« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retrouvailles

Aller en bas

Retrouvailles Empty Retrouvailles

Message  Valentin Moson 16.07.06 10:16

Valentin sortait des toilettes des garçons .Cela faisait deux jours qu'il s'était fait répartie et il n'y avait pas eu foule au balcon pour ce qui est des amis...Il faisait très beau ,et Valentin en profitait énormément à se languir au soleil .Mais tout seul il avait l'air un peu bête .Il pensait beaucoup à ses parents et était certain que eux aussi pensaient à lui... Il leur avait envoyé un hibou pour leur dire qu'il était accepté a Serdaigle, une maison qu'il appréciat énormément .Il les avaient également rassuré car il savait sa mère anxieuse pour un rien.Dailleurs que faisait elle à cet instant précis.Ces pensées traversait son esprit lorsque il tournait à un angle du mur quand il bouscula de plein fouet quelqun sans le faire exprès...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Invité 16.07.06 10:31

Après avoir peu mangé elle retourna dans le hall pour prendre ces immondes escaliers qui prennaient plaisir à la faire perdre. On croierait qu'il font exprès, elle met toujours une heure pour arriver à sa salle commune, la priochainne fois elle dormira dans la salle des potions ...! Elle commençait à monter les escaliers lorqu'elle se fit bousculer de telle force qu'elle faillit passer par dessus bord. En même temps vut sa légèreté elle aurait très bien put.

- Heyyy ! tu peux pas faire attention ?!

La elle reconnut Velentin Mosson qu'elle avait rencontrée pour la première fois sur le chemin de traverse.

- How Valentin comme on s'retrouve ! La dernière fois que l'on s'est vu c'étaittt ...je sais plus où. Tu es dans quelle maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Valentin Moson 16.07.06 10:41

C'était Chris !Toujours aussi souriante et sympathique!En tournant Valentin aurait put la faire tomber à la renverse ,ce qui lui valut de fortes réprimandes.Valentin sourit lorsqu'il vit la facon dont elle lui parlait.Très enjoué , elle lui disait "comme on s'retrouve" comme si il n'y avait pas mieux comme amis qu'eux deux... Il lui répondit gentiment:
-Je suis à Serdaigle mais le Choixpeau à longtemps hésité (^_^).Et toi alors t'es dans quel maison .Je t'ai vu te diriger vers le Choixpeau mais j'étais tellement occupé à regarder les chandelles bougeaient.Splendide la Grande Salle, non?
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Invité 16.07.06 10:54

Heureusement que c'était lui car elle aurait arraché les yeux à celui qui l'avait bousculé comme ça. Elle est peu être assez petite mais c'nest pas une raison.
Valentin était à Serdaigle, une maison qu'il semblait beaucoup aprécier ! Elle était contente pour lui alors.

* Je me demande qu'elle maison il à évité *

- Pendant que tu observait les bougies, le choixpeau m'envoya à Gryffondor.

Comme dit précédement, elle trouvait la grande salle impréssionante ! Le plafond est magnifique et elle aprécia beaucoups les bougies flottantes. Jamais elle ne vécu comme ça
* C'est idiot mais est ce que ces bougies peuvent laisser tomber de la cire ? * pensa t-elle.
- Tu as raison, cette salle est magnifique, très grande aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Valentin Moson 16.07.06 13:04

Valentin n'était pas surpris que Chris se retrouve à Gryffondor.C'est la maison qui accuille les courageux ,d'après la chanson du choixpeau au début du festin, et elle en fait partie car elle n'aurait pas hésité à sauté sur la personne qui la bousculé ,qu'il mesure 1m80 ou pas!Valentin était donc content de l'avoir vu au Chemin de Traverse.Il lui répondit alors:

-De toute facon, tout est beau ici!T'as vu le Poudard Express?Les diliences qui avancent tout seul,le lac la fôret interdite et le chateau lui même n'en parlons pas ...Bref Tu t'es fait des amis?
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Invité 16.07.06 15:05

Malgrès sa sociabilité elle n'avait pazs encore eu l'occasion de rencontrer grand monde ...Elle avait rencontré déjà un jeune gryffondor quil'avait sauvée en lui donannt le mot de passe, et une fille très sympa qui avait comme surnom MJ, pour Mary-jane. Elle la trouvait très marrante.

- oui j'ai eu le temps de parler à quelques personnes ! Et toi tu as rencontré des gens ?

Elle savait que Valentin ne parlait pas beaucoup mais elle esperait qu'il avait sût dépasser ça ! Il suffit simplement de parler à des gens qui ont de la conversation n.n
* les gens sont sympa ici ce serait dommage sinon ... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Valentin Moson 16.07.06 15:40

Valentin trouvait assez bizzare la situation.Il se trouvait tous les deux en haut d'un escalier ,seuls,à bavarder l'air de rien .

- oui j'ai eu le temps de parler à quelques personnes ! Et toi tu as rencontré des gens ?


Encore une fois Valentin n'était pas surpris . Chris était très sociable et elle devait déjà avoir une bonne dizaine d'amis...Par contre ce n'était pas le cas de Valentin qui avait juste parlé quelque temps avec la préféte de Poudlard.Et on sentait dans la voix de Chris qu'elle n'était pas dupe:elle devait s'en douter qu'il n'avait pas encore beaucoup d'amis...La facon dont elle avait hésité et regardé ailleurs...Mais Valentin mentit quand même:

-Euh...oui oui !Pas mal de gens !J'ai aussi fait connaissance avec la préfete de Serdaigle.
Cela sautait aux yeux qu'il mentait:son "euh", son sourire gêné,tout laisser penser qu'il n'avait pas dit la vérité...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Invité 16.07.06 16:10

Lorqu'elle entendit Valentin balbutir

- Euh ..oui oui pas mal de gens! j'ai aussi rencontré la prefette de Serdaigle!

Elle comprit que la moitié était fausse. Sa phrase n'était pas très bien tournée, mais elle pensa qu'il avait vraiment parlé avec la prefette de Serdaigle parce que c'était la seule personne qu'il citait.

* quel raisonnement, un peu tiré par les cheveux ! Si ça s'trouve il à reussit a surmonter ça *

C'était certes tiré pas les cheveux mais c'était le plus "logique". Mais elle n'allait pas lui faire la morale, il fallait qu'il s'en sorte un peu tout seul, elle ne voulait pas risquer de faire une bourde.

- Contente pour toi alors ! Bon j'dois y'aller on se reverra surement ailleurs !n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Valentin Moson 16.07.06 16:23

Valentin se sentait ridicule...

-Qu'est ce qu'elle doit penser de moi...Je suis vraiment trop nul...se réprimanda t'il

Elle lui dit alors d'une voix enjouée et avec un sourire:

- Contente pour toi alors ! Bon j'dois y'aller on se reverra surement ailleurs !


Valentin était soulagé il n'aurait pas à être ridicule trop longtemps!!Alors, tout en partant il lui dit:

-Ah...ok!Alors à la prochaine!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser