« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 28.04.06 15:00

Judith se força à faire un sourir, pour Peter. Elle était de nouveau perdu dans ses pensées, des images terrifiantes, puis le visage de Peter, la forêt interdite où elle avait essayer de se tuer...Azura..Elle s'essuya les yeux et revint à la réalité.

Elle hocha lentement la tête. Ses yeux se perdirent quelques instant avant de retomber droit sur ceux de Peter. Elle lisait de la peur et de la detresse, la tristesse de Peter. Elle se mordit l'interieur des joues. Elle savait bien qu'elle rajoutait du poid sur les épaules de Peter.

Ses lèvres commencèrent à trembler, et elle se jeta dans les bras de Peter en pleurant.

Je t'aime tellement..Pardon..Pardon.., dit elle d'une voix étouffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 01.05.06 10:32

Peter serra Judith contre lui, il ne voulait plus la voir pleurer, il voulait la voir rire, il voulait la revoir heureuse, qu'elle perde ses cheveux noirs et triste et qu'elle retrouve sa belle coiffure qu'il aimait tant.
C'était comme un peu d'espoir qui naissait au fond de son coeur, l'espoir de retrouver la fille qu'il aime et avec qui il veut vivre heureux.


"Tu es pardonnée ma douce...je t'aime si fort mon coeur"

Il releva la tête de la jeune fille et l'embrassa avec tendresse et amour, il aimait tellement ses lèvres, quand il la regarda à nouveau dans les yeux il lui fit un grand sourire.

"Tu as l'air tellement fatiguée ma toute belle, va te reposer"

Il la serra une nouvelle fois dans ses bras puis s'écarta et la laissa libre de ses mouvements.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 01.05.06 11:05


Judith acquiesa d'un signe de tête, elle marcha à reculons. Sans quitter Peter des yeux, elle tendit une main tremblante vers lui, et...tomba sur le lit. Elle regarda vers Peter. Elle se sentait comme nue en l'absence des bras de Peter. Elle leva la main tremblante, l'appelant pour qu'il vienne. Elle avait la tête qui tournait. Un coup d'oeil vers le mirroir lui confirma ce que Peter avait dit, elle avait l'air de n'avoir pas dormi depuis des jours. Elle ferma les yeux en sentant encore cette haine qui l'habitait lorsqu'elle regardait son reflet. Elle avait juste eu le temps de voir que ses cheveux devenaient d'un rouge/violet ardent.

Elle remit ses cheveux en arrière et attendit que Peter vienne. Sans un mot. Les yeux fixé sur le corps de son petit ami, elle semblait attendre quelque chose. Puis soudain pris d'une peur, elle regarda autour d'elle avec méfiance, comme si elle avait entendu quelqu'un roder dans la pièce. Il n'y avait personne. Elle reposa sa main sur ses genoux et la regarda, une coupure cicatrisait, et un bleu se formait. Le fait de voir sa jupe aussi déchiqueté lui faisait mal au coeur. Elle se força à regarder Peter dans les yeux. "vien..."semblait elle lui demander.


Dernière édition par le 18.06.06 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 18.06.06 18:59

[bon pas grave je poste. J'attend ta réponse avec impatience !!]

Mais, soudainement, la jeune fille laissa tomber sa main, sa tête bascula en avant. Elle se mit à pousser de long gémissement de douleur. Elle s'était remise à trembler et à pleurer. Elle souffrait, elle avait si mal, que se passait il ?Elle ne voyait plus rien, et sa tête tournait à la vitesse grand V.

Elle se mit alors à crier, elle n'arrivait pas à penser, elle ne parvenait pas à respirer. Elle glissa à genou sur le sol, gémissant et criant comme une louve à l'agonie. Finalement elle s'écroula sur le sol de manière assez violente. Elle venait de perdre connaissance.

[D'une certaine manière j'aide Peter ^^"]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 26.06.06 20:39

[ouf je suis de retour excuse moi maislà c'était plutôt tendu ces derniers mois, d'ailleurs je ne pourrais pas venir très souvent mais je promet de faire ce que je peux!]

Peter regarda Judith s'écrouler à terre, mais que se passait-il? pourquoi fallait-il qu'il endure tant d'épreuve, s'il n'avait pas aimé cette fille aussi fort il ne serait surement pas resté avec elle pour souffrir ainsi. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça il fallait à tout prit faire quelque chose et à lui tout seul il n'y arriverait surement pas. Il ouvrit la porte à la volé et hurla les prenoms de ses parents afin qu'il se dépêche de monter l'aider, il s'approcha ensuite du corps de Judith et la souleva sans difficulté

<qui a-t-il Peter pourquoi cries-tu ainsi?>
Sa mère resta figée en voyant le corps de la jeune fille, elle était tellement pâle et semblait aller terriblement mal.

" Il faut vite aller à Ste Mangouste, elle ne va pas bien du tout c'est à cause de cet homme, elle est très mal...vite je vous en supplie"

<On se téléporte avec elle tu nous rejoins avec ton balais d'accord?>

"ok tiens prend là papa"

Il posa le corps de son amour dans les bras de père et partit en courant prendre son balais sachant qu'elle était entre de bonne main.

[je sais que ce n'est pas long mais c'est pour continuer sur notre lancé! et ajouter un peu d'action! tu postes à Ste Mangouste?]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 27.06.06 12:42

[ok j'ai posté]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 3 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser