« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un mot de passe ? Ah bon ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 27.04.06 18:27

La cérémonie des répartitions venait de se finir à l'instant. A peine avait-il posé le chapeau sur sa tête qu'il avait crier : "Serpentard !". Pourquoi ? Yann n'en avait aucune idée. Avec ses cheveux blonds et son air endormi, on aurait plutôt dit qu'il était indifférent a ce choix. Pourtant, dans sa tête se posait milles questions. Allait-il se plaire à Serpentard ? Cette maison était celle qui lui convenait le mieux ? Pourquoi allez là-bas ? Bien^sûr, Yann était tellement étourdi qu'il ne s'aperçu même pas que les élèves répartis dans sa maison prenaient déjà le chemin de la salle commune. Les suivants de loin, il compris après quelques minutes que la salle était dans les cachots.

* Ok. Bon, j'irais plus tard. Pour l'instant, un petite visite des couloirs s'impose ! *

Et c'est ainsi que Yann Wilrost se balada dans les couloirs de Poudlard, cet immense château. Il savait très bien se repérer et avait un grande mémoire visuelle. Il parcoura pendant à peu près 10 minutes les salles de classes, les couloirs et autres pièces quand l'envie soudaine de rentrer chez lui lui prit. Il rebroussa finalement chemin et alla à sa salle commune qu'il n'eût pas du tout de mal à retrouver. A son grand étonnement, se n'était une porte qui se trouvait devant, mais un tableau, avec un personnage à l'interieur °__° ! Cette fameuse personne lui dit d'un air plutôt lugubre :

- Le mot de passe.

Yann le regarda avec un grand étonnement. Un mot de passe ? On ne l'avais pas averti qu'il fallait un mot de passe pour entrer dans sa salle commune ! Il se cressa la tête pendant quelques secondes pour trouver ce mot.

* Voyons, qu'est-ce que pourais bien être le mot de passe des Serpentards... *

- Sang pur ! cria-t-il, plutôt fier de sa trouvaille.

Le tableau ne lui adressa pas de régarde et répondit d'une voix tout aussi lugubre :

- Nan.

Yann le regarda avec un sourcil relevé. Nan ? Ce n'était pas ça ? Bizarre... Pourtant, les Serpentards étaient bien placés pour avoir un tel genre de mot de passe.... C'était vraiment décourageant. Très décourageant. Tellement décourageant qu'il s'appuya contre le mur et réfléchie, espèrant que quelqu'un passera par là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 12:41

Marlyssa était avec quelques amies dans la grande salle lors de la cérémonie des répartitions qu'elle trouvait lassante à force mais c'était toujours interessant de voir qui étaient les nouveaux élèves de Serpentard, sa soeur lui avait toujours dit que c'était à cet instant qu'on pouvait trouver de nouveaux associés pour leur petit trafic ou des choses comme ca mais bon Marlyssa ne s'était jamais attardé sur ce genre de chose, il faut dire qu'elle s'en moquait pas mal.

Elle se leva en se dirigeant rapidement vers la salle commune pour pouvoir aller dormir, la fatigue commencait à se faire sentir, il faut dire que le poudlard express n'était pas le train le plus confortable au monde enfin c'était encore une fois une de ses nombreuses critiques de Poudlard ^^. Elle marchait alors dans les couloirs d'un pas rapide et préssée, pressée de retrouver son ancien dortoir, ses anciennes amies, l'odeur de poussière, la lumière tamisée des chambres. C'est alors qu'elle appercut une silhouette d'un élève qui se trouvait devant le tableau qui permettait l'entrée ou la sortie de la salle commune. Il devait etre nouveau, elle en était sure parcequ'aucun eleve ne reste planté pendant plus de trois secondes devant la porte de la salle commune ! C'était completement improbable.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle le fixa alors avec un sourire amusé aux lèvres et lui dit sur un ton serein et tranquille qui lui était habituel :


" S'Lut ! Tu comptes passer la nuit ici ? "

C'était encore une fois le genre de sous entendu ironique qui lui donnait l'humour completement noir qu'aimait sa soeur jumelle. Enfin une sorte de delire qu'elles seules pouvaient comprendre parceque tout les autres eleves se vexaient ou grimacaient considerant leurs paroles comme des sarcasmes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Jango'Fe 29.04.06 14:04

Jango avait également été reparti chez les Serpentards, lui, c'était égaré du groupe et venait juste de retrouver son chemin, il s'avança vers les deux personnes qui étaient en train de discuter, il observa la Jeune Sorcière puis prononça enfin quelques paroles...

- Bonjour ! Je m'appelle Jango'Fett, savez-vous si c'est bien ici la Salle Commune des Serpentards ?

Jango n'était pas du tout timide, il observe les deux personnes en remettant correctement son bandeau et en recoiffant ses cheveux, malgré l'attente des Répartitions il avait l'air en pleine forme et très joyeux d'être entré à Serpentard, il fit alors un sourire charmeur à la Demoiselle et attendit qu'un des deux répondent...

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 14:15

Cela faisait maintenant 20 minutes que Yann attendait, adossé contre le lemur, juste à côté du tableau que quelqu'un passe et l'aide à rentrer dans la Salle Commune. A mesure que le temps passe, il regrettait peu à peu de n'être pas rentré tout de suite avec les autres élèves dans cette salle. Il aurait éviter d'attendre là qu'un évènement quelconque se produise ! Il n'avait aucunement envie de retourner dans la Grande Salle pour demander de l'aide. C'était loin, et Yann était connut pour avoir une fénéentise bien développée ! De plus qu'il aurait eût l'air d'un parfait imbécile...

Pour faire passer le temps, il avait essayé de refaire le noeud de la cravate de sa robe qui était plutôt mal réussit ! Il s'y était pris en retard dans le Poudlard Express et ce n'était vraiment pas un chef-d'oeuvre qu'il avait sous les yeux. A plusieurs reprises, il avait voulut abandonner et ne pas mettre de cravate, mais l'effet était nettement moins bien ! Il était consentré sur le boeud, tellement consentré qu'il ne se rendit même pas compte qu'une élève de Serpentard elle aussi venait d'apparaître devant lui. ENFIN ! Depuis le temps qu'il était adossé à son mur, il commençait à avoir des courbatures. Il leva la tête, lachant par la même occation la cravate mal faite et pas droite et répondit en observant la nouvelle venue :


- Eumh... Oui ! Je ne compte pas dormir dans les lits de Poudlard qui ne me semble pas assez confortables pour moi !

Répondit-il tout aussi ironiquement. Il eût un léger sourire aux lèvres. Il aimait bien être abordé avec une pointe d'humour ! Il n'avait aucunement envie de passer la nuit là, mais cette jeune fille avait l'air de s'amuser de lui. Yann remit ses lunettes droite et ses cheveux tout ébourifés lui tombèrent devant les yeux. Ca lui donnait comme toujours un air endormi et plutôt mystérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 14:27

Marlyssa se contenta d'acquiescer d'un signe de tete à la question d'un arrivant, un nouveau egalement il n'y en avait aucun doute. Et bien dis donc elle en rencontrait des nouveaux et ca ne l'amusait que davantage, elle se rememorait son arrivée au bras de sa soeur, elles étaient ensembles et n'avaient pas l'air aussi perdue du moins elle esperait ne pas avoir adopté ce comportement lors de sa premiere année.
Elle tourna alors la tete vers le garcon qui était adossé au mur et lui sourit en entendant sa remarque. Au moins il avait du repondant c'était déjà un point positif.


" Oui mais je pense que les lits seront plus confortables que le sol ... du moins ca ne reste que mon point de vue, c'est à toi de voir ! "

Dit-elle en haussant les épaules et en regardant le plafond avec ce sourire taquin au coin des lèvres.

Une petite peste ? Non juste une fille de douze ans qui est plutot malicieuse et taquine ni plus ni moins. Elle passa une main sur sa robe de sorciere avant de regarder le tableau à qui on devait annoncer le mot de passe. Le pauvre attendait de faire son office mais Marlyssa semblait faire durer le temps et cela l'amusait, elle detestait chaque tableaux de Poudlard, combien de fois elle s'était disputée avec le vieux barbu qui se trouve à coté de la bibliotheque ...
Marlyssa reposa alors son attention sur les deux nouveaux serpentard, attendant que l'un d'entre eux prennent la parole, elle avait presque oublier la fatigue avec tout ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Jango'Fe 29.04.06 14:30

Jango attendait toujours une réponse de la part des deux individus devant lui, pour lui c'était certain un des deux devait connaitre cet endroit, il avait entendut parler que pour entrer dans chaque Salle Commune un mot de passe était recquis, il s'approcha alors du tableau...

Tableau : Mot de passe ?!

Le, le mot de passe ?!

Jango réfléchit longuement cherchant quel pouvait être le mot de passe de Serpentard pour pouvoir accèder à la Salle Commune, il avait un sens de la déduction assez developpé et n'abandonnait pas facilement, des longues minutes s'entamèrent alors réfléchissant au mot de passe. Il regarda la Demoiselle puis prononça un mot..

- Sang Pur.

Il observa alors la réaction du tableau.

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 14:41

Yann regardait la jeune fille avec un air légerment amusé. Elle était plutôt jolie, pas timide et avec un certain humour : c'était sûr, il n'allait pas s'ennuyer avec elle ! De plus qu'elle n'avait pas l'air de vouloir donner le mot de passe au tableau de si tôt. Ils allaient donc pouvoir engager un petite conversation... sûrement... mais non ! Car a peine voulut-il répondre à la fille qu'un nouvel élève arriva à son tour. Il le regarda d'un air plutôt déçu. Quel entousiasme, notre cher petit Yann ! Il était déçu de le voir arrivé car les gens qui posent des questions de ce genre n'ont, pratiquement tout le temps, pas de conversation vraiment intéressante. Il le regarda droit dans les yeux, avec ses paupières légèrement fermés et répondit d'un air lasse :

- Euh... Mouais.

Après quelques secondes, il reporta son attention sur la fille qui avait répondut un peu plus chaleureusement que lui ! Il se redressa légèrement de son mur et sourit un peu lorsqu'il entendit sa réponse. Oui, il n'allait pas s'ennuyer ! Il jeta un coup d'oeil au sol : il était plutôt poussiéreux et sale. Personne n'aurais envie de dormir ici plutôt que dans les lits de Poudlard, c'était une chose certaine ! Yann, lui n'avait pas de goûts très délicats. Néanmoins, il aurait préfèré, on ne sait pourquoi [ ^^ ], dormir dans le Dortoir des garçons... Il releva la tête et répondit avec un sourcil relevé :

- Ah bon ? C'est donc ton point de vue...

Un esquiva un léger sourire comme quoi il pensait que c'était aussi le sien !

- Et bien c'est que tu as sûrement raison. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Jango'Fe 29.04.06 14:51

Jango rgarda la réaction du tableau qui s'ouvrit à son Grand Bonheur il allait enfin pouvoir entrer dans la Salle Commune et se faire de nouveaux amis, il regarda les deux...

- Ben, voilà ! J'vous laisse, passez une bonne journée ^^' !

Il leur sourit et pénètra dans la Salle Commune tout en sifflant joyeusement, il observa alors la pièce de fond en comble...

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 14:53

Margareth se tourna aussitot vers le jeune serpentard qui prononca un mot de passe ou une esquisse d'idée, c'est alors que ses joues se mirent à rosir et ses sourcils se froncerent. Elle declama alors sur un ton presque solennel :

" Je te signale que tout les serpentards ne sont pas des sangs pur ! "

Elle pensa alors à quelqunes de ses amies qui n'étaient pas des sang pur et qui seraient surement extremement génées en entendant un nouveau croire que cette expression pouvait etre un mot de passe. Dumbledore n'aurait jamais laissé les serpentard faire une telle chose et heureusement d'ailleurs, c'était une question de respect et de tolerance.

Marlyssa fit alors volte-face pour se retrouver face à Yann et essaya de se calmer. Un peu trop impulsive et agressive ! Comme sa soeur, comme tout les Cartland à vrai dire et elle savait que son sale caractere ne plaisait pas à tout le monde mais elle s'en fichait eperduement, jamais elle ne se laisserait faire et jamais elle ne changerait ! Elle était comme ca et puis c'est tout ! ^^. Elle esquissa alors un sourire plus qu'amusé en entendant la réponse de Yann.


" Bien entendu que j'ai raison ... j'ai souvent raison - elle prit un air faussement supérieur avant de rire legerement - enfin moi c'est Marlyssa ... Marlyssa Cartland ! Mais tu peux m'appeller Dame Cartland"

Avait-elle dit sur un ton amusé.

Marlyssa se contentait des Marly' et d'autres surnoms plus pitoresques les uns les autres, après tout ce n'était qu'un prenom et ce n'est pas sur un prenom qu'on juge les gens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 14:54

[ hj 1) Si tu avais lut mon post la haut, tu serais que j'ai essayé ce mot de passe et qu'il ne marche pas 2) Si tu avais lut le règlement, tu serais que tous les posts doivent faire minimum 5 lignes. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Jango'Fe 29.04.06 14:58

(HrP)

Je te signale que sur mon ecran le post fait 6Lignes donc ça ne sert à rien de t'emporter c'est tout simplement dû à la firrénce de taille de l'écran je suppose.
En ce qui concerne le Mot De Passe j'ai tout simplement lu dans les autres Posts qu'il était celui-la et j'ia cru que tu avais fais par d'ironie sur ton post donc ne monte pas sur tes Grands Chevaux, Merci.

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 15:04

Hj : https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=277320#277320

Escuse moi mais un administrateur a posté ce message et a d'ailleurs amplement raison de dire que c'est totalement stupide de mettre ca comme mot de passe ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 15:04

[ hj : Désolé du double post... ! Et toi, le nouveau, LIS LE RELEMENT ET TU VERAIS QUE C'EST PAS DANS L'ECRAN D'ECRITURE QUE CA DOIT FAIRE LIGNES !]


Yann regarda le garçon entrer avec un certain mépris. C'était donc si facile d'entrer dans la Salle Commune ? Yann avait essayé le mot de passe du garçon peu avant et il n'avait pas marché. Il regarda le personnage dans le tableau avec un certain dégoût. Celui-ci tourna la tête vers lui et... et haussa les épaules d'un air lasse que l'on connaissait bien chez Yann ! Il secoua légèrement la tête d'indignement, puis finalement s'arrêta. De toute façon, c'était une bonne chose : il c'était 'débarassé' du garçon et a présent pouvait faire la cosette avec cette Serpentarde. Il tourna la tête vers elle et dit :

- De toute façon, comme ça il ne traine plus autour de nous !

Il eût un léger rire et Apprécia finalement qu'elle prenne bien sa réflexion d'il y a quelques secondes qui était légèrement dite pour de la frime ! Et pour amuser... Elle lui dit son nom et bien sûr, il ne lui disait rien... Il pouvait l'appeler 'Dame Cartland' ? Très bien...

- Oh ! Alors, enchantée, Dame Cartland ! Je suis Yann Wilrost, pour vous servir !

Il hocha doucement la tête avant de rire légèrement.

[ hj : C'est un peu cour, mais sais pas quoi dire. Hausse les épaules ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Jango'Fe 29.04.06 15:08

Quelques secondes plus tard Jango ressortit, il fixa quelques minutes les deux autres puis soupira, il n'avait dû trouver personne à l'intérieur pour ressortir aussi rapidement, il craque les os de ses mains puis tira la langue à l'autre Jeune Sorcier sachant qu'il voulait se débarasser de lui, il partir ensuite en direction de la Grande Salle sans dire un mot de plus, il savait bien qu'il gênait et ne voulait pas se faire d'ennemis dès le 1er jour, il n'était pas aussi idiot...
Il marcha donc pendant quelques minutes vers la Grand Salle où il allait s'établir à la table des Serpentards.


[ PS : Je ne suis pas ton chien donc evite de me parler comme ça pauvre tâche ;)]

Jango'Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 15:12

( hj : restez calme tout de meme ! =) loool )

Dj :

Marlyssa grogna presque en voyant le nouveau entrer dans la salle commune, elle lui aurait volontiers lancé un sort mais il était nouveau et elle mettait sous le compte de l'inconscience. L'inconscience ? Oui parfaitement, heureusement que Mélussine n'était pas dans les parages, elle lui aurait certainement briser la nuque à coup de baguette ou quelque chose du genre enfin maintenant elle ne le voyait plus et c'était plus que tant mieux. Elle soupira de soulagement en entendant la remarque de Yann.

" J'espere qu'il prendra vite conscience que Serpentard ne signifie pas sang pur, mechanceté, agressivité et stupidité ! Je suis peut-etre gentille mais faut pas trop non plus jouer avec mes nerfs ! "

Avait-elle dit en se mordant l'interieur de la joue pour eviter de s'enerver et d'hurler.

Elle essaya alors de chasser cet evenement de son esprit pour ne penser qu'a elle, enfin a la conversation qui s'engageaient petit à petit. Elle acquiesca d'un signe de tete lorsqu'il l'appella Dame Cartland, ca lui allait plutot bien comme surnom meme si elle était persuadée que peu de personne l'appelleraient comme ca ... pff aucun humour ! Elle lui sourit lorsqu'il lui devoila son prenom.

Marlyssa poursuivit alors avec un sourire amusé :


" Et bien enchantée Monsieur Wilrost et Bienvenue à Poudlard mais surtout bienvenue dans la merveilleuse maison qu'est celle de Serpentard ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 19:45

[ hj : Oh, Jango, tu vas pas m'énerver longtemps ! "Il lui tira la langue !" Mon dieu, ne me dites pas que nous sommes encore dans le bac à sable du jardin d'enfants ! Bougie ]


Pour la deuxième fois, le garçon qui les avaient abordés tout à l'heure revint. Il sortit de la Salle Commune des Serpentards et, en voyant Marlyssa et Yann, il tira la langue comme un gamin et partit finalement, tout fier de ce qu'il venait de faire ! A croire que ce qu'il venait d'accomplir était un vrai explois de courage, de virilité et de supériorité ! Yann se retint de rigoler en le voyant repartit, content de son coup. Il passa une main dans ses cheveux pour éviter de cacher ses yeux. Il regarda... 'Dame Cartland' a nouveau. Elle aussi regardait le garçon. On ne savait pas très bien si elle avait envie d'exploser de rire ou de se jeter sur le garçon pour lui tordre le cou...

Il se décida finalement a oublier cet énergumene appartenant malheureusement à sa maison et dit à Marlyssa :


- Tout a fait d'accord avec vous, Dame Cartland. De plus que ce genre d'élève rend notre maison malsaine aux yeux des autres, bien que ce soit complètement faux...

Il sourit à nouveau. Un sourire léger et plutôt malin.

- Et bien merci, chère Dame Cartland ! Je pense que je me plairais bien, ici. Espèrons que nous ne croiseront plus ce moucheron pendant un moment...


Dernière édition par le 29.04.06 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 21:34

Marlyssa quitta des yeux le jeune serpentard pour soupirer de nouveau, comment pouvait-on adopter un comportement aussi puéril, cela relevait presque du record du monde. Voilà encore quelque chose dont elle allait papoter avec sa soeur, elles allaient surement rire de lui en le revoyant dans les couloirs mais elle esperait ne plus jamais le croiser ... tout en sachant qu'il était dans sa maison et que normalement ils devraient se serrer les coudes pour s'entraider. Une utopie surtout lorsqu'on a affaire à ce genre de personne !

" Mais tu as amplement raison et je suis la première à temoigner de ça car je peux t'assurer que certains élèves nous voient comme des monstres, pronant la loi du sang, ne jurant que par Serpentard, prets à insulter quiconque qui sera sur notre passage. C'est sur il y a des serpentard comme ca mais il y a beaucoup de personnes hautaines dans les autres maison alors ... à quoi bon ! Mais bon je n'ai pas vraiment envie de m'etendre sur ce sujet facheux ! "

Avait-elle dit en souriant légèrement il faut dire que le coeur n'y était pas, elle s'imaginait plutot en train de lui arracher les yeux des orbites.

Marlyssa le regarda alors de nouveau dans les yeux avec un sourire qui commencait à s'elargir petit à petit, se calmait-elle ? Ouais peut-etre du moins en apparence car son coeur battait toujours la chamade et elle voyait deja ses tempes battre le même rythme.


" J'espere que tu te plairas et que tu croiseras des gens plus sympathiques que cette personne mais bon ... il n'est pas assez interessant pour que je parle de lui ... tu es d'angleterre ?! "

C'était la premiere question qui lui était venue à l'esprit ! ... desesperant ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 21:50

Après cet évènement des plus agaçant passé, Yann put enfin faire ample connaissance avec Marlyssa. Il l'observa quand elle souriait. Très joli sourire... Au fur et à mesure qu'il en apprenait sur elle, il voyait son hypothèse se révéler juste : Dame Marlyssa était une des plus interresantes qu'il soit ! Il éprouvait beaucoup de sympathie pour, bien qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Il décroissa les bras et se redressa de tout son long pour paraître moins négligé et décontracté. Marlyssa ou plutôt Dame Marlyssa avait l'air de beaucoup aimer sa maison et de d'avoir de l'estime pour elle. C'était bien. Très bien... Après avoir finie de parler de la maison ( avec les hochements très répétitifs de Yann à tout ce qu'elle disait ), elle lui posa une question plutôt simple. C'était amusant de voir le genre de banalités pourtant si habituelles des humains. Yann lui sourit très légèrement après quoi il répondit :

- Moi ? Oui, je viens d'Angleterre. Je suis né à Cambridge.

En prononçant le dernier, il bessa les yeux et se rendit compte qu'il n'avait toujours pas fait de noeud à sa cravate. Elle pendait à son cou et n'avait pas fière allure. C'était vraiment gênant d'être aussi maladroit pour ne pas savoir faire un noeud de cravate ! Il jeta un coup d'oeil à la cravate de Marlyssa : elle était bien faite, droite et parfaitement ajusté à son cou. L'avait-elle faite elle-même ? Yann était-il vraiment un cas si désépéré en matière de noeud de cravate ? Il bafouilla :

- Mmmh... C'est toi qui t'es faite ce noeud de cravate ?

Il haussa légèrement son sourcil gauche. C'était vraiment une question idiote... désespérant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 22:05

Marlyssa attendait alors la réponse à sa question avec presque de l'apprehension, il faut dire que ca la lassait de voir des japonais, des francais, des americains, des irlandais, des ecossais, et aucun anglais. Elle aimait bien discuter de cette petite region de Grande Bretagne qui lui tenait tant à coeur, et puis il faut dire que les parcs anglais lui manquaient et savoir qu'un élève vivait en Angleterre egalement et qui donc connaissait peut-etre les meme endroits qu'elle la rendait completement folle. A croire que Marlyssa avait perdu quelques neurones durant les vacances à moins qu'elle est toujours été comme ca !

" Génial ! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a tout de même quelques anglais à Poudlard ! "

Declama t-elle comme s'il s'agissait de la nouvelle du siècle.

Marlyssa regarda quelques secondes autour d'eux, personne ne semblaient avoir envie de rentrer dans la salle commune, ils devaient surement discuter quelque part ou alors ils étaient déjà rentrés dans la salle commune qui sait !? Miss Cartland suivit des yeux ce que regardait Yann en baissant les yeux : sa cravate qui était a cet instant comparable à une serviette posée autour de son cou. Elle esquissa un sourire amusé en entendant sa question.


" Ben oui pourquoi il n'est pas bien fait. En tout cas toi tu aurais bien besoin d'en faire un ! "

Dit-elle en posant sa main sur le noeud de sa cravate sans perdre son sourire malicieux des levres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 22:17

Yann ne s'attendait pas vraiment à cette réponse de Marlyssa. Pourquoi était-elle heureuse de trouver un anglais ? Ni en avait-il pas assez, à Poudlard ? Pourtant, ils étaient quand même en Angleterre. Etrange tout ça... Sûrement était-elle aussi anglaise. En tout cas, Yann était de ce qui s'appelait, " des plus standards !". En effet, il avait des parents anglais, nés de parents eux-mêmes anglais, et pour couronner le tout, ils étaient tous nés en Angleterre ! Ah, la belle famille ! Bien qu'ils se soient un peu brouillés depuis quelques années... Il sourit simplement à la reflexio de Dame Marlyssa et ne s'attarda pas à lui demander où elle était née. De toute façon, puisqu'elle était là... c'était le principal...

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte du noeud de cravate... que dis-je... du torchon plutôt qu'il avait au tour du cou ! Yann lâcha aussi la cravate quand il la vit sourire. Il passait vraiment pour un imbécile même pas capable de faire un noeud de cravate !

Il la regarda d'un air désolé avant de répondre :

- Oh si ! Il est très bien fait ! Trop bien fait même... Moi, on peut dire que je devrais même changer de cravate tellement celle-ci est froissée à force d'avoir essayé de faire un... un noeud de cravate !

Il regardait son sourire. Il était bien en mauvaise posture, certes, mais rien que le fait de la faire sourire valait la peine de se montrer ridicule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 22:24

Marlyssa le regardait avec un sourire amusé, il avait cet air navré qui lui donnait un petit air enfantin et elle trouvait ca presque mignon, aussi mignon que lorsqu'elle donne un petit bout de biscuit à son rat enfin bref là n'était pas la question. Elle haussa les épaules en soupirant tristement, elle prenait 10 ans qu'elle se comportait de la sorte, on aurait cru voir et entendre sa mère en train de rechigner en voyant l'etat de la salle de musique des filles Cartland.

" Ce n'est pas bien compliqué, j'ai appris au bout de quelques essais et puis à force d'en faire tu seras un pro. Regarde je vais te montrer ... c'est pas compliqué tu vas voir "

Dit-elle en s'approchant de lui et en replacant le tissu froissé qui allait lui servir de cravate.

Marlyssa leva les yeux vers lui comme pour attirer son attention sur ses mains pour qu'il puisse reussir à la refaire. Elle passa alors le bout de gauche sous celui de droite, l'enroula autour de l'autre, repassa en dessous et tira légèrement en levant le noeud pour qu'il se loge en haut de sa chemise, elle avait glissé quelques " et puis comme ca, apres comme ceci " dans son explication. Marlyssa joignit alors ses mains face à elle lorsqu'elle vit le resultat de ce qu'elle venait de faire.


" Mais le hic c'est que tu dois savoir le faire à l'envers car j'étais en face de toi ! Au pire tu deserres juste le noeud et tu ne l'enleves pas ... comme ca y'a pas de soucis ! "

Conclut-elle en ayant un sourire aux lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 29.04.06 22:37

A cet instant, Marlyssa lui prit sa cravate et commença à faire le noeud si envié de la cravate de Yann. Cela devrait être plutôt gênant pour lui, mais en faite, pas du tout ! C'était même plutôt agréable. Marlyssa ne lui faisait pas penser à sa mère, loin de là ! Il se ressentait pas la sensation d'être materné. Il ne savait pas bien. Puisqu'il connaisait à peine Marlyssa, il se savait pas bien où la classer ! Il écoutait à peine ce qu'elle disait. Toutes les explications, elles passaient à travers de lui sans réussir à l'atteindre ! C'était comme s'il était captivé par quelque chose et que rien ne pouvait le pénétré. En faite, l la regardait. Pas le noeud ainsi que les mouvements qu'elle faisait, non, il regardait son visage. Calme, posé, souriant. Yann était pratiquement fasciné par ça !

Quand elle eut finie, il redescendit sur terre avec plus ou moins de difficulté et se passa la main dans les cheveux pour montrer ses yeux, tout le temps cachés à cause des mèches. Il bafouilla de nouveau :


- Euh... Mer... Merci ! Je ne pense pas que je réussirais à le faire aussi bien... mais...

Il la regarda en esquissant un sourire :

- ... mais je vais m'entrainer !

Il continuais à la regarder, sans rien dire. Il ne savait pas quoi dire. Le noeud de cravate ? Quel noeud ? Tout lui était sortit de la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 30.04.06 13:33

Marlyssa n'avait même pas remarqué qu'il ne s'était guère interessé aux gestes qu'elle faisait et qu'elle lui expliquait pour faire son noeud de cravate, elle avait été une fois de plus trop concentrée pour le voir mais bon elle était comme ca et ca ne changerait certainement jamais. Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel en prenant un air distant ... il n'y avait pas de quoi la remercier, c'était tout à fait normal qu'elle lui donne un coup de main pour faire un simple noeud de cravate, ce n'était pas non plus une tortionnaire !

" Il n'y a pas de quoi me remercier, c'est tout à fait normal ! Enfin j'espère juste que tu arriveras vite à les faire parceque je ne vais pas venir dans le dortoir des garcons pour te les faire ! "

Dit-elle sur un ton amusé.

Marlyssa passa alors une main dans ses cheveux avant de tortiller son pendentif autour de son index, une manie qu'elle avait pris lorsqu'elle ne savait pas trop quoi dire et pas la peine de preciser que cela lui arrivait bien souvent. La jeune Serpentard montra d'un vague signe de tête le tableau de la salle commune des serpentard et finit par dire :


" Bon j'etais venue ici pour rentrer dans la salle commune et pour ranger mes affaires, je ne vais pas trop tarder sinon les filles vont me chercher ! "

Marlyssa était connue pour ses bavardages inopinnées qui la coincaient dans de nombreux couloirs, elle avait toujours quelque chose à dire et parfois elle arrivait à oublier ce qu'elle devait faire. Tete en l'air ? Oui ! Marlyssa avait la tete dans les nuages mais elle gardait les pieds sur terre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 30.04.06 13:47

Yann jeta un dernier regard au noeud de cravate. Il était bien fait. Un peu froissé, mais ça, c'était sa faute. Il avait tellement essayé que la cravate était dans un piteux état. Il voulut quand même la remercier pour se qu'elle venait de faire : ça lui avait éviter au moins de trainer dans les couloirs avec un accoutrement modeste, sans cravate. Ferait-il trop attention à son image ? Non ! Mais il n'aimait pas trop ce démarquer et faire penser que c'était fait exprès. Il sourit à la réflexion de Marlyssa. Elle ? Venir dans les dortoirs des garçons pour lui faire un noeud de cravate ? Ca pourrait se faire, mais pas trop souvent ! ^^

- Je pense que je vais me débrouiller... Tu ne viendras pas ? Oui, je pense que c'est mieux !

Un rigola légèrement et jeta un coup d'oeil au pendentif autour de son cou avant de répondre en ajustant encore une fois ces lunettes :

- Ah, oui, c'est vrai, le mot de passe... Bon, et bien, je pense que je vais te laisser... Moi aussi, il faut que je range mes affaires de cours !

A cet instant, ils allaient sûrement entrer dans la Salle Commune, après que Marlyssa est donné le mot de passe ( et par la même occasion, que Yann l'ai bien retenu -__- ) et allaient prendre deux directions différentes : Marlyssa vers le Dortoir des filles, et Yann vers celui des Garçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Invité 30.04.06 20:59

Le regard posé sur l'oeuvre qu'elle venait d'accomplir, un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune Cartland. Elle était plut contente du résultat mais elle dut vite lever les yeux pour regarder Yann qui venait de prendre la parole. Elle n'avait pas perdu son sourire et acquiesca d'un rapide signe de tête lorsqu'elle entendit sa remarque. Il était plutôt sympathique et Marlyssa appreciait son caractère et son petit sens de l'humour.

" J'espere bien que tu te débrouillas tout seul ! ... et puis mieux ne vaut pas que j'entre dans les dortoirs des garcons, ca amène toujours des disputes ! "

Dit-elle en joignant ses mains devant son ventre comme si elle faisait une prière ou quelque chose du même genre.

Marlyssa se rememora alors quelques escapades qu'elle avait fait avec sa soeur et qui lui avaient amenées de nombreuses disputes et parfois même de gros ennuis enfin elle s'était jurée de ne plus remettre les pieds là bas. Les garcons étaient un peu trop imatures à son gout et elle n'était pas la seule à penser ca. Marlyssa se mit alors face au tableau et siffla le mot de passe avec un large sourire aux lèvres puis elle foula le seuil de celui-ci en lancant un rapide regard a Yann. Il devait ranger egalement ses affaires alors ils se reverraient surement dans les couloirs ou à la table des serpentard. La jeune serpentard s'approcha alors de lui et deposa un rapide baiser sur la joue du petit nouveau.


" Et bien à la prochaine monsieur Wilrost "

Avait-elle dit avec un large sourire avant de disparaitre vers l'entrée du dortoir des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de passe ? Ah bon ? Empty Re: Un mot de passe ? Ah bon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser