« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 01.01.06 17:56

C'était le samedi et Anika en avait profité pour s'habiller décontracté. Un jean, un pull rayé rose et gris, les cheveux tout relâchés sur ses épaules. Elle marchait le long d'un couloir situé à peu près au milieu du château. Il était désert mais merveilleusement bien éclairé. Elle soupirait. Elle attendait une amie. Elle avait réussit à la croiser dans un autre couloir une fois et elle avait trop adoré lui reparler. Car en effet, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas parlé à sa July et ça lui manquait terriblement. Elle se rappela leur partie de cache-cache dans le parc, les bagarres, les sorties à Pré-au-lard. Oh pourquoi tout avait changé ?
Elles s'étaient donc données rendez-vous dans ce couloir, un peu isolé du monde conforme.
Anika s'arreta devant un tableau qui représentait un groupe de sorciers entrain de picoler. Elle émit un petit rire sarcastique puis soupira, avant de se laisser tomber assis par terre, contre le mur...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  July Mis 01.01.06 22:07

July arrive legerement en retard comme a son habitude elle etait tres heureuse de reprendre contact avec anika cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'elle et des autres, elle arpenta alors les couloir a la recherche d'anike sur le trajet elle se rapella la nuit qu'il avait passer a poudlard, la il avait fait un pact d'amitier mais est ce que les autres,merlin,meloe et reboutchou le respectrait t'il ca July en avait aucune idée elle avanncait toujours quand elle appercut au loin contre un mur Anika ! ellle coura pour aller a sa rencontre et lui dit d'un ton joyeux

salut sa av ?

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 02.01.06 18:25

Anika releva la tête vivement lorsqu'elle entendit la petite voix de sa July. Elle commença à s'excité et elle se leva pour aller la serrer dans ses bras.

-Oh ma July ! Ça fais si longtemps !

Elle se rendit compte qu'elle lui avait tout ébouriffé les cheveux en la serrant dans ses bras alors elle se dépêcha de replacer toute sa coiffure avant de pouffer de rire.

-Oh mais je vais très bien moi. Et toi, comment vas-tu ? Tu es allé dans ta famille pour les vacances de Noël ?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  July Mis 02.01.06 18:40

heu nan mais j'avais quitter poudlard parce que j'avais besoin de reflechir a certaines choses par rapport a Merlin, enfin tu vois quoi !!

elle la regarda en souriant, july n'avait pas sa tite Anichou depuis si longtemps maintenant qu'elle n'arrivait pas vraiment a realiser qu'elle se trouvait en face d'elle ! elle la reprit dans ses bras elle etait folle de joie

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 05.01.06 5:34

( vrmt désolée du retard ma puce.. Triste )

Anika haussa les sourcils d'inquiétude mais se ressaisit aussi vite, ne voulant pas créer une atomosphère triste et gênée. Elle lui sourit amicalement en la regardant attentivement.

-En te regardant comme il faut, je vois bien que tu as repris des couleurs !

Elle émit un petit rire et lui tappota l'épaule.

-Je suis contente pour toi, July. Tu t'en sors bien. Tu es très forte, tu sais?!

Elle sourit en plissant le nez et elle alla à côté d'elle pour la prendre par la bras. Leurs bras étaient accrochés ensemble et Anika l'invita à marcher un peu dans le couloir. Elle soupira rêveusement en regardant les armures.

-Oh.. tu sais quoi.. eh bien, depuis quelques temps, j'ai cette grande impression de ne plus me retrouver. J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changées. J'ai l'impression d'avoir bifurqué sur une autre route sans l'accord de ma conscience et de mon coeur. J'ai l'impression... de ne plus être la même...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  July Mis 05.01.06 15:31

oui moi aussi je l'es ce sentiment de vide absolue, cette impression d'etre en trop dans cette ecole d'etre comme une etrangere alors qu'on es la depuis pas mal de temps ! c'est vrai que ej en voyais plus personne Meloe je en sais pas ce qu'elle est devenue ni Rbecca, ho reboutchou elle me manque vraiment, ainsi que Jessy elel aussi cela fait tres longtemps enfin ej suis contente de t'avoir retrouver toi c'est deja l'essentiel

elle la regarda et lui souriat

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Invité 05.01.06 19:50

[Suis pas invitée moi Oo?! xD j'rigole]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 05.01.06 20:34

HJ : Mais oUiiiiiiiiiii oh viiii viens Mizu ce serait trop chouette !!!!!
Désolée tite puce, je savais pas si tu aurais voulu venir tu sais... :yeux2:

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Invité 05.01.06 20:44

Un samedi comme les autres, normal, tranquille, Mizu se réveilla par terre. Tombée du lit, elle avait passé la nuit sur le sol glacé de sa chambre. Elle se leva donc et s'étira dans tous les côtés. Quel mal de dos elle avait! Soudain, un flash back lui vint en tête. C'était le jour où elle avait fait un cache-cache avec ... Qui déjà? Ah oui, Anika, Merlin et July, de forts bons amis ^^. Et pourquoi ce flash back-là? Ce jour, ils étaient tous cachés dans le parc et Mizu était perchée sur un arbre. Pour descendre de cet arbre, elle avait sauté du haut de celui-ci mais l'atterrissage avait été un peu raté. C'est son dos qui avait eut les conséquences.

Bref, elle se rveilla puis descendit dans la salle commune. Elle ne vit personne de vraiment spéciale avec qui elle aurait voulu parler alors elle continua son chemin. Arrivé dans les couloirs de l'école, elle continua de marcher droit devant elle espérant rencontrer des personnes qu'elle connaissait notamment les personnes présentes dans le flash back. Soudain, arrivée près du Hall elle aperçut des silhouettes familières : Anika et July! xD Waaaaah c'était fort! Elle qui les cherchait, elle les avait trouvé! Elle se précipita vers elle avec un sourire puis salua les deux personnes


Hello vous deux! Ca fait longtemps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  July Mis 05.01.06 22:48

July se retourna quand elle entendit une vois familliere elle elle fut surprise de revoir Mizu mais ravie tellement ravie elle tapota l'epaule d'anika qui ne c'etait pas encore retourner et lui chuchota l'oreille que Mizu les avait appeler lorsque Anika parut comprendre July lacha sa main pour courire vers Mizu et la serrer dans ses bras, elle la serra un moment puis se reculant lui dit avec un grand sourire delicat dessiné sur ses levres


tres contente de te revoir Mizu

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 10.01.06 0:27

Anika écarquilla les yeux en voyant la petit Mizu, au bout du couloir. Elle ouvrit la bouche de stupeur en pouffant de rire. Puis, elle courut rejoindre July pour sauter dans les bras de sa Mizu.

-Oh ma petite Mizutchiii d'amour !

Elle s'écarta d'elle et la regarda de haut en bas en haussant les sourcils.

-Eh bien, c'est qu'elle a grandit la puce ! Ohh Mizu ! Quelle joie de te revoir !

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Merlin 22.01.06 14:10

Merlin marchait au premier étage, il revenait du dortoir, soudain il entendit des voies familières qu'il n'avait plus entendus depuis un moment. Il descendit l'escalier en sautent quelques marches pour arriver dans le hall, elles étaient toutes là, Anika, July et Myzu qui se parlaient, il s'approcha discrètement d'Anika et lui mit ses mains sur les yeux.

Devinne qui c'est ?

Merlin rigolait avec les autres pendant qu'Anika cherchait.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Invité 23.01.06 13:48

La jeune Mizu regarda un instant les deux personnes devant elle avec un beau smile. Elles venaient toutes les deux de la reconnaître bien qu'elle ait un tout petit peu grandi d'après Anika et changé de look etc. En effet, la Mizu s'était attaché les cheveux en queue de cheval cette fois ci alors que d'haitude elle les laissaient détachés. Un court moment de silence s'imposa quand soudain, Mizu tressaillit et se jeta sur les deux jeunes amies en les serrant dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vu toutes les deux.

Chu si contente de vous revoir!!! Je croyais que vous étiez toutes les deux parties à tout jamais :'(!!

Fit-elle en faisant semblant depleurer à chaudes larmes. Elle les relâcha enfin remarquant qu'Anika et July allaient bientôt mourir d'étouffement. En les lâchant, elle vit alors une silhouette familière d'un garçon derriere Anika. Elle reconnut aussitot Merlin. Elle eut un léger rire en le voyant mettre ses mains devant les yeux d'Anika. Elle fit un clin d'oeil à Merlin puis mit son doigt devant la bouche signe de faire "Shuuut". Un rire suivit le bref signe.

T'as pas changé toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  July Mis 29.01.06 14:04

July regarda alors Merlin arriver, elle qui ne devait aujourd'hui que retrouver anika elel etait ravie de tous els retrouver, la seule personne qui manuait etait jess mais elel l'avait vu il n'y avait pas longtemps! elle pensa alors ensuite a reboutvhou elle qui etait partit sans explication sans rien ,elle lui manquait beaucoup surtout en et instant elle aurait vraiment qu'elle soit la

Ouai sa tu l'as dit il a pas changée Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) 212

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Anika Ar 04.02.06 3:45

Anika pouffa de rire en sentant 2 mains venir se plaquer sur ses yeux. Elle savait qui c'était, la seule voix masculine qu'elle connaissait que trop bien. Mais elle fit semblant de chercher, mettant un index curieux sur son menton et tapotant du pied.

-Humm.. je me demande bien qui sait...

Elle émit un petit rire et prit les mains de Merlin pour les écarter de sa vue. Elle se retourna subitement et lui fit une petite grimace.

-Quoi?! Merlin ?! C'est toi? Ooh comment j'suis trop bête !

Elle plissa le nez en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Puis elle se retourna vers les autres en souriant, amusée. Tout ça lui faisait si chaud au coeur de tous les revoir. Anika s'était sentie si seule ces derniers temps que toute cette troupe de dingues lui fit chavirer le coeur de bonheur.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ ) Empty Re: Retrouvailles (PV mais Merlin si tu veux tu peux venir ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser