« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evan Morgian

Aller en bas

Evan Morgian Empty Evan Morgian

Message  Invité 01.10.06 14:53

Identité :


• Nom : Morgian
• Prénom : Evan
• Date de naissance / Âge : 22 juillet 1995 / 11 ans
• Lieu de naissance : Paris
• Lieu de résidence : Londres
• Sexe : Masculin


Physique :


Evan est un garçon qui se fait assez remarquer, autant par son caractère que par son physique. D’autant qu’il a les traits très fins, ce qui peut lui donner une apparence assez féminine par moment… Evan à un visage plutôt triangulaire, abordant de sourcils fins, bien dessinés, ainsi que des yeux marrons foncés, aux cils assez longs, noirs. Son nez est plutôt droit, bien marqué, et sa bouche fine et blême. Il faut dire que ce garçon n’a pas beaucoup de couleurs sur le visage. Et que ses cheveux noirs, courts et fins, ne font pas ressortir sa peau… Pour le reste, il a une taille grande, aux alentours d’un mètre cinquante six [ J'viens de remarquer que soixante c'est trop grand...]. Et une corpulence…très fine. Tout est fin chez lui, jusqu'à ses doigts longs et froids, dont les ongles assez grands sont souvent vernis d’une couche brillante.
Côté vêtements, Evan est totalement excentrique. Impossible de lui définir un style particulier. Il peut passer des jeans moulants, jusqu’aux espèces de robes pantalons… Il serait sans doute prêt à porter une jupe pour un pari.
Vous voulez savoir s’il se maquille ? A part vernir ses ongles…il évite. Mais des fois, ne soyez pas surpris par son apparence…

Caractère :


Evan est ce qu’on peut appeler une bonne poire. D’une humeur toujours joyeuse, et très contagieuse. Ce garçon à toujours le sourire. Il rie à chaque blague –faut quand même qu’elle soit drôle…- et est prêt à en sortir lui aussi. Cependant, un défaut sur son humour est qu’il fait des remarques assez vexantes la plupart du temps. Et il ne perd jamais l’occasion de répondre du tac au tac. Tout en restant poli, bien entendu. Quand ce garçon s’énerve, on peut le remarquer. Il ne hurlera pas, ne haussera même pas le ton –sauf si on le pousse à bout-, sera seulement très froid. Mais cependant, n’allez pas trop loin. Si vous vous en prenez à une personne qu’il connait, il peut devenir très méchant… Evan est intelligent et studieux, cependant, il abandonnera volontiers ses livres et ses plumes pour faire n’importe quelle bêtise, ou simplement, pour allez s’amuser quelques part. Les règlements, il les respecte pour la plupart, bien que le respect envers ce qu’il n’aime pas, ce ne soit pas son fort…
Est-ce que Evan a un but dans la vie...? Mmh...A vrai dire, à part celui de faire le plus de bêtises possibles, en moins de temps qu'il lui est possible, je doute... Effectivement, il a beau être studieux, il adore faire des bêtises...comme tout les jeunes. Mais, on peut dire que le sorcier est original...il n'a pas son pareil pour se faire remarquer. Quand il n'aime pas quelqu'un, il le dit, franc, sans avoir peur de vexer la personne... Timide lui ? Seulement avec les personnes qu'il aime, mais vu que cela n'est jamais arrivé...

Histoire :


22 juillet 1995 :

Une infermière, dans un hôpital miteux, annonce à deux jeunes gens que leur enfant est un garçon. Les parents ont l’air heureux, mais cependant, assez soucieux. L’homme demanda à sa femme s’ils auraient assez d’argent pour l’élever correctement. Il disait aussi qu’il n’avait que dix-huit ans, et que sa femme, dix-sept…et que ces âges n’étaient pas parfaits pour élever un enfant…

Deux jours plus tard :

Le couple et l’enfant rentraient dans un appartement miteux. Un appartement de trois pièces minuscules. Le berceau du bébé se trouvait dans la chambre des parents, qui elle se trouvait dans le salon. Compliqué non ? Pas pratique pour élevé un enfant…

Trois ans on passés :

« Catherine ! J’ai une promotion ! On pourra déménager ! »

Le mari, fou de joie, pris sa femme par la taille et la fit tourner. Le bébé qui jouait avec des cubes les regardaient avec intérêt. Puis il se mit à rire en tapant des mains lorsque son père le prit dans ses bras et lui plaqua un gros baiser sur le front. Le banquier était content aussi. Car en plus de la promotion, la famille héritait d’une vieille tante riche. Les dettes des Morgian étaient effacées. Trois semaines après, ils avaient déménagés dans une maison assez grande, qui se composait de deux chambres, un bureau, un salon, une cuisine et une salle de bain. Et ce qui n’est pas dis, c’est qu’ils avaient aussi changés de pays. Les voici en Angleterre, en plein milieu de Londres.

Pendant les huit années suivantes :

Evan apprit en même temps l’anglais et le français. Dans son école, il se fit remarquer par son apparence au départ plutôt féminine. D’ailleurs, beaucoup se moquaient de lui à cause de ça. Mais n’étant pas coléreux ou susceptible de nature, il n’en fit rien, faisant plutôt la sourde oreille à tout les commentaires. A l’âge de neuf ans, il se révéla être différent. Il n’était pas normal…Son père, bien qu’ayant épousé une sorcière, détestait la magie, et tenta d’empêcher Evan de se rendre compte de ce qui se passait. C’était sans compter sur Catherine qui, au contraire, expliqua tout à son fils. Evan, ne comprenant pas grand-chose à toute cette histoire, vivait normalement. Tout le monde l’aimait bien, surtout les fillettes qui le trouvaient très gentil. Les garçons, un peu moins, vu que le garçon n’éprouvait pas la même attirance qu’eux pour un ballon. Les instituteurs l’aimaient bien, il était intelligent, courageux, et n’était pas du genre à se moquer des autres.

L’arrivée de la lettre :

« Evan ! Descends ! Il y a du courrier pour toi ! »

En voyant son fils descendre, les cheveux ébouriffés, Catherine soupira et marmonna en lui tendant l’enveloppe :

« Mon fils, quand donc daigneras-tu te peigner correctement ? »

Evan ne répondit rien et ouvrit la lettre, laissant l’enveloppe tomber au sol. Il déplia le parchemin, et commença à le lire, fronçant les sourcils à partir de la quatrième ligne. D’accord il était un sorcier, mais c’était quoi Poudlard ? Et Dumbledore c’était qui ? Et puis, la voie 9 ¾ ça ne pouvait pas exister… Posant la lettre sur la table de la cuisine, il se laissa tomber sur la chaise, questionnant sa mère tandis qu’elle lisait la lettre. Puis, il demanda à ce qu’elle l’accompagne au chemin de Traverse. Pendant qu’ils se préparaient à partir, le père rentra de son travail, et lu la lettre de Poudlard. Tandis que Catherine descendait dans la cuisine, et qu’Evan s’habillait, l’homme explosa. Non. Son fils ne ferait pas de la magie. Catherine s’énerva, et lui administra une forte gifle, ce qui le calma immédiatement. Après cela, étrangement, il ne dit plus rien sur la magie…

Lorsque Catherine et son fils revinrent du chemin de Traverse, le garçon avait toutes ses affaires ainsi qu’un joli chaton noir et roux. A-do-ra-ble. A la voie 9 ¾, seule sa mère était présente, son père travaillant…Une année démarrait.

Famille :


• Père :

Nom et prénom : Morgian Etienne
Âge actuel :29 ans
Métier : Journaliste spécial
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Evan agit avec lui comme il doit agir avec un père souvent absent.
Histoire : Etienne est né dans une famille aux moyens normaux. Il fut élevé dans la peur des choses paranormales, mais, lors d’une soirée entre amis, rencontra Catherine, dont il tomba fou amoureux. Bien qu’il sache qui elle était, il ne fit rien d’autre que de la demander en mariage…


• Mère :
Nom et prénom : Morgian Catherine
Âge actuel : 28 ans
Métier : Journaliste au même niveau que son mari
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :
Evan s’entends très bien avec elle, il a une relation très complice.
Histoire : Catherine est née d’une famille riche, mais une famille de Moldu. Ces derniers n’acceptèrent pas l’idée que leur fille soit une sorcière, et ainsi, ne lui donnèrent pas un sous pour ses études. Heureusement que l’école offrait une bourse…Elle rencontra son futur mari à une fête, et, deux ans plus tard, il la demanda au mariage…et elle accepta, sans aucun sous de la part de ses parents.


Dernière édition par le 02.10.06 19:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Morgian Empty Re: Evan Morgian

Message  Lys Lirimy 02.10.06 19:46

Bienvenue sur Poudlard Interactif !

Si tu pouvais détailler un petit peu plus ton caractère ce serait bien en indiquant par exemple ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, ses projets et ses buts dans sa vie !

Sinon bonne fiche mais relis toi quand même afin d'éviter quelques fautes de grammaire.

Merci de me prévenir quand les modifications auront été effectuées. Bonne chance !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Evan Morgian Empty Re: Evan Morgian

Message  Invité 02.10.06 19:58

Merci pour le compliment sur la fiche, et merci pour le bienvenue ^_^

Les modifications sont effectuées mademoiselle...Enfaite, je compte tellement sur Word que je ne pense même plus à me relire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evan Morgian Empty Re: Evan Morgian

Message  Lys Lirimy 04.10.06 19:50

J'aime bien ton perso !

GRYFFONDOR !
:bigsmile:
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Evan Morgian Empty Re: Evan Morgian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser