« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Seule( Si tu veux venir Peter...)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 15:45

Du haut de sa salle commune, Chloé regardait le paysage magnifique du parc en hiver.Rempli de neige, on ne voyait même plus les arbres.Aucunes fleurs, mais c'était quand même joli à regarder. Des élèves jouaient à cache-cache, ou à ce lancer des boules de neige, mais cela n'intéressaient pas Chloé... elle voulait se promener, tout seule, en solo, pour comtempler le chateau...

Arrivée dans le aprc, les élèves de tout à l'heure avaient disparus. Tant mieux...elle s'asseya sur la neige blanche comme du coton, et soupira. Elle n'était pas très vétue, comme d'habitude, et avait assez froid, surtout aux mains. Mais elle préférait geler sur place que de vivre une vie pareille...mais la neige n'était pas assez froide pour faire mourir Chloé. Dommage..
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 15:51

[si c'est encore une histoire de suicide je démissionne!]

Peter avait trouvé le moyen d'échapper à la civilisation, il allait ou personne ne voulait aller, c'est à dire dehors par un froid de canard, la neige jusqu'au cheville.
Il marchait longuement jusqu'à ce qu'il voit une silhouette un peu plus loin.Il ne voulait pas la déranger et de plus il avait envie d'être seul pour prendre la plus dure des decisions de sa vie.
Finalement il s'approcha et s'assit à côté de Chloé qu'il avait reconnut en s'approchant, il resta silencieux et la tête baissait, regardant la neige entre ses jambes. Il n'avait plus ce sourire qui planait toujours sur son visage. Maintenant il avait une expression grave et pas du tout sereine
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 15:55

[Mais non t'inquiète! Grand sourire Faut pas avoir peur^^]

Chloé remarqua Peter, mais n'osa pas lui parler, de peur qu'il l'envoie balader. Elle soupira et parlait toute seule

¤La vie est dure, très dure, mais il faut tenir, jusqu'au bout, et il peut y avoir des changements de situations...¤

Elle tourna la tête vers Peter mais changea tout de suite de direction. Elle avait la trouille de le vexer en lui parlant

*Maman...maman*

Elle pensait à sa mère biologique bien sur, même si elle ne l'avait jamais vue, elle savait que cette vieille mégère ne pouvait pas être sa vraie mère, elle en était certaine
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 16:04

Peter entendit la voix légère et baisse de Chloé comme si la jeune fille avait peur d'une réaction plutot inattendu, pourtant il n'allait pas la mangé loin de là mais il avait quand même faim (lol!)
Il ne savait pas quoi lui dire tellement ça voix était étranglé dans sa gorge pourtant elle ne lui avait rien fait et n'avait pas vraiment contribué à ces malheurs

"c'est pas la vie qui est dure....c'est la connerie humaine qui surprend quand on ne s'y attend pas."

Peter leva les yeux au ciel blanc et aveuglant

[désolé peut pas faire plus long j'ai pas d'inspiration]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 16:08

Chloé trouvait vraiment Peter bizarre ces derniers temps. Elle n'était plus comme avant, plus aussi souriant...C'est lui qui remontait le moral de Chloé, lui qui le soutenait même s'il n'en avait pas l'impression, et maintenant...sur qui compter?Sur personne...

¤Tu as raison...heuresement que les amis sont là pour vous consoler...mais pour ceux qui n'ont pas come moi... c'est très difficile¤

Elle ne voulait pas raconter sa vie, car il s'en foutait surement!

¤Tu n'as pas l'air dans ton assiette...qu'est-ce que tu as? Enfin, si tu ne veux pas me le dire...¤

Si elle n'avait pas d'amis, elle était toujours là pour les autres... c'est une qualité, mais un défauts parfois.

[Pas grave Heureux ]
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 16:22

Peter eut un petit rire sarcastique, c'est vrai que si on avait pas d'ami pour se faire consoler c'était difficile de retrouver le moral hors lui non plus n'avait pas vraiment l'impression qu'il en avait, il se sentait seul dans des moments comme ça et la seule présence positive et réconfortante qu'il avait maintenant c'était Chloé, elle semblait bien triste elle aussi mais faisait passé ses problèmes après pour écouter ceux du jeune garçon et il lui en était reconnaissant bien qu'il ne soit pas vraiment disposer pour le lui montrer.

"que des embrouilles comme d'habitude...ma meilleure amie veut mourir, mon ex copine à disparut de la circulation, j'en ai marre, ma soeur est revenue de chez mon oncle et elle se vante d'y apprendre la magie noire et j'ai envie de partir. le truc habituel quoi"

Il eut un petit sourire résigné comme s'il s'en fichait de toutes ses tuilles qui lui tombaient dessus

"sinon toi ça va?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 16:48

Chloé se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes...et même que certains en avaient des bien plus pires!

¤Je comprends... c'est dur de ne plus voir sa petite amie.Moi, je n'ai jamais eue de garçon alors, si tu veux des conseils, ne me demandes pas à moi!¤

Elle lui sourit pour lui remonter un peu le moral

¤Quoi?!Judith a voulue...se tuer? Remarque, moi aussi, mais maintenant, je veux essayer d'en profiter un maximum, même si c'est difficile et que les gens ne m'aident aps trop à ça...¤

soupire

¤Mais, bon, il faut bien vivre avec, même si c'est douloureux...Mais, si tu as besoin de parler, de conseils, tu viens me parler, je serais toujours là pour t'écouter, d'acord?¤

Même si Peter n'avait pas les mêmes difficultés qu'elle, il était triste et ça, ça lui fesait mal au coeur, elle n'aime pas voir les gens se rendre malade parfois pour des raisons stupides...

¤Et tu as essayé de lui parler, à Judith? De savoir pourquoi elle avait l'intention de se suicider?¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 17:09

C'est vrai qu'il avait des problèmes mais contrairement aux autres il essayait de ne pas se prendre la tête pour des futilités hors que sa meilleure amie cherche à se suicider ce n'était pas quelque chose qui lui faisait particulièrement plaisir.

"bien sur que je sais pourquoi elle a voulu se suicider....c'est parce qu'elle se sent rejeter, parce qu'elle a l'impression d'être en trop, c'est d'ailleurs suite à notre matinée de la dernière fois quand elle est partie en courant face à votre....enfin vous aviez pas l'air très acceuillante....ensuite elle m'a envoyé balladé et puis voila"

Peter fit un geste théâtral et ce coucha dans la neige

"parfois j'aimerais partir loin d'ici, être dans une autre école loin de tout ces problèmes, je suis conscient que c'est fuir les difficultés mais des amis qui veulent se suicider j'en ai depuis que j'ai 8ans alors je commence à en avoir marre!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 17:15

Chloé se mit à genoux pour être plus à l'aise. Sa jupe était assez courte et ses genoux dépassaient un peu

¤C'est vrai que ça doit être dur...en plus, franchement je ne vois pas pourquoi elle a voulue se suicider, elle est jolie, intelligente, et a comme meilleur ami un gars super génial, franchement, je comprends pas...¤

C'est vrai.Judith avait tout pour vivre et elle voulait gacher sa vie stupidement.C'était différent de Chloé qui avait quand même une vie nettement plus difficile à supoorter!

¤Au fait, escuse-moi, pour...dans le lac...c'est tout de ma faute¤

C'était elle qui s'était ecartée et qui avait déclanchée la baguarre...

¤Mais...ne pars pas! Nous avons tous besoin de toi, J'AI besoin de toi...

Elle le regarda avec des yeux très sincères et tristes

*Non, ne pars pas...*

Elle attendait sa réaction
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 20:26

Peter baissa la tête en entendant le prénom de son amie, il avait tellement mal au coeur de se trouver dans cette situation, il l'aimait tellement que de savoir qu'elle voulait quitter ce monde et par ce fait le quitter à lui aussi.

"la vie de Judith n'est pas très rose non plus elle n'a pas que ça comme raison...mais bon je n'ai pas envie d'en parler et puis je lui ai juré."

Peter releva la tête et regarda le paysage tout blanc autour d'eux, c'était vraiment splendide mais le plus étonnant ce fut quand la jeune fille lui demanda de rester parce que soit disant elle avait besoin de lui. Il ne comprenait pas très bien cette phrase mais elle lui réchauffa le coeur et dieu sait qu'il en avait bien besoin aujourd'hui.

"mais moi j'ai besoin de tranquillité....de vivre avec légèreté"

Peter se leva d'un bond et tourna sur lui même avant de tomber à genoux devant Chloé, il lui fit un beau sourire, et lui attrapa les mains

"j'ai envie d'être LIBRE.....tellement LIBRE"

Il la fit lever et tourna avec elle en rigolant sachant que s'ils tombaient, ils seraient acceuillit pas un lit de neige confortable et moelleux à souhait.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 20:44

Chloé rigola un peu et lui souriait aussi. Elle trébucha et retomba sur lui comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

¤Escuse, je suis toujours aussi maladroite avec les gens que j'apprécie!¤

lui fit son sourire chaleureux et doux. Ils se relevèrent et recommencèrent à danser. Certains élèves les regardaient, comme s'ils sortaient d'une autre planète...

¤Profitez de la vie!¤

Elle se retourna vers Peter

¤hou! sa fait du bien de bouger un peu dans ce froid intense!¤

le regarde et lui sourit
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 26.12.05 20:49

Peter rigola quand Chloé lui tomba dessus, il se sentait beaucoup mieux qu'avant c'était vraiment un bond truc de faire des tours et de rigoler en criant. Le jeune homme se tourna vers les autres élèves

"ben quoi vous avez jamais vu des gens qui s'amuse bande de déprimé!"

Il était mort de rire et retomba à côté de Chloé complètement essouflé.

"tu es un bon remontant toi!!!! je sens que je vais t'embocher pour rester tout le temps avec moi comme ça je rigolerais à longueur de journée"

Il éclata de rire et essaya de reprendre doucement son souffle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 26.12.05 20:52

¤J'accepterais avec joie!¤

Essouflée aussi, elle s'asseya contre l'arbre et ferma les yeux. Non pas pour dormir, mais pour les réouvrir sur Peter, installé à côté d'elle.

¤J'ai chaud, maintenant!¤

enlève son écharpe et laisse découvrir son cou

¤Faut pas que j'attrape la crève non plus...¤

la remet mais pas complétement

¤Avec toi, je retrouve la joie de vivre...merci!¤

Même s'il n'avait rien fait, Chloé se sentait parfaitement bien et à l'aise avec Môôsieur Sullivan( ^^)
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 27.12.05 13:55

[lol]

Peter fut heureux d'entendre la dernière phrase, enfin une avec qui il s'entendait bien et avec qui il n'avait pas besoin de se prendre la tête. Elle avait l'air tellement sincére quand elle lui disait qu'il l'aidait à retrouver la joie de vivre

"je suis heureux de servir à quelque chose mais je te retourne le compliment"

Il était flâté par tant d'attention et de gentillesse de sa part, d'habitude c'était lui le mec cool qui aide les autres alors que lui il lui arrive des tuilles et tout le monde s'en fou, pourtant Chloé n'était pas comme ça et c'était ça qui lui plaisait en elle.

"il n'empêche que j'aimerai bien faire du patinage mais je ne suis pas sur que le lac tiendra si on y monte dessus!"

Il avait changé de sujet comme de chaussettes! c'était sa grande spécialité et en général ça ne gênait personne. Toujours dans la lune, il disait parfois des choses imcompréhensible tout droit sortit de ses rêves mais il aimait beaucoup rire c'est pourquoi il appréciait beaucoup Chloé. Voila une journée comme il les aimait, détente, rigolade et amitié au programme! Ils étaient tout les deux sans personnes pour pourrir l'atmosphère comme d'habitude et comme la dernière fois au lac ou il y eut un tas de gens tombaient de nulle part!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 27.12.05 14:09

¤On peut toujours essayer...!¤

Seul problème...

¤Tu as des patins, toi?¤]

Elle rigola un peu et se leva. Elle courut vers la chateau et revint quelques minutes plus tard avec deux paires de patins à glace

¤Voilà!ça devrait faire l'affaire!¤

C'était vraiment une magnifique journée, surtout en compagnie de Peter, son seul ami... mais au moins, il était un sincère et véritable ami, pas une des ces chipies qui, dès qu'on leur dit quelque chose de sincère, vont le dire à tout le collège!Lui était...différent, et Chloé l'appréciait beaucoup

¤Ce sont des patins magiques, même si tu es le plus nul des patineurs, ils te font patinert super bien!¤

racontait-elle en enfilant ses patins

¤Je dis ça parce que...moi, je n'en ai jamais fait, avec ma mère qui...¤

Oh non!tu ne vas pas te la rammener avec ta mère!!

¤Bref!Je sais pas en faire, quoi!Et toi?¤

dit-elle avec un sourire eclatant, le premier depuis qu'elle était arrivée à Poudlard...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 28.12.05 10:59

Peter avait attendu le retour de Chloé puis enfila les patins à glace qu'elle lui tendait. Il sourit quand elle lui dit qu'il deviendrait rapidement quelqu'un qui sait faire des patins rien qu'en les mettant, pourtant il était doué même sans la magie.
Etant petit il adorait faire du patin et même si cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!


"ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien patiné!"

Une fois les chaussures aux pieds, avança sur les fesses vers le bord du lac pour ne pas abimer les fers en marchant debout.
Puis il se mit debout sur le lac et attendit un moment pour voir si la glace allait bouger. Voyant que celle-ci était épaisse il se tourna tout souriant vers Chloé et lui tendit la main


"Allez viens on va faire un tour de lac manière de ce mettre en jambe et qu'ensuite on puisse enlever la magie de tes patins pour que tu apprécies vraiment la chose!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 28.12.05 15:12

Chloé sourit et prit la main de Peter pour aller sur la glace. Ses jambes tremblaient mais elle était en de bonnes mains, elle n'avait pas à s'inquiéter...

¤Tu es sure que ça ira?La glace est bien solide?¤

Elle avait quand même un peu la trouille!

Elle s'avança sur la glace et tomba aussitôt. Mais, elle était tellement habituée aux coups qu'elle rigola plutot que de pleurer

¤ça va pas être facile, je le sens...¤

Elle se releva couragesement et recommença.

¤Quoi?Tu dis qu'on va enlever la neige?¤

Elle devint moins rassurée, tout d'un coup...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 28.12.05 16:28

"jai pas dit qu'on allait enlever la neige mais la magie de tes patins!"

Peter lui sourit et prit les deux mains de la jeune fille dans les siennes. La couche de glace était largement assez épaisse pour soutenir plus d'un patineur et donc il n'y aurait aucun accident de se côté là mais pour les chutes c'était moins sur!

Doucement il se mit à patiner en arrière pour que Chlé patine en avançant, il l'aidait comme on aide un bébé pour ses premiers pas et il se sentait content d'apprendre à quelqu'un le patin à glace...


"Ne t'inquiète pas je te tiens...mais je dois t'avouer un truc...tu t'es fais arnaquer parce que tes patins ne sont pas du tout ensorcellé" dit-il après avoir vérifié en patinant un peu, il n'y avait rien de magie dans ces chaussures!

Il lui sourit malicieusement et commença à reculer un peu plus vite pour prendre un peu plus de vitesse parce que là ils avançaient comme s'il marchait, et c'était pas très sensationnel.
Finalement il lâcha une main et vient se placer à ses côtes pour continuer à avancer


"tu vois sa va tout seul et tu n'es pas encore tombée!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 28.12.05 16:32

Chloé rougit un peu quand Peter lui vint aux cotes et aimait beaucoup faire du patin. Elle se sentait libre comme l'air, il fallait juste qu'elle s'entraine un peu...

¤Tu..tu as vu?Je tiens sur mes patins, c'est génial¤

Elle se mit à rigoler et regardait toujours ses patins afin de ne pas tomber

¤Ses patins...ne sont pas magiques?Elle va voir, la Gryffondor qui me les donnés!Et puis, tant pis! Tiens moi, très fort, je ne veux pas tomber...!¤

Ils étiant tous les deux, sur la glace...c'était..magique!

*C'est cool...ma mère n'aurait jamais voulue que je fasses ce truc!*


Dernière édition par le 28.12.05 16:41, édité 1 fois
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 28.12.05 16:40

[excuse moi de te dire ça mais dans ce forum je vois que ça et à force on se demande où les gens ont appris le français! on ne dit jamais elle souria ou elle ria mais elle sourit et elle rit! parce que mettre des 'a' partout et à chaque fin de verbe à force c'est plus du français et ça donne pas envie d'être lu. C'est pas forcément contre toi mais au bout d'un moment on se pose des questions lol^^]

Peter tenait fermement la main de Chloé pour éviter qu'elle ne tombe et qu'elle glisse jusqu'à l'autre rive du lac sans pouvoir se relever. Même si se serait comique il ne voulait pas non plus qu'elle tourne au ridicule et qu'elle se fasse mal surtout que c'était lui qui avait proposé l'idée des patins à glace.

"maintenant que tu tiens sur tes patins....tiens toi bien à ma main parce que j'accélère!"

Il lui sourit puis commença à prendre de la vitesse, les cheveux flottant au vent il se tournait par fois et regardait par dessus son épaule si Chloé n'avait pas trop de mal à suivre ce rythme puisque c'était lui qui menait la cadence.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 28.12.05 16:49

[okay, escuse-moi, je ne suis pas très forte en orthographe, désolé...j'ai éditée.]

Chloé adorait la vitesse, mais seulement à la télévision. Le vent lui giclait au visage, et heuresement, la jeune Poufsouffle s'était bien vétue pour l'occasion.

¤Wa, tu vas trop viteuh!!Mais, continue, c'est trop bien!¤

Beaucoup de virages sur cette piste. Elle n'avait pas vu le bout de glace resté, et qui s'était décollé. Elle trébucha et fit tomber elle et Peter.

¤Que je suis sotte! Escuse-moi, je vais te foutre la honte maintenant! ¤

Elle semblait tellement confuse...

¤Je...je crois que je vais arréter, pour ton bien, sinon, je vais t'emmener à l'hosto...¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 28.12.05 17:03

Peter éclata de rire quand ils se retrouvèrent par terre, ça ne lui était pas arrivé depuis ses débuts et c'était il y a longtemps mais ça lui rappellait de bon souvenir. Au contraire il ne voulait pas s'arrêter, il ne fallait pas que Chloé se décourage parce que c'était quelque chose de facile et de divertissant.

"mais non t'inquiete et puis comme ça quand tu seras seule et que tu sais pas quoi faire tu viendras patinée!"

Il lui sourit et se releva assez facilement puisque ça faisait plus de 10ans qu'il faisait du patin, et il aida Chloé à se lever

"la honte ne tue pas et puis je me fiche des autres et de ce qu'ils pensent tant que toi tu sais ce que tu fais il n'y a rien d'autre qui compte! et si j'ai envie de tomber je tomberais tant que je veux!"

Peter reprit les deux mains de Chloé pour redémarrer puis il lâcha une main et se tourna vers elle en souriant

"maintenant je lâche tout!" s'éloigna un peu en souriant, laissant Chloé maitre d'elle.
"essaye de m'attraper!" dit-il d'un air de défi!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 28.12.05 17:13

Chloé étiat rassurée car Peter ne se souciait vraiment pas de p'apprance mais plutot de l'intérieur, et c'est ça qui fesait que Chloé l'appréciait.Dès que Peter la lacha pour qu'elle se débrouille toute seule, elle paniqua et tomba encore une fois.Elle se releva aussitot et partit tout doucement à la chasse au Peter.

¤Viens ici que je t'attrapes!¤

Un pas à gauche, un autre à droite, gauche, droite...elle avançait à petits coups, alors que le garçon, de son côté, allait super vite, mais bon, ce n'était qu'un début. Elle glissait après lui, et tombait souvent.

D'un coup, elle le toucha et attrapa sa robe. De petites taches rouges apparurent sur ses joues, et elle lacha de suite sa robe.

¤Escuse!¤

Puis , elle recommença sa course
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 28.12.05 17:51

Peter ralentissait pour ne pas distancer son amie, il ne voulait pas qu'elle se sente mal parce que lui faisait bien du patin alors qu'elle tombait, plusieurs fois il l'avait vu tomber et il s'avançer pour l'aider à ce relever mais elle y arrivait toute seule et il était vraiment fier de la voir se débrouiller ainsi.

Quand elle lui attrapa la robe s'était pendant l'un des moments ou il avait regardé le paysage en silence, un sourire figeait au bout des lèvres.


"il n'y a pas de problème..." dit-il en la voyant rougir

C'était assez gênant pour lui quand il voyait des filles rougir mais habituellement il ne disait rien et se contentait de sourire sans rien montrer.

"tu te débrouilles plutot bien pour une débutante! c'est étonnant!"

Il retourna près d'elle et lui prit la main, s'amusant à faire des virages pour qu'elle ait plus de sensation. Puis il reprit ses deux mains et se mit à tourner en la regardant, tout devenait flou autour d'eux tellement il tournait vite et ça le faisait tellement rire, mais il ralentissait déjà pour amorcer leur sortit et pour éviter une chute douloureuse.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 28.12.05 18:24

Chloé avait la tête qui tournait. Ils s'arrétèrent un moment sur la glace, et Chloé ferma les yeux pour calmer son maux de tête. Elle était très sensible.

¤Ouf!!Je ne m'était pas amusée comme ça depuis...depuis toujours, à vrai dire!¤

Ene effet, c'était sa plus belle journée à Poudlard, et elle espérait vraiment en avoir d'autres comme celle-là! Elle recommença à patiner un peu

¤Pas fatiguée?!Moi, pas du tout, au contraire, ça m'a motivée, tu peux pas savoir!¤

Elle lui fit un sourire radieux, signe qu'elle était sincère et vraiment heureuse, maintenant...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser