« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 23.02.06 20:27

Bien qu'un épais brouillard noir entoure Judith, Peter détourna le regard pour ne pas accentuer la gêne de sa petite amie. Quand elle s'approcha de lui enfin habiller, il posa ses mains sur la taille de Judith et lui fit un grand sourire amoureux

"non c'est à moi de te remercier! c'est toi qui rend mon ciel plus bleu! c'est toi qui réchauffe mon coeur chaque fois que tu me souris...c'est toi qui fais que je me sens si vivant"

Il l'embrassa avec amour et tendresse, la serrant contre lui. Maintenant il savait qu'elle allait un petit peu mieux bien que ce ne soit pas encore parfait elle semblait aller mieux qu'à son arrivé.

"bon si on allait tranquillement se regarder un film! ou alors on peut aller préparé à manger vu qu'il va bientot être 19h!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 24.02.06 11:14

Judith regardait le sol...Elle semblait regarder le sol...En vérité elle ne voyait presque rien..Elle poussa un soupir. Elle sentait le regard inquiet de Peter sur elle, mais en cet instant elle n'en avait que faire. Elle se sentait toujours sale, mais elle savait qu'aucun bain ne pourrait laver cette sensation.

Non...non merci...Je n'ai pas faim.. elle murmura ces mots d'un ton douloureu, son ventre la tiraillait de tout sens, mais elle sentait que si elle mangeait elle vomirait...


Elle avait l'impression d'être lasse, si molle...Elle vit devant elle un mirroir, encore un...à croire que la famille de Peter adorait se regarder dans la glace...Sentant le dégout remonter, elle détourna la tête. Elle se sentait si mal...Elle aurait tellement voulu disparaitre...Et vivre une vie calme et sans embrouilles...

Oh Peter...comme j'aimerais être comme les autres filles...sans soucis...j'aimerais tellement être normal...et vivre comme toute fille de mon âge...

Elle étouffa un sanglot. Pourquoi tout semblait être contre elle ?Dès qu'elle semblait oublier légèrement son passé, un malheur qui s'y liait réssurgissait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 24.02.06 12:40

Peter sentit son coeur se serrait, comment pouvait-elle pensée une chose pareille? être comme les autres filles...c'était devenir banale et invisible, ce n'était pas ça du tout une vie tranquille. Pourtant bien qu'il soit ému par ses paroles il lui dit avec un voix douce, presque chantante

"si tu étais comme toutes les autres filles je ne t'aimerai pas autant! et puis tu es merveilleusement mieux comme ça!"

Il l'embrassa tendrement pour lui montrer à quel point il avait raison puis lui prit la main et la conduisit dans la cuisine.

"bon toi tu n'as peut-être pas faim mais tu connais le proverbe, l'appétit vient en mangeant et puis ma mère sera contente de voir que tout est près! tu veux bien mettre la table du temps que je fais cuire quelque chose?"

Il fallait occupé l'esprit de sa bien aimée pour ne pas qu'elle se morfonde encore plus dans sa tristesse. Maintenant Peter devait trouver quelque chose d'interessant à manger mais aussi de facile à cuisiner...des pâtes! voila il allait faire cuire des pâtes et avec ça il allait faire cuire...des oeufs...se serait parfait, des pâtes et des oeufs à la poele voila un repas tranquille!
Il commença à s'affairer près des fourneaux pour préparer le repas, laissant à Judith le soin de découvrir toute seule la cuisine.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 24.02.06 14:07

Judith mit du temps à réagir. Elle se sentait un peu perdu.. Elle avait l'impression d'avoir bléssé Peter..

Elle réalisa soudain qu'elle cherchait quelque chose. Sans savoir quoi. "je devien folle.." Elle se donna une tape sous la tête en trouvant des fourchettes. Peter lui avait demander, supposa la jeune fille, de mettre la table. Elle prit donc des fourchettes. Elle eut un doute. Combien lui en fallait il ?Elle savait que la mère de Peter serait là...Donc ils seraient trois...Plus peut être son père...Et sa soeur...? Elle ne savait pas du tout..

Dans le doute elle prit cinq fourchettes+ cinq couteau. Elle alla les disposa sur la table de taille moyenne. Et elle alla chercher des assiètes. Qu'elle failli casser en trébuchant...sur une chaise. [lol]

Une fois disposé, elle ne bougea plus. On eut crut qu'elle n'était plus là tellement elle était silencieuse, immobile, et lointaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 24.02.06 15:05

Peter ne savait plus vraiment réagir devant le comportement de Judith, même l'humour ne semblait pas marcher à lui rendre le sourire. Mais après tout comment pouvait-elle sourire après ce qu'il lui était arrivé. Il venait de mettre un grosse casserole remplit d'eau sur le feu et se tourna vers la table, apparemment elle avait tout trouvé...

"Mon amour il manque les verres"

Enfin presque tout! Il lui sourit tendrement et au moment ou il s'approchait d'elle pour lui demandait si elle avait besoin de quelques choses le téléphone sonna.

"Allo?"
<c'est moi Peter! c'était pour te dire que l'homme en question a été arrété il y a 10 minutes! Cet homme a été envoyé à Azkaban, apparemment ton amie n'est pas la seule à avoir eut des problèmes avec lui! Il a un dossier plutot chargé.>
"Merci maman! c'est une très bonne nouvelle! Au fait je suis en train de préparer à manger est-ce que papa sera là?"
<Bien sur il rentrera surement en même temps que moi comme d'habitude par contre je ne pense pas que ta soeur soit là>
"ok très bien! A tout à l'heure alors!"
<je n'en ai plus pour très longtemps! ton amie reste mangé?>
"oui bien sur"
<Il me tarde de la revoir!>

Peter posa le téléphone et se tourna avec un grand sourire aux lèvres vers Judith

"c'est finit Princesse! le type à était arrêté et envoyé à Azkaban! D'après ma mère il a un dossier bien remplit mais maintenant l'important c'est que tu ne risques plus rien"

Il la prit dans ses bras, lui aussi était plus que réconforté d'apprendre ça, c'était même un soulagement, peut-être que maintenant Judith se sentirait un peu mieux, qu'elle retrouverait la gout de la vie et qu'elle lui sourirait comme la dernière fois.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 24.02.06 15:27

Judith se sentit soudain...si..soulagé !Qu'elle en fit tomber les deux verres qu'elle était en train de posé sur la table. Elle prit sa tête dans ses mains, et si mit à pleurer... des pleurs de soulagement...Elle avait la tête qui tournait...Et elle failli tomber au sol tant la nouvelle l'avait prise par suprise. Elle ferma les yeux...

Par les quatres...c'est...c'est...

Elle ne trouvait pas de mot pour décrir ce qu'elle ressentait...C'était la première fois depuis qu'ils étaient sortit de la salle de bain qu'elle avait parlé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 24.02.06 17:54

Peter lança un sort sur les deux verres brisaient, ils se recomposèrent et prirent place sur la table. Mais Peter enleva une assiette et les couverts qui allaient avec puisque sa soeur ne viendrait surement pas.
Il vit alors le visage de Judith changer complètement, elle semblait tellement soulagée. C'était comme si on venait de lui enlever un poids énorme de sur ces épaules. Peter sentit son coeur battre la chamade enfin il pensait pouvoir avoir une vie heureuse avec sa douce princesse, il la reverait rire, et vivre.


"je t'avais promis que tout s'arrangerait...et j'ai tenu parole" dit-il en lui souriant

Voyant qu'elle risquait de tomber sous le coup de l'émotion il l'aida à s'asseoir sur une chaise pour éviter qu'elle ne se fasse mal en tombant. Puis il retourna près de la casserole et commença à verser les pâtes puis à faire les oeufs au plat tout en gardant un sourire d'ange suspendu à ces lèvres.

Il entendit un "Pof" dans le salon et tourna sa porte vers la porte de la cuisine où venait d'apparaitre sa mère avec un grand sourire, ses cheveux blonds étaient attaché en un ravissant chignon et elle était habillée d'une robe de sorcier qui la mettait en valeur.


"bonsoir maman!"

La femme en question vint embrasser le front de Peter et salua d'un grand sourire la jeune fille

<Je suis contente de te revoir Judith! J'espère que tu n'as pas eu trop peur tout à l'heure mais bon avec Peter comme garde du corps tu ne risquais pas grand chose ici!>

"Salut Papa" dit Peter un peu plus fort pour son père qui venait à son tour d'attérir dans le salon.

<Salut fiston!>

Il portait le blouson de l'équipe de quidditch qu'il entrainait et une casquette qu'il enleva tout comme son blouson avant d'entrer dans la cuisine.

<Et bien Peter aux fourneaux c'est une première! Oh pardon je ne t'avais pas vu! Enchanté tu dois être une amie de Peter je suppose>

<Alexandre...ne joue pas les humoristes c'est très bien que Peter cuisine un peu! oui c'est une amie à lui!>

"Papa...maman à table!" déclata Peter exaspéré par le comportement de ses parents, toujours à vouloir faire les comiques et à mettre dans des situations gênantes leur fils

"Désolé Judith, ne fait pas attention ils sont un peu...spécial mes parents!" murmura-t-il en s'asseyant près d'elle, il avait laissé sa mère s'occuper du reste et fit un grand sourire à sa petite chérie!

[olala je m'épate moi même!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 24.02.06 20:17

[lol, hélas je fais beaucoup moin bien... Déprime ]

Judith fut prise au dépourvu. Elle rougit lorsque Mme Sullivan apparut. Elle pleurait toujours de soulagement....Elle avait un peu honte que quelqu'un l'ait surprise en train de pleurer.

Elle s'essuya les joues et baissa la tête, géné...


Peter..je.. murmura la jeune fille.

Elle s'imobilisa et regarda faire tout ce monde bouger... Elle était dépassé par les évènements. Elle ne comprenait plus grand chose. Elle eut un petit sourire timide lorsque mes parents de Peter s'adressèrent à elle, et lorsqu'ils se moquèrent gentiment de leur fils. Elle baissait la tête. N'osant pas regarder autour d'elle.


T'en fait pas j'ai l'habitude... répondit la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 25.02.06 11:09

[c'est pas grave! moi je m'éclate dans ce post!!!]

Peter sourit à Judith, il fallait lui redonner goût à la vie et quel meilleur moyen que de passer une soirée tranquille en famille, pour Peter Judith faisait déjà partit de la famille mais ses parents n'étaient pas encore au courant même s'il devait avoir quelques doutes.
Quand les plats furent mit à table Peter se chargea du service en commençant par sa princesse, elle lui avait dit ne pas avoir faim c'est pourquoi il ne remplit pas desuite le plat mais suffisamment pour qu'elle ne meure pas de faim!


<Alors ton entrainement ça c'est bien passé?>
<très bien...enfin il manque Peter et Julie on sent la différence maintenant qu'ils ne jouent plus dans l'équipe>
"Papa je t'ai déjà dit que je n'étais pas irremplaçable et puis un poste de gardien ça se comble vite!"
<oui mais le problème c'est que toi tu étais polyvalent! je pouvais t'envoyer dans n'importe quel poste et puis quand tu étais gardien toi au moins tu l'arrêtais le souaffle>
<Allez les garçon c'est fini de parler Quidditch je suppose que Judith et moi n'avons pas envie d'entendre parler de ballon tout le repas!>
<Judith? tu t'appelles aussi Judith! et bien c'est amusant!>
"Je vois pas ce qu'il y a de drôle!"

Peter se tourna vers Judith, amusait pas la tournure que prenait la situation, avec ses parents aucun repas ne se ressemblait! C'était toujours une grande partie de rigolade en général mais c'était une totale improvisation!

<Moi je suis sur que Judith est forte en quidditch>
<Alexandre....plus de quidditch à table> fit-elle en souriant
<Mais je te signale que c'est toi qui à introduit le sujet!><Alexandre...>
<oui oui madame!>
"Je ne sais pas si Judith est douée sur un balais mais elle chante divinement bien!"

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille pour ne pas qu'elle soit gênée


Dernière édition par le 25.02.06 17:14, édité 2 fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 25.02.06 11:45

Judith avait essayait de suivre la conversation. Légèrement perdu par ces histoires de souafles. On lui avait proposé un rôle d'attrapeuse, mais ne s'était pas sentit en assez bonne forme pour accepter. Elle eut un bon sourire lorsque le père de Peter fit une remarque sur cette coïncidance.

Elle failli refuser que Peter la serve, mais elle ne voulait pas paraître grossière... Elle attendit que chacun commence à manger, et retourna dans tout les sens les pates.. Elle n'avait guère faim et ne savait comment y échapper. Elle décida de gouter pour ne pas inquieter Peter. Elle fut étonné. Peter était un très bon cuisinier, pensa la jeune fille.

Elle aurait tout mangé dans d'autre circonstance, mais son ventre la tirrallé et lui donné la nausée. Ses joues étaient toujours luisante de ses précédente larmes. S'en appercevant (en effet la mère de Peter la regardait bizarrement) elle les essauya d'un revers de manche. Elle regarda son assiète...Elle regarda les mains de Peter tenant les couverts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 26.02.06 18:10

Peter continua sa discusion avec son père sans prendre garde au protestation de sa mère et puis de toute façon il savait que les deux femmes s'entendraient bien alors autant les laisser faire connaissance. Il commença à parler Quidditch avec son père.
Sa mère fit un grand sourire à Judithe t lui demanda d'une voix très douce


<On dirait que tu as pleuré...est-ce que ça va aller?>

Elle voulait se faire réconfortante mais apparemment elle ne pourrait pas égaler son fils dans se domaine là, elle soupçonnait d'ailleurs un lien plus qu'amical entre eux.

"Est-ce que quelqu'un veux encore des pâtes?" demanda Peter avec enthousiasme

Quand il regarda l'assiette de Judith il fut satisfait de ne pas la voir pleine mais il aurait aimé qu'elle mange un peu plus. Il n'allait pas la forcer


"Non personne? et ben dit donc j'ai pas beaucoup de succès quand je fais la cuisine!"
<c'est tellement rare fiston qu'il faut bien que tu nous laisses le temps de noter la qualité>
"oh et quel est le verdict?"
<tu ne seras jamais chef cuisto mais bon tu ne te débrouilles pas mal!>
<Comment peux-tu donner un avis sur sa façon de cuisiner alors que tu n'es même pas capable d'allumer la plaque chauffante.>

Des éclats de rires suivirent cette réplique de Judith Sullivan mais Alexandre ne se laissa pas démonter et répondit tout en rigolant

<c'est vrai que je n'ai jamais cuisiné de ma vie mais moi je mange et je sais ce qui est bon! Les pâtes n'étaient pas mauvaise du tout mais bon on peut desuite savoir que Peter n'est pas italien pour deux mornilles>

"Merci Papa pour tes encouragements! Grâce à toi je sais que j'irais loin dans la vie!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 26.02.06 18:54

Judith eut un sourire discret. Elle avait baissé les yeux, encore une fois, lorsque Mme Sullivan lui avait parlé. Et elle eut un petit hochement de la tête. Elle sursauta en entendant Peter presque crié. Elle se sentait un peu mal à l'aise et évitait de regarder cette nourriture qui la rendait malade rien qu'à l'idée de vomir après l'avoir mangé.

Elle appuya sa tête sur sa main et écouta les deux hommes parler de Quidditch inlassablement. Elle observait surtout Peter...Il était si...si...Elle ne savait pas décrire ça...
C'était flou dans son esprit...Elle ferma les yeux. Ecoutant la famille Sullivan rire et parler...Elle esquissa un sourire lorsqu'ils éclatèrent de rire.

Elle se sentait de trop dans à cette table. Ils riaient, étaient de bonne humeur... Elle, elle se sentait mal, triste, elle aurait voulu pleurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 26.02.06 20:23

Peter sentit près de lui la tristesse et la detresse de Judith, pour ne pas la gêner d'avantage devant ses parents il se leva d'un air théâtral et déclara que maintenant qu'il avait finit son repas il allait se retirer dans sa chambre pour réflechir à son avenir.
Il fit un grand sourire à sa mère puis posa une main sur l'épaule de Judith pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le suivre si elle ne voulait pas rester entre les griffes des deux adultes. Une fois dans les escaliers il lui demanda presque en murmurant


"tu es sure que ça va aller ma princesse?"

Il était inquiet pour elle, pendant tout le repas il n'avait cessé de faire semblant d'aller parfaitement bien hors, il n'avait pas pu comprendre la réaction de sa petite amie quand il lui avait annoncé que "l'Homme" avait été envoyé à Azkaban. Tout c'était précipité et il avait du jouer encore une fois le Peter Rigolo! Bouffon de service, un role qu'il n'aimait pas beaucoup bien que sa nature le pousse souvent à faire le comique. Mais là c'était complètement différent que de jouer au comique, là il essayait de détendre l'atmosphère en faisant des pitreries inutiles.

"Viens rentrons dans ma chambre on sera tranquille"

Il poussa la porte de la chambre et entra dans la pièce avant de refermer la porte silencieusement.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 01.03.06 21:34

Judith n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui été arrivé qu'elle se retrouva à coté de Peter. Elle lui en été reconnaissant car elle s'était senti de plus en plus mal à table. Lorsque Peter lui demanda si elle allait bien, elle eut un petit hochement de tête peu convainquant. Une fois dans la chambre de Peter elle s'assit sur une chaise et regarda dans le vide.

Elle voyait bien que Peter s'inquiétait pour elle, et elle s'en voulait de l'inquiétait à ce point. Selon Judith c'était inutil de s'inquiétait pour elle, mais c'était faux...Elle avait l'air mal en point...Elle savait bien que sans aide elle ne tiendrait pas...Sans Peter, elle se sentait vide de sens... Sentant le regard de Peter sur elle, la jeune fille baissa les yeux.

Pardonne moi Peter...J'ai tout gaché... murmura t'elle.

Elle prit une grande inspiration, elle paraissait être vider de tout sens... Elle se mordit le poing discrétement. Son ventre la tiraillait, des nausées lui venaient en force, et elle avait du mal à respirer...

"Qu'est ce que j'ai bon sang ?Pourquoi moi ?"

Elle faillit tomber de sa chaise, mais se rattrapa et réussi à le dissimuler en posant sa tête dans ses bras sur le bureau de Peter. Elle fit un sourire pour rassurer Peter.

Et elle soupira. Judith se passa la main sur son visage.


J'ai dû trop manger moi... fit elle à voix presque basse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 11.03.06 12:47

Peter était des plus inquiet à propos de Judith, même si elle essayait de le dissimuler dans un léger sourire ou en cachant son visage, le jeune homme n'était pas idiot, il avait l'impression que tout ce qu'il faisait été inutile mais pour l'amour qu'il avait envers Judith, il ferait tout ce dont il était humainement possible

"tu n'as rien gâché du tout ma princesse, au contraire, tu étais parfaite! Mes parents t'aiment bien!"

Il aurait préféré la voir manger pour de vrai, la voir rire et sourire avec eux pendant ce repas.
Il y eut un long silence avant qu'il ne le rompe par une phrase lourde de sens


"tu sais quoi on devrait aller à l'hopital Saint Mangouste..."

Il ne prennait pas sa copine pour une folle bien au contraire mais elle avait besoin de soin, les médecins pourraient surement faire quelque chose pour ces maux de ventres, et peut-être qu'ils pourraient complètement la désintoxiquer.

"Judith, il faut que tu vois un médecin, pour savoir si ta santé est bonne et pour que j'évite de m'inquieter autant, s'il te plait pour moi fait ce que je te demande...j'ai besoin de savoir"

Il n'avait pas lever la tête depuis qu'il était entré dans la chambre et parlé d'une voix sérieuse, presque adulte.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 11.03.06 13:11

Judith secoua la tête avec force. Elle n'osait pas dire à Peter que le seul fait de supposer aller voir un médecin la terrifiait. Elle ne savait pas pourquoi...Elle savait aussi que si elle allait voir un médecin, il découvrirait qu'elle avi été violer. Ce qu'elle ne voulait pas tellement elle avait honte.

No..non..


Elle ferma les yeux, le visage dur, dénué d'expression. Elle réfléchissait à tout allure, habituellement, lorsque ces mal de ventres revenaient, elle prenait ses cachets, mais Peter lui avait fais promettre, et elle n'en avait pas pris depuis un certain temps.

J'ai juste manger un peu trop aujourd'hui...
murmura la jeune fille doucement, esperant que Peter la croit. Elle aurait en effet pu avoir beaucoup mangé le midi même, donc ça pourrait tenir la route, mais elle n'avait presque rien mangé. Elle savait pourtant que ce n'était pas correct, mais elle se dégoutait de tout. Elle jeta un coup do'eil au miroir devant elle et vit avec stupeur que ses cheveux semblaient rapetisser.

Sentant une haine farouche à la vue de son reflet, elle détourna son regard qui se posa sur Peter. Elle avait l'air d'un petit enfant réclamant les bras de sa mère. Elle se sentait bien mieu dans les bras de Peter...

L'impression d'être souillé, salie, était forte. Elle avait peur de se qui se passerait...

Peter...Ils lui feront prendre du véritasérum, pour qu'il avoue ses crimes...n'est ce pas ?Et...et il leur dira pour moi...Ils sauront ce qu'il m'a fait...

Cette idée la terrifiait, ils viendront l'interroger, elle aussi, les parents de Peter seraient également mis au courant...Peut être la gazette des sorcier en parlera t'elle...Mais dans ce cas tout poudlard le saura...Judith ne pouvait supporter cette idée.

Elle se sentait perdu. Elle semblait ne plus exister que pour les bras de son petit ami. Cela faisait des jours qu'elle ne mangeait pratiquement plus. Et elle en était terriblement affaiblie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 17.03.06 19:19

Peter resta près de la porte, la tête baissait, il se fichait complètement de ce qu'allait devenir le sorcier qui avait fait tant de mal à Judith, mais il ne pouvait pas supporter de la voir ainsi, chaque fois qu'il posait son regard sur elle c'était comme si elle n'était pas là, pas près de lui, elle était loin, et il refusait de la voir s'éloigner encore plus.

"Judith, même s'il lui donne du véritasérum personne n'en sera rien, il n'est pas assez intelligent pour se souvenir de ton nom de tout façon et puis là n'est pas la question..."

Pour la première fois il leva les yeux vers Judith et la regarda profondément, sans son habituel sourire au coin des lèvres.

"je veux que tu ailles à St Mangouste, ne me prend pas pour un idiot, je vois bien que tu es malade, je vois bien que tu ne vas pas bien, et je refuse de te voir dans cet état plus longtemps."

Il n'était pas énervé mais la colère montait en lui, jamais il ne crirait sur Judith, il l'aimait trop pour ça et c'est pour cela qu'il faisait des efforts, pour éviter d'éclater mais il ne put s'empêcher de dire:

"ou tu y vas sans faire d'histoire ou je t'y amène de force...je ne veux pas vivre ma vie avec la moitié d'une jeune femme, une ombre...tu n'as pas le droit de me faire une chose pareille"

Ses bras et ses mains tremblaient bien qu'il les ait contre lui et croisait, mais il tremblait à la fois de colère et à la fois parce qu'il se retenait de pleurer, il pensait à tout ce qu'il était en train de vivre, il avait eut assez de malheur dans sa vie et d'ailleurs il n'en méritait pas plus, pourquoi ne pas pouvoir vivre paisiblement dans le calme et la tranquillité sans se soucier des autres.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 17.03.06 21:31

Le jeune fille baissa les yeux. Elle ne comprenait pas...Elle n'en pouvait plus...Elle ne voulait pas voir des médecins. Sans savoir exactement pourquoi, elle était terrifié à l'idée d'un hopital...Elle était fatigué, elle en avait assez, c'était trop pour elle. Elle se leva doucement. Vacillant légèrement. Remettant à peu près correctement ses vêtements, elle regarda tristement ses jupes déchiré. Elle ferma les yeux cinq secondes environ, puis se redressa. Elle ne pouvait pas aller à St Mangouste, elle ne réussirait pas..

Regardant droit devant elle, essayant de maitriser ses sentiments, ce qu'elle parvint à faire à peu près. Se tenant bien droite, elle leva la tête.


Je crois que je vous ai assez embeté pour aujourd'hui. Je crois que je vais rentré chez moi.

Elle avait mal en elle même de dire ça. Mais elle sentait qu'elle devrait le faire..Elle ne voulait plus se disputer avec Peter..Elle commença à marcher d'un pas "sûr" vers la porte. Elle se sentait si mal pourtant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 01.04.06 18:56

[désolé pour le retard!!! mais je fais de mon mieux pour venir quand je peux!!!! Pardonne moi]

Peter sentit une colère noire l'envahir, comment pouvait-elle être aussi égoïste, il ouvrait peut-être les yeux sur la vrai nature de Judith, et pourtant il l'aimait...Non à cet instant il avait envie de tout cassé, elle le prenait de haut comme s'il n'était rien de plus qu'un pion pour elle mais ça il ne l'accepterait pas, et il ne le lui pardonnera pas facilement.

"tu veux partir?" dit-il d'une voix forte et dure

Il se leva d'un bond ouvrit la porte et fit face à Judith, la regardant avec des yeux noirs et un air menancant


"vas-y...mais je te préviens, si tu passes cette porte sans m'avoir promis que tu irais à Ste Mangouste, ne remet plus jamais les pieds dans ce manoir, n'ose même plus me regarder dans les yeux si tu me croises parce que je te jure que ce ne sera plus de l'amour que tu liras dans les miens..."

Non ce ne serait plus de l'amour qu'elle pourrait y lire mais plus de la peine et de la deception...une terrible deception...il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas imaginer qu'elle le laisse tomber en un moment pareil.

[j'espère que ça te va parce que j'ai pas beaucoup d'inspiration]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 01.04.06 22:05

[Ca va t'en fait pas, c'était bien. C'est explosif dans ce couple ma parole]

Judith se sentit trembler. Durant deux minutes elle avait eu l'air sûr d'elle. Mais devant le regard de Peter elle se sentait mal. Elle ne voulait pas partir, mais ne voulait surtout pas allez voir de médecin. Elle se sentait mise à nue, elle sentait cette peine et cette colère qui habitait Peter. C'était de sa faute..Les larmes lui venaient aux yeux, encore.. pensa t'elle. Qu'elle était cette douleur qui lui chatouillait le ventre ? Elle remit ses cheveux en arrière, laissant apercevoir la grande cicatrice sur son bras. Celle qu'elle s'était infligé, et qu'elle avait refusé de parlé à Peter. Elle se sentait si mal...

Je ne suis pas malade Peter... Je le sais, c'est dans mon âme que j'ai mal... Aucun medecin ne pourra soigné ça..


Elle avait perdu son air sûr et se mordait la lèvre, renfermé sur elle même, elle essayait de ne pas craquer, de ne pas s'écrouler, sa cheville lui piquotait toujours un peu, mais elle devait tenir. Sinon Peter s'inquièterait encore plus. Elle avait une sorte de boule dans la gorge. Les yeux baissé, elle avait peur du regard noir que lui lançait Peter.

Elle se sentait tiraillé de tout sens en son ventre. Elle cligna des yeux, n'ayant pas la force de soutenir le regard de son ami. Elle souffrait bien sûr, mais si elle savait qu'elle allait mal, elle savait aussi que les médecins comprendraient vite qu'elle avait été violer. Et ils lui poseraient des questions. Ce qu'elle ne souhaitait pas.

Judith avait l'air extrement fatigué, de grandes cernes se dessinaient en dessou de ses yeux, et ses joues étaient luisantes de larme. Elle regardait dans le vide, comme si le sol était des plus interessant.

Pardonne moi Peter, mais je peux pas...Je t'en pris ne m'oblige pas à aller là bas..s'il te plait..

La jeune fille avait un ton suppliant, elle avait été brisé par son viol, et le fait d'avoir revu son violeur la rendait malade, et bien qu'il était désormais à Azkaban, elle ne se sentait par pour autant en total sécurité...

Elle était accablé de douleur, accablé de malheur et de tristesse. Judith se mit à penser à ses drogues, qu'elle n'avait pas repris depuis un bon moment. Elle se réprimanda mentalement d'avoir seulement imaginer les reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 24.04.06 17:08

Même si le fait de voir Judith dans cet état le rendait malheureux, il ne pouvait plus accepter, il ne pouvait plus dire oui bêtement et attendre de la voir se détruire toute seule, maintenant c'était à elle seule qu'appartenait le choix et il ne pouvait pas intervenir dans sa décision.

"je n'ai rien à ajouter de plus" dit-il toujours aussi froidement

"c'est toi qui voit, moi je ne reviendrais pas sur ma parole"

Il la fixa longuement, laissant son regard pénétrer la jeune fille au plus profond d'elle, il ne voulait pas la voir partir et il en souffrirait énormément, mais elle était en train de détruire leur couple en se bornant à souffrir toute seule. Il voulait la voir heureuse et pour le moment il savait bien que c'était totalement impossible.

"Va voir un docteur, un psy, n'importe quoi sinon ne reviens plus jamais ici"

Il baissa quelques secondes les yeux car ça lui faisait beaucoup de mal de dire ça à la jeune femme qu'il aimait mais il savait qu'il tiendrait parole quoi qu'il lui en coûte.

[voila désolé c'est pas long mais j'ai fait comme j'ai pu!!!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 25.04.06 10:09

Les larmes coulaient désormais librement sur les joues de Judith, elle avait l'air plus abattu que jamais..Elle ferma les yeux douloureusement. Elle ne pouvait pas..non..elle ne réussirait pas.

A quoi bon allez voir un medecin alors que je t'ai..Tu es la meilleure des medecines...

Souffla la jeune fille. Son esprit était dans le brouillard. Elle ne dit plus mot, un silence froid séparant les jeunes gens. Elle prit le peu de courage qui lui restait, et leva les yeux vers Peter. Elle voyait dans ses yeux qu'il était bléssé, triste, et qu'il souffrait. Elle s'avança vers lui, et le prit dans ses bras délicatements, et elle lui murmura quelque mots:

Je t'aime Peter..je t'aime tant..Mais je peux pas aller voir de medecin..je t'en pris comprend moi..


Elle l'embrassa doucement et, tout en gardant ses bras autour de Peter, le regarda droit dans les yeux. Dans les yeux de Judith on pouvait clairement voir de la peur et un certain mal être. Peter l'avait empèché de prendre ses cachets, ces cachets qui la détruisait peu à peu, il avait réussi à l'en convaincre. Il réussirait à l'aider, au fond d'elle, elle en était sûre. Mais Judith savait que quoi qu'il en soit elle n'irait pas voir de medecin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 25.04.06 10:49

Peter sentit son coeur battre la chamade, les paroles de Judith lui faisait un bien fou même s'il n'osait pas vraiment le lui avouer. Il l'attira vers lui et avec toute la passion et tout l'amour dont il était capable il la serra dans ses bras. Même s'il la tenait près de son coeur il était quand même blessé par l'égoïsme de la jeune fille, il aurait voulu se convaincre qu'il pourrait l'aider, que rien que lui pourrait lui redonner le sourire et effacer ses peurs. Mais cela augmenté le poids sur son épaule et il ne savait pas s'il pourrait continuer ainsi longtemps. Par contre il se promit de tout faire pour la rendre heureuse.

"Judith...je ne te demande pas la lune, je veux juste que tu ailles voir un docteur, seulement pour regarder si tout va bien...je viendrais avec toi si tu veux, je resterais près de toi. Mais il faut que je sache si un jour ça pourra aller mieux."

Il la serra dans ses bras un peu plus et sentit une larme couler sur sa joue, c'était comme si un poignard c'était enfoncé dans son coeur et seule Judith pouvait le lui retirer

"si tu ne veux pas aller voir un médecin c'est ton droit mais je refuse de te voir te détruire jour après jour à cause de tes angoisses et de tes peurs, je ne serais pas toujours là pour veiller sur toi et il faut que tu apprennes à vivre dans la joie et la sérénité mon amour"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Invité 25.04.06 11:42

Judith vit Peter pleurer et elle en fut chamboulé. Elle réalisait de quel égoïsme elle faisait. Mais pourtant elle était plus que terrifié. Elle eut un flash soudain, et se rappela d'une chose. Qu'elle essaya de cacher, malgrès ses tremblements.

Elle posa sa tête contre l'épaule de Peter et se laissa bercer par le souffle de jeune homme.

Tout ira bien..je te le promet..Grace à toi je vais mieu qu'avant Peter..ne perd pas espoire..Personne ne pourra faire ce que tu fais pour moi..

dit elle d'un ton rassurant. Elle ne savait pas bien si Peter la croirait, mais elle même voulait y croire. Elle baisse légèrement la tête.

Je suis encore secoué de tout à l'heure..Excuse moi d'avoir été si..si vide tout à l'heure... Je t'aime tellement..

Et Judith se mit à pleurer dans les bras son petit ami, elle s'en voulait profondément..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Peter Sullivan 28.04.06 10:31

Peter ne pouvait plus jouer les indifférents et les coeurs de pierre. Judtih semblait tellement sincère quand elle lui parlait qu'il ne pouvait pas la serrer plus fort dans ses bras, comme pour lui montrer l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Personne ne lui avait jamais dit ce que la jeune fille venait de dire, c'était une sorte de remerciements que personne avant elle n'avait pensé lui donner.


"Je t'aime tellement ma Judith que je ne peux imaginer de te voir malheureuse, j'aimerais tellement te revoir rire, sourire et t'amuser comme avant"

Il parlait sincèrement, essayant de se remémorer les bref souvenirs dans lesquels Judith et lui avaient été les plus heureux de monde. C'était des souvenirs qu'il gardait au plus profond de son coeur.

"Reste dormir avec moi ce soir...je ne veux pas que tu repartes."
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE] - Page 2 Empty Re: Fuite jusque chez Peter Sullivan [PRIVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser