« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fichu mot de passe!

Aller en bas

Fichu mot de passe! Empty Fichu mot de passe!

Message  Jade Har 29.04.06 22:09

Jade montait les marches qui menaient à la salle commune. Elle portait plusieurs sacs pleins et trainait deux grosses valises derrière elle... Sur les marches en plus. Elle décida alors de soulever une valises et mettre l'autre sur le dos [HJ: C'est que c'est une intelligente Jade (c'est pas pour rien qu'elle a été envoyée à Serdaigle)!].
Elle continua de monter ces centaines de marches, épuisée... Arrivée en haut, elle aperçut le tableau d'une vieille femme vêtue de bleue de la tête aux pied. Jade se dit qu'elle était certainement arrivée à son but. Soulagée d'en être là, elle s'adressa au portrait


- Bonsoir, c'est possible de passer?
- Biensûr!
- Alors... je peux?
- A condition que vous me donniez le mot de passe
- Comment le mot de passe? On ne m'en n'a pas fourni. Désolé
- Alors vous resterez dehors.
- Dehors?! Mais... regardez le blason de mon uniforme! Ca ne trompe pas!
- Vous seriez peut-être une Poufsouffle ou une élève de toute autre maison qui voudrez espionner les Serdaigles!
- Et pourquoi les Serdaigle en particulier? Vous savez bien que la guerre des maisons ça se passe entre Gryffondor et Serpentard!
- Je ne me tiens pas au courant des nouveautés de cet établissement. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie moi!
- Et vous osez appeler ça une vie? Ramenez vous à la raison, si vous êtes un portrait, c'est que vous êtes légendaire! Vous méritez mieux! Non?
- Certainement!
- Je ferais tout mon possible pour ce, à une seule condition:...
- Laquelle?
- Que vous me laissiez passer!
- Pfff... c'est une flatterie comme les autres! Pensez-vous que j'allais tomber dans votre piège? Vous vous trompez!
- M'enfin, si j'vous dis que je suis une Serdaigle! Faites moi passer je vous en supplie!
- Non! Attendez le passage d'un préfet ou directeur pour confirmer!
- Je ne vais pas passer la nuit ici c'est hors de question!
- Débrouillez-vous!

Jade s'appuya furieusement contre les marches de l'escalier et attendit le passage d'une personne qui serait peut-être apte à l'aider à passer.

Jade Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu mot de passe! Empty Re: Fichu mot de passe!

Message  Gibus Potter 29.04.06 23:34

Gibus avait passé la soirée a chercher la nouvelle serdaigle. Julia lui avait annoncé qu'une toute jeune recrue était arrivée ce jour meme et avait été envoyé chez les Serdaigles, au plus grand bonheur de Gibus. Malheureusement, celle-ci s'était fait attendre toute la soirée dans le hall sans montrer le bout de son nez. En voilà une qui commençait bien. Ce qui est sur c'est qu'elle ne rentrerai pas dans les bonnes grace de Gibus tout de suite...

Gibus était donc retourné a la salle commune ou il esperait retrouver cette jeune demoiselle. Peut etre était-elle tombé sur Lys et ainsi était déja rentrée. Mais arrivé face au portrait, Gibus la vit, avec ses gros sacs, en plein désespoir.
Ah ces tableau, ils peuvent etre des plus aimables s'ils vous connaissent mais ils peuvent etre de vraiss plaies dans le cas contraire...


Salut... Tu doit etre Jade. Je suis Gibus Potter, Prefet des Serdaigle avec Lys Lirimy. Tu la reconnaitra facilement, petite blonde et un peu froufrou.
On ne t'as pas donner le mot de passe a ce que je vois...
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser