« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Seule( Si tu veux venir Peter...)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 07.01.06 18:45

Chloé remarqua les petites taches de Peter sur ses joues et lui fit un sourire tout gentillet, que les garçons appréciait généralement.La jeune Pousouffle répéta les paroles que le garçon avait énoncés dans sa tête puis le regarda de nouveau de ses yeux bruns et posa ensuite son regard vers le décor.

¤Oui, c'est vrai, je trouve que absolument tout ici est rempli de splendeur, et de géné...heu, je veux dire, que...c'est beau ici!Enfin, tu m'avait comprise!Mais moi, je n'ai pas beaucoup de chance...¤

Elle était toute confuse et tousseta un peu, elle fesait toujours cela quand elle n'osait pas dire quelque chose.Que voulait-elle dire à ce moment à?Même elle n'en savait rien, perdue dans ses pensées farfelues.Quand elle disait Tout, c'était tout de chez tout(^^), même...et oui, même Peter! C'était un garçon tellement intelligent qui avait aussi un très beau visage...mais bon, il ne fallait pas trop réver, il était avec cette Judith...
Pesant à cette fille, Chloé tourna la tête et ses cheveux roux avec vers le sol et émit un soupir, mais elle était vraiment très contente de sa journée...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 07.01.06 18:57

Peter avait son regard vert perdu dans la blancheur du paysage, il était encore perdu dans ses rêves, il volait à des milliers de mètre en dessus. Rien n'était plus comparable que de sentir son âme libre et sereine même si ce sentiment ne durait que quelques secondes.

"Chloé....tu es une fille extraordinaire....je t'aime vraiment beaucoup et je n'oublirais jamais cette journée grâce à toi"

Cette journée avait d'ailleurs très mal commençé, il s'était senti perdu et abandonné mais il avait trouvé une main secourable, un sourire apaisant et un regard remplit d'affection, il ne pouvait pas faire comme si rien ne l'avait touché. Il assumait complètement sa part de garçon sensible bien qu'il soit quand même très protecteur et très confiant.

"j'ai énormément de chance de te connaitre....."

Maintenant ce fut lui qui se pencha doucement et qui embrassa la joue de Chloé avec douceur et sincérité
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 07.01.06 19:31

Une fille extraordinaire?Elle?Cela toucha le coeur de Chloé, surtout venant de Peter. Elle eut soudain la même réaction que le jeune Serdaigle et compris alors combien recevoir un baiser sur la joue, qui vient d'un garçon comme Peter-beau, intelligent,et super sympathique-...waou!Elle se rapprocha un chouya de lui et rougissait encore et pendant cinq bonnes minutes.Et en plus, il l'aimait beaucoup!Bon, surement en amitié, mais quand même!

¤Moi non plus, je ne l'oublierais jamais...cela m'a permis de faire la connaissance de...d'un garçon...tout simplement Génial et vraiment parfait sur tous les points, du côté morale et...physique aussi...¤

**Mais qu'elle était idiote! Il ne fallait pas lui dire tes sentiments!En plus, il aime Judith, tu vas avoir la honte!Mais je suis habituée, de toute façon, à avoir la honte, devant les gars...oui, mais là, c'était Peter!C'était pas pareil!!**

¤Moi aussi...j'ai beaucoup de chance¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Invité 07.01.06 21:22

(oups ma soeur va me tuer!!!)


Dernière édition par le 07.01.06 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 07.01.06 21:25

(j'éditerais quand tu auras changé de perso Rolleyes )
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 07.01.06 21:29

(désolé!)
Peter rigola doucement en entendant le portrait qu'elle dressait de lui, il n'était pas comme ça du tout, bien au contraire il avait l'impression de voir quelqu'un d'autre se dessiner sous les paroles de Chloé et c'est pour ça qu'il rigolait.
Elle avait vraiment beaucoup d'humour pensa-t-il pour qu'elle puisse dire des choses pareilles à son sujet


"je ne suis pas tout ça Chloé! je suis loin d'être parfait sinon ça se saurait!"

Il rigola encore puis parvint enfin à ce calmer et regarda les yeux de Chloé et lui sourit, c'était plutot flatteur qu'elle lui dise d'une petite voix qu'il parfait physiquement mais il n'y croyait pas trop

"je n'ai pas l'impression d'attirer les filles comme le miel attire les abeilles!"

C'était une position assez étrange qu'il n'avait pas vraiment eut le loisir de défendre beaucoup mais la présence de Chloé était rassurante et il l'appréciait beaucoup.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 07.01.06 23:44

Il n'est pas du tout ça?

¤Tu es surement très hypocrite, alors!Mais ne changes pas, je t'aime beaucoup comme tu es...¤

Une question s'interposait: qui était-il en réalité??Elle demanderait surement à Judith, qui est très proche de lui, malheuresement...comme elle aurait tellement aimée être à sa place!

¤Si tu te trompes, yen a au moins une que tu as déja attrapée!¤

Elle n'osa pas dire que c'était elle, histoire de ne pas le vexer, son petit Peter...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 08.01.06 14:41

Peter réflechit un moment, ce n'était pas non plus son style d'être hypocrite mais il pensait être plutot réaliste, quoi qu'il en soit, on n'est jamais un bon juge quand il s'agit de se juger soit même pensant-il. Il tourna son regard vers Chloé, et fut encore plus surprit par ça dernière phrase, bien qu'il ne montra aucune agitation, il était quand même troublé par ces mots.
il n'avait pas vraiment le sentiment d'attirer les filles, il avait peut-être attiré Judith mais il n'y avait qu'elle pour savoir pourquoi par contre il avait du mal à comprendre les mots de Chloé.


"je ne vois pas très bien de qui tu parles! peux-tu éclairer ma lanterne?"

Il lui fit un sourire charmeur comme pour l'encourager à parler

"je te promet que sa restera entre nous je ne dirais rien à personne tu peux me faire confiance!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 08.01.06 19:50

Chloé ne savait pas pourquoi, mais Peter Sullivan avait toujours la manie de poser les questions qui ne faut pas, les questions indiscrètes, celles dont on ne s'attend pas à répondre du tout...elle se racla donc la gorge et soupira pour entamer son récit explicatif. Elle était toute timide, surtout en compagnie de Peter!Pourquoi?Pour quelles raisons?On s'en doute...Devait-elle le lui dire?En effet, c'est son meilleur ami, mais bon!Cela risquerait de le brusquer, en plus, il aime profondément Judith, elle dé cida donc de ne pas lui annoncer la nouvelle.(^^)


"-Hum...Personne, personne, je rigolais, bien sur!Tu veux que ça soit qui à part toi...-"

Elle s'attendit alors à recevoir "un bache"(un gros vent de la part de Peter Heureux ) et ferma alors les yeux. De petites gouttes se trouvaient sur les fines et joues rouges de Miss Montague, et ne regardait plus Mr Sullivan, ayant trop honte pour...

*J'espère qu'il n'a pas entendu...*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 08.01.06 20:58

Peter sourit à la jeune fille, il ne comprenait pas très bien ses paroles comme si elle essayait de lui cacher quelque chose mais il ne pouvait pas non plus la forcer à parler.

"comment ça à part moi?"

Il avait beau réfléchir il ne comprenait pas quand même! Après tout il ne voulait pas la gêner ou quoi que se soit d'autre mais il était de plus en plus intrigué et curieux d'entendre ce qu'elle allait lui dire.

"tu sais que tu peux tout me dire quand même! je ne suis pas quelqu'un qui crie le secret des gens sur les toits!" dit-il en rigolant
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 08.01.06 22:53

Pfff!C'était très compréhensible, elle l'aimait mais pas lui, lui aimait cette Judith de la Lande, et Peter n'appréciait pas du tout Chloé, il la prenait surement pour une fille-à-tout-faire, une fille qu'on appelle que lorsqu'on a besoin d'elle...mais tout le monde fesait exactement comme lui alors...

-"Non, rien laisses tomber...eh puis, si! Je t'aime beaucoup Peter, et pas seulement en amitié, sauf que toi tu aimes Judith voilà!De tout façon, c'est toujours pareil...-"

Elle se mit à genoux devant le jeune Serdaigle et pleurait sur ceux-ci, elle en vait tellement marre que toutes les personnes la rejettent comme ça! Peter...cher Peter...il déteste Chloé, elle en était sure!

-"Tu ne m'aimes pas, c'est ça?Je veux dire en amitié, car en amour, tu as déja quelqu'un..."-

Elle était trop dégoutée
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 10.01.06 19:29

Peter mit un temps avant de comprendre ce qui se passer devant lui, Chloé s'était agenouillée et pleurait. Apparemment d'après ce qu'elle disait elle l'aimait...plus qu'il ne l'aurait souhaité en fait mais il ne lui en voulait pas pour ça, il ne lui en aurait jamais voulu pour ça mais il dut mettre plusieurs secondes avant de comprendre se qui ce passait.

"Chloé....mais bien sur que je t'aime de tout mon coeur mais en toute amitié..."

Doucement il la prit dans ses bras, sans brusquerie, il ne voulait pas la rendre plus triste qu'elle ne l'était, c'était devant se genre de situation qu'il avait du mal à réagir et prendre Chloé dans ses bras avait été la chose la plus logique à faire d'après lui.

"juste en amitié si je n'aimais pas à ce point Judith et si elle n'était pas entrée dans ma vie comme elle la fait...je t'aurais surement aimé d'avantage mais tu es une fille extraordinaire et tu es l'une des seules filles que j'apprécie profondément...mais je préfére être pour toi le grand frère que le petit ami"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 10.01.06 20:25

Oui...Chloé était sur que Peter allait répondre comme ça, mais elle était quand même un peu rassurée! En effet, Miss Montague préfère Mr Sullivan en "grand frère" plutot quand petit ami, comme il disait...bref! Elle mit sa tête sur l'épaule de Peter et le regarda.

"-Oui, tu as totalement raison, Peter...mais tu me jures que dès que j'aurais un coup de blouze ou quelque chose d'autre, tu n'hésiteras pas à me répondre, comme...un frère pour moi?Et tu me considéreras comme une petite soeur qui prendras soin de moi??Bien sur, je te réconforterais aussi quand t'iras mal, ok?-"

Elle soupira et attendit sa réponse avec impatience. Chloé lui avait répondue comme une soeur qui avait toujours peur des autres, et que seul Peter pouvait la sortir des tenebres...

**En amitié...ça me suffit, je crois!**
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 13.01.06 17:56

Peter lui sourit tendrement, il la trouvait vraiment à croqué (en amitié bien sur) elle ferait une parfaite petite soeur.
Lui qui aurait tant aimé avoir une soeur moins différente que la sienne il n'avait pas vraiment eut ce qu'il voulait mais bon tampis il n'allait pas non plus s'en plaindre. Julie était adorable quand elle voulait mais maintenant qu'elle touchait à la magie noire elle n'était plus pareille elle s'éloignait de lui et il n'aimait pas trop ça à vrai dire.


"D'accord ptit soeur! je veux bien te garder dans mon coeur pour toujours et je viendrais chaque fois que tu auras besoin de moi que ce soit pour faire les imbéciles ou pour te réconforter bien que j'ai une préférance pour la première idée!"

Il lui sourit et lui embrassa le front doucement, comme il le faisait à Julie étant petit.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 13.01.06 22:39

Chloé fit un signe de tête, de haut en bas plus exactement, et lui souria. C'est vrai, il y avait peut-être quelqu'un dans le monde qui lui plairait surement...peut-être...

"-Merci...bon on fait quoi alors?-"

Elle ne s'ennuyait pas, mais avait envie de bouger un peu, ou de faire un "truc" (jeux...)
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 14.01.06 10:49

Peter n'attendait qu'un signe d'elle pour retourner patiner et s'était comme si elle venait de le lui donner. Avec un grand sourire aux lèvres il se leva et aida Chloé à faire pareil. puis il retourna sur la glace et retrouve immédiatemment cette sensation qu'il aimait tant quand il patinait.

"et bien c'est repartit pour un tour ma jolie!"

Il lui attrapa la main et l'entraina d'abord doucement sur la glace puis une fois qu'elle fut bien habituée il accéléra petit à petit.
C'était comme retrouvé les sens qu'il avait perdu depuis la dernière fois qu'il avait enfilé des patins
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 14.01.06 11:24

Elle le suivit donc jusque sur la glace, qui avait presque disparue; mais on pouvait quand même glisser encore dessus.Chloé allait maintenant plus vite, sachant patiner grance à Peter. Elle lui acrocha la main dix secondes à peine et pris son envol.

¤-J'adore, j'adore, j'adore! Yahouuuu-¤

Elle était vraiment très très très heureuse d'être ici!

¤-Et, ça s'est réglé cette histoire avec Gwendoline Mayans et ta bien aimée...Judith?¤-

Ils venaient juste d'en parler, voyons!Pfff...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 14.01.06 12:04

Peter haussa un sourcil mais de qui elle parlait, il ne comprenait pas très bien alors il patina un peu plus vers elle et lui dit en rigolant

"désolé mais je ne connais pas de Gwendoline Mayans tu dois surement parler de Gwendolyne Ardwick..."

Il perdit légèrement son sourire puis continua à patiner tranquillement sans vraiment chercher à répondre à sa question, il ne voulait pas non s'aventurer sur des terrains dangeureux comme celui la.

"et bien j'en sais rien" dit-il pour seule réponse.

il avait envie de tout oublier juste un moment et de patiner tranquillement en compagnie de Chloé sans se prendre la tête sur des sujets épineux.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 14.01.06 17:41

Mayans?Mais elle racontait n'importe quoi, elle n'existait pas, celle-là. Pourquoi l'avait-elle confondue?Et puis, elle ne devait pas en parler, vu la mine de Peter. Quelle idiote!

¤Oui, escuse...je me suis trompée¤

Elle rougissait un peu, puis lui souria pour penser à autre chose. Ils devaient s'amuser, après tout!

¤Ok, c'était juste pour savoir¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 14.01.06 18:08

Dans sa tête Peter savait que c'était loin d'être finit avec cette histoire mais ce n'était pas le moment de se tracasser, il fallait se dépêcher de sortir de la glace parce qu'elle commençait à se craqueller par endroit vu que le soleil était haut maintenant et qu'il brillait encore plus sur la glace en train de fondre lentement.

il attrapa donc à nouveau la main de la jeune fille et l'entraina rapidement de l'autre côté du lac et il était plutot long se lac donc leur trajet était long et risqué en plus de ça


"Sinon toi? tu te plains à Poufsouffle?"

Il lui fit un grand sourire mais surveillé quand même la glace de peur d'avoir de mauvaise surprise.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 15.01.06 15:06

¤Oui, je me plais vraiment à Poufsouffle, je n'ai pas trop d'amies mais, ce n'est pas grave, j'ai mes livres...¤

On la prenait vraiment pour une deséspérée.Oh, je n'ai pas d'amis...mais si, elle avait Peter, enfin, sauf si lui ne l'aimait pas (en tant que grande soeur)...

¤Et toi à Serdaigle?Tu t'ai intégré?¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 15.01.06 15:53

"faut dire que je suis surpris parce que je me suis intégré assez facilement et sans difficulté! je n'arrive pas très bien à comprendre!"

Il avait l'air un peu perplexe mais bon c'était la vérité. Il accéléra en voyant que la glace fondait de plus en plus vite et qu'ils étaient encore loin de la rive. Il tourna la tête en arrière pour voir l'état de la glace puis posa son regard sur Chloé

"bon va falloir sprinter!"

Il accéléra un peu plus, tenant fermement la main de la jeune fille pour ne pas la perdre en route
Dans un dernier elan il arriva sur le bord du lac et se laissa tombé dans la neige en reprenant son souffle.


"et bien c'était moins une" dit-il en regardant la glace craquer.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 15.01.06 16:26

Ils avaient eus chaud! Si Chloé n'avait pas vue la glace se brisant...ils seraient restés gelés au milieu de lac(ou trempés dans l'eau!). Elle soufflait assez vite, et resta attachée à la main de Peter pendant quelques instants, le temps de se réstabiliser...

¤Merci beaucoup! J'ai eue peur!¤

Elle lacha la main du garçon et s'asseya pour enlever ses patins. Elle avait terriblement mal aux pieds, et sentait qu'elle aurait des ampoules dans les jours qui suivraient.

¤Pfff, c'est nul, on fait maintenant?¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 16.01.06 19:25

"je ne t'aurais quand même pas laissé te noyer! même au risque de couler moi même"

Il rigola en revoyant la situation, bien sur si la glace avec craqué avant qu'ils aient atteint la rive il aurait certainement moins rigolé mais la rien que d'y penser c'était drôle.
Après avoir enlevé ses patins et après avoir lancé un Accio pour récupéré leurs chaussures il se leva et aida la jeune fille à faire comme lui


"et bien on peu marcher tranquillement autour du lac pour se réchauffer et pas se transformer en glaçon"

Il lui tendit son bras avec un air de gentleman et rigola doucement.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 3 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser