« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Julie Sullivan

Aller en bas

Julie Sullivan Empty Julie Sullivan

Message  Invité 30.10.05 20:49

Nom : Sullivan
Prénom(s): Julie
Date de naissance + âge : 31 décembre/ 12 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Julie est grande de taille, environ 1m65. Elle a des cheveux chatains qu'elle attache en chignon souvent fait n'importe comment. Ses yeux sont verts comme ceux de son frère. Les traits de son visage ressemblent à ceux de Peter, son jumeau.Julie porte en général un jean taille basse et des baskets. De taille fine, elle passe partout.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Julie est très agressive avec ceux qu'elle ne connait pas sauf avec son frère. C'est une fille très lunatique qui peut passer d'une Julie gentille à une Julie méprisante. Elle n'est pas sympathique avec tout le monde, mais pas pour autant renfermée sur elle. il ne faut pas la chercher car après Julie ne vous lachera plus d'un momen,t en vous faissant des farces... Elle rêve de devenir ou attrapeuse ou mangemort. (c'est un secret!^^)

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
La famille Sullivan vivait dans un grand manoir en Angleterre. Peter et Julie furent élevés par leurs parents Alexandre et Judith avec amour. Mais la jeune fille allait souvent passer ses vacances chez son oncle préféré: Robin, le frère de sa mère. il lui apprenait la magie noire car il s'en servait régulièrement pour des activités douteuses et inconnues. C'est pour cela que Julie ne ressemblait pas à son frère qui lui détestait la magie noire. Et quand elle rentrait de ses vacances, des disputes éclataient dans la maison. C'est pour ça que Julie cache tous les livres que son oncle Robin lui donnait, des livres de magie noire. La lecture n'était pas le point fort de celle-ci, pendant que son frère avait d'autres activités comme la lecture, Julie allait traîner dans les environs, pour passer le temps et se déchainer sur les personnes qui passaient en les insultant ou en se moquant d'eux. Là aussi des disputes avaient lieu avec son frère par la suite.
Elle était très forte au Quidditch, surtout pour attraper le vif d'or. D'ailleurs, elle était dans l'équipe que son père entrainait en role d'attrapeuse.

Ils ont reçu une lettre de Poudlard là où ils pourraient venir faire leurs études de sorcellerie.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : AlexandreSullivan
Âge actuel : 38 ans
Métier : Entraineur de quidditch dans une équipe d'angleterre.
Statut : Sorcier
Histoire : Alexandre est né en Angleterre, dans le manoir des Sullivan. Il a passé ses études à Poudlard et s'est là bas qu'il a rencontré celle qui deviendrait plus tard sa femme. Il a été à Serdaigle. Maintenant il est entraineur d'une équipe de quidditch.

Sa mère : Judith Locksley
Âge actuel : 38 ans
Métier : employée du ministère de la magie
Statut : Sorcière
Histoire : Judith est née en Angleterre sur les terres de Lockley. Son frère est Robin, celui qui après ses études de magie à Poudlard décida de pratiquer la magie noire. Judith quand à elle a réussit ses études avec brio, c'est pourquoi elle reçu un poste au ministère de la magie dans le département de coopération magique internationale.

Son frère jumeau : Peter Sullivan
Âge actuel : 12 ans
Métier : Entre à Poudlard en 1ère année d'étude.
Statut : Sorcier
Histoire : Peter est un garçon très rêveur qui aime énormément sa soeur. C'est l'aîné des deux.


Dernière édition par le 31.10.05 11:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 10:49

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Trois comptes dès le début ? J'espère que tu arriveras à gérer...

Puisque tu rentres en première année, tu as forcément 11 ans voir 12.


environ 1m75

Baisse ta taille d'environ 10 cm, s'il-te-plaît...

Etaye ton Caractère
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Invité 31.10.05 10:52

Ce n'est pas la même personne qui fait Peter car celle qui fait Peter c'est ma soeur. Je ne rentre pas en première année car j'étais à beaux-batons avant. Normalement je suis en 5ème année.

je précise mon caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 10:56

Euh... Bah, nan, le truc, c'est que tu es obligée d'avoir 11-12 ans, il faudra alors que tu modifies toute ton Histoire. Ok, pour le Caractère...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Invité 31.10.05 10:57

Je ne peux pas avoir une dérogation spéciale ou un accord spécial auprès du directeur alors s'il vous plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:00

Non, désolé.. De un, je sais qu'il ne va pas accepter et de deux, plusieurs ont déja fait cette Histoire et nous avons refusés. Ce serait injuste d'accepter suelement que pour toi et soeur (Frère).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Invité 31.10.05 11:00

Bon ok je change mais il faut changer les avatars alors aussi? tu ne pourrais pas men envoyé quelques un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Invité 31.10.05 11:07

J'ai édité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:07

Non, ton Vava, il peut aller, encore...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Invité 31.10.05 11:08

ok merci, je suis répartie ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Julia Inferno 31.10.05 11:09

Tu seras à...

SERPENTARD


(Mais une gentille ^^)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Julie Sullivan Empty Re: Julie Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser