« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peter Sullivan

2 participants

Aller en bas

Peter Sullivan Empty Peter Sullivan

Message  Peter Sullivan 30.10.05 20:09

Nom : Sullivan
Prénom(s): Peter

Date de naissance + âge : 31 décembre/ 12 ans

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Peter est grand, relativement bien musclé, il a des yeux verts d'une profondeur étonnante. Son visage est fin et un agrèable sourire est pendu à ses lèvres. Les traits de visage ressemble à ceux de sa soeur jumelle Julie. Il a une peau légèrement bronzé et d'une extrême douceur. Ses cheveux sont bruns et encadre son visage.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : C'est un garçon très rêveur, il aime partager des moments agréables avec des gens de confiance. Peter est très sympathique, il aime aider les autres au péril de sa propre vie. Ce qu'il deteste le plus c'est que l'on fasse du mal à sa soeur ainsi que l'hypocrisie des gens. De nature calme et plutot pacifique il est en fait le contraire de Julie. Il est très honorable et courageux mais son plus grand défaut c'est sa fierté. Il rêve de devenir un grand sorcier capable d'aider les autres par toutes sortes de façon. C'est un garçon très travailleur.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Peter est né dans un grand manoir en Angleterre, plus précisément dans le Yorkshire. Sa soeur jumelle Julie vint au monde quelque minute après lui la nuit du 31 décembre. C'est dans ce manoir que Peter fut élevé avec tout l'amour qu'à besoin un enfant. Ses parents se nomment Alexandre et Judith Sullivan. Avec sa soeur ils passaient leur temps à rigoler et à s'évader dans les landes avoisinantes. Ils ne s'étaient jamais vriament quitté bien qu'il y ait eu quelque grosse dispute au sujet d'un tas de chose notamment à cause de leur oncle Robin qui avait tendance à pratiquer la magie noire. Julie y prit goût et commença à pratiquer quelques bases de cette magie. peter n'était pas d'accord avec ça et c'était leur plus gros sujet de dispute familiale. Leurs parents étaient sorciers et ils avait donc l'habitude de la magie. C'est grâce à eux qu'ils apprirent à monter sur un balais et à jouer de temps à autres au quidditch avec sa soeur qui se révélait être une merveilleuse attrapeuse.

La passion de Peter était en fait de s'enfermer dans la grande bibliothèque du manoir pour lire tout ce qu'il trouvait sur la magie, sur les créatures magiques et sur la mythologie. Il lisait aussi toutes sortes de romans et de pièce de théâtre surtout du Shakespeare.

Ils reçurent tout les deux une lettre les informants que la grande école de magie Poudlard voulez d'eux pour qu'ils y fassent leurs études. Cet avec fierté qu'il est partit de chez lui se rappelant que ses parents étaient aussi allé dns cette illustre école.


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père :
AlexandreSullivan
Âge actuel : 38 ans
Métier : Entraineur de quidditch dans une équipe d'angleterre.
Statut : Sorcier
Histoire : Alexandre est né en Angleterre, dans le manoir des Sullivan. Il a passé ses études à Poudlard et s'est là bas qu'il a rencontré celle qui deviendrait plus tard sa femme. Il a été à Serdaigle. Maintenant il est entraineur d'une équipe de quidditch.

Sa mère : Judith Locksley
Âge actuel : 38 ans
Métier : employée du ministère de la magie
Statut : Sorcière
Histoire : Judith est née en Angleterre sur les terres de Lockley. Son frère est Robin, celui qui après ses études de magie à Poudlard décida de pratiquer la magie noire. Judith quand à elle a réussit ses études avec brio, c'est pourquoi elle reçu un poste au ministère de la magie dans le département de coopération magique internationale.

Sa soeur jumelle : Julie Sullivan
Âge actuel : 12 ans
Métier : Entre à Poudlard en 1ère année d'étude.
Statut : Sorcière
Histoire : Julie a passé toute son enfance dans le cocon familial avec Peter, ils sont vraiment liée l'un à l'autre bien que beaucoup de dispute les sépare quelque fois mais ils se réconcilient toujours. Elle apprend la magie noire avec l'once Robin et est très facilement irritable quand il s'agit d'une personne qu'elle ne connait pas.

(voila si certaine chose ne sont pas correcte dite moi le et j'éditerais! La soeur jumelle de Peter ne va pas tarder à arriver!)


Dernière édition par le 31.10.05 11:06, édité 1 fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 10:58

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Comme je l'ai dit à ta soeur, tu es censé avori 11-12 ans. De plus, tu ne peux pas être allé à BeauxBatons avant d'entrer à Poudlard, il faudra que tu édites cela dans ton page, ton Histoire et ta Famille, concernant ta soeur...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Peter Sullivan 31.10.05 11:06

ça y est j'ai édité.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:08

Hm... C'est difficile.. J'hésite entre Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor.. Dans les cas comme cela, j'aimerais connaître ton avis...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Peter Sullivan 31.10.05 11:09

J'aimerai être à Serdaigle ;)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:15

Dans ce cas-là, tu seras à...

SERPENTARD


XD, je déconne... Serdaigle !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Sullivan Empty Re: Peter Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser