« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Passe le Mur... [PV]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 17.02.06 22:50

Matthias arriva devant la porte après avoir traversé le chateau en long et en large il savait parfaitement qu'il n'avait pas tout vu..un tel chateau renferme bien des secrets...qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs. Il se retrouva donc dans les cachots froids et humides....ce n'était pas si désagréable...enfin pour lui ça ne l'était pas...Ses pas résonnaient sur les grosses pierres qui formaient le sol de ces lieux si sombres....Parfois un minuscule morceau de pierre était détaché et Matthias frappait dedans....Ce qui était pratique ici c'est que avec le bruit automatique des pas Matthias pouvait etre moins mefiant...Il trébucha sur un truc, une chose jonchée sur le sol...Il s'assit donc a coté de cette chose puis regarda de plus pres....Un livre ?! Qu'est ce qu'un livre faisait là au beau milieu de ce couloir....On aurait dit qu'il attendait Matthias....C'était effectivement très étrange....Mais trop curieux, il le saisit et l'ouvrit lentemment se demandant si quelques chose n'allait pas lui sauter au visage...Les blagues toutes simples et banales...Mais rien le livre se laissa faire sans surprise...Sans Mauvaise Surprise .... Il regarda il y avait un nom dedans...Mais celui ci était presque effacé ce qui le rendait bien sur illisible....Le seul mot écrit lisible était "Serpentard" meme si l'encre avait du etre en contact avec de l'eau car celle ci avait un peu coulé...C'était un livre de Quidditch...Hmm Celà pouvait etre interessant....Peut etre, un jour, pourrait il lui aussi entrer dans l'équipe et meme gagner un match peut etre...Ce n'était pas un livre de Quidditch de Bases...OH non il y avait de grands enchainements compliqués....Puis Matthias le referma....Il décida d'ailleurs de le garder puis quand il aurait fini de le lire et de prendre des notes il le poserait sur une table de la Salle Commune, son propriétaire pourrait ainsi le récuperer...Il se leva donc et d'un geste de la main enleva la poussiere qui l'avait pu ramasser en restant assis dans ce lieu....Il vit une porte a gauche, il s'approcha lentemment puis tendit l'oreille...rien....pas un bruit....Il mit sa main sur la poignée et la fit pivoter lentemment la porte était ouverte, alors avec précaution, il la poussa lentemment et passa sa tete a l'interieur...De longs bancs, des grandes tables avec un tableau noir....Et des livres pleins de livres...C'était surement la salle de Potions sinon pourquoi y aurait il des Chaudrons....Il resortit donc la tete et referma la porte discretement avant de reprendre sa route dans les cachots... Il y avait des tableaux sombres....representant plusieurs scènes, dans les bois et forets....Tous plus sinistres les uns que les autres, Matthias s'attarda d'ailleurs un peu dessus... Puis il continua son chemin jusqu'a tomber devant un mur.. Mat le regarda un sourire de victoire aux levres

Mot de Passe Jeune Nouveau....


Là se fut le mot de trop, le mot "Nouveau" Ohh Matthias perdit vite son sourire puis le regarde méchant pointa un doigt vers le mur....Visiblement il le menaçait....Il avait un sale regard, un regard de tueur....

Je t'interdis, je t'interdis de m'appeller le Nouveau!! Est ce bien clair.??Maintenant laisse moi entrer......humm c'est honteux...Chocogrenouilles Perdues XD ....

Hmm, bien tu as passé mon petit test, je vérifie que le Choipeau ne devienne pas trop sénile...laisser passer a Serpentard des personne sans conviction...oh ça m'énerve en plus il ose le faire..... Le Mur remarqua que Matthias portait un bandeau....La rumeur chez les murs et tableaux était passée....un jeune garçon...Matthias portait un bandeau pour cacher quelque chose de vraiment pas beau.... Hmm...Vas-y Matthias rentre....Le mur s'ouvrit un petit peu....il ne fallait pas etre bien gros pour passer...A moins que le mur ouvrait suivant la corpulance...Oui c'était surement ça...car un Sixieme Année ne passait surement pas

Matthias entra donc dans la Salle Commune, la différence de température était énorme ici un feu tournait depuis des heures, des jours, des semaines, des mois meme un feu rouge et chaud. Matthias regarda bien partout personne ne se trouvait là....Les fauteuils étaient libres meme pas une trace de vie...Mise a part cette cheminée...Et ces quelques pauvres tableaux qui fixait le jeune homme qui venait d'entrer. Matthias n'aimait vraiment pas qu'on le regarde comme ça...

*Et bien ils veulent quoi un portrait de moi meme a coté d'eux pour faire la discution??? Mais qu'ils arretent de me regarder comme ça...*


Dernière édition par le 18.02.06 1:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Noa Kake 20.02.06 0:07

Qu'elle heure était-il déjà ? Où même quel jour ?( heuu... je sens que je l'ai sortit quelque par ça... mais où ? lool XD) Noa avait l'impression d'avoir dormi pendant une semaine, ça fatigue étant tel. Mais il n'était que 6 heures. Il avait encore le temps avant de sortir, puisque il se rappelait bien le projet de sortie don lui avait fait part la serpentard de l'autre soir, avec son amie. Bien étrange amie... captivante presque…

Pourtant, même si un peut de fatigue persistait et que Noa se sentait les pieds en lambeaux. Il ne voulait pas retourner dormir. Il n'arrivait pas à dormir dans ces conditions. Il n'y avait pas non plus la douce odeur du parfum de son frère dans les draps. Il se sentait presque perdu et en proie à des cauchemars.
Autant vagabonder tôt dans le repère des serpents… c'était mieux que de rester là haut, parmi des inconnus pour la plus grande partie.

Ainsi, il descendit, seulement vêtu d'un bas de pyjama noir et une grande robe de chambre dessus qui avait plus des allures de cape.
Noa descendit rapidement les marches. Pieds nus, le sol était agréablement froid. Glacé même, mais ça ne faisait que ce sentir un peut plus vivant à chaque fois. Il arriva enfin sur un des grands tapis qui couvraient le sol et réchauffaient la plante des pieds. Le feu qui y brûlait réchauffait aussi bien l'atmosphère et il ne voyait alors aucun inconvénient à se promener torse nu.
Noa sentit quelque chose lui frôler la jambe, il vit Allumette, son renardeau qui se trouvait là. Il n'avait pas quitté la salle commune depuis la vielle. La salle ressemblait à celle qu'il avait quitté avant, même le feu. Seul ses deux premières connaissances n'étaient plus là.
Il balaya quand même la pièce des yeux, comme pour s'en assurer. Et son regard en amande typiquement asiatique, rencontra un jeune nouveau aux cheveux neiges qui avait assez l'air sûr de lui.


- besoin d'aide ?

Demanda t-il calmement. Rompant le silence, tout en ignorant complètement son petit renard qui c'était mit à tirer sur son bas de pantalon, à de doigts de mettre à nu son maître. ^^

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 21.02.06 10:06

[Finalement j'ai répondu avant toi Heureux ]


Deux yeux commencèrent à s’entrouvrir dans le dortoir, les deux premiers à en juger l’heure pas si matinale que ça, mais jugée inimaginable comme heure de réveil pour des élèves de première année résident à Serpentard, élève dégustant leur premier jour de vacances, le premier des quinze suivant. La jeune fille passa lentement sa main sur ses yeux les aidant à finir de s’ouvrir, puis se mit sur le côté, la tête posée sur son bras. Elle observa lentement son réveil, quelques minutes sûrement sans bouger un cil. La jeune fille, pas encore tout à fait réveillée, commencée lentement à repartir dans son somme, mais pour une raison qui lui était à elle-même inconnus, elle cligna des yeux, se ramenant à la réalité. Et donc, comme elle avait prévu de le faire, elle jeta un coup d’œil sur son réveil, qui évidement était à aiguilles, l’électricité ne marchant pas dans l’enceinte de Poudlard, de quoi en faire rager plus d’un. Bon alors, le petite sur le 7 et la grande sur le 30, huummmm il était déjà 7h30 ? Pfff
Elle se remit sur son dos et tout en fermant les yeux elle commença à s’étirer tout en baillant silencieusement comme tous les matins. Elle s’asseya ensuite observant les autres jeunes filles de Serpentard dormant toujours, comme d’habitude.

Elle finit par se lever et traversa le dortoir, aussi silencieusement qu’un loup. Le parquet frais des cachots craqué légèrement sous ses pieds nus. Elle s’arrêta devant le lit d’Angélina qui devait être de partit pour la sortit qu’elles avaient prévu ce matin même en compagnie de Noa, jeune asiatique dont elles avaient fait connaissance la veille. Elle se pencha légèrement au dessus de celle-ci vérifiant si elle dormait toujours, première vue oui. Winfird dut résister à l’envie de crier quelque chose dans l’oreille de la belle au bois dormant comme elle avait habitude de faire à son frère. Mais jugeant préférable de ne pas la mettre de mauvaise humeur dès le matin, elle retourna à son lit, s’accroupit et tira une lourde valise qui avait l’air d’avoir l’habitude d’être manipulée. Elle l’ouvrit et en sortit des habits, ce qui avait de plus simple, jean, tee-shirt malgré que l’hier campait toujours à Poudlard, et un pull. Les habits dans les bras, elle alla rejoindre la salle de bain ou elle se changea rapidement. Elle se passa ensuite un coup de peigne rapide sur sa chevelure blonde. Elle se dirigea ensuite la porte en bois, unique sortit du dortoir attrapant au passage une cape chaude qu’elle mettrait plus tard au moment de sortir. Pour l’instant son seul but étant de passer un petit moment dans la salle commune avant d’aller attendre ses amies dans le hall.

Tout en descendant les escaliers, elle tira un élastique qu’elle avait autour du poignet et s’en servit pour attacher ses cheveux, en queue de cheval, laissant seulement deux mèches encadrer son visage fin. Ce n’était pas vraiment une habitude chez elle de s’attacher les cheveux, les autres élèves ne devraient donc pas s’habituer à la voir coiffé ainsi.

Elle traversa la salle, remarqua quelques élèves, dont deux plantés au milieu de la salle, mais un avait l’air d’être agressé par un petit renardeau particulièrement excité. Renardeau qui ne lui était pas complètement inconnus. Changeant d’avis, elle posa sa cape sur le dos d’un fauteuil et alla rejoindre les deux jeunes hommes, qui n’avaient pas l’air d’être engagé dans une grande discussion.

« Salut… Noa. »

Finit elle par ajouter après un léger trou de mémoire. Elle observa ensuite l’autre garçon, comme elle aurait regardé n’importe qui, sans prêter grande attention particulière au bandeau qui cachait apparemment quelque chose.

« Salut. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 21.02.06 15:55

[normal je t'attendais mdr j'avais bien decider de te laisser repondre neuméoh XD]
[LEX TU ME L'AS DIS ALORS JE TE REND LA MEME CHOSE : a DEUX doigts pas a DE doigts Passe le Mur... [PV] 2 et pas en chiffre XD]


Il regarda le jeune garçon qui venait d'entrer....pas bien impressionant puis la sale bete qui commençait a lui descendre peut etre un peu trop le bas de son pyjama, il regarda la scène l'air..perplexe...a vrai dire quel utilité d'emmener ce genre de bete ici après tout elle devait rester dans les chambres ou dehors....et puis ça fait ses besoins partout si c'est pas sortit a temps...une vrai corvée bien inutile a son gout....Puis le jeune presque nu lui parla "besoin d'aide?? "... ben tiens comme si Matth avez besoin de quelqu'un meme pas capable de surveiller sa bete et son pantalon...Le regard froid il ne repondit rien et alla s'asseoir sur un fauteil après avoir regarder partout autour de lui que personne ne puisse le surprendre....Il lachait pas des yeux la sale bestiole....pleine de poil ohhh il en voyait souvent des renards mais il preferait de loin les loups...Quand soudain il tourna violemment la tete pour regarder dans son dos il entendait des pas....puis non surpris quelqu'un sortit de l'endroit que Matth fixait...une fille...une jeune fille blonde, pas tout a fait bien reveiller....On pouvait meme pas etre tranquille a cette heure ci ....
Elle s'avança vers le jeune futur-dénudé puis elle le salua....il devait se connaitre....car malgré l'hésitation elle connaissait son nom....Puis elle lacha un simple Salut a Matth ahh enfin quelqu'un qui disait bonjour sans poser trop de questions et sans trop parler parfait !!


* Noa....pas trop difficile de s'en rappeler avec 3 lettres....Elle doit vraiment etre dans le brouillard le plus total...en parlant de brouillard c'est vraiment un pays pluvieux ici...on voit vraiment rien par la fenetre en plus le soleil tarde a se lever....*

Salut....

Repondit il simplement tout en suivant maintenant la jeune fille du regard, au moins elle, était habillé convenablement XD et surtout elle ne se balladait pas avec un renard déshabilleur. Etrangement Matth avait toujours les muscles pret a agir aux moindres faux mouvement de l'une des personnes presentes surtout le truc a quatre pattes, arf il avait deja eut un rat dans son pantalon a peine en arrivant....rhaa Cette poufsoufle aurait pu se le garder tout de meme...en plus elle lui avait jeter un sort pour qu'il devienne un verre...et elle le metrisait meme pas....

D'ailleurs pourquoi Noa avait demander a Matthias s'il avait besoin d'aide...après tout il était arrivé hier, il faisait juste une visite du chateau...et rien de tel pour etre tranquille que la nuit, quand les étoiles si le ciel est clément sont visibles quand les rapaces nocturnes chassent les rats et petits animaux. Quand tout est silencieux et vide, que tout le monde reve et que meme si quelqu'un était debout ne pouvait le voir a cause de l'obscurité des couloirs....Malgré les grandes fenetres qui ne laissaient passer que le froid pas le moindre rayon de la Luna...Normal avec tant de nuage la Lune s'était dissimulée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Noa Kake 25.02.06 0:57

[Espèce de cherche nouilles vas ! XD ]


Noa fut étonné quand il vit Winfird descendre, il rattrapa tout de suite son pantalon de pyjama qui descendait, le malheureux venait juste de s'en rendre compte et ne voulait pour le moins du monde se retrouver à nu, déjà qu'il se retrouvait maintenant en pyjama devant Winfird.
Son visage resta pourtant insensible et il se contenta de faire lâcher prise à son renard et resserrer un peux sa cape autour de lui même si la chaleur ambiante n’obligeait pas de faire ça, mais maintenant qu'il y avait une fille dans la pièce, fille obligeait décence.
Il la regarda un instant ainsi vêtue, c'était étrange mais il ne l'avait jamais imaginé en jean et en pull. Pourtant ça lui allait très bien de même le fait de s'être attachée les cheveux. Et puis il n'était pas tellement intrigué de la voir habillée comme ça et coiffée de cette manière puisque il ne l'avait vu qu'une fois auparavant, ce n'était pas comme s'il la croisait chaque jours avec la même tête.
En pensant à ça, peut être qu'il devrait s'habiller aussi. En ce qui concernait les habits standards, jean et autres, Noa n'en manquait pas puisque dans son ancienne existence, il passait son temps à traîner dans les rues et ne côtoyait pas vraiment le monde sorcier.... et par la même occasion, chapeaux pointus, chouettes au coin des rues et grands capes noires ou aux couleurs nouvelles tendance de la sorcellerie.


- Salut. Tu te lève tôt dis.

Noa avait pensé que elle serait restée un peut plus tard dans ses draps et qu'il n'allait pas être dérangé en descendant dans la salle commune à cette heure si. Mais il avait bien tord en s'accordant une telle pensée.
Il jeta un coup d'oeil au nouveau, c'est qu'il avait la discute facile celui ci. Pt'ain, s'ils l'arrêtaient pas il allait les saouler de paroles. >.< (<- purement ironique)

L'asiatique chassa du pied tranquillement Allumette et se dirigea vers le même fauteuil qu'il occupait la dernière fois et s'y laissa glisser tranquillement. On allait pas non plus l'accuser vouloir profiter de l'agréable ambiance dans laquelle était plongée la pièce grâce au feu qui ne cessait de briller dans l'âtre.

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 27.02.06 13:04

[Voilà, M'zelle Tire la langue ]


La jeune fille maintenant parfaitement réveillée regarda l’un après l’autre les deux jeunes Serpentard. Celui qui n’avait pas encore daigner se présenter n’avait pas l’air d’éprouver la moindre sympathie à Noa, enfin c’était l’impression qu’il lui donnait, il ne prenait même pas le peine de répondre au jeune asiatique qui pourtant lui avait proposé gentiment son aide. Mais après tout, elle n’allait pas encore s’occuper d’affaire qui ne la regardait pas, elle avait le chic pour que ça lui retombe toujours dessus. Elle coula ensuite un regard en direction de Noa, qui avait l’air d’avoir quelques petits problème pour faire tenir son pantalon de pyjama, surtout avec un renardeau qui ne trouvait rien de plus amusant que d’essayer de le dénuder. Winfird ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire moqueur sans grande méchanceté. Elle remarqua également qu’il la passait ‘en revu’ de la tête au pied, instinctivement, elle jeta un coup d’œil à sa tenue, qui pourtant avait l’air normal, aucune tâche, rien qui ne méritait autant d’attention. D’un geste souple, elle resserra l’élastique autour de sa chevelure blonde, non, rien ne clochait non plus.

« Oui, j’avais donné l’heure de rendez-vous un peu plus tard pensant que tu te serrais plus reposer, mais cela n’aura pas servit à rien, Angélina dort encore à points fermés. »

Elle adressa ensuite un regard à l’autre garçon, qui n’était pas très bavard arrivait à faire oublier sa présence assez facilement. Elle entendit des bruits de pas se dirigeant vers les fauteuil, un coup lui indiqua qu’il s’agissait de Noa suivit malgré lui de son renardeau plutôt pot de colle à son maître. Après tout, ce n’était peut être pas une mauvaise idée d’aller s’asseoir, car elle ne se voyait pas vraiment attendre debout le réveil de la jeune fille durant une heure. C’est alors sans même y être invité qu’elle alla rejoindre le fauteuil qu’elle avait occupé la vieille, invitant d’un geste de la tête le Serpentard au bandeau à venir les rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Noa Kake 01.03.06 0:39

[hj: je laisse d'abord titi répondre. Puis je n’ai pas d'idées !
Et encore, je rajoute ! Pas de commentaires à propos de l'avatar ... je sais, oui, je fait chier tout le monde. Mais je voulais le mettre plus tard et je sais que j’aurai oublié donc je l'ai fait maintenant. -_-
Je rajoute que oui, c'est un avatar fait a partir d'un dessin, qui est un dérivé, d’un ancien de vlad ( calintz magna carta) ! Voila, j’espère que tu na rien d'autre a ajouter titi ^^ ]

Noa Kake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 01.03.06 18:17

Il regardait maintenant la jeune fille, un peu plus détendu....Elle lui proposait de s'asseoir a coté d'elle...mais....Il était deja assis...Enfin... Il se leva tout de meme et alla s'asseoir a coté de la fille... Mais sans la toucher ni meme la froller assez distant il la remercia d'un signe de tete....Non non il n'était pas muet et connaissait aux autres choses comme mots que "Salut"....Il savait deja le nom du jeune futur dénudé mais pas celui de la jeune fille qui le prenait avec des pincettes tout en y allant franchemment surement la meilleure chose a faire que on se retrouve en face de Matthias....

Matthias Darkatz....

Lacha t il sans grand interet...C'était la moindre des choses que de se présenter ce que n'avait fait aucun des deux eleves...Ils devaient avoir a peu pres le meme age...Il tourna la tete pour regarder Noa tout d'abors puis la sale bete avant de reposer son regard ( mono vision XD ) sur la fille dont il ne connaissait toujours pas le nom...

Et vous ??

* Donc Noa, je ne sais pas son nom et Miss je ne sais rien....et l'animal déshabilleur....inutile et assez pervers....*

Il eut un petit sourire très leger et juste un court instant mais c'était deja ça...Peut etre s'entenderait il bien avec ces deux personnes...Oui peut etre seraient ils amis....Enfin peut etre....car si la conversation était animée comme ça, ça allait vraiment dégénéré ( <- ironiee pureuhh )

Le feu crépitait dans toujours dans la cheminée...On aurait dit qu'il était éternel...Le bois ne brulait et ne tombait presque pas en cendre....Tout ça c'était bien de la magie...Le directeur a savoir Dumbledore avait bien organisé tout ça. Le décor était très vert...Vert couleur de l'Esperance...Avec ce serpent pret a attaquer sa proie de son venin qui la foudroirait sur place...

Il posa son coude coudes sur ses genoux avant de poser dans sa main droite sa tete pouvant ainsi continuer de regarder les deux personnes présentes...De son autre main il replaça une meche de cheveux rebelle qui était encore une fois retomber devant ses yeux...


[tss j'vais meme pas essayer d'en rajouter parce que ^^ j'taime bien XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 03.03.06 22:06

Winfird regarda le jeune homme au bandeau quitter son fauteuil isoler pour accepter son invitation en venant s’asseoir à côté d’elle. La jeune fille suivit son chemin des yeux puis lui accorda un léger sourire en guise ‘y a pas de quoi’. Puis un silence plutôt pesant vint s’installer dans la salle…chose qu’elle n’appréciait pas plus que ça d’ailleurs. La tête posée entre ses mains, elle observait avec un sourire amusé le petit renardeau qui continuer à s’acharner sur le pantalon de son maître. Puis elle entendit une voix s’élever à côté d’elle, sûrement le jeune garçon…Par politesse, elle se redressa. Il s’appelait donc Matthias…Bien que ce ne soit pas un prénom rare, c’était le premier qu’elle rencontrait.

« Enchantée…Matthias. Winfird Oweïn… »

Ajouta-elle avec l’ébauche d’un sourire…voilà qui avait pour quelques instant enlevait son malaise des espaces blancs dans une conversation, avant de l’y replonger immédiatement. Elle se mit à imaginer la journée qui venait à peine de commencer essayant d’imaginer toutes les boutiques qu’ils devaient aller visiter…Honeyducks…se devait être sûrement une boutique avec des gérant chaleureux, une bonne odeur de sucreries flotte dans l’air…Zonko…plutôt difficile d’y marcher sans avoir peur qu’à tout moment quelques chose vous bondissent sur la tête vous transformant en canaris XD, avec un homme plutôt farfelus genre savant fous …

Puis une idée traversa son esprit, elle fixa Matthias avec ses grands yeux bleus… bien sûre il faudrait que les autres soient d’accord…Elle se racla la gorge, comme pour les prévenir que le silence allait prendre fin.

« Hum… ça te dirait de venir avec nous…passer la journée à Pré au Lard ? »

Demanda-t-elle un sourire amical scotché aux lèvres…puis elle tourna vivement le tête vers Noa.

« Enfin si cela ne te pose aucun inconvénient bien sûre… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 06.03.06 18:16

Matth l'a regarda se présenter ... Winfird...Il avait jamais entendu ce nom...mais il aimait bien...car c'était original...Le sien ne l'était pas plus que ça mais peu de monde le portait malgré tout...Elle lui avait fait un léger sourire mais c'était deja ça...Puis elle l'invita...a... OH venir avec des gens inconnus au pré au lard....arf....C'était si gentimment demander...Il fallait donc gentimment le refusé alors....Surtout si Noa voulait pas...Bien que je doute que la jeune Serp' l'écoutera s'il refuse [ n'est ce pas >.< ?] Il se sentit legerement gené...l'inviter?? Pourquoi? Qu'attendait elle de lui??? Matth était beaucoup trop sur ses gardes bien que parfois c'est mieux....Au moins elle se fichait amplement de son bandeau ce qui était deja un bon début..Enfin si elle s'y interessait elle ne le montrait pas....Il esquissa un demi sourire, l'air désolé ce qui était rare..

Enchanté..de même..Merci...Mais...Je ne peux pas accepter...Je ne veux pas vous déranger....

Elle avait de grands yeux bleu clair...Ils étaient envoutant et Matthias quand il eut dis ses paroles trouva que mécontentement et tristesse se trouvait dans ce si grand regard d'une jeune fille innocente....Enfin pas si innocente que ça....Mais si elle l'invitait...Etait ce parce qu'elle avait pitié de lui...Ah Non...Il ne viendrait pas si c'était par pitié...Il voulait faire de pitié a personne...Mais si c'était par amitié...enfin Amitié...Non ce n'était pas possible...Ils ne se connaissaient meme pas...Ils connaissaient que leurs prénoms...Winfird Oweïn, Noa...Et il ne savait meme pas son nom car il ne s'était pas encore présenté...Avait il au moins l'intention de le faire...
Le Pré-au-Lard...Il en avait juste entendu parler...Il y avait, il parait, une boutique de farce..et attrape...hé ben...Pour faire rentrer Matth et ses reflexes ce serait dur...Meme Winni en faisant des yeux de chiens battus ni pourrait rien...Pourtant tous les eleves aiment cette boutique...Un marchand de bonsbons! Ha Ca! Matthias allait y aller un jour c'est sur ^^ Son petit frere adorait les bonbons, les plus courant les Berti Crochu arf Matth n'aimant pas les surprises examinait chaque bonbons avant de le manger XD Par contre les chocogrenouilles il n'hésitait vraiment pas...Et puis il devait bien y avoir des bonnes boutiques de livres et de cadeau ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 06.03.06 22:24

Toujours observant le jeune homme, un léger sourire aux lèvres, Winfird attendait la réponse tout en espérant qu’elle soit positive. Elle avait vraiment envie de passer la journée avec Angélina, Noa, et pourquoi pas Matthias…elle qui se plaignait toujours d’être seule, la Serpentard avait là l’occasion de passer une journée qui s’annonçait agréable en compagnie d’élèves qui avaient l’air du moins pour l’instant faire partit des plus sympathique de cette maison, ce qui se révélé être plutôt rare.

Mais là, ce silence…aucun des deux ne daignait répondre, cela ne présageait rien de bon pour la réponse. Elle tourna ses yeux vers Noa…elle le fixa quelques secondes, insistant avec le regard comme pour le convaincre d’accepter…Après tout, il n’y avait aucune raison qu’il refuse…Enfin le son de la voix de Matth se fit entendre, elle se retourna toujours un léger sourire aux lèvres, plus anxieux cette fois.

Arf…’Mais’….cela n’annonçait rien de bon, et en effet, le jeune homme venait de refuser son invitation. Elle fit une légère moue, comme si elle venait d’entendre la chose la plus idiote qui soit…enfin cela n’en était pas loin (XDD).

« Je sais que je suis blonde…mais faut pas croire non plus que je suis idiote. Si je t’ai demandé c’est forcément que cela ne me dérangé pas… »

Lança-t-elle d’un ton plus qu’ironique. Elle était plutôt déçut qu’il ne vienne pas, elle raté une occasion de le connaître un peu plus, et de faire une nouvelle connaissance. Enfin il y avait toujours Noa et Angélina, heureusement d’ailleurs…Elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil sur le renardeau qui n'avait toujours pas l'air de vouloir montrer le moindre signe de fatigue dans sa lutte contre le pantalon de son maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 18:04

Il la regarda elle avair l'air deçue...Bien sur il savait qu'il ne la generait pas elle! mais les autres....Il ne savais pas...Après tout, tout le monde ne l'aimait pas enfin d'ailleurs personne l'aimait....Peut etre cette fille mais c'était tout....Il soupira...Lui aussi au fond voulait surement connaitre plus de personne....De son seul oeil valide et visible il la regardait, parfois elle tournait la tete vers Noa comme pour qu'il l'aide a faire venir Matth...Puis quand elle demandait encore du regard que Matth vienne avec elle...Il tournait la tete evitant son grand regard bleu clair...

La couleur de cheveux ne change rien a l'intelligence de personne...ce n'est qu'une betise que les moldus trouvent drole...Et puis je sais que toi ça ne te derangerais pas...Mais Noa je ne sais pas....

*Après tout il prefererait surement etre seul avec elle....seul avec une fille faut voir ^^ enfin bon..Je ne juge jamais quelqu'un d'après un coup d'oeil XD*


Il la fixait maintenant sans tourner la tete, puis au final il esquissa un demi sourire casiment invisible...sauf si on y faisait attention....Puis ses fines levres s'entrouvrirent encore une fois...Il parlait beaucoup enfin par rapport a d'habitude....Il ne voulait pas la laisser parler dans le vent...Mais pourquoi elle?? Habituellement il repondait a personne que ce soit une fille ou un garçon..Puis il dit...

Mais....Mais bien sur...si tu y tiens vraiment...Je viendrais....

OHH Alors là c'était le comble, il acceptait de se joindre a des personnes qu'ils ne connaissaient vraiment pas...A ce moment là le visg de la jeune Serpentard sembla s'illuminer...Elle avait l'air contente....C'était presque si elle allait lui sauter au cou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 20:30

Oui, ça elle le savait très bien que la couleur des cheveux ne voulait rien dire mais c’était sortit comme ça, sans qu’elle réfléchisse vraiment. Peut du à l’énervement, ce n’était pas possible qu’une si grosse tête de mule se cache dans un s petit garçon (petit…façon de parler hein ^^), enfin après tout, c’était son choix…elle n’allait pas le forcer à venir…quoique peut être que si elle le traîner par les oreilles au moins pour monter les escaliers menant au hall, il changerait d’avis (XDD).

Noa…pourquoi ça le dérangerait d’abord ? Il était au même point qu’elle, il ne connaissait pas encore grand monde. Et puis Angélina…cela ne lui poserait également aucun problème, au pire elle pouvait toujours partir de son côté avec Noa ^^ (pas tapper, pas tapper ). Juste au cas ou, elle jeta à un nouveau un rapide coup d’œil au jeune asiatique qui avait l’air d’être ailleurs, du moins il essayer de dissuader Allumette de ne plus toucher à son pyjamas.

Puis, finalement … La voix de Matthias se fit de nouveau entendre, pour redonner une réponse qui était plus favorable… Il acceptait !? Impossible ? Elle avait réussit à le faire changer d’avis ? Elle se retourna presque d’un bond pour fixer son seul œil. Un grand sourire barra son visage.

« Merci !! Tu verras…on s’amusera bien ! »

De joie, elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme et lui déposa une légère bise sur la joue, du côté où il portait son bandeau. Elle ne réalisa pas tout de suite son geste et resta un moment dans cette position. Sans s'en rendre compte, son teint rosit légèrement, de peur qu'il prene mal ce geste parfaitement amicale (vi vi c'est la pure vérité ^^), car il n'avait pas l'air d'avoir pour habitude de laisser libre court à ses sentiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 21:01

Matthias qui ne s'y attendait pas se retrouva couché sur le dos, Winfird accorché a son cou....puis ohh elle lui fit un bizoo rhoo ^^ Matth trouva ça...plutot agréable...Mais il leva une main comme pour la frapper mais au lieu de ça il la descendit doucement et la posa sur le dos de Winni avant de remarquer sa main qu'il enleva vite....Il avait la tete presque contre son cou....Il pouvait sentir son parfum...tellement sucré...Puis elle avait la peau si douce...Après tout si Matth ne revelait pas ses sentimments c'est parce qu'il ne savait peut etre pas le faire...Pas comme là où il ne bougea meme pas...Ne cherchant pas a la repousser...Elle avait l'air si heureuse...juste parce qu'il avait dit qu'il viendrait avec elle...Hmm...Elle l'aimait deja amicalement bien entendu et ben ^^ c'était tout le contraire de Matthias qui mettait un temps extremement long pour faire confiance et etre ami avec des gens....

Oui on s'amusera bien....Winfird....

Il tourna legerement la tete pour la regarder car s'étant mis a gauche là où il avait le bandeau il ne la voyait pas totalement...Quand elle fut dans son champs de vision...Il la regarda profondement avant de s'approcher d'une de ses joues et d'y poser aussi un bzooo comme pour lui rendre....Avant de reculer un peu sa tete et de detourner legerement le regard meme s'il la regardait toujours de coté...Il sentit comme une chaleur monter dans ses joues c'était agreable pourtant ... Il n'avait jamais fait ça avan.....Alors..Pourquoi maintenant pourquoi elle...tout est si etrange ici...

* Qu'est ce que tu as fais...Matth... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 21:47

Au contact de la main sur son dos, la jeune fille frémit légèrement. A vrai dire elle n’avait pas était habituer à ce genre de geste amicale, enfin si bien sûr on enlevait William son ami d’enfance…mais c’était complètement autre chose… Là, elle sentait ses joues s’embraser et ne préféré, du moins pas pour l’instant se relever…enfin pas temps que son visage est retrouvé une couleur plutôt sereine ^^. Mais la main ne resta pas longtemps, d’un côté heureusement, les oreilles de la jeune fille n’avaient pas eu le temps de devenir de la même couleur que ses joues, mais d’un autre côté , elle ne sut pas vraiment pourquoi mais elle regrettait qu’il l’ai lâché si rapidement.

C’était plutôt bizarre, elle ne pouvait pas dire qu’il était déjà un de ses amis, mais elle l’appréciait en tout cas…avec ou sans œil mort. Une chose était sûre, elle était heureuse qu’il accepte de venir, elle ne pouvait pas expliquer vraiment pourquoi, mais au moins elle pourrait apprendre à les connaître durant cette journée, et à le connaître… Etant de nature réservée avec les personnes qu’elle ne connaissait pas ou très peu, elle avait l’habitude rougir, mais à ce point là…cela lui était que très rarement arrivé.

« Je le penses aussi… »

Elle trouvait cette réponse plutpot stupide, mais elle n'avait rien put articuler d'autres.
Elle sentit ensuite le souffle chaud de Matthias s’approcher d’elle, puis le contact de ses lèvres sur sa joue encore chaude qui eut pour effet de ‘rallumer’ ses joues enfin sûrement moins que quelques instant auparavant, une chose était sûre…c’était qu’elle n’avait pas vraiment envie de bouger, elle était bien…après savoir si le Serpentard était du même avis, c’était une autre histoire. Elle décida de rester encore quelques instant comme ça, puis de le laisser tranquille, il ne fallait pas abuser des bonnes choses quand même XD. Elle leva timidement ses yeux bleu saphir vers l’unique œil visible de Matth, les mains sur sa poitrine comme si elle essayait d’être la plus petite possible et lui esquissa un sourire, apparemment lui non plus n’avait pas échapper aux joues rougissantes ^^.

*Pourquoi je réagis comme ça ...?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 22:10

Il eut un petit sourire amusé aux levres, il tourna sa tete et sa monovision :yeux: vers Winni avant de laisser echappé un petit rire amusé...mais ps mechant c'état juste que si Matth avait dit qu'ils s'amuseraient tous bien...C'est parce que elle l'avait dit et donc penser...Pas besoin de le redire.... >.< Puis il s'arreta, une meche de cheveux de Winfird pendait au dessus de lui....Ils étaient longs et blonds, Matth leva sa main pour l'attraper puis il lui remit avec les autres l'air amusé ^^ Il prefera ne rien dire plutot que de dire une betise....ou de redire que lui aussi pensait qu'ils allaient s'amuser au Pré-au-Lard....Ce serait interminable et assez répétitif

* ahh Matth arreteuhh les filles c'est pas ton truc...allez arrete....*

Il se decala un peu car avoir l'accoudoir sous les epaules ce n'est pas très très confortable...Il posa donc sa tete sur ce fameux accoudoir c'était quand meme plus moelleux ^^. Puis il se rappela qu'il y avait toujours Noa...enfin il était avec sa boule de poil...A essayer de ne pas se faire dénudé...Il s'imagina la scene si celà c'était passé pendant que quelqu'un entrait..Et puis meme simplement devant lui et Winfird...La pauvre jeune fille en serait choquée....

On y va que tous les Trois ??


Dit il coupant net le silence ... S'ils y allaient a Trois..automatiquement, il y allait avoir un exclu....comme toujours quand on est un nombre impair...Soit les 2 garçons ensemble...Laissant la fille a part...Soit les Deux Serpentard se connaissant mieux...Laissant le nouveau de la "bande" seul...Ou meme la fille et le nouveau faisant connaissance laissant le dernier garçon seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 07.03.06 22:40

La jeune fille continuait de regarder distraitement Matthias jusqu'à ce qu'un petit rire amusé en tant que réponse à sa phrase qui était pour dire complétement inutile (-__-") la fasse sortitr de ses 'rêveries', il se moquait? Non, il était juste amusé par les phrases répétitives, quoique en cas contrair il aurait eu raison. Winfird régissait stupidement en sa présence, allez savoir pourquoi (^^).
Elle lui esquissa un léger sourire en guise de réponse à son rire moqueur.

Elle sentit l'une de ses mèches se déplacer, puis la main de Matthias qui la remetait en place, elle jugea préférable de détourner légèrement le regard de l'oeil du Serpentard pour éviter une nouvelle fois que son teint prene une couleur tomate, bien qu'elle apprécit beaucoup le geste XD.

Un mouvement du bras de Matth qui était contre sa tête lui indiqua qu'il se déplacé, elle avait raison, elle aurait dut se remettre assise quand elle y avait songeait, elle l'embêter surêment en lui faisant un câlin (XP), elle se sentit honteuse. Mais ce sentiment disparut rapidement, car elle réalisa qu'il c'était juste déplacer pour être dans une position plus agréable.

"Non, il y aura Angélina aussi... Une jeune fille que j'ai rencontrée hier en même temps que Noa..."

Noa...elle jeta un coup d'oeil dans sa direction, il devait sûrement trouver le temps long... C'est pour cela qu'elle se releva rapidement, sans pour autant s'éloigner. Elle resta assise près de lui. Elle coula un regard en direction du cadran de sa montre. Angélina pouvait dormir encore un peu, ils avaient beaucoup d'avance.

Elle regarda ensuite Matth toujours allongé, la tête sur l'accoudoir juste à côté d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 08.03.06 15:36

Il se releva lentemment et s'assit lançant un petit regard a Winni avant de regarder ailleurs...Il se sentait honteux de ses gestes....Et puis...Il lui prenait quoi...C'est sur que ce n'était pas a cette Emily Jones, une Gryffondor a qui, il fera ça...Il y aurait donc une autre personne...Encore une fille...La copine a Noa surement donc il serait au pire séparé en 2 groupes....les garçons et les filles ou autrement mais il était sur qu'il serait a l'écart quand viendrait l'heure de rentré chez Zonko et sa boutique piégée... Il partirait de son coté vers une boutique simple où ils iraient le retrouver...Il irait surement s'asseoir boire un bon chocolat chaud pour etre tranquille ^^ Enfin si l'une des trois personnes voulait venir s'asseoir avec lui [speciale annonce pour Winni >.<]. Ben il ne dirait pas non....

On sera donc quatre...

Il avait reprit avec un ton lent comme s'il ne s'était rien passé quelques courts instants avant.... Pourtant dans sa tete trottait les images du visage de la jeune fille penchée sur lui...Quand elle lui fit une bise juste sur la joue en dessous en de son oeil....Quand il avait fait exactement la meme chose....Elle lui avait sauter au coup...Il ne s'y attendait vraiment pas....Et bizarrement il n'avait pas voulu la repousser..Il y ajouta ne voulant pas dire franchemment les mots

Je suis désolé pour tout a l'heure....Pour le ... tu sais le ...


* Rhalala...Mais Tais Twa Idiot fais comme si rien ne s'était passer et Tais Twa !!*

Il la regarda alors profondement...Se demandant interieurement ce qu'elle allait lui repondre...Comme quoi elle aussi elle était désolée et qu'il fallait oublier?? Ou que au contraire il ne fallait pas etre désolé...Peut etre parce que ça lui faisait plaisir. Il attendit regardant parfois Noa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 08.03.06 16:50

Oui, ils seraient en effet quatre, enfin si personne ne venait s’ajouter au petit groupe à l’improviste, tout comme Matthias. Quoique…personne ne se trouvait dans la salle mise à part un petit groupe d’élèves trop occupés à glousser, avachit sur l’une des tables d’études au fond de la pièce. D’ailleurs, qu’est ce qui avait provoqué un tel éclat de rire ? La jeune pensa immédiatement qu’ils devaient les observer depuis un moment, Winfird les dévisagea quelques instant puis finalement détourna la tête, après tout si cela les faisait rire, tant mieux pour eux… Elle finit par reporter son attention sur son interlocuteur, lui adressant un vague sourire en signe d’affirmation à sa phrase, après tout elle n’allait pas recommencer à jouer les perroquets répétitifs, elle s’était déjà ridiculisé une fois, elle n’allait pas recommencer (XD).

La jeune fille se replongea elle aussi dans la scène qui venait juste de se dérouler et à laquelle elle avait mit fin avec quelques regrets tout de même, car Winni devait bien avouer qu’elle s’était sentit bien pelotonner contre le nouvel arrivant (XP), cela ne lui avait pas été désagréable…Tandis ce qu’elle était encore en train de rêvasser, la voix du jeune homme l’obligea à sortir de ses rêveries… Il regrettait ? Elle qui justement aurait bien voulut rester encore un petit moment (XD), lui était désoler… Elle ne sut pas vraiment pourquoi, mais elle se sentit honteuse. Un grand sourire aux lèvres une main en train de se masser la nuque, la jeune fille lutter pour ne pas retrouver une couleur tomate

« Nan, nan c’est rien…c’est moi qui n’aurait pas du te sauter dessus comme ça … »

Bien, qu’elle le dise, Winfird ne pouvait nier qu’elle ne le penser pas vraiment ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Voilàààà-euh ... :gla:

Message  Tom Wildens 10.03.06 20:38

Excellente journée, relativement de bonne humeur. D’assez bonnes notes. Pas se faire remarquer en cours ; faisant des efforts pour éviter d’embêter, éventuellement le professeur mais le plus souvent des cas désespérés détestés par Tom. Pas de mauvaises rencontres, des bonnes plutôt, m’enfin y avait toujours des exceptions, mais bon cependant très peu aujourd’hui. Et deux lettres ; une de son oncle et une de sa sœur. Ses parents, maintenant il s’en fichait un peu, s’étant habitué à ne recevoir aucune lettre de leur part. Sa première année le lui avait fait comprendre. Mais après, on s’étonnait que Tom soit très peu amical rien que poli même, mais n’ayant pas eut une grande et belle éducation de ses parents, ces derniers toujours absents alors après que voulez-vous ...

Bref. Après les cours, Tom décida de rejoindre un peu sa salle commune, par un temps pluvieux, rien de mieux à faire. La Bibliothèque bondé, alors l’atmosphère lourde c’était même pas la peine. Ben le parc, cela paraissait évident -__-. De la boue plein les chaussures en plus. Enfin sa pouvait toujours se retirer avec la baguette, bien sûr. Oups ... Tom n’avait pas sa baguette. Notamment une autre raison de retourner à sa salle commune, une baguette était indispensable, comment avoir pu l’oublier ? Enfin en cours d’Histoire de la Magie, Astronomie ainsi que la Botanique – les cours que Tom avaient pu avoir – la baguette était inutile. Enfin elle était très utile, c’était ça le plus important, même en dehors des cours. En reprenant même l’exemple de la boue, et plein d’autres. Il se rendit donc à sa salle commune passant dans les cachots, n’accordant pas de salutations particulières, ne voulant pas s’attarder et discuter éventuellement. Mot de passe donné, la porte s’ouvrit donnant place à la salle commune de Tom. Laissant glisser son sac afin qu’il atterrisse dans ses mains, Tom continuait d’avancer en direction de son dortoir. Sur la pointe des pieds, il jeta regard furtif dans la pièce, surtout auprès de son lit. Une fois près de celui-ci, il regarda dans la table de chevet. Bingo, elle y était – heureusement. Il la prit par de doigts la faisant tournoyer entre ses doigts tandis que sa main gauche tenait toujours son sac. Une fois retourné à la salle principale, Tom reposa sur la grande Table sa baguette laissant échapper un bruit assez fort et sec. Se regardant dans un miroir brièvement, il réajusta le col de sa chemise et quelques mèches de cheveux après avoir posé sa veste sur le dossier d’une chaise.

Quelques paroles et de légers cris, voire rires, attirèrent l’attention de Tom, celui-ci dévia son regard vers le groupe d’élèves étant « responsable » et arqua un sourcil. Les mains dans ses cheveux, le regard de Tom était toujours posé sur le groupe d’élève – aucun qu’il connaissait d’ailleurs, mais ne voulant pas les connaître c’était pas le moment de lui faire les présentations. Sa baguette dans sa poche, ses cheveux mis en place, ayant une tenue correcte, Tom décida de rejoindre un fauteuil afin de se détendre un peu, du moins se reposer un peu. De plus, il n’y en avait plus qu’un de libre, les deux autres prit par un élève seul et le sofa par un garçon et une fille. Après avoir jeté des regards en coins – discrets ou non, il s’en fichait royalement – il s’assit sur un fauteuil et lâcha son sac devant lui. Après ré-avoir fait le tour des personnes présentes, le regard de Tom vînt se poser sur la table au centre des élèves, plus en particulier sur la gazette de Poudlard, qu’il ne tarda pas à prendre et à lire, toujours sans accorder un seul mot à personne. Le jeune Serpentard se mit donc à lire la gazette regardant très peu les autres élèves de regards neutres.


[ Content(s ? XD) j'espère, pas recommencer Passe le Mur... [PV] 36 ]
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 10.03.06 23:44

Matth se releva d'un bond, les muscles tendus..avant meme de le voir il l'avait entendu mais ne pensait vraiment pas qu'il viendrait...Il était maintenant debout, a regarder le nouveau venu...Ah il était un peu plus agé...Pourtant il avait un air de petit gamin ^^ [LOL]. Matth respirait calmement les poings serés tellement qu'on pouvait largement voir ses articulations blanchirent...Puis après avoir "analyser" le jeune homme, il se decala legerement et resta debout s'adossant legerement au canapé où se trouvait encore Noa et Winfird qui l'avait regarder faire un bond...passant de la possition couchée a la position debout...Il jeta un regard enfin un regard invisible car les 2 personnes dont il connaissait le nom était dans son angle mort...Mais ils les entendaient respirer tous les Trois très distinctement....

* C'est qui lui ... Peut pas aller plus loin .... *

Il déserra legerement ses doigts, laissant ses mains totalement ouvertes, occasionnant ainsi la possibilité de voir les traces des ongles dans la peau, ses paumes rouges contrastaient avec le blanc et la paleur naturelle de Matth....Malgré le relachement des mains il avait toujours les muscles en action près a bondir aux moindres faux mouvements, non prevu d'avance par Matth, des Trois Jeunes Serpentard Présents....Une certaine Marlyssa lui avait dit que ceux a respecter était les Prefets, Pansy Parkinson et Timothé Elvirak...Mais en l'occurance le nouveau venu n'était pas ce faleux Timothé c'est sur il n'avait pas l'air si dangereux que ça....Puis LUI attirer le respect ben bon courage....XD
Matth n'était là que depuis peu...Mais pendant la nuit passée il avait déjà bien visité le chateau rencontrer de droles de personnes sur son chemin...Des fantômes...Blanc....comme la peau de Matth c'était étonnant...Meme l'un des Fantômes lui avait demander comment il était mort...Et Matth n'avait repondu que : je ne suis pas encore mort...pas encore.... Puis il avait continué sa route...Manquant de se faire prendre par un Professeur...Heureusement qu'il avait entendu ses talons loin dans l'escalier qui menait a lui...Il s'était donc mit a l'écart pour observer cette personne...Une vieille XD Arf D'après ce qu'il avait entendu a la table des Serpentard....Elle s'appelait MacGonagall....Directrice des Gryffondors et donc de cette Emily Jones tss.... Et..Professeur de Métamorphose matière réservant quelques surprises tout comme les potions avec Rogue..


Tu es ??!!??...

Lacha Matth sans devier son regard du Serpentard qui venait d'arriver et qui lisait...Dans cette position avec ce journal on aurait dit un petit vieux.... XD. Ce qui est sur c'est que cette question n'était pas posée très poliment ni très amicalement mais pourquoi devrait elle l'etre...Ils n'étaient pas amis....Mais ce ton n'avait encore rien de bien insolent et moqueur, il ne lui manquait pas encore de respect. Et Matth attendait patiemment de savoir a qui il avait a faire..

HJ : Ben Ui Mais Ton Message Est Long Mais Aide Vraiment Pas A Faire De Bonnes Reponses XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 11.03.06 14:15

Un calme plat était revenu dans la salle, la jeune fille soupira de lassitude…3 minutes que personne n’avait ouvert la bouche bien que Matth est l’air plutôt tendu, l’oreille aux aguets comme s’il guettait quelque chose, mais après ce qu’il c’était passé elle n’osait pas lui en demander les raisons. Elle se mit à jouer avec ses doigts fins sur l’accoudoir du canapé lorsque son voisin se leva d’un bond alors que rien avait bougé dans la salle, la faisait légèrement sursauter de surprise, les muscles tendu, apparemment près à frapper la moindre chose qui aurait eut le malheur de bouger à cet instant, Matthias demeurait pourtant immobile. Les sourcils arqués, Winfird observa un instant le Serpentard.

"Qu'est ce qui..."

Mais sa question resta en suspend, la jeune fille avait été tellement surprise par la réaction si soudaine de Matth qu’elle n’avait même pas remarqué qu’un autre élève était entré dans la salle et était allé s’asseoir tranquillement dans un fauteuil lisant à présent la Gazette. Winfird surpris un léger coup d’œil dans leur direction de la part du nouvel arrivant qui devait être légèrement plus âgé qu’eux, peut être en deux ou troisième année, elle n’en était pas sûre. Pourtant, le visage de celui-ci ne lui était pas complètement inconnus….elle devait l’avoir très certainement déjà croisé dans la grande salle, un couloir ou bien la salle commune mais sans jamais lui adresser le moindre mot, maintenant elle comprenait mieux pourquoi…il n’avait pas l’air très amicale, à première vu. Enfin, elle attendrait de le connaître un peu plus pour se fixer une opinion à son sujet…

En tout cas, même si elle ne l’avait pas tout de suite remarquée, il ne semblait que cela n’est pas était le cas de seconde année vu qu’il ne cessait de leur jeter de vague regard plus ou moins neutre, il aurait put au moins faire l’effort de leur adresser un simple ‘bonjour’ ou autre marque de politesse, mais il ne s’en était pas donné la peine…toujours sympathique… Elle allait lui faire remarquer son attitude mais fut devancer par Matth qui venait de poser un question sur un ton qui n’était sûrement pas des plus chaleureux, étant toujours de bout, la jeune fille lui saisit délicatement le bras pour éviter d’en prendre une (XD), et le tira doucement pour l’obliger à se rasseoir, après tout, cela ne lui servait à rien de se mettre dans cet état, il ne risquait pas grand-chose…

[Pas réussit à faire mieux -__-"]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Tom Wildens 12.03.06 11:27

[ Encore désolé -__- ]


Fiou ... Intéressant pour une fois la Gazette. Mais même pas le temps de tout lire et voilà qu’on pouvait sentir un lourd regard sur Tom. Ce dernier ne préféra pas lever le visage mais seulement les yeux. Un autre garçon le regardait. Faut dé-stresser dans la vie mon p’tit ! Il lui avait fait quoi Tom, là, pour avoir droit à ce regard ? C’est pas croyable, pour une fois qu’il n’avait rien fait et ne demandait rien à personne sauf de se la boucler, on venait lui taper sur les nerfs. Et puis il ne l’avait jamais vu ce gigolo ! Sa s’arrangeait pas les premières années à Serpentard – m’enfin sa devait être pareil partout. Tiens, sa copine s’était levée aussi, mais qu’est-ce qu’il avait fait Tom ? o_O. Peut-être que sa présence les gêner ? Si c’était ça, ils pouvaient toujours crever pour le faire partir, s’étant assit confortablement dans un fauteuil près de la cheminée et la gazette dans les mains, ils n’allaient pas l’expédier de sitôt. Le regard de Tom, qui était avant posé depuis quelques secondes sur le jeune Serpentard, se posa sur la mains de la Serpentarde. Cette dernière voulait apparemment le calmer et le r’asseoir. Une laisse par prévention serait peut-être utile ! Une muselière peut-être également ? Non mais au moins sa copine était dotée d'une certaine intelligence apriori. Elle ne cherchait pas à agresser tout le monde au moins ... pas comme un fou furieux qui le regardait toujours. Et puis elle était charmante. [Grand sourire ]

Tom voulu retourner à la lecture de la Gazette, toujours ouverte entre ses mains, cependant, l’autre lui avait posé une question. « Tu es ??!!??... » ... quel ton charmant et chaleureux. -__-. En quoi sa le regardait comment il s’appelait ? De un, il ne donnait pas très souvent son nom, par prévision de ne pas le harceler, même les mauvaises blagues, donc pas la peine. Et puis de deux, il ne le connaissait absolument pas, et puis après un tel regard, qu’il retourne à son panier. Bien que, d’un autre côté, il était légèrement tenté de donner une réponse. Alors, soit de mentir ; « Arthur McTimes » Non ? Sa le faisait un peu mieux ? Enfin, il aimait assez son nom. Mais si l’autre tenait à une réponse, on pouvait toujours mentir ... Ou bien tout simplement lui demander le sien. Mmm ... que faire ? Pour ne pas paraître trop dispersé, Tom r’abaissa son regard vers la Gazette se demandant ce qu’il allait bien pouvoir dire. En même temps il ne voulait pas se faire charrier et qu’on l’agace. Donc autant lui dire la vérité ... Jour de Bonté ?


- Tom Wildens. T’ai-je fais quelque chose peut-être ? lança t-il en le regardant pour finir les sourcils haussés. Sur un ton relativement sérieux, sans ironie et sans moquerie. Puis il ne tarda pas à rajouter, car y avait pas de raison, il avait dit son nom alors l’autre aussi >>. Et toi, tu es ?
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 14.03.06 21:31

Un calme plat qui n’avait rien pour détendre l’atmosphère régnait de nouveau dans la salle qui peu à peu se vidait de ses rares élèves qui se dirigeaient à présent vers la Grande Salle pour y prendre leur petit déjeuner, lançant au passage de vague regard remplit de curiosité aux quatre élèves installés dans les canapés. Matth debout, près à bondir sur l’autre élève au moindre mouvement qui pourrait lui déplaire, Winni debout à ses côtés, la main lui serrant légèrement le poigné le fixant de son regard bleu lui faisant comprendre qu’il vaudrait mieux pour lui de s’asseoir, après tout, ce n’était pas le moment de se chopper une heure de colle ou autre dans les cachots de Rogue alors qu’il entamait ses premières semaines au sein de Poudlard… Etre mal vu de l’ensemble des professeurs dès la première année, n’était pas vraiment la meilleure tactique à adopter. De temps en temps, elle jetait un rapide coup d’œil en direction du garçon qui lisait la Gazette, guettant sa réaction…allait-t-il simplement lui répondre, c’était sûrement la meilleure chose à faire dans cette situation, s’il voulait éviter un Matth déchaîné.

Et heureusement, il choisit l’hypothèse de Winni en se présentant… il s’appelait donc Tom Wildens…jamais entendu. Celui-ci fixait à présent le premier année, lui aillant retournait la question. La jeune fille coula un regard en direction de Matth, elle arqua légèrement l’un de ses sourcil blond se demandant comment il allait réagir, la main toujours posé sur son poignet qu’elle fit glisser légèrement vers la main de celui-ci…comme pour le calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Invité 19.03.06 14:14

Matth laissa lentemment glisser sa main de celle de la douce jeune fille qui voulait seulement le contenir, il la regarda assez longuement surement pour la remercier mais il tourna la tete et planta un regard froid dans celui de Tom Wildens ... Il connaissait enfin son identité....Et comme tout le monde, il lui retournait la question....L'ambiance était plutot froide mais pas non plus comme celle qui avait été là lors de la rencontre entre Matthias et Emily....Winni avait quand meme l'air perturbé par une reaction si soudaine de Matth et puis elle lui avait prit la main et Matth avait bien sentit qu'elle avait peur que son geste soit pris comme une agression et que le jeune Serpentard lui retourne un geste brusque...Mais au fond de lui caché se trouvait tout de meme une raison....et il avait sut grace a ça qu'elle ne lui voulait vraiment que du bien....

Non Rien...Matthias Darkatz....

Repondit il vraiment simplement s'avançant un peu plus vers Tom....Et Noa qui n'avait pas bouger depuis des lustres...Vraiment discret celui là...Un peu trop meme....Enfin bon il ne regardait plus que Tom...l'air serieux mais toujours tendu pourquoi se tendre alors que l'autre était assis calmement et ne voulait rien....Tandis que certains en perdant un sens devenait plus calme et simpathique, lui au contraire, était devenu agressif et mefiant....Pret a sauter a la gorge du premier venu...Mais pourquoi n'avait il pas sauter a la gorge de Winfird losqu'elle lui avait pris le poignet puis losqu'elle avait carrement pris la main....Surement car il n'était pas si mechant que ça....Meme si la premiere fois qu'on pouvait le voir il paraissait etre un agresseur...en fait...il se sentait...agressé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe le Mur... [PV] Empty Re: Passe le Mur... [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser