« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une nouvelle Serdaigle

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 30.10.05 11:04

Keyra entra dans la grande salle commune de Serdaigle dont la couleur prédominante est le bleu.

Elle posait son regard tour à tour sur la décoration flamboyante, les quelques fenêtres laissant passer la lumière scintillante du jour, les fauteuils qui semble de loin très acceuillants et les tables faites pour le travail.
Toute cette décoration fesait qu'elle se sentait bien dans son nouvel environnement.

La jeune fille posa sa valise par terre, elle avait mis une robe de sorcier toute simple mais pas très chaude. Son petit hibou Fil-De-Fer était sur son épaule, ouvrant de grands yeux.


-Bonjour... dit-elle sur un ton normal, légèrement impressionné.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 14:11

Peter entra à la suite d'une jeune fille, il regarda ébahit la décoration de sa maison. C'était un endroit magnifique ou il se sentirait aisément chez lui.
Certains Serdaigle étaient déjà dans la salle, à discuter, à faire leur devoirs...
Il portait un jean noir avec une chemise oranger, il avait sur ses épaules une cape noire que lui avait offerte son père avant son départ.

Quand il regarda tout autour de lui il vit une jeune fille près de lui qui était rentrée avant lui, elle avait des valises donc elle aussi était nouvelle et sa le rassura un peu.


"Salut! je m'appelle Peter et je suis nouveau tout comme toi!"

Il voulait faire la connaissance des gens pour sympathiser et se faire des amis, étant un garçon très sociable et gentil avec les autres il pensait ne pas avoir trop de mal pour en trouver quelque un et puis si jamais il avait toujours sa soeur jumelle Julie qui elle aussi venait d'entrer à Poudlard mais dans une autre maison que Serdaigle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty bonjour aux nouveaux

Message  Invité 31.10.05 15:18

Léïa était assise dans un des fauteuil près de la cheminée, elle se reposait un peu. Elle vit entrer une fille et un garçon, surement deux nouveaux arrivant chez les Serdaigle. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea vers eux pour leur souhaiter la bienvenue chez les Serdaigle. Heureux Pompom
" Bonjour tous les deux, je m'appelle Léïa et je suis en première année, je vous souhaite la bienvenue chez les Serdaigle vous verrez Serdaigle est une très bonne maison et tous les Serdaigles sont très acceuillant. Et vous comment vous vous appelez ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 31.10.05 16:18

Keyra regarda encore un peu la salle, puis carressa son petit hibou qui hulula doucement.
Un garçon entra derrière elle, elle se retourna et vit qu'il avait des valises et donc qu'il était également nouveau. Elle lui addressa un sourire cristallin, Alors que Fil penchait la tête et ouvrait grand les yeux, cela signifiait qu'il se sentait bien et chez lui.


-Salut, moi c'est Keyra !

Puis une Serdaigle qui se reposait sur un fauteuil se leva et leur souhaita la bienvenue.

-Mercie Leïa, comme je viens de le dire, je m'appelle Keyra.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty keyra

Message  Invité 31.10.05 18:01

- " Salut Keyra et sois la bienvenue à Serdaigle. Il est beau ton hibou, comment il s'appelle ? " dit Léïa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 18:34

Peter fut content de voir une jeune fille venir leur parler pour les acceuillir, à vrai dire il se sentait suffisament perdu comme ça alors il était content d'avoir un peu d'aide

"salut je m'appelle Peter! je suis heureux de faire votres connaissances!!"

Il regarda à nouveau le décor de la salle commune et sourit. C'était vraiment très acceuillant et ça donnait envie d'y rester longtemps.
Il sourit d'avantage en voyant le petit hibou sur le bras de sa propriétaire il était très joli et semblai content d'être là lui aussi
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 31.10.05 19:10

Fil-de-Fer sentit qu'on parlait de lui et prit une pose des plus mignonnes. Keyra le regarda, sourit puis le prit dans sa main sans qu'il ne bronche. Elle carressa son plumage gris tigré si soyeux.

-Il s'appelle Fil-De-Fer mais on l'appelle Fil, je l'ai depuis 2 mois et on peut dire qu'il m'a vraiment adoptée !

Fil ouvrit les teux, Keyra et lui avait un regard similaire, de grands yeux, un air toujours étonné... Bref ils étaient fait l'un pour l'autre.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Peter

Message  Invité 31.10.05 19:12

Léïa se tourna vers le nouveau Serdaigle :
"Salut Peter, je suis sure que tu vas te plaire ici chez les Serdaigle. Si vous voulez Keyra et Peter on peut devenir amis tous les trois et je pourrais vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas et demander à moi ou à un autre Serdaigle on sera là si vous avez besoin d'aide pour les cours ou autres."
Léïa se tourna ensuite vers le hibou de Keyra :
"Bonjour Fil-de-fer à toi aussi je te souhaite la bienvenue. Je peux le caresser s'il te plait Keyra ?"


Dernière édition par le 31.10.05 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 19:14

Peter rigola un peu, c'est vrai que ce hibou était très mignon et drôle en plus ce qui ne pouvait qu'ajouter un point de plus à son charme irresistible

"Enchanté fil-de-fer! c'est drôle comme prénom! pourquoi l'as-tu appelé ainsi?"

Il sourit à la jeune fille puis reporta son regard sur le petit hibou tout mignon .
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 31.10.05 19:21

Keyra sourit sincérement, l'amitié étant quelque chose d'assez important pour elle.

-Moi je sui prête à faire votre connaissance, puis pour l'amitié !

Puis, Peter lui demanda pourquoi son hibou s'appelait Fil-de-fer, elle rit un peu avant de lui répondre.

-En fait, c'est un cadeau de mon frêre, au départ, je voulais l'appeler Tigrou à cause de son plumage tigré et puis mon frêre m'à conseillé le nom de Fil qui s'est vite imposé. Il es vraiment petit et quand il bouge par petit coup ça me fait penser à un fil de fer. Il à l'air d'aimer en tout cas ! Hein Fil ?

Le petit hibou paru tout excité et tout fier.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 19:26

Peter fut content de la proposition que venait de leur faire Léia, il est vrai qu'il aurait bien aimé devenir ami avec les deux jeunes filles près de lui.

"moi aussi je veux bien devenir votre ami et puis c'est beaucoup plus marrant de parler avec des gens qu'avec un mur!"

Il écouta la réponse de Keyra pour le nom du hibou! c'est vrai qu'il ressemblait à un fil de fer.

"et bien c'est vraiment cool ici ! je pense qu'on devrait bouger de devant la porte on va faire un embouteillage."
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty peter et keyra

Message  Invité 31.10.05 19:35

Léïa approuva se que venait de dire Peter :
" On peut continuer de discuter devant la cheminée, les fauteuil sont très confortables et on sera bien devant ce bon feu de bois"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 31.10.05 19:44

Keyra écouta alternativement les paroles de Peter et Leïa.

-Et bien allons-y ! Dans une grande école comme ça, l'amitié c'est important !

Sur ce, Keyra avanca d'un pas décidé vers la cheminée, jetant quelques regards derrière elle.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 19:51

Peter suivit le mouvement et se laissa tomber sur l'un des fauteuils. Remarquant qu'il n'y en avait que deux de libre il se leva aussitot et dit

"si l'une de vous veux s'assoir je lui laisse le fauteuil"

Peter était quelqu'un de très poli et de très galant! c'était l'un des choses que lui avait appris son père et qu'il respectait toujours.

Il s'asit sur l'accoudoir du dernier fauteuil libre en attendant que quelqu'un s'assoit dessus
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty léïa s'asseoit

Message  Invité 31.10.05 20:58

Léïa remercia Peter et demanda à Keyra quelle place voulait elle car cela n'avait aucune importance pour Léïa qu'elle s'asseoit sur l'un ou l'autre des fauteuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 31.10.05 21:19

-Bon et bien puis que Peter est galant, je ne vais pas me priver !!

Encore une phrase non réfléchie, une manie de Keyra la franche.

Elle s'assit donc dans le fauteuil en face de celui dont Peter occupait l'accoudoir alors que Fil s'envolait explorer l'acceuillante salle commune des Serdaigles de ses propres ailes.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 21:21

Peter rigola à la remarque de Keyra puis montra d'un signe de la main le fauteil dont il occupait l'accoudoir à Lêia. Il lui fit un sourire charmeur qui le fit rire encore plus

"Allez viens t'assoir je ne te ferais aucun mal!!!".
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty accepte l'invitation

Message  Invité 31.10.05 21:30

Léïa sourit à Peter et alla s'asseoir dans le fauteuil où il était assis sur l'accoudoir.
" Merci t'es très sympas comme garçon n'est ce pas Keyra " dit-elle avec un grand sourire à Keyra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Nina Genssée 31.10.05 21:57

bienvenue a serdaigle keyra ça vA ?

Elle vit tout le monde :

bonjour léia bonjour peter ça va ?
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 31.10.05 22:26

peter fit une petite courbette devant le compliment que venait de lui faire Lêia

"pour vous servir" dit-il en rigolant

Il vit alors quelqu'un d'autre arriver et la salua d'un signe de tête.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty slt nina

Message  Invité 31.10.05 23:22

Léïa regarda qui venait de parler c'était son amie Nina.
" Salut Nina, comment vas-tu ? Je te présente Peter et Keyra ils viennent d'arriver à Serdaigle et nous étions en train de faire connaissance."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Nina Genssée 31.10.05 23:27

bonjour léia et bienvenue a poudlard keyra et peter comment vous allez tout le monde
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 01.11.05 9:33

-Oui c'est vrai, ca change de mon frêre !!

Puis une autre Serdaigle arriva, elle s'appelait Nina Léïa la salua et la présenta donc, elle et Peter.

-Merci Nina, moi je vais... bien.

Une pensée lui transperca l'esprit, elle repensait à sa soeur jumelle Freya bloquée à Ste Mangouste, il faudrait qu'elle lui envoie un message, à son frêre Liev aussi.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Peter Sullivan 01.11.05 10:42

Peter regarda Keyra en face de lui et dit en souriant

"tu as un frère! moi j'ai ma soeur jumelle qui ait rentré à Poudlard avec moi! je vous la présenterai un de ses jours!"

Il sourit à Nina lorsque Léïa les présenta

"si tu veux t'assoir je te laisse volontier mon accoudoir" dit-il pour rigoler.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Keyra Ha 01.11.05 12:30

-J'ai une soeur jumelle aussi, Freya, mais elle est à Ste Mangouste... Mon frêre Liev en fait c'est mon demi-frêre, il a 8 ans de plus que nous.

Keyra laissa echapper un petit rire aux paroles de Peter.

<<On devrait bien s'entendre avec un humour pareil !>>

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Serdaigle Empty Re: Encore une nouvelle Serdaigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser