« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le manoir des Sullivan

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 02.11.05 16:06

Peter était revenu chez lui pour quelque jour manière de revoir ses parents mais à son grand étonnement il avait trouvé le manoir vide avec un mot disant qu'ils étaient partis en vacance pendant deux semaines

"et bien ils le vivent bien qu'on parte à Poudlard" dit-il en rigolant.

Il se cala sur le canapé et prit l'un des livres qu'il avait laissé sur la table basse du salon richement décoré.
Peut-être que sa soeur passerait elle aussi au manoir manière de chercher quelque affaire ou pour voir tout simplement son frère.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 03.11.05 18:17

Julie poussa la lourde porte d'entrée de sa maison.
**Ouf...**

Elle vit le mot que Peter avait vu quelques instants plus tôt. Puis, comme à son habitude, Julie courut vers le canapé pour faire un flip avant de retomber sur celui-ci. Mais là, en faisant ce flip, elle vit la tête de son frère Peter et en retombant, se décala pour ne pas tomber sur son jumeau.

"Qu'est-ce que tu fiche ici?"

Puis, elle se releva car sa position était très désagréable: tete en bas et pieds en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 03.11.05 20:18

Judith se baladait dans le coin et vit la maison de Peter. Elle frappa. ¤très jolie maison...¤ Comme personne ne répondait elle laissa un mot.


Hello Peter !

C'est Judith ! Ca te dis de passer chez moi un de ces jours ?Y aura surement Sélès (si elle sait que t'es là...) Enfin je te laisse !!

Bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 03.11.05 22:37

Adélaïde, qui jouait à lancé son ballon contre un mur publique, avait malheuresement shooter trop fort et le ballon avait poliment rentré dans la maison des Sullivan pour s'arrêter à côté de Peter. Elle se dirigea vers la maison, et hésita à rentrer.

*Au moins, j'ai pas cassé de fenêtre cette fois, allez, faîtes que ce ne soit pas une grand-mère à tendance grincheuse*

Elle s'arrêta sur le seuil de la porte et frappa timidement. Ne recevant pas de réponse, elle entra dans la maison et vit les jumeaux allongés dans le canapé. Elle frappa sur la porte de la salle afin d'attirer leur attention. Quand elle les vit tourner la tête elle souria maladroitement et répondit :


Heu...Salut

Elle appercut son ballon aux pieds de Peter.

C'est mon ballon dit-elle en montrant son ballon sagement placé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 04.11.05 13:37

Peter fut surprit de voir sa soeur jumelle débarquer et lui sauter dessus, il commença à lui faire des chatouilles avant de lui embrassait la joue heureux de revoir sa soeur adorée.

C'est alors qu'une jeune fille arriva, il se rendit compte alors du comique de la situation et rigola en lui rendant son balon. Quand il arriva à la porte il vit le mot de Judith et sourire en voyant le prénom de Sélès. Il irait dès qu'il pourrait.


"et bien ma chère soeur que me vaut le plaisir de te voir ici?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 04.11.05 14:12

Julie bailla avant de répondre à Peter:
"Ben, je sais pas..." dit-elle mal à l'aise.

Elle était venue pour chercher des livres de magie noire mais n'allait pas le dire à Peter. Julie s'avança vers le buffet de la cuisine et prit un paquet de pop-corn. Elle remplit un bol et les fit chauffer. Quand le bruit du micro-onde annonça la fin de cuisson de ceux-la, elle attrapa la bol et retourna vers le canapé. En possant sur la table basse le plat chaud qu'elle venait de faire, elle alluma la télé et zappa quelques chaines.

"Et toi tu fais quoi ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 04.11.05 17:40

Adélaïde murmura un vague merci au Serdaigle quand il luirendit son ballon. Elle leur dit au revoir et s'en alla de leur maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 04.11.05 19:58

Peter salua la jeune fille puis retourna s'assoir sur le canapé près de sa soeur avec qui il était tant lié autrefois mais elle semblait de plus en plus distante avec lui alors qu'avant ce n'était pas du tout comme ça.

"et bien je viens prendre des livres et je voulais voir papa et maman mais apparement ils sont en train de s'amuser!"

Puis en attrapant quelque pop-corn il lui dit en souriant

"et les amours ça marche ou tu es toujours aussi distante et agressive?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 05.11.05 9:00

Julie lança un regard noir au dernière parole de Peter:
"je suis normale."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 05.11.05 14:46

"NORMALE????? c'est un bien grand mot pour toi ptit soeur!!!" dit-il en rigolant et en se jetant sur elle pour lui faire des chatouilles, elle n'avait jamais su resister à ça s'était toujours comme ça qu'il arrivait à retrouver sa soeur.

Pourquoi était-elle aussi distante avec lui ça lui déchirait tellement le coeur


"mais tu n'as pas répondu à ma question petit cachotière!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 05.11.05 20:42

Julie haussa les sourcils.
"Tais toi. Ca te concerne pas, c'est que moi. Et toi?"

Julie avait répondu froidement. Elle avait raison, et si lui ne voulait pas répondre, tant pis.
Elle prit deux ou trois pop-corn et mangea le tout en plusieurs gorgées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 05.11.05 21:23

Peter sourit à sa soeur, elle n'avait vraiment pas bon caractère aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs

"et bien figure toi qu'elle doit passer aujourd'hui à la maison!!! Je ne sais pas quand mais elle doit venir parce qu'elle voulait voir ma famille"

Il était heureux de pouvoir enfin présenter Sélès à Julie mais comment allait-elle prendre ça?
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 05.11.05 21:32

Sélès arriva au Manoir des Sullivan. Elle attérit avec son balai magique et alla frapper a la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 05.11.05 21:45

Peter entendit que quelqu'un frappait à la porte, il n'attendait personne d'autre que Sélès et son coeur fit un bond à cette seule pensée.

"j'y vais!" dit-il à sa soeur

Il se leva du canapé et partit ouvrir la porte, évidement c'était sa douce Sélès qui attendait sur la porte. Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa
"je vois que tu as trouvé facilement!"

Il l'a fit entrer et ferma la porte d'entrée derrière elle. Il l'a conduisit ensuite jusqu'au salon ou se trouvait toujours sa soeur Julie.

"Julie je te présente Sélès, Sélès voici ma soeur jumelle Julie."
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 05.11.05 21:52

Julie, qui regardait la télé en mangeant des pop-corn, n'adressa même pas un regard à Sélès. Quand Peter présenta, elle répondit simplement:
"Salut"

Toujours sans détachait les yeux de l'écran, elle bailla, s'étira puis enfin se leva pour aller chercher à boire. Passant à côté de Sélès et son frère jumeau sans rien dire, allant ouvrir le frigo et attrapper une cannette sans en proposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 06.11.05 10:59

Peter ne fut pas vraiment étonné par le comportement de sa soeur, bien au contraire mais il aurait aimé qu'elle acceuille un peu mieux Sélès. Il se pencha vers la jeune fille et lui murmura à l'oreille

"j'avais oublié de te dire qu'elle n'aime pas trop les gens qu'elle ne connait pas mais ne t'inquiète pas elle n'est pas méchante!"

*normalement*pensa-t-il légèrement inquiet.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 06.11.05 11:23

Julie lança la canette sur le canapé. Puis, elle fit ce qu'elle avait fait quelques instants auparavant: un flip sur le canapé, cette fois bien controlé puisqu'il n'y avait pas Peter assis. Au passage elle bouscula un petit peu les deux personnes mais ne s'excusa pas, loin de la, elle tourna enfin la tête vers les deux et leur déclara:
"Vous êtes au milieu, y a de la place alors pourquoi en pleine zone de mon saut."

Puis, voyant le visage de Sélès pour la première fois, leva les sourcils avant de se retenir fortement de rire. Mais cette expression de rire ne se voyait, ne se sentait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 06.11.05 17:11

" Enchantée Julie ! " Dit elle souriante

Sélès alla dans les bras direct de Peter.

" Kikoo toi ...
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 06.11.05 17:14

Peter lança un regard noir vers sa soeur, elle aurait quand même pu faire un effort plutot que de faire sa crise existencielle de la journée.

"Salut mon amour!"

Il la serra dans ses bras en l'embrassant

"je pense que ma chère soeur adorée ne veut pas être dérangé pendant que madame regarde la télé alors si tu veux je te fais visiter!"

Il lui fit un doux sourire attendant sa réponse, de toute évidence sa soeur ne ferait pas d'effort et il voulait éviter le plus possible d'avoir une dispute avec elle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 06.11.05 19:23

Julie se tourna vers Peter quand il parla d'elle.
"Eh ben ta soeur, c'est elle. Je suis chez moi et je vois pas pourquoi tu emmènes celle-la ici, de toute évidence je ne la veux pas ici alors tu choisis, ou c'est moi qui part ou elle."

Puis, les voyant se serrer dans les bras, elle rajouta:
"Pfff, c'est pathétique... Mais franchement, n'importe quoi. REt de toute évidence j'ai très bien compris que tu choisirai elle. Tu préfère cette inconnue que ta soeur... Hé ben franchement, qu'est-ce que fais le monde. N'importe quoi."

Puis, comme à son habitude quand elle était énervée, elle attrappa la canette qu'elle avait sous la main et la lança vers la cuisine. Le bruit d'objets cassés résonna un moment dans la pièce. Elle ne pouvait plus se contrôler, la rage venait de l'envahir et surtout, il ne fallait pas que Peter ou Sélès s'approche d'elle, sinon, elle ferait des choses atroces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 06.11.05 20:44

Peter commençait déjà à s'énerver, que sa soeur soit peu sociable passe encore mais qu'elle se permette de lui faire un chantage aussi odieux en étant si impoli vis à vis de son invité il trouvait sa déconcertant.

"non mais tu te calmes oui? c'est quoi cette façon d'acceuillir les gens! tu n'as pas un minimun de bon sens pour faire tes crises plus tard toi...."

Peter prit la main de Sélès et l'entraina energiquement dans le couloir puis il cria à l'intention de sa soeur


"et si t'es pas contente c'est pareil je lui fais visiter fait ton choix toute seule je ne cèderais jamais à ton ODIEUX CHANTAGE"

Cette fois sa soeur dépassait vraiment les bornes elle pourrait au moins se montrait courtoise et pas si bornait, toujours à penser à elle et à son nombril cette ça qui exaspéré Peter.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 06.11.05 21:36

Julie attendit que Peter ait fini de criait pour répondre:
"Ca y est, tu as fini?"

Puis, elle se mit à prendre un vase et le balança à travers a pièce. Il alla se heurter au fond du couloir où était Peter et Sélès:
"Tu n'es vraiment pas celui que je croyais, tu me défendais avant, tu as changé alors maintenant, je ne changerais pas d'avis sur toi, tu n'es plus le même..."

Elle baissa la tête avant de s'adressait à Sélès:
"Et toi, qu'est-ce que tu as à me regarder sans cesse. Arrete sinon"

Elle s'arreta en pleine phrase, sachant que son frère allait lui faire la morale un jour ou l'autre, elle prit un livre de magie noire qui était dans un placard sous l'escalier et l'ouvrit sur la tablen en le feuilletant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Peter Sullivan 08.11.05 18:39

Peter était de plus en plus en colère et ça se lisait sur son visage, il tira Sélès derrière lui pour la protéger de toute attaque de sa soeur sachant qu'elle ne ferait quand même pas de mal à son frère jumeau du moins il l'espérait.

"Julie tu ranges ce livre desuite, elle n'y ait pour rien du tout alors laisse-là tranquille"

Il tourna légèrement sa tête vers Sélès et lui souffla

"ne t'inquiète pas mon amour je t'assure d'habitude elle est moins....bref c'est pas comme ça tout les jours"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 08.11.05 21:18

Julie lança un regard noir à Peter:
"Qu'est-ce que tu as?Tu l'as défend à celle-la... Pfff"

Puis, elle retourna les yeux vers le livre et commença à marmonner des mots incompréhensibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Invité 09.11.05 14:15

[ Hj : Je peux te donner une gifle ?? XDXDXDXD ]

Sélès la regarda avec un air noir.

" Et puis voyont, tu n'est pas obligée de rester ! " Dit elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le manoir des Sullivan Empty Re: Le manoir des Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser