« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles? {Pv Lia}

Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 07.03.06 20:15

Par un matin froid ,sombre et triste, Kamui se réveilla dans le calme. Il se regarda dans son miroir brisé en deux, par des coups donnés par Kamui. Il s'habilla très rapidement, se coiffa a peine, se rinca le visage et s''assit sur son bureau. Il sortir une vieille lettre que Lia lui avait écrite. Lia....Ce nom lui résonnait dans la tête. Il pensait pouvoir l'oublier facilement, mais il n'arrivait pas. Il l'aimait, il l'aimait vraiment!Pourquoi l'avait-elle quitté tout a coup? Ca l'avait vraiment fait souffrir pendant un bon moment.
Il ne savait plus quoi faire,il désespérait, comme si on l'avait laché dans un désert. Tout lui était flou,incompréhensible. Il n'arrivait presque plus a dormir,car il ne pouvait cesser de penser a sa bien aimée Lia. Ils avaient passé un bon temps ensemble. Il était vraiment sûr qu'elle l'aimait,mais dès qu'il vit sa lettre, indiquant qu'elle devait partir, il se posait des questions. Ce n'était pas de sa faute,mais il n'arrivait plus a faire confiance. Il avait peur que ca soit a cause de lui qu'elle ait du quitter cette école.Dans ses rêves, il se voyait dans le parc, avec Lia, s'enlacant tendrement. Tout ce ci n''étaient que des simples rêves, des imaginations. Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas la chouette qui tapait contre sa fenêtre. Après dix coups de pattes contre la fenête, il se ressaisit enfin et paerçut la chouette. Il ouvrit sa fenêtre pour la laisser entrer. Il lui donna quelques biscuits, mais elle ne les mangea pas. Kamui fronca un sourcil et se demandait bien pourquoi elel ne voulait pas. Il remarqua ensuite qu'elle avait quelque chose accroché a sa patte. Il enleva donc l'objet; c'était un mot. Sur le mot était écrit le nom "Kamui".
Il ouvrit légèrement la lettre et lut lentement.


Cher Kamui,
Je te donne rendez-vous dans le parc à 10h.

Il plia le mot, le mit dans sa poche et se gratta la tête. Ce n'était pas signé, qui cela pouvait-il bien être? Cette écriture lui était bien familière, mais il en savait plus qui c'était. Pourquoi ce mot n'était-il pas signé? Peut être était-ce une admiratrice?Plein de questions lui arrivaient d'un coup dans sa tête.Il regarda ensuite sa montre, c'était 9h56, il devait être au parc dans 4 minutes. Il hésitait a y aller,car si c'était une admiratrice...qu'allait-il faire?
Après avoir réfléchi, il prit son manteau, le mit et sortit de sa chambre. Il dévala les escaliers,passa a toute vitesse dans les couloirs. Arrivé dans le parc, il regarda sa montre. Il était 10h pile! Il regarda alors autour de lui, il y avait beaucopu de brouillard alors on y voyait pas clair du tout. Il pouvait a peine percevoir els branches qui se dressaient au dessus de lui. Tout a coup, il entendit des craquements de bracnhes, quelqu'un s'approchait.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 07.03.06 20:22

Lia étais dans le train, pensant sans cesse à Kamui . Elle se sentait ingrate de l'avoir laissé en plan et espérait qu'il ne l'avait pas oubliée . Et si il ne l'aimait plus ? Si il avait une autre petite amie ? Le slarmes lui montaient au yeux à fur et à mesure qu'elle voyait son si beau visage dans sa tête . Elle en étais sure, il l'avait remplacée . Ne cherchez pas à comprendre, quand Lia pensait quelque chose , elle en étais sure et certaine et pas moyen de lui faire changer d'avis . Quand le train s'arreta, elle prit ses bagages et arriva devant la grande porte de Poudlard , le slarmes toujours aux yeux, et poussa la grille qui grinça . Elle fit rouler sa valise jusqu'à Poudlard . Elle monta vers la salle commune de Poufsouffle où elle s'installa . Pensant qu'il fallait mieux qu'elle envoie une lettre à Kamui, elle ne la signa pas de peur de se faire rejeter . Elle donna cette lettre à sa chouette et lui donna une riandise avant de l'admirer s'envoller dans les airs . Elle soupira et mit son manteau . Ses cheveux avaient beaucoup poussé, elle ne s'en occupait plus après la grande nouvelle ... Oui sa mère étais morte à St Mangouste . A cette pensée elle se mit à sangloter encore plus fort, en essayant tout d emême de se retenir mais c'étais plus fort qu'elle . Elle partit dans le parc qui étais plongé dans un épais brouillard et scrutait l'horizon avec tant de bien que de mal, les larmes lui brouillaient la vue .

Kamui ? Kamui ?
criait t'elle

* Peut-être qu'il ne veut pas venir ... parce que c'est moi ... *

Mais se rappelant qu'elle n'avait pas signé ça ne pouvait pas être à cause d'elle . Elle l'anttendais avec un coeur remplis d'espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 07.03.06 20:32

Il se méfiait un peu de la personne qui venait. Il plissa un peu les yeux pour essayer d'y voir plus clair,mais ce qu'il voyait, c'était des cheveux blonds. En pensant aux cheveux blonds, il se rendit compte que Lia les avait très blonds. Son coeur battait très fort, il était sûr que c'était elle, mais lorsqu'il vit que les cheveux de la personne étaient très longs, il perdit tout espoir. Au bout d'une minute il avait cru que son rêve allait enfin se réaliser, mais ce fut la déception totale. Lui qui affichait un beau sourire aux lèvres, il le perdit alors tout de suite. Ca ne pouvait pas être elle. De plus, il voyait au loin, un petit blason jaune, surement celui de Poufsouffle, alors que Lia était a Serdaigle. Et pis...pourquoi serait-elle revenue? Elle était sûrement déja avec un autre petit copain.Elle devait sûrement avoir oublié Kamui. Il s'appuya contre l'arbre et regarda toujours la personne qui s approchait de plus en plus. Tout a coup, il entendit une voix,une voix qu'il connaissait, il l'avait déja entendue....Mais qui cela pouvait-il bien être? Il n'arrivat plus a penser, a réfléchir, a voir,rien! De plus que ce brouillard épais, l'empêchait d'y voir clair, cela l'embrouillait encore plus!
"C'est...c'est qui???"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 07.03.06 20:36

Lia marchait dans le brouillard, se demandant comment ça se faisait qu'il y en avait autant un jour comme ça . C'est vrai, franchement, pourquoi CE jour là et pas un autre jour ? Kamui ne la verrait jamais dans cette épaisse " fumée " blanche ... Elle non plus d'ailleurs . Elle plissait les yeux tellement qu'elle sentait de spicotements étranges, mais son coeur battait toujours aussi vite . Elle courait maintenant . Lia n'a jamais étée très sportive, mais s'agissant de Kamui, elle pouvait tout faire . Quand elle entendit une voix demander qui c'étais, son coeur fit un bond dans sa poitrine . Etait-ce Kamui ? La voix ressemblait mais étais un tout petit peu plus grave . Peu importe, Lia courait encore plus . Les émotions se mélangaient, Kamui, Lia, sa mère ... En revoyant l'image du visage fin aux traits doux de sa mère, elle sanglota et s'arrêta net, pris la tête dns ses mains et commença à pleurer . Elle s'assit sur le sol . Pourquoi garder espoir ? Kamui ne viendrait jamais, Sa mère étais morte ... Tout étais perdu ... Elle pensa que c'étais une erreur de revenir à Poudlard ... Elle se releva et partit dans le sens inverse, pensant prendre la direction de Poudlard quand elle poussa malencontreusement une personne . Elle releva la tête et ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 07.03.06 21:01

Après un long silence, il entendit des bruits de pas. Des pas très rapide, la personne s'était mise a courir. Il n'avait même pas eu le temps de s'enlever de l'arbre qu'il entendit la personne tomber. Il s'arrêta de penser un moment, il restait a rien faire. Il se demandait pourquoi tout a coup il n'y avait plus aucun bruits. Dans le long silence, il entendit des bruits de pleurs. La personne était bien en train de pleurer. Il se décida enfin a s'enfouir dans el brouillard pour aller aider la personne qui était tombée.
Il regarda la personne par terre, c'était une jeune fille. Il prit sa main et lui demanda:

"Hey...ca va...?"
La jeune fille leva la tête et là, Kamui arrêta de respirer. Son souffle fut coupé, il était vraiment très surpris. C'était LIA! Sa bien aimée Lia?! Comment cela pouvait-il être possible? Il lacha sa main pendant 30 secondes. Il la prit dans ses bras et commenca a pleurer. Il était tellement heureux de la revoir, elle était devenue encore plus belle qu'avant.
"Lia....Lia...pourquoi pleures-tu? Dis moi..."
Il l'embrassa tendrement. Ce baiser, ce baiser qu'il attendait depuis si longtemps! Il l'avait enfin! Son rêve s'est donc réalisé! Il s'était efnin retrouvé dans les bras de sa tendre et bien aimée Lia! Il ne savait comment exprimer sa joie de l'avoir a novueau a ses cotés. C'était comme si,le noir qui restait dans sa tête, commencait a s éclairer!

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 07.03.06 21:11

... et vit Kamui . Oui, c'étais bien lui . Elle avait du mal à y croire et se pinça pour revenir à la réalité . Oui bien sûr, un de ses reves fréquents . Sauf qu'elle avait VRAIMENT mal . Elle embrassa Kamui et l'enlaça en sanglotant .

Je suis... désolée...je ne...

Elle pleurait toutes les larmes de son corps, enlaçant fortement Kamui . Elle se sentait si ... heureuse ... non c'étais mieux que heureuse ! Elle ne trouvait pas le mot pour le dire . La tête posée sur l'épaule de son bien aimé , elle se dégagea et essuya ses larmes .

Je croyais que tu ... m'avais oubliée ...

En écoutant la question, de Kamui, elle redoubla de sanglots et prit la tête dans ses mains . Elle ne voulait pas lui en parler, pour l'instant . Ca serait trop dûr pour elle . Toutes ses émoitions, elle ne voulait pas en rajouter .

Rien rien ne t'occupe pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 08.03.06 13:29

Remarquant que la fille n'allait vraiment pas bien, il voulut l'aider magrl qu'elle ne voulait pas. Il n'aimait pas la voir comme cela, ca lui faisait mal et se culpabilisait de la laisser souffrir comme ca. Il la prit dans ses bras, essuya ses larmes et lui dit calmement:
"Cesse de pleurer Lia....Dis moi ce qu'il ne va pas ma chérie..Je n'aime pas te voir pleurer..."
Il la serrra très fort dans ses bras pour essayer de la calmer.Kamui se demandait vraiment pourquoi elle pleurait. Etait-ce a cause de Kamui? Il comprendrait tout a fait, elle devait sûrement croire qu'il l'avait complétement oubliée. Mais pourtant, c'est a elle qu'il pensait tous les jours. C'est elle, qu'il voyait dans ses rêves, C'est elle qu'il voyait en train de l'enlacer. C'était pour elle qu'il avait autant souffert, c'était elle qu'il aimait plus que tout au monde. Il eut quelques larmes aux yeux pensant qu'elle devait surement souffrir a cause de lui.
"Lia...je ne t'ai pas oublieé...je pensais tout le temps a toi! Je t'aime Lia! Tu es la seule qui compte beaucopu a mes yeux...je t'aime Lia...ne l'oublie pas..."
Ils étaient a présent deux,par terre a pleurer dans le brouillard pesant,sous les arbres,seuls.C'était un moment a la fois triste,émouvant et joyeux.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 08.03.06 13:48

[ HJ : J'ai regardé les tous premiers messages de Kamui hum hum XD ]

Lia snaglota plus fort en pensant à sa réponse . Le doux visage de sa mère lui souhaitant une bonne nuit passa dans sa tête et elle serra encore plus fort Kamui . Elle pensait à sa voix, ses mouvements, son visage ... Elle n'avait aucunes photos d'elle, juste un dessin tout mouillé ...

Ma ... ma...
dit-elle

Elle n'arrivais pas à parler .

Ma mère est ... morte
dit-elle en sanglotant

Elle se mit à pleurer plus fort mais elle se sentais mieux . Dans les bras de Kamui, cette verité étais moins douloureuse . Il y'avas deux personnes qu'elle aimait le plus au monde . Une est partie au ciel et l'autre la sert dans ses bras . Elle comprenait très bien que Kamui lui en veule, elle avait disparu du jour au lendemain sans nouvelles . D'ailleurs elle ne pensait même pas revenir à Poudlard . Le seul fait de voir le visage de Kamui, de sentir son cou la rendait heureuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 09.03.06 13:52

Il ne pensait qu'elle pleurait a cause d'une chose aussi grave.Il croyait vraiment que c'était a cause delui,mais il a eu tort de se culpabiliser.Il fit un long soupir et la serra fort dans ses bras.Il comprenait la souffrance qu'avait la jeune fille,car perdre un parent était vraiment très triste. Lui aussi ca lui avait déja arrivé lorsqu'il était tout petit,mais il ne savait pas encore toute la vérité. Kamui est en vérité perdu. Il ne sait pas qui est sa vrai famille, ni ses vrais amis. Il a grandi,il a donc oublié,mais la Lia était grande et c'était encore plus dur pour elle, car elle avait dû s'attacher a sa mère.
"Je comprends ta souffrance Lia.....mais essaie de penser qu'elle n'aime pas te voir pleurer pour elle! Elle voudrait que tu sois heureuse et non malheureuse! Alors souris-lui un bon coup pour lui faire plaisir! C'est ce que je me dis..et ca marche.."
Il repensait a l'époque ou il avait beaucoup pleuré , sa soit-disant soeur lui disait qu'il ne fallait pas qu'il soit malheureux, qu'il sourie pour ses parents,pour qu'ils aient la conscience tranquille.
"Lia..je suis la pour toi maintenant...alors cesse de pleurer! "


[hj: les premiers messages? hein quoi? mais j'ai rien fait! Retrouvailles? {Pv Lia} 13 ]

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 09.03.06 14:28

[HJ : Moui moui .... ]

Lia secha ses larmes . C'est vrai que sa mère n'aimerait pas qu'elle pleure , ell elui avait toujours dit . Elle avait le visage bouffi et tout rouge et tout mouillé .
* Surement pas joli à voir *
Elle releva la tête et fixa les yeux de Kamui, bleus . Bleus , comme elle, mais du même ton . Elle esquissa un brève sourire et passa ses mains sur ses yeux, pour enlever les larmes .Tant de choses arrivaient en même temps, et pas forcement bonnes . Sa maison de Serdaigle lui manquait, mais Poufsouffle est bien plus joyeux, et elle s'y fait beaucoup d'amies . Le brouillard se dissipais et elle vit du sang seché et des cicatrices sur la main de Kamui

Qu'est-ce que c'est ?
demanda t'elle inquiète
Son bras étais caché, il étais lui aussi couvert de cicatrices . Elle mit ses cheveux en arrière . Ils étaient très longs maintenant . Après un temps à axemanier ses yeux, elle le repris dans ses bras pendant une bonne minute et le relacha . Très émue par ses dernières paroles
" Je suis là pour toi ..."

Merci, je ne sais pas comment je ferais sans toi [/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 09.03.06 19:09

Kamui fut soulagé qu'elle arrête de pleurer. Il passa sa main dans ses cheveux,lui sourit et lui dit:
"Tu es beaucoup plus belle lorsque tu souris!"
Il l'embrassa un bon moment. Il était tellement content, il avait envie de l'embrasser pendant 100000000 ans,mais il devait quand même la laisser respirer.Lorsque Lia remarqua la cicatrice sur la main de Kamui, il la cacha vite, car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui.
"Euhm...? De quoi tu parles? J'ai ..rien ne t'inquiète pas!"
Il savait très bien que lui mentir, ce n'était pas bien, mais il ne voulait pas la mettre en soucis. Elle avait déja assez de problèmes comme ca, alors il ne voulait pas la plus encore plus en problèmes.De plus, ils venaient de se retrouver, alors il ne voulait pas semer la panique dans leur couple. Il leva alors la tête au ciel et remarqua que soleil venait de percer le brouillard épais. A présent, un grand soleil régnait dans le parc.Il pouvait distinguer le chateau au loin et tous les élèves qui s'amusaient. Des oiseaux volaient au dessus de leur tête et chantonnaient, C'était comme si, leur retrouvaille avait éclairé le paysage. Le retour de Lia avait complétement illuminé la vie de Kamui, il se sentait maintenant plus heureux,léger et retrouvait le sourire.Il espérait que Lia se sentait mieux maintenant qu'elle avait retrouvé Kamui....Car il avait vraiment envie de la combler, de la rendre heureuse!

*Je ne sais pas comment je ferais sans toi....*
Cette phrase lui restait dans la tête. Il se posait vraiment des questions...c'est vrai! Que serait-elle devenue s'il l'avait abandonnée ? Heureusement que Kamui était fidèle a elle.Mais il avait peur de la faire souffrir. Il se rendait compte que ça aurait été de sa faute! Son regard se perdit un moment. Son passé lui revint tout a coup. Il se voyait ......
Il n'arriva tout a coup plus a penser. Ou se voyait-il? Après un moment de réflexion, il refixa Lia et lui fit un grand sourire.Il se releva et tendit sa amin vers Lia en lui disant:

"Tu viens? On va faire un tour?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 09.03.06 19:29

[ HJ : J'ai trop pas d'inspiration désolé ! ]

Lia souria et prit sa main . Elle se releva et s'épousseta un peu . Elle tint la main de Kamui et souriait de toutes ses dents ( ça faisait à peu près ça: Retrouvailles? {Pv Lia} 9 ) . Elle se sentait, heureuse et épanouie ... Elle sautillait gaiement, comme un faon ( XD ).
Tu connais Buffy ?
demanda t'elle soudainement
Elle chantonnait une chanson de l'épisode musical qu'elle avait vu à la télé .
I've got a theorie that it's a demon
A dancing demon
No, something isn't right there
I've got a theory, some kid is dreamin'
And we're all stuck inside his wacky broadway nightmare
I've got a theory we should work this out
It's getting eerie
What's this cheery singing all about?
It could be witches, some evil witches
Which is ridiculous
'Cause witches they were persecuted
And wicca good
And love the Earth
And Woman Power
And I'll be over here
I've got a theorie
It could be bunnies
I've got a th-
Bunnies aren't just cute like everybody supposes !
They've got them hoppy legs and twitchy little noses
And what's with all the carrots ?
What do they need such good eyesight for anyway ?
Bunnies! Bunnies, it must be bunnies!
Or maybe midgets
I've got a theory, we should work this fast
Because it clearly could get serious before it's passed
I've got a theory, it doesn't matter
What can't we face if we're together ?
What's in this place that we can't weather ?
Apocalypse, we've all been there
The same old trips, why should we care ?
What can't we do if we get in it ?
We'll work it through within a minute
We have to try. We'll pay the price
It's do or die
Hey, I've died twice
What can't we face if we're together ?
--- What can't we face ?
What's in this place that we can't weather ?
There's nothing we can't face
Except for bunnies...

C'est marrant mais ça correspond pas du tout à la réalité . Mais les sorcières sont vraiment bien, pas de pacotilles comme Sabrina, mais tu a l'air pensif, qu'est-ce qu'il y a ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 12.03.06 21:34

Il écoutait avec admiration Lia chanter. Elle avait vraiment une très belle voix. Ellel'emportait au paradis avec sa douce voix aigu. Kamui et Lia se promenaient main dans la main, sous le soleil réchauffant et les oiseaux chnatonnant avec Lia.C'était vraiment une magnifique journée,mais le passé de Kamui l'intriguait toujours autant.Depuis que Lia était partie, il ne cessait de voir des visions de son passé.Yuzuri l'avait aidé a percer ce mystère, mais ca restait encore quelque chos de flou,mais comme il n'avait pas envie de mêler Lia a ses affaires personnelles, il cessa de se tourmenter la tête pour cela.Il se contenta de faire un grand sourire a Lia et l'embrassa en passant sa main dans ses long cheveux blonds.
"Tu peux pas savoir comme tu m'as manquée....Comme j'ai pu souffrir sans toi...."
Il essayait de détourner la conversation de son passé en parlant d'autre chose de plus important. En espérant qu'elle ne se rende pas compte qu'il n'avait pas envie de parler de son problème pour ne pas l'embêter."Il y a tellement de choses qui se sont passée en ton absence.....J'espère que toi de ton coté...ca allait?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 13.03.06 8:29

Elle écouta avec cripsation ses paroles .
"Tu peux pas savoir comme tu m'as manquée....Comme j'ai pu souffrir sans toi...."
Oui . Elle le savait et elle en souffrait elle aussi. Elle rammena les mains sur ses genoux et baissa la tête . Comment ça pouvaita ller ? Passer deux mois au chevet de sa mère qui au final est morte . Oui tout va bien ! Merveilleusement bien ! Elle sentit une sorte d'amulette ou quelque chose comme ça dans son sac . Elle avait des gents et elle la prit dans sa main et l'admira . Quand soudain de ses yeux sortaient de la lumière et elle criait de douleur . Elle s'éleva du sol et volait dans les airs, en tournoyant sur place . Ses cheveux volaient et elle avait le tournis .Un rire menaçant sortait de sa bouche . Elle ne controlait rien quand soudain elle tomba dans le noir profond, plus rien ... Une voix plus grave sortait de sa bouche, elle étais comme possédée . Elle retomba sur le sol alors qu'elle étais à trois metres de hauteur et s'évanouit dans l'herbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 13.03.06 21:39

Kamui remarqua que Lia fut tout a coup très triste et pensive. Elle devait sûrement a vécu des choses horrible comme lui. Il se plaignait beaucoup d'avoir souffert,mais c'était bien Lia qui avait le plus souffert.Il regardait le doux visage de Lia intrigué. Il se demandait bien a quoi elle pouvait bien penser car elle semblait très intriguée et Kamui avait un peu peur.Il prit sa main,la serrra et lui dit:

"Lia? ..Lia? tu...ça va? "

Tout a coup, elle s'évanouit dans l'herbe.Il paniqua comme un fou. Il se précipita sur elle, la redressa légèrement. Il lui caressa le front, elle était toute froide. Il essaya de la réveiller en lui disant quelques mots.

"Lia? Lia! Réveille-toi! Réveille-toi!"

Il la secouait légèrement,mais toujours aucune réponse. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne pouvait pas la déplacer jusqu'a l'infirmerie c'était beaucoup trop loin.Comme Lia n'était pas habillée très chaudement, il enleva son manteau et le mit sur Lia pour la couvrir. Il accourut vers la première fontaine qui trainait dans le coin, prit de l'eau et revint vers Lia pour lui en verser sur le visage.Elle ne répondait toujours pas. Il la serrra donc très fort dans ses bras et l'embrassa.Il espérait qu'elle allait se réveiller.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 14.03.06 7:24

Lia étais par terre , dans un état d'inconscience . Elle revait . De quoi ? De son rève habituel . Ellé tais dans un grand pré, il y avait Du nougat au milieu . Elle s'approcha et prit le délicieux nougat entre ses doigts pour le croquer et oh miracle ! Elle l'a fait ! Enfin bon, soudain, ce rève s'effaca et elle se retrouva dans un endroit sombre, elle entendait des personnes parler . Elle ne pouvait rien distinguer, tout étais flou . Lia avait des énormes brulures . Pourquoi ? Un trou dans son gant .Ca devait surement être l'amulette . Lia marmonnait des mots incompréhensibles les yeux toujours fermés . C'est alors qu'elle vit un flash back
* Ca y'est je suis morte *[ c'est ce qu'elle se dit hin :p ]
Elle revit toutes ses années à la vitesse grand V . Sa mère ... son PERE ! Sa naissance, son école, ses livres ...l'abandon ... la mort .... la tristesse ...
Des larmes se mirent à couler sur son visage, elle gardait toujours les yeux fermés, toujours dans son inconscient .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 15.03.06 12:27

Il serrait toujours Lia dans ses bras pour ne aps qu'elle prenne froid.Il caressait son visage froid et de temps en temps il l'embrassait ou la secouait légèrement. Elle était inconsciente. Kamui commencait a s'inquiéter,il ne savait quoi faire. Il était en train de réfléchir a quoi faire quand tout a cuop, il vit des larmes couler le long du visage de Lia. Il la secoua très inquiet et lui dit:

"Lia? Lia? S'il te plait réveille-toi! Je ne veux pas te perdre!"

Il regarda autour de lui, a la recherche d'un banc pour la poser. Quand il eut enfin trouvé un long banc blanc, il se leva, portant Lia et la posa sur le banc.Il posa sa tete sur sa poitrine pour voir si son coeur battait toujours et si elle respirait toujours aussi bien. Son coeur battait très fort,mais au moins il battait toujours et elle respirait toujours . Il prit sa main,posa son index et essaya de percevoir son poul qui allait très vite. Il commencait vraiment a beaucoup paniquer. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il tournait en rond,essayant de se rappeler des cours de premiers secours qu'il avait pris a l'école,lorsqu'il était encore petit.
Après s'être creusé les meninges pendant deux,trois minutes, il se rappela enfin! Lorsque quelqu'un était inconscient mais que son coeur battait toujours et que la personne respirait toujours, il fallait aller chercher "La fleur du réveil ". Il se rappelait que al fleur était assez petite, violette avec toujours 5 pétales. Il alla donc chercher aux alentours cette fleur,toujours en gardant un oeil sur Lia toujours inconsciente. Kamui avait bien de la peine a la trouver, mais ce n'était pas étonnant puisque la fleur était très rare. Elle ne poussait que dans les endroits ou la paresse régnait. Il commencait vraiment a désespérer au bout d'une heure. Il regarda en direction de Lia, elle était toujours inconsciente. Il fit un long soupir et retourna aux cotés de Lia. Il lui prit la main et lui murmura a l'oreille en pleurant:


"Je suis désolée Lia...je n'ai pas été a la hauteur pour te sauver..."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 15.03.06 13:11

Lia étais toujours endormie, voyant tous les moments de sa vie d'enfant . Elle étais dans la cuisine en train de jouer avec la gazinière quand sa mère arrive pour lui dire qu'elle va au travail . Elle lui laisse une boite de soupe à rechauffer et s'en va en lui faisant un baiser . Lia la regarde et rit et lui fait à son tour un bisou . Elle lui fait signe de la main et reccomence à jouer avec la gazinière . Allumée, éteinte, allumée, éteinte . Elle tourn ala tête en continuant son petit jeu et se brula . Elle se mit alors à crier dans toute la maison en courant avant de s'appercevoir qu'elle ne s'étais meme pas brulée . Un petit rire intérieur résonnait dans l'esprit de Lia . Elle entendait une voix masculine, qui étais-ce ? Elle continua à rever . Oh ! Elle étais dans la cuisine, assise à la table, son assiette et ses couverts prets à attaquer . Saz mère préparait sa fameuse tarte aux pommes si délicieuse ! Elle la regarda avec envie et se lecha les babines . Sa mère prit un couteau et la coupa délicatement pour lui en donner un morceau . La tarte ! Si bonne ! Quand ... tout d'un cou pleins d'images successives qui allaient si vites qu'elle ne comprenait plus rien quand un grand boom résonna dans satête. Elle tomba du banc sur lequel Kamui l'avait posée et ouvrit les yeux .
* C'est quoi cet endroit étrange ? *
Elle regarda le garçon qui pleurait . mais qui étais-ce ?
Vous n'allez pas bien ?

Le garçon avait l'air perturbé, elle ne savait pas pourquoi .Elle ressentit une vive duleur au genou, elle venait de tomber . Elle se releva et tendis la main au jeune homme

Tenez je vais vous aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Kamui Sh 15.03.06 14:26

Il la voyait giguoter dans tous les sens malgré les larmes qui lui rendait la vue floue.Il la vit alors tomber et ouvrit les yeux.Il fut soulagée qu'elle se soit enfin réveillée. Il la serra très fort dans ses bras,mais son enthousiasme retomba lorsque la fille le vouvoya. Il trouvait ca si étrange,c'était comme si elle ne le connaissait pas. Il la regarda très bizarrement et prit la main qu'elle lui tendait.

"Euh...Lia...pourquoi tu me vouvoies maintenant?"

Il la trouvait un peu bizarre. Sa tête avait un peu changé et elle semblait très perdue.Il mit sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre,mais pourtant son front était redevenu normal. Il mit ses mains sur ses épaules et secoua Lia en lui disant:

"Lia! Lia! qu'est ce que tu as?"

Il se sentait de plus en plus perturbé depuis l'arrivée de Lia. Tout d'abord, elle était complétement triste et la...elle était complétement perdue. Et si ce n'était plus Lia? Peut être était-ce quelqu'un qui faisait semblant d'être elle. En pensant a cette hypothèse, il se recula en froncant les sourcils.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Invité 15.03.06 14:38

Lia fit prise de court en se faisant serrer dans les bras par un icconu . Elle le repoussa et le regarda avec des yeux ronds . Pour qui se prenait il ? Elle le regarda l'air " pour qui il se prends ce lui là " et prit la parole . Mais elle fut coupéecar le jeune hommer n'arretais aps de repeter toujours " Lia " . Etais-ce son prénom ? Il la secoua et Lia avait la tete qui tournait . Pourquoi il la touchait ? C'étais un seducteur ? Un voyeur ? Lia se redcula aussi vite que l'autre jeune homme et le regarda .

Mais pour qui vous prenez vous ?
dit-elle en le regardant d'un sale oeil

Elle regarda autour d'elle . C'étaisun parc, on dirait . A coté , elle voyait un grand chateau . Qu'il étais beau Il y avait pleins de tours c'étais superbe ! Le ciel étais d'un bleu splendide . Ses yeux brillaient et elle remarqua un sac à coté d'elle . Elle l'ouvrit et y découvrit pleins de photos, un carnet de dessin et des livres de cours . Elle ouvrit le carnet et découvrit un dessin d'un jeune homme et ... d'elle !! Ou en tout cas elle lui ressemblait . Elle regarda le jeune homme en face d'elle, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui du dessin . Ils étaient bons amis alors ? Et Lia . Il répetais le prénom Lia depuis tout à l 'heure étais-ce son prénom ?

Lia ... euh c'estm oi ? Surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? {Pv Lia} Empty Re: Retrouvailles? {Pv Lia}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser