« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 11.02.06 19:14

[HJ: j'ai préféré ne pas polluer l'autre topic de ta maison en faisant un truc privé ^^]

Judith marchait dans la rue, ne regardant que ses pieds. Elle voulait retourné dans son ancienne maison, afin de récupérer quelques objets oublié. Elle marchait depuis près de vingt minutes maintenant, connaissant les rues par coeur...Elle passa près d'une ruelle...Soudain une main se crispa autour de son coup. C'était le soir, et elle n'avait rien vu venir. Elle se sentit balancé vers le fond de la ruelle et tomba violement sur le sol. Elle poussa un cris avant de sentir une main la baillonnait. Elle aperçut l'homme...Et un sursaut de frayeur, c'était l'homme qui l'avait violé, il l'avait retrouvé. Judith était désormais terrifer. Il leva son autre main, et se mis à frapper Judith, qui poussait des cris étouffé. Elle lui donna un violent coup de pied et essaya de se relever afin de partir.


_Tu ne partiras pas comme ça crois moi !
s'exclama l'homme en lui saisissant la cheville, la faisant glisser. Tu n'aurais pas dû en parler à quiquonque maintenant je vais savourer de tes derniers instants...

Judith s'était retrouvé au sol. Alors que l'homme déchirait une partie de sa jupe, elle cria,elle s'était mise à tremblait violement. Elle frappa violemment le visge de l'homme et se mit à courir courire malgrès sa cheville qui la brulait, malgrès les coups au visage et le sang s'écoulant de son arcade sourcilière, elle courut de façon démente, sentant sa cheville craquer...Elle savait que l'homme la suivait toujours. Elle ne prit garde au gens des rues qui la dévisageait et qu'elle poussait. Elle réussit enfin à semer son agresseur en se cachant derriere des poubelles. Puis elle se dirigea, toujours en courant vers la maison de Peter, n'ayant que là où aller.

Une fois arrivé, elle frappa de toute ses forces, celle qui lui restait, des larmes lui coulant sur les joues. Soudain sa cheville, qui avait tenu dans sa course se brisa et elle tomba Au moment même où la porte des Sullivan s'ouvrait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 11.02.06 19:46

Peter Sullivan se trouvait dans le salon en train de ranger quelques vieux bouquins sur une étagère, tout était calme et silencieux dans sa maison, son père était à un entrainement de Quidditch et sa mère était au ministère de la magie, tout était donc très calme, sa soeur avait disparut de la circulation mais il espérait la revoir bientot.

Pendant qu'il rangeait il ne pensait qu'à une seule personne qu'il n'avait pas revue depuis la veille et qui lui manquait terriblement, il aurait aimé la serrer dans ses bras, la caresser tendrement et l'embrasser pendant de longues heures mais il ne pouvait pas, elle avait d'autres choses à faire ce jour là et lui aussi.

Quand il entendit frapper à la porte il eut d'abord envie de ne pas aller ouvrir mais en entendant que les coups étaient incistant et plutôt rapide ce devait être important. Il se dépêcha donc d'aller ouvrir la porte et eut juste le temps de rattraper une personne qui s'effondrait devant lui.
Il n'avait pas vu son visage mais cette taille fine, ce parfum et ces doux cheveux n'appartenaient à personne d'autre qu'à Judith.

Il aurait voulu se réjouir de sa venue mais apparemment elle n'était pas dans une grande forme physique, il la souleva et d'un coup de pied il ferma la porte avant de la transporter jusque sur le canapé du salon


"Mon amour qu'est-ce qu'il t'arrive? Mais tu trembles...mon ange dit moi ce qui ne va pas?"

Il était de plus en plus inquiet surtout en la sentant trembler dans ses bras, elle avait l'air effrayé voir terrifié.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 12.02.06 10:30

Judith mis un certain temps à réagir. Son teint était pâle et ele tremblait toujours, sa cheville lui faisant terriblement mal. Elle attrapa alors Peter par le coup et se mit à pleurer de plus belle. Elle se recula légèrement en baissant les yeux. Elle avait la ête qui tournait...

Il..l'homme...il...il m'a retrouvé Peter...

Elle se mordit le poing pour s'empècherde pleurer encore et toujours, et se mit à fixer Peter. Comment allait'il réagir ?Comment ferait elle maintenant. Elle laissa sa tête tomber violemment sur le canapé en fermant les yeux. La douleur failli lui faire perdre conscience, mais elle réussi à se maintenir eveillé. Son regard était craintif. Elle eut même un sursaut lorsque Peter lui carressa le menton.

Elle fit un petit signe vers sa jupe déchiré. Ayant un regard voulant dire plein de chose, qu'ellle n'arrivait pas à sortir. Elle esperait qu'il comprenne que son agresseur avait essayé de la violer de nouveau...

Ellle étouffa un nouveau sanglot et passa ses mains autour du coup de Peter sa tête posa sur la poitrine du jeune homme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 12.02.06 12:56

Peter fut des plus étonné en voyant l'état de la jupe de Juidht, sa cheville avait une allure plutot étrange et il en conclut qu'elle devait lui faire mal, il lui jeta un sort de soin immédiat et cet à ce moment là qu'il comprit la phrase qu'elle lui avait dite, il resta figé. Fixant la cheville qu'il tenait dans la main.
Quand il releva la tête il comprit par la même occasion pourquoi sa robe était déchirée et pourquoi elle avait si peur.
Une rage et une violence intérieure était en train d'envahir Peter, son visage était devenu aussi dur que de la pierre et il se leva d'un bond se dirigeant vers la porte


"reste ici, je n'en ai pas pour longtemps..."

Il allait reglé son compte à l'homme qui faisait tant souffrir son bel ange, il se vangerait pour tout ce qu'il lui avait fait et après il espérait pouvoir enfin avoir une vie heureuse loin de tout cette peur.

"il va payer cette pourriture, plus jamais il ne te fera de mal"

Il ouvrit la porte et s'engagea dans l'allée d'un pas décidé.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 12.02.06 13:03

Judith ouvrit de grand yeux effrayé. Sa respiration s'accelera.

Pe..Peter...non..ne...


Elle tendait sa main vers lui de façon suppliante. Elle avait saisi la rage de Peter. Judith savait ce qu'il voulait faire. Elle releva la tête rapidement, et essaya de se relever en entendant la porte s'ouvrir.

PETER !!!
cria t'elle, il fallait qu'elle l'en empèche, elle ne voulait pas le perdre, lui aussi...

Elle essaya de faire quelque pas, mais la fatigue et l'épuisement eurent raison d'elle et elle s'écroula par terre, faisant tomber les livres que Peter avait rangé peu de temps auparavent. Elle pleurait toujours, elle n'arrivait pas à se relever...La peur se mélait désormais à la colère contre cet homme qui l'avait souillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 12.02.06 17:41

Peter n'entendait même plus la voix de Judith crier dans la maison, il n'entendait que sa rage et sa colère...Plus rien n'avait d'importance pour le moment, il aurait donné sa vie pour cette fille et c'est ce qu'il ferait s'il rencontrait l'homme en question.
Muni de sa baguette il marchait dans le quartier étrangement vide, il voulait se vanger de l'homme qui avait fait tant de mal à Judith, il voulait le voir souffrir à son tour.
Cet au détour de la rue qu'il s'arrêta net, devant lui à plusieurs mètres IL se tenait debout, juste en là sans bouger. Peter n'avait même pas envie de lever sa baguette devant cet homme sans arme et apparemment essoufflé. Le regard du jeune homme était dur comme de la pierre et on pouvait lire sur son visage toute la haine qui l'habitait


"pars et ne reviens jamais."

Ce furent les seuls mots que prononça Peter, l'homme semblait hésiter, il semblait plongé dans une réflexion intense.
L'homme fit un pas en arrière et lui tourna le dos en partant lentement. Peter aurait voulu le tuer, le faire souffrir, mais la violence ne mène à rien et malgré toute la haine qu'il avait envers lui il ne pouvait pas.

Après plusieurs minutes d'immobilité à regard s'évaporer la silhouette de ce monstre, peter rentra au manoir Sullivan et claqua la porte derrière lui, il s'arrêta un moment et prit une grande inspiration pour se calmer, il n'était pas tiré d'affaire car l'homme pourrait revenir à n'importe quel moment. Il entra dans le salon et trouva Judith étendue par terre en train de pleurer.
Son coeur fit un bond et le jeune homme se précipita vers elle pour l'aider à se relever


"Tout va bien mon ange, je suis là...ne t'inquiète pas tout va bien"

Il la serra dans ses bras comme pour réaliser qu'il aurait put la perdre quelques minutes avant, il aurait pu mourir en se battant avec cet homme et elle aurait put se faire tuer par cette brute, pourtant il n'avait pas trouvé la force de le tuer, peut-être le regrèterait-il un jour mais il n'avait pas eut envie de devenir un meurtrier à son âge.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 12.02.06 17:53

Judith avait tellement peur qu'il arrive quelque chose à Peter...En le voyant arriver ainsi, sans aucune blessure, elle ne comprenait plus...Elle était à la fois heureuse et à la fois terrifiait. Peter n'avait rien, mais alors pourquoi l'homme ne lui avait rien fait ?Peut être n'était ce pas lui que Peter avait vu...

Elle décida de reporter ces questions plus tard et enlaça Peter avec tant de force, tant de terreur, et tant d'amour qu'elle se sentit diminué.

Peter...Je t'en pris... que se passe t'il ??Pourquoi ???

Si elle s'était vu, elle aurait dit qu'elle avait l'air d'une drogué...Ses cheveux récemment devenu noir était décoiffé, comme si elle avait tenté de se les arracher, des larmes luisait sur ses joues et ses yeux de biche samblait agrandi par la peur... Elle se balançait d'avant en arrière...En regardant dans le vide. Puis un regard inférieur se posa sur Peter comme suppliant..

Pardonne moi Peter..
. murmura la jeune fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 18.02.06 13:42

(désolé pour le retard! Pour me faire pardonner je vais te faire un joli message!)

Mais qu'est-ce qu'il avait eut comme idée? c'était complètement stupide ce qu'il venait de faire! Il aurait pu se faire tuer, il aurait pu mettre en danger sa douce Judith, il n'aurait jamais du laisser sa colère l'emporter. Non il n'aurait pas du réagir comme ça mais était-ce vraimentcet homme ou était-ce juste un passant qu'il avait effrayé?

Peter serrait Judith dans ses bras, elle était toute tremblante et elle pleurait, il ne voulait plus jamais la voir dans cet état, plus jamais. C'était pour ça qu'il avait réagit si violemment, parce que cet homme faisait tout pour rendre malheureuse sa princesse.


"ne t'inquiète pas tout va bien"

Peter la prit dans ses bras, la remit sur ses pieds et l'embrassa sur le front, bien que la situation ne s'y prêtait guère il lui fit un petit sourire remplit de tendresse et d'amour

"monte à l'étage, et va dans ma chambre tu y seras en sécurité."

Peter avait vu que l'homme portait une baguette magique avec lui, il ne l'avait pas utilisé mais il aurait pu; cette preuve montrait qu'il faisait partit de la communauté des sorciers, ce n'était pas un simple moldu.

"je vais appeller ma mère au ministère de la magie, elle enverra des aurors ou des sorciers pour venir chercher ce fou"

Il savait que si l'homme qu'il avait croisé était celui qui hanté les nuits de Judith, il n'était pas bien loin, Peter avait fait très attention pour ne pas être suivit mais on ne sait jamais ce qu'un malade comme ce type pouvait faire.
Peter partit dans la cuisine où se trouvait le téléphone et attrapa un verre d'eau pour étancher sa soif...maintenant que Judith n'était plus dans la même pièce que lui la colère et la haine reprenait le dessus et il aurait pu tout casser dans cette pièce. mais ce fut le verre qui se brisa dans sa main, il posa son regard sur la plaie qu'avait provoqué les éclats de verre et resta sans bouger, on pouvait lire la rage dans son regard.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 18.02.06 14:32

Judith ne réagissait plus, paralysé par la peur. Lorsqu'elle comprit que Peter voulait raconter à plusieur personne ce qui lui était arrivé elle blémit. La honte se fit sentir en elle. Bien qu'elle n'y était pour rien, elle ressentait de la culpabilité...

Peter ne fais pas ça s'il te plait... supplia la jeune fille.

Puis elle acquiesa et monta dans la chambre. Elle s'y endormi très rapidement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 18.02.06 16:41

Peter fixait sa main sanglante, il ne savait plus très bien quoi faire, obéir à la demande de judith ou bien appeller le Ministère. Il savait que la jeune fille devait vivre avec ça toute sa vie mais il n'avait pas l'intention de raconter ce qu'il lui était arrivé.
Doucement il prit le téléphone et appela sa mère


"salut maman...j'ai un problème"
<qu'est-ce qu'il y a Peter?>
"Je suis à la maison et un sorcier traine dehors, il a agressé ma petite amie et elle est venue se réfugier à la maison mais il faut que le ministère s'occupe de ce type"<Chéri, je ne vois pas très bien ce que je peux faire>
"et bien fait venir des aurors ou bien des sorciers mais fait quelque chose je suis sur qu'il n'est pas loin"
<Très bien , reste à la maison je m'en occupe, surtout ne sortait sous aucun pretexteje vous ferez savoir quand nous l'aurons attrapé>
"Merci maman!"
<A ce soir mon trésor!>
"maman...je ne suis plus un gosse"
<je sais mais tu es toujours mon petit trésor!>

Sur ces mots la conversation téléphonique s'arrêta, Peter avait un sourire appaisait par les paroles de sa mère et il monta à l'étage pour voir si Judith avait besoin de quelque chose, il prit un passage un chiffon pour presser sur sa plaie qui saignait toujours.
Quand il entra dans la chambre il fut surprit de voir judith endormie sur son lit mais il ne put retenir un sourire amoureux devant cette image


"tout ira bien maintenant mon ange...tu ne crains plus rien" murmura-t-il
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 19.02.06 14:14

Judith rêvait...enfin cauchemardait... Elle voyait le cadavre de Peter dans une rue... Et l'homme qui entrait dans la maison...Et la tuait...Après l'avoir de nouveau violé...


Elle se reveilla en sursaut. Voyant Peter au seuil de la porte, une main dans un mouchoir, elle ne put s'empècher d'éclater en sanglot...Elle était convaincu qu'il en avait parlé, il devait l'avoir dit à sa mère...Une vague de honte s'empara d'elle...


Pardonne moi de te causer tant d'ennui...

Elle avait froid...et se sentait trembler...Bien qu'il fasse plutot chaud chez le jeune homme...Peter la regardait toujours...Et elle ne savait que faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 19.02.06 19:29

Peter s'approcha lentement du lit et de sa main valide il recouvrit les épaules de la jeune fille avec un plaid qui était posé sur son lit. Elle avait l'air terrorisé comme si elle venait de voir un fantôme. Peter passa sa main dans les cheveux de Judith et lui fit un petit sourire, il comprenait son inquiètude et sa honte pourtant il n'avait pas trahit la promesse qu'il lui avait faite.

"je n'ai rien dit à ma mère, je lui ai simplement dit que tu t'étais fait agressé par un sorcier, rien de plus...je t'ai donné ma parole de ne jamais dire ce qui t'était arrivé et je ne la trahirais pas."

Il lui embrassa le front, et comme si maintenant il n'en pouvait plus, il l'attira à lui et l'embrassa tendrement mais avec passion et fougue. Il ne supportait pas qu'on puisse lui faire du mal, il ne supportait pas d'être loin d'elle, il ne supportait pas de ne pas pouvoir la toucher, lui parler et l'embrasser quand elle n'était pas là.

"je te promet que tout ira bien maintenant!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 21.02.06 13:50

Judith se sentit soulever par Peter. Elle se laissa faire, répondant avec passion au tendre baiser que le jeune homme lui infligé... Elle pleurait et ses larmes se melaient dans leur baiser passioné. Judith se blottit alors à Peter, et pleura...Elle avait honte...si honte...

Il leur dira... il sait que ça me touchera encore plus...

Judith tenait Peter par le coup, les joues luisantes de larmes ses sourcils étaient froncé et elle fuyait les yeux de son petit ami...


Je ne veux pas te faire du mal.. Je ferais mieux de partir... Tu es en danger avec moi...

Une larme coula sur la joue de Judith, qui se dégagea des bras de Peter... Son regard tomba sur le mirroire de la chambre de Peter. Elle regarda ce reflet horrible d'elle même...pleurant, détruite, et impure... Elle sentit une vague de haine l'envahir... Elle serra les dents, la colère s'empara d'elle. Elle se regarder toujours intensément dans la glace et au bout de quelque minutes, le mirroire explosa... Judith ouvrit de grand yeux, terrifiait par son pouvoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 22.02.06 15:25

[ désolé pour le retard, je n'avais pas vraiment le temps! vu que je dois réviser pour la rentrée: bac blanc en vue!!!!]

Peter regard Judith se redresser, elle voulait partir loin de lui, pourquoi pensait-elle qu'il était en danger avec elle? au contraire, lui il n'avait pas peur d'un type pareil, il ne fallait surtout pas qu'elle sorte tant que sa mère ne l'aurait pas avertit que cet homme avait été contrôlé et arrêté.
Quand son miroir explosa il posa son regard sur Judith et doucement il lui prit le bras, avec douceur mais avec suffisamment de force pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle parte.
Il avait parfaitement comprit pourquoi le miroir avait explosé, depuis longtemps il savait que sa petite amie détestait son reflet dans le miroir.


"tu es très belle ma princesse! bien que je te préfère avec les cheveux moins noir! mais tu es magnifique..."

Il lui caressa du bout des doigts la joue et l'embrassa tendrement sur cette même joue

"tu vas rester ici. ma maison est très bien protégé par de nombreux sorts comme toutes les maisons de sorcier. Tu ne risque absolument rien ici et je ne veux pas que tu sortes"

Il était doux dans le ton de sa voix mais on pouvait aussi entendre une certaine détermination, comme si c'était un ordre déguisé.
Il se leva, jeta un sortilège pour réparer le miroir et s'approcha de son bureau pour regarder plus attentivement sa plaie, sa main l'élancée et il sentait des bouts de verres dans sa chair ce qui le faisait relativement souffrir. En grimaçant il retira le linge plein de sang et essaya de sortir morceaux bien qu'il soit un peu maladroit.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 22.02.06 16:12

Judith eut un soupir triste et légèrement exasperé...Elle était affreuse...Tout du moin c'est ce qu'elle pensait... Elle semblait désespérer. Judith avait du mal à croire qu'ils étaient vraiment en sécurité ici... L'homme avait sû que Judith avait dit tout à Peter, alors qu'ils avaient parlé de ça dans cette même chambre.

Elle tremblait toujours... Elle regarda Peter essayer de retirer des morceau de verre. Tout ça c'était à cause d'elle, Judith se sentait responsable...Et elle avait honte..

Elle carressa une mèche de cheveux soyeuse, qu'elle arracha soudainement...Sans un bruit...Elle continua à s'arracher certaine mèche, sans bruit, mais poussa un petit gémissement. Des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 22.02.06 17:26

Peter était trop occupé par sa main pour se rendre compte de ce qui se passait près de lui, néanmoins quand il leva la tête il vit l'étrange spectacle. Judith s'arrachait des mèches de cheveux, c'était plutot un comportement bizarre venant d'elle mais il n'hésita pas une seconde. il se leva, oubliant sa main engourdit et s'agenouilla devant elle.
De sa main valide il attrapa le bras qui arrachait les cheveux et le tira doucement pour l'éloigner un peu de la tête.


"Ma princesse....qu'est-ce que tu as?....tu ne crains rien ici...je suis là et je te protègerais contre tout..."

Il lui fit un petit sourire et lui embrassa le front. Il fallait trouver une occupation, quelque chose à lui faire faire pour qu'elle oublie la situation actuelle. Peter savait que dans quelques minutes le téléphone allait sonné et tout rentrerait dans l'ordre mais d'ici là il fallait trouver quelque chose.

"viens avec moi!"

Il l'attira à lui lentement et l'entraina dans le couloir puis poussa la porte qui menait à la salle de bain, d'un coup de baguette il fit couler l'eau et la baignoire se remplit. Une mousse épaisse et légèrement rosé apparut et un doux parfum s'éleva dans l'air.

"je suis sure qu'un bon bain te fera du bien! en plus la baignoire est vraiment grande et si tu veux tu peux la rendre plus profonde!"

Il lui montra à l'aide de sa baguette comment elle pouvait faire pour la rendre plus grande et plus profonde.

"si tu veux je reste près de toi....enfin moi hors du bain bien sur! tu n'auras qu'à m'avertir quand tu seras dans la baignoire et je reviendrais! D'accord?"

En plus il pourrait en profiter pour soigner sa blessure avec les produits qui se trouvaient dans la salle de bain.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 22.02.06 18:55

Judith n'avait pas réagit...Elle ne se sentait si différente.. Elle toussa. Suivant Peter comme si elle était sans vie... Une fois devant la baignoire, elle s'immobilisa. Regardant l'eau qui coulait... Elle fuyait tout regard de son petit ami... Elle était un danger public... Peter aurait pu se faire tuer par sa faute... Comme elle voudrait être comme toute les autre filles...Avoir une vie normal... Elle se sentit défaillir et se rattrapa à la baignoire, aidé par Peter..

Pardon Peter...

Elle se mordit le poing, pour s'empècher de pleurer trop... Mais elle se mordit tellement fort que au contraire cela la fit pleurer de plus belle... Maintenant assise au pied du jeune homme, elle n'eut pas de réaction lorsqu'elle reçut un léger jet d'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 22.02.06 19:29

Peter était plus que blessé par l'attitude qu'avait Judith, elle semblait si loin de lui comme si tout ce qu'il faisait pour la rendre heureuse était inutile. Il l'aimait et c'est pour cela qu'il se donnait tant de mal mais comment pouvait-il la regarder ainsi sans rien faire.
Même s'il avait envie de tout casser il sourit et lui envoya un filet d'eau sur le visage


"Allez princesse mets-toi au bain sinon c'est moi qui le fait!"

Il l'embrassa sur le bout des lèvres et lui murmura à l'oreille

"pour moi tu seras toujours la plus belle et la plus merveilleuse des filles...et ça rien n'y personne ne me fera changer d'avis"

Quand il se redressa doucement il lui fit un grand sourire, la prit dans ses bras et la laissa tomber dans le bain remplit d'eau chaude et de mousse rose et épaisse. Il jeta un sort avec sa baguette et les vêtements que portaient Judith tombèrent sur le sol près de lui. Bien évidemment à cause de la mousse il ne pouvait voir que le visage de judith sortant de l'eau.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 22.02.06 19:46

Judith cracha l'eau qu'elle avait failli avaler. Voyant qu'elle était nue et que Peter était devant elle, elle se recroquevilla, afin de cacher la moindre partie de son coeur que le jeune pouvait apercevoir...

Tu devrais soigné ta main... dit elle. Elle se passa de l'eau sur son visage et ferma les yeux. Elle avait mal à la tête... Elle plongea la tête dans le bain mousseux et apreçia l'eau chaude sur son visage. Lorsqu'elle ressortit la tête, elle poussa un profond soupir.


Je t'aime Peter...Mais je veux pas te faire de mal... Je ne supporterais jamais que quelqu'un te fasse du mal..

Elle leva les yeux vers le jeune homme. Attendant sa réaction.

[HJ; dsl de pas faire d'aussi beau rp que toi, je suis un peu à cours d'idée...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 22.02.06 20:29

Peter lui fit un sourire attendrit, il aimait cette fille comme un fou, il aurait pu faire n'importe quoi pour elle. Quand il reporta son attention sur sa main il s'assit sur le bord de la baignoire dos à judith et recommença à enlever les quelques morceaux de verres qui était restés dans sa main.
Il prit une potion désinfectante dans le meuble de la salle de bain et en versa quelques gouttes sur la plaie. Ce n'était pas agréable du tout mais bon il fallait bien soigner cette sale blessure.


"moi aussi je t'aime mon amour! Je pense que de nous deux celui qui à le plus besoin de rire c'est toi! alors ne t'en fais pas pour moi je vais très bien!"

Il l'éclaboussa de sa main valide et rigola doucement.

" Je savais qu'un bon bain chaud te ferais du bien! tu commences à reprendre des couleurs! enfin a la peau qui rougit à cause de l'eau chaude!" dit-il en souriant, bien qu'il était un peu gêné par ce qu'il venait de dire.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 22.02.06 21:18

Judith se laissa bercer par l'eau. Elle se sentait un peu moin sale désormais. Mais une légère douleur s'était fait sentir dans le bas de son ventre, à cause de la peur qui la tenaillait. La peur de se faire de nouveau violer été forte...Et c'est pourquoi elle faisait tout pour ne pas montrer son coeur tremblant. Et elle était déjà très pudique... Elle était géné d'être nue devant Peter, mais elle ne voulait pas qu'il la laisse seule...

Lorsqu'elle reçut de l'eau au visage, elle sursauta. Et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage... Elle replongea sous l'eau. Soudainement, elle eut l'envie de rester comme ça... Sans pouvoir respirer...Mourir dasn cette eau.. Mais elle pensa à Peter...Et comprit que jamais elle ne pourrait faire ça...Ce serait partir à l'inconnue seule, loin de tout, loin de lui...

Elle resta presque nue minutes entière. Puis remonta à la surface en respirant difficilement...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 23.02.06 12:39

Peter fut intrigué de voir Judith rester sous l'eau si longtemps mais il n'avait pas à intervenir, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, il rigola doucement en la voyant remonter à la surface, respirant difficilement.

"j'en était sur! tu t'es encore prit pour une petite sirène!"

Il prit sa main et l'attira vers le bord de la baignoire pour l'embrasser sur le front. Il se tourna ensuite vers l'armoire et sortit un bandage pour sa main, une fois tout bien comme il faut il fit face à Judith avec un grand sourire aux lèvres!

"voila j'ai fini! Si tu veux je te laisse pour ne pas gêné ta...pudeur!" dit-il en rigolant

[désolé je n'ai pas trop d'inspiration ce matin!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 23.02.06 13:46

[pas grave ^^]

Judith eut un sourire plutot timide. Lorsque Peter l'embrassa, elle se sentit en sécurité... Elle fut surprise par ce que venait de dire Peter. Elle rougit. Elle aurait voulu à la fois être seule, par pudeur, mais en même temps elle avait également peur que l'homme surgisse dans la salle de bain...Et... Elle sursauta. Se rendant compte soudain qu'elle pensait tout haut.

Oh...pardon... dit elle géné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 23.02.06 13:56

Peter ouvrit de grand yeux ronds en entendant Judith parlait tout haut, elle devait surement être en train de penser mais elle ne s'en rendait pas compte. Il lui fi un petit sourire

"c'est toi qui choisi princesse!"

Il se leva du rebord de la baignoire et s'approcha du lavabo pour ranger tout ce dont il s'était servit

"enfin je comprend si tu veux que je sorte c'est normal mais je ne serais pas très loin c'est promit!"

Il lui fit un clin d'oeil et se moqua de lui-même, il adorait jouer au faux séducteur, c'était son passe temps favorie. D'ailleurs la seule personne à le savoir c'était sa soeur Julie mais maintenant il ne savait pas du tout où elle pouvait être.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 23.02.06 19:30

Judith eut un petit sourire. Elle baissa les yeux et fronça les sourcils. Elle chercha sa baguette magique. Une fois retrouvé, elle créa un sortilège qui lui mit un brouillard noir autour de son corps. Seuls sa tête et ses bras étaient visible. Elle sortit de l'eau. Sachant que Peter ne verrait que sa tête. Elle prit ses vêtements et s'habilla rapidement légèrement distante...

Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa doucement.

Merci pour tout ce que tu fais pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser