« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evan Sullivan

Aller en bas

Evan Sullivan Empty Evan Sullivan

Message  Invité 23.05.06 22:09

Identité :
• Nom : Sullivan
• Prénom :Evan
• Date de naissance / Âge : 11 ans 15/06/1995
• Lieu de naissance : Londres ,Angleterre.
• Lieu de résidence : Canterbury, Angleterre.
• Sexe : Masculin.


Physique : Evan à un physique très particulier ce qui lui valu bien des moqueries parmi ses camarades de l’école primaire. En effet l’enfant était sans cesse calomnié et détesté pour ses « différences » avec les autres enfants. Pourtant c’était pour ses parents un très bel enfant, mais tout les parents ne disent-t-ils pas tous la même chose ?
Bref Evan atteint difficilement les 1 mètres 50 pour l’instant car il stagne à 1 mètre 47 du sol à son point culminant (c’est à dire le haut du crâne). Son corps est correctement proportionné pour un enfant de son âge, bien que très fin il ne fera sûrement jamais preuve d’une force très puissante. On peut remarquer quelques marques blanches au niveau des avant bras montrant d’anciennes blessures à présents cicatrisées.
Passons à son visage, un visage d’ange très finement ciselé au nez légèrement arrogant ,au sourcil tracés à l’encre de chine d’un jet rapide mais étudié, à la petite bouche qui ne savait faire que de légers sourires à peine de quoi relever un peu ses pommettes saillantes…Malgré cela deux chose, pourtant tout aussi belle que celle citées précédemment, firent de son enfance un cauchemar…Ses yeux…Ses cheveux…
Ses yeux…Normalement de couleurs similaires s’étaient bornés à ne pas l’être…Si l’on regardait l’enfant de profil, d’un coté on aurait vu un œil bleu comme l’océan tumultueux vous fixer d’une manière envoûtante, de l’autre l’œil aurait pris une couleur rouge de sang aux si reflets magnifiques qu’il était facile d’oublier que cette couleurs était souvent la parure de la mort avec le noir…
Et ses cheveux…Le jeune garçon était albinos…Ils étaient d’un blanc éclatant…Il aimait leur donner un effet ébouriffé en passant sa main dedans…
Voila les deux choses qu’on lui reprocha…

Caractère : Le caractère de Evan n’est pas encore bien formé ,chose qui devrait se produire durant l’adolescence, pour l’instant c’est un équilibre instable pour le garçon qui promet à chaque coups dur d’être encaissé de manière plus ou moins correcte…Car l’enfant est étrangement fragile au niveau du caractère, pourtant très fort en apparence…
Très calme et réfléchi ,il aime prendre son temps sans pour autant être lent dans tous ce qu’il fait…Il peut plancher pendant une heure sur un bête exercice et ne relever la tête qu’en étant sur qu’il ne s’était pas trompé une seul fois même si le temps en question qu’il passait sur cet exercice avoisinai peut-être plus les dix minutes, l’heure entière citée plus tôt c’était juste une exagération de ma part pour montrer sa patiente, elle aussi, omni présent dans cet enfant. Ces dernières années lui ont appris que ce ne serait pas par la force qu’il battra ses adversaire et il pris les qualité citée précédemment pour arme…Logique, calme et patience…Pour un caractère triangulaire en apparence.
En effet devant les personnes qu’il ne connaît pas, ces trois choses sont les seules choses vraiment fortes dans son caractère, en particulier devant des adultes…Car même si Evan n’était pas fort il voulait faire honneur à son père et qu’il soit fier de lui. Mais devant des amis ou ennemis sa réaction est souvent différente…Devant ses amis, il s’énerve pour un rien mais le plus souvent c’est pour rire et c’est inoffensif…Il a pris un trait de caractère de sa mère qui est la gentillesse, c’est une épaule sur laquelle on peux pleurer en étant sur qu’elle ne s’ôtera pas…Avec ses ennemis il les snob ,si je puis dire cela comme ça, si une personne qu’il n’aime pas est dans les parages vous pouvez être sur qu’aucun mot ne sera échanger sauf si la personne détesté lui adresse en premier la parole…Et le plus souvent la personne doit faire face au sens de la répartie d’Evan…
Je vais passer sur ses quelques phobies sauf la plus importante qui est celle des corbeaux pour des raisons que vous lirez plus tard…
Dans ses défauts on peux y trouver la gourmandise, remarquant qu’il ne grossissait pas même si il mangeait sucré, il en profite au maximum en ayant toujours une sucrerie dans sa poche. Et il a toujours un regard blasé…Comme si plus rien ne l’étonnais, ce n’est pas vraiment un défaut mais il peu être perçu comme tel par certaine personne…Qui considèrent cela comme de l’arrogance.

Histoire :

Evan naquit un beau jour de juin alors que les champs étaient remplis de couleur…
Ce charmant bambin était albinos…Il avais les yeux rouge et les cheveux blanc, cela fit peur à une partie de la famille de ses parents en particulier celle de sa mère…Dès les six premier mois un des tonton de la maman essaya de changer au moins les yeux du bambin en une couleur moins inquiétante et cela réussi…à moitié ce qui donna le résultat que nous pouvons admirer en voyant l’enfant maintenant bien que personne ne sache que cet oncle en était la cause car il resta très discret lors de la découverte de la chose…
L’enfant vécu « sainement », ballotté entre une mère aimante et un père plus distant mais aimant lui aussi…La famille vivait dans une maison charmante ,restaurée il y a peu de temps, il était facile d’y croiser ceux qui sont mort dans l’incendie qui la dévasta, il y a bien des années mais le plus souvent ils restent au grenier à hurler lugubrement leur malheur…Sauf une…Une fantôme d’environ 25 ans d’âge physique mais aussi vieille que les autres prénommée Emeline mais plutôt appelée Emy par les parents…Evan avait l’habitude de l’appeler « Tante » ou « Tata », elle s’occupais de lui lorsque ses deux parents n’était pas là…
Un jour où ils n’étaient pas là et où Evan jouait tranquillement dans le jardin suivi de près par sa nounou un corbeau fondit sur l’enfant, pour l’attaquer à coup de bec et de serres taillant dans les bras de l’enfant de grandes marques très profondes. La fantôme hurla pour faire disparaître les oiseaux ,et ramena l’enfant dans la grande maison…Elle pu remarquer que malgré que les bras de l’enfant saignait abondamment celui ci ne pleurait pas, il regardait la fantôme la fixant d’une manière étrange.
« Tata…J’ai mal…
-Oui c’est normal… »
L’enfant fixa la fantôme encore quelques minutes. Puis s’en alla dans la maison, naturellement, comme si rien ne s’était passé. Laissant de longes traces de sang derrière lui, quand sa magie se mit en marche soignant ses plaies. C’était la première manifestation de magie venant du garçon. La fantôme en ouvrit grand les yeux ,pour voir l’enfant remonter dans sa chambre comme si de rien n’était de longue traces blanches sur les avant bras.
Lorsque ses parents rentrèrent le soir même, Emy leur raconta et ils fixèrent leur fils, abasourdis. Celui-ci les regarda l’air curieux avec ces deux yeux de différentes couleurs, souriant doucement.
Et le temps passa…On parle du temps comme du sable qui s’égraine entre les doigts grand ouvert d’un enfant et que peu à peu on fait tout pour le retenir mais c’est trop tard, par ta vie, tu as fait passer le temps à jouer sans jamais réfléchir ,sans jamais te poser de question, après tout, qui l’aurait fait ?Evan lui a vite fermé les mains pour retenir le sable et tourne sur lui même pour doucement le faire s’envoler comme il veux. Le temps tombant autour de lui dans un voile doré. Aussi, lors de ses huit ans, il était dans le jardin allongé dans l’herbe haute de sorte à ce qu’on ne puisse plus remarquer sa présence que par le brin d’herbe qu’il mâchouillait pensivement et qui ,par ce fait, s’agitait au dessus des autres. Il regardait les nuages trouvant des colombes, des mots et des rêves. Il leva la main comme voulant attraper une de ces boules de coton blanc et il trouva une autre main. Devant lui , se tenait une petite fille un peu plus jeune qu’elle. Il se leva, s’aidait de la main de la petite fille. Elle le regarda de ses grands yeux bruns.
« Qu’est-ce que tu fais ?
-Je rêve des nuages…
-Tu en rêves ?
-Oui. Car il ne sont pas là, répondis Evan…
-Tu as raison. Moi je rêve une vie.
-Ah…Tu rêves ta vie ?
-Non. Une vie… »
Elle s’assit dans l’herbe et Evan retomba à nouveau se demandant pourquoi il avait pris la peine de se lever…Il passa ses bras derrière sa nuque se rallongeant dans l’herbe.
« Que voudrait faire de cette vie ? »
La discutions se poursuivit, et les enfant parlaient ne se comprenant pas vraiment par les paroles mais par les regards et gestes. Comme une sorte de lien qui c’était tracé entre les deux enfants. Evan appelant la petite fille Brown à cause de la couleur de ses yeux et la petite fille l’appelant White à cause de la couleur de ses cheveux.
« Et de ta vie ,White…Que voudrais-tu en faire plus tard ?
-Je serai un sourire permanent envers toute les personnes qui le mérite ou celle qui en on besoin.
-Hmmm… »
Il se tourna vers la petite fille et lui demanda avec un très léger sourire:
« Et toi ,Brown ?
-Moi, plus tard…Je serais ta femme. »
Tout les deux ne dire rien un long moment.
« Je t’attendrai… »
Et chacun s’endormit à la belle étoile. Le lendemain en se réveillant Evan vit que Brown n’était plus là…Il ne connaissait même pas son vrai prénom. Et pourtant était sûr qu’il la reverrait… Il avait promis. Même si cette jeune fille n’était qu’une utopie générée par un de ses rêves… C’était une vie rêvée, mais pas la sienne…
Encore un peu de vent souffla sur le temps, Evan avait dix ans. Son père était seul avec lui dans la cuisine buvant son quatrième verre de vin à moins que ce ne fût le cinquième, Evan savait pertinemment que son père ne supportait l’alcool car sa mère ne faisait que de le répéter. Le verre résonna sur la table tant son père l’avait posé avec délicatesse et se brisa dans un deuxième temps.
« Dis moi, Evan, connais-tu Sainte Mangouste ?
-Oui ,c’est un hôpital ,non ?
-Bien…Je suis allé là bas…Pendant que tu était dans le ventre de ta mère…J’…J’avais perdu la vue. »
Evan regarda la main de se père saigner à cause dans débris de verre.
« Là bas il y avait une femme..Une belle femme…Dont je suis tombé amoureux…L’espace d’un soir…D’une nuit…
-Comment ?
-Tu comprendra plus tard…Toujours est-il que tu as une sœur…Pas de maman mais de moi…Une demie sœur… »
Evan se leva l’air toujours aussi neutre mais il était complètement retournée à l’intérieur de lui même…Il courut jusqu’au toilette où il vomit.
Un ans plus tard, il reçu la lettre de Poudlard et l’ouvrit sans grand intérêt, ni enthousiasme…Même si intérieurement il l’était. Ses bagages faites, il monta bien vite dans le train ¾.


Famille :

• Père :
Nom et prénom : Sullivan William
Âge actuel :37 ans.
Métier :Aurore.
Statut :Sorcier.
Relations avec le personnage : Froide.
Histoire : Dom Juan, on parle de lui plutôt comme amant que comme un ami. Mais lors de la naissance d’Evan ,il cessa quelques peu ses virée chez d’autres femmes. Et voyant son fils grandir, il oublia complètement toutes ses amantes, bien qu’une d’elle se retrouva enceinte…
• Mère :
Nom et prénom : Sullivan (Whater de son nom de jeune fille) Elisa
Âge actuel :32 ans.
Métier :Vendeuse chez Fleury & Bott.
Statut :Sang de Bourbe.
Relations avec le personnage :Bonne.
Histoire :Toujours plongée dans un livre ,elle aime beaucoup faire découvrir à son fils une nouvelle chose ou sourire devant ses questions.
• Fausse Tante :
Nom et prénom : Killery Emeline.
Âge actuel :360 ans.
Métier :Aucun.
Statut : Sorcière de sang pur.
Relations avec le personnage :Merveilleuse.
Histoire : Devenue fantôme par la peur de mourir lors de l’incendie de sa maison, elle était une grande bourgeoise d’un siècle lointain.


Dernière édition par le 24.05.06 16:30, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Sullivan Empty Re: Evan Sullivan

Message  Julia Inferno 24.05.06 11:18

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Mets les titres en évidence et corrige les quelques fautes d'orthographe ^^...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Sullivan Empty Re: Evan Sullivan

Message  Invité 24.05.06 13:15

Voila ^__^

J'ai essayé de corriger mes fautes et si ils en restent c'est que je ne les ai pas vu...
Et j'ai mis les titres en gras.
j'espère que c'est correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Sullivan Empty Re: Evan Sullivan

Message  Julia Inferno 25.05.06 10:26

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Sullivan Empty Re: Evan Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser