« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Seule( Si tu veux venir Peter...)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 29.12.05 11:37

Peter fut heureux de voir que sa partie de patinage amuse Chloé, il voyait bien qu'elle n'avait pas du être heureuse dans sa vie et il voulait faire apparaitre un coin de ciel bleu dans son ciel gris.

"moi non plus d'ailleurs j'ai envie d'aller jusqu'au petit îlot et revenir!"

En plein milieu du lac se trouvait une petite motte de terre. C'était quand même assez loin mais on le voyait parce qu'il était tout blanc et scintillant.
Il prit la main de la jeune fille et l'entraina un peu rapidement pour ne pas s'ennuyer à faire les tortues sur la glace


"j'adore le patin à glace et je suis heureux de partager ce moment avec une élève plutot doué!" dit-il en rigolant tout en faisant attention à son chemin pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 29.12.05 12:34

L'ilot?Quel ilot?Ah oui! Ce truc, là-bas, au loin...Chloé n'avait pas trop envie d'y aller, mais si c'était avec Peter...elle se laissa glisser sur la glace avec Mr Sullivan jusqu'à l'ilot.

¤Moi?Douée?Tu dois te tromper, mon cher, je ne suis pas douée ud tout!¤

[Arrivés à l'ilot^^]

Ils étaient obligés de garder leurs patins. Ils entrèrent donc dans le sanctuaire, assez vieux, et s'y asséyèrent.

¤C'est sale, mais au moins on sera tranquilles!¤

Sale...mais, tu fesais la difficile! Ta chambre est dix plus sale que ça , alors arètte de pleurnicher pour un brin de poussières...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 29.12.05 14:31

Peter fut émerveillé par le paysage qu'on avait de l'ilot, c'était étonnant! Et puis le temps d'ici semblait s'arrêter.
Le sanctuaire était calme, personne n'aurait pensé à venir ici avec un froid pareil, sauf les deux fous qu'ils étaient.
En rigolant il s'assit près de Chloé et regarda les collines et le chateau dont les toits brillaient de milles feux à cause de la neige.


"et bien d'ici les tours de Serdaigle et de Gryffondor sont bien petite! on a du mal à croire que l'on rentre dedans" dit-il sur un ton comique

Les Serpentard et les Poufsouffle avait leur salle commune dans le chateau mais pas dans des tours comme les deux autres maisons.
De là haut on se sentait libre comme l'air et on a l'impression de pouvoir s'envoler.


"je n'oublierais jamais cette journée tellement je me suis amusé!"

Il avait reprit un ton sérieux et regardait avec profondeur et amitié la jeune fille à côté d'elle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 29.12.05 15:27

¤Oui, c'est vrai qu'elles sont très jolies par rapport à celle des Serpentard¤

Elle se mit à rigoler dans son écharpe

¤Moi aussi, je m'en souviendrais toute ma vie, de cette journée...tu peux en être certain, Peter...je peux encore te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi...¤

Elle le regardait à nouveau avec sympathie et amitié, comme lui le fesait. Il fesait bien chaud dans cette "caverne", et Chloé s'y plaisait beaucoup!...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 29.12.05 16:51

Le jeune garçon fut émut par la phrase de Chloé, il l'aimait beaucoup et son sourire suffisait à appaiser son coeur. Il n'avait pas rit comme ça depuis bien longtemps et il le devait à elle.
"mais de rien! je puis t'assurer que rien ne me fait plus plaisir que de voir quelqu'un sourire!"

Il reposa son regard sur la glace du lac, blanche, brillante et si attirante mais il ne voulait pas partir, il était bien là à l'abris du vent.
Son coeur était léger depuis qu'il avait commençait à patiner et il trouvait cette sensation extraordinaire tellement elle était bien venue. Il avait besoin de rire et d'oublier les malheurs et les tuiles que la vie lui envoyait.


"rien qu'un sourire....ça peut briser bien des murailles..." dit-il rêveur
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 29.12.05 17:58

Chloé se sentait très bien avec Peter mais...elle avait toujours froid!

¤Est-ce que...je peux...me mettre à côté de toi, j'ai un peu froid, et je pourrais ainsi me réchauffer...¤

L'idée paraissait idiote, mais c'était la seule possible à cette heure. Elle attendait patiemment sa réponse.

*Si il refuse, ce n'est pas grave, ce sera bien fait pour moi, je n'aurais qu'à m'habiller plus chaudement! Mais avec mes affaires...c'est un peu dur à réaliser**

Elle le regardait avec douceur, comme à son habitude quand la personne en face d'elle était gentille.

*C'est sympa ici...*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 30.12.05 10:07

Peter mit un moment à comprendre la question, Chloé aurait pu mourir de froid pendant tout ce temps mais quand enfin la connection fut rétablit entre lui et son cerveau il se tourna et lui adressa un sourire chaleureux

"bien sur! viens j'ai l'avantage d'avoir une grande cape!"


Il prit l'un des bouts de celle-ci et la passa par dessus l'épaule de son amie en souriant

"mais si tu as trop froid on peut rentrer au chateau!"

Il ne voulait pas vraiment y retourner mais si c'était pour que Chloé se réchauffe près d'un grand feu de bois il n'hésiterait pas une seconde.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 30.12.05 11:32

¤Merci beaucoup¤

Elle se leva et mit la cape autour de ses épaules. Elle avait un peu plus chaud, maintenant.
Elle plia ses genoux afin de mieux discuter


¤Hum...c'est comme tu veux, mais moi, j'aime bien cet endroit, il est calme...joli en plus...¤

Elle ne voulait pas partir, mais si Peter le désirait, alors elle suivrait ses désirs...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 01.01.06 20:59

Peter fut soulagé, il ne voulait pas quitter c'est endroit dont la douceur était extrème, il s'y sentait si bien. Et Chloé était une fille géniale avec qui il s'amusait beaucoup et avec qui le courant passé bien.

"Moi ça me va....je suis si bien ici..."

Le jeune homme reprit ses airs de rêveur, il volait loin, très loin dans le ciel, c'était dans ces moments là qu'il adorait se perdre sans penser à rien d'autre.

"je t'aime vraiment beaucoup tu sais! c'est étonnant comme tu arrives à m'apaiser"

Peter tourna son visage rêveur vers la jeune fille et lui fit un sourire remplit d'amitié et de remerciements.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 01.01.06 23:33

¤ok, on reste ici!¤

Chloé se serra un peu plus, les courants d'air étant placés devant elle, sa jupe volait de temps en temps, et pour Peter, elle pensait que c'était un peu génant pour lui...

¤Moi aussi je t'aime beaucoup ,en amitié bien sur!En amitié...¤

Oui, pas en amour, faut pas réver!Et puis, Chloé ne voulait pas aller plus loin, c'était le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eue, et elle voulait le garder comme tel...enfin...

¤Ah-tu...repéré quelqu'un à Poudlard, enfin je veux dire, une fille qui te plait?¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 13:06

C'était exactement le mot qui convenait...en Amitié. Rien de plus et il était heureux de voir que la jeune fille avait posé ces limites car il ne voulait pas lui faire du mal ou de la peine.
Mais sa question le laissa perplexe, il du attendre quelques secondes pour avoir les idées assez claire afin de ne pas dire de bêtise. Chloé faisait partit de ses meilleures amies après judith mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance pourtant il avait encore peur de dire ce qu'il ressentait pour une jeune fille.


"et bien oui..." finit-il par dire avec un sourire mystérieux accrochait à ces lèvres.

Il tourna à nouveau son regard vert émeuraude sur la jeune fille, rien qu'en la regardant elle inspirait la confiance et la douceur, tout en elle était innocence et délicatesse! C'était une fille splendide et il était heureux de l'avoir pour amie.


"oui je me suis épris d'une jeune fille avec qui c'est impossible pourtant on s'aime et on est obligé de se cacher pour se prouver notre amour....c'est une situation que je n'aime pas du tout mais je dois faire comme ça pour ne pas lui faire de mal"

C'est vrai que Peter aurait préféré lui crier son amour, le crier au monde entier mais la jeune fille en question avait trop peur de la réaction d'une autre personne et c'est pour ça qu'il se taisait.

"je l'aime comme un fou mais je ne pourrais pas me cacher comme ça indéfiniment...un jour il faudra qu'elle fasse un choix et j'essaye par dessus tout de repousser ce jour"

Peter baissa la tête comme si parlait de ça lui faisait mal au coeur mais ce n'était pas le cas il en parlait même avec soulagement car ça lui faisait de bien d'en parler à quelqu'un de confiance.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 02.01.06 13:17

Chloé adorait beaucoup quand Peter la regardait...ses yeux encrés dans les siens, c'était une sensation assez étrange.C'était son meilleur ami, mais pourtant...elle sentait quelque chose au fin fond de son coeur qui n'était pas de l'amitié..mais bon, Peter aimait Judith, c'était sur et certain et elle ne pouvait rien changer à cela!

¤C'est Judith de La Lande, c'est ça?C'est vrai qu'elle est jolie, sympa...pas comme moi...tu as l'air vraiment très heureux avec elle, et elle a vraiment de la chance de t'avoir!¤

Elle lui sourit sincérement et délicatement. Elle voulait cacher sa tristesse, et elle le fait toujours par un petit sourire, comme celui-là. Mais Peter resterait son ami fidèle de toujours, même s'il partait avec Judith.

*J'espère qu'elle ne va pas nous rejoindre!*

hj:Tu as peut-être remarqué que j'aime beaucoup les points de suspension Heureux hj
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 13:45

hj: moi aussi lol ^^

Peter sentit son coeur se serrer quand il entendit le nom de Judith, c'était bien elle mais à son âge c'était tellement étrange d'être amoureux, il ne voulait pas fermer ses yeux aux autres beautés qui peuplaient le monde pourtant Judith avait réussit à réveiller en lui quelque chose de pur. Il l'aimait c'était certain mais peut-être qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il avait fait, peut-être qu'il aurait du essayer de comprendre car cette situation était bien plus qu'embarrassante.

"oui c'est elle....mais je te rassure tu as ton propre charme et tu en feras craquer plus d'un" dit-il en lui souriant.

"le problème c'est qu'elle sort avec quelqu'un d'autre qui est partit en vacance et qui va revenir à la rentrée....et cette personne c'est aussi mon amie donc je n'ai pas envie de les voir se disputer jusqu'à se détester."

Il leva les yeux au ciel, c'était tellement compliqué cette histoire qu'il aurait préféré ne jamais avoir été mêlé à sa, il aurait préféré rencontrer une fille calme et douce qui n'avait pas déjà quelqu'un et avec qui il aurait pu rester des heures sans avoir un mot à ce dire, juste à se regarder. Un peu comme Chloé mais maintenant qu'il avait judith en tête il ne pouvait pas lui faire ça.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 02.01.06 14:25

Oui, c'était bien elle...Judith!Mais bon, Peter l'aimait, et beaucoup à voir la tête qu'il fesait quand la jeune Poufsouffle prononça le nom de l'heureuse élue...

hj:ça fait déja deux!^^

¤Quoi!Elle sort déja avec un mec!Mais c'est pas possible ,elle peut pas te laisser!Toi qui est si...¤

Si parfait!Elle n'avait pas anvie de le véxer, ni de le brusquer.Mais c'était vrai!Il est sympa, gentil, et puis mignon comme tout, et cettefille ne sortait pas avec lui?!!!Elle ne voyait vraiment pas la chance qu'elle avait...

¤Moi?Je t'ai déja dit que personne n'allait s'intéresser à moi, mais bon, ce n'est pas un sujet pour les garçons...¤

Elle continuait de le regarder, mais au bout d'un moment, Peter l'a chauppée alors elle se retourna, toute rouge.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 14:31

[hj: puis-je avoir la signification du mot chauppée parce que je vois pas du tout ce que ça veut dire!!!!]

Peter fut surprit par l'élan qu'avait dégagé Chloé quand il lui avait dit que Judith avait déjà quelqu'un c'était plutot étrange comme situation pour lui surtout que la jeune fille était bien loin de la réalité. Pourtant Judith ne s'en était jamais caché et elle n'en avait jamais eut honte donc il n'avait pas vraiment à le cacher et Chloé était digne de confiance, il n'avait même pas besoin de lui dire de ne pas en parler.

"non c'est pas vraiment ça.....Judith ne sort pas avec un mec mais avec une fille! Avec gwen une très bonne amie à moi! c'est là le problème....et je ne sais vraiment pas quoi faire".

Peter baissa la tête et la releva vivement quand elle lui dit qu'aucun garçon n'était attiré par elle

"là ma chère tu te trompes, je suis sure qu'aucun n'ose te le demander parce que tu leur parait inaccessible! Tu es une fille géniale et en plus tu es très jolie donc tu ne devrais pas avoir de problème!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 02.01.06 14:41

hj:Je l'ai peut-être mal écrit, chopée serait plus juste, ça veut dire que tu m'as vu en train de te regarder!^^

Avec une fille...une fille?Gwendoline , en plus!Elle la connaissait aussi, et eue un peu de dégout en entendant cela. C'est vrai:à Poudlard, on ne s'attend pas à avoir des "lesbiennes"...
Bref, chacun ses gouts, il y a bien des filles de Poufsouffles qui aiment des garçons de Serdaigle...n'est-ce pas?


¤Je ne comprends vraiment pas...¤

Puis, en entendant les dernières paroles de Peter

¤Non, je ne réves pas trop, de plus, je n'ai pas beaucoup parlé à des garçons, à part toi, alors!Et puis, ce n'est pas ma principale priorité, je m'efforce plutot de réussir à Poudlard, même si l'idée d'avoir un copain ne m'est pas inconnue...¤

Elle n'en avait jamais eue, Chloé ne savait pas ce que c'était!


¤C'est comment d'être amoureux?¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 17:17

"ne t'inquiète pas moi non plus je ne comprend pas tout"

Peter resta un moment silencieux et sourit à la remarque de Chloé, de toute évidence il ne fallait pas insister sur le fait qu'elle était très mignonne et qu'elle devait en faire craquer plus d'un mais il n'en pensait pas moins.
En souriant il écouta sa question, comment pouvait-il décrire ce sentiment?
C'était tout et à la fois si peu, c'est quelque chose de tellement indescriptible que même le silence expliquait mieux que lui. Mais il allait quand même tenter une réponse pour ne pas laisser Chloé dans l'ignorance


"Ce sentiment est différent en fonction des gens...c'est quelque chose de tellement doux et léger que l'on ne peut qu'adorer cette sensation. Sa te fait planer en l'air et tu oublies tout tes soucis pour ne voir que le visage de celui qui à sut toucher ton coeur..."

c'était tellement dur de dire ce que c'était, il n'avait éprouvé ce sentiment que pour une personne, c'était Sélès qui l'avait fait voler loin de tout les soucis du monde à tel point qu'il en avait oublié les malheurs. Il ne pouvait pas encore prétendre qu'il était amoureux de Judith parce que c'était plus de la passion qu'autre chose mais l passion est bien connu pour s'évaporer bien vite.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 02.01.06 17:52

C'était étrange l'amour, mais pas trop compliqué pour le petit cerveau de Chloé.Elle avait déja connu ça, avec...mais, elle avait eue de le lui dire, et aujourd'hui, il ne le sait toujours pas...

¤Waou, j'ai très bien compris!Merci!¤

Elle lui fit un petit sourire charmeur

¤Pourtant, vous étiez fait l'un pour l'autre...¤

Mais non!Ils sont séparés, et puis voilà, pas besoin de remettre ça, Chloé!

hj:déolsé, j'ai pas d'inspi'.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 18:37

HJ: pas grave ça arrive!

Peter rigola quand Chloé lui dit qu'elle avait comprit, c'était rempli d'innocence, comme s'il s'agissait d'une petite soeur qu'il cherchait à protéger et à qui il devait apprendre les choses de la vie mais ce n'était pas sa petite soeur, c'était une jeune fille et même une jolie jeune fille, il ne pouvait le nier.

Il répondit à son sourire charmeur par un regard de lover qui le fit rire doucement


"et bien heureux d'avoir pu t'aider"

Il revit le visage de Judith en pensait, il préférait la savoir heureuse avec Gwen, et il ne voulait pas faire de peine à son amie qui n'était pas encore rentrée de vacance. Il lui dirait tout avec franchise puis il verrait bien comment ça se passerait, il lui demandera pardon et ensuite le temps reprendra son chemin sans pour autant faire oublier

"je ne sais pas si j'aurais aimé que ce soit officiel....enfin on va dire que je suis célibataire!" dit-il en rigolant

Pourtant il fallait qu'il le dise à Judith et ce ne serait pas une mince affaire.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 02.01.06 19:04

¤Célibataire?Mais non, Peter, tu vas surement trouver quelqu'un, un jour...¤

Elle ne pouvait garder ça dans son coeur, mais pour l'instant, elle se retenait de le lui dire...cela ne servirait à rien.Il aime Judith, et personne d'autre!Poiurtant, il a dit qu'il était célibataire...

¤Peut-être plus tôt que tu ne le penses!¤[color]

Il y avait une petite cochonnerie sur les cheveux de Peter, et ne pouvait pas resister à la lui enlever, étant très maniaque du méniage, chez elle, en vérité, c'est toujours elle qui le fait...

[color=gold]¤Attends, tu as quelque chose sur tes cheveux¤


Elle se mit sur ses genoux, et la lui enleva avec ses mains délicates et fines.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 02.01.06 20:34

Peter haussa les sourcils, il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire par 'plus tôt que tu ne le penses'. Il en fut même intrigué au point d'être un peu désarçonné.
Elle s'agenouilla alors pour retirer ce qu'il avait dans les cheveux et pencha légèrement la tête vers elle pour l'aider dans sa tache pas très facile
!


"merci"

Lorsque ce fut terminait il lui sourit gentiment, mais il était encore surprit par ses paroles qu'il avait du mal à comprendre.

"et oui je suis célibataire ma chère! Et je n'ai personne d'autre en vue....enfin c'est pas que je voudrais pas mais je ne vois personne par contre toi tu as l'air de savoir"

Il lui fit un petit sourire taquineur, ce n'est pas qu'il voulait absolument le savoir mais il aurait quand même aimé connaitre un nom pour voir s'il y avait au moins quelque affinité mais pour le moment il pensait à Judith, il fallait juste attendre un peu.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 03.01.06 20:04

Elle le regarda encore...ça suffit maintenant!Il ne l'aime pas, elle ne vas pas pleurer pour ça voyons, enfin, elle l'espérait...elle croisa les jambes, sa position précédente étant assez génante et fit une petite observation de l'endoit où elle était avec Peter.

¤C'est sympa ici, tu ne trouves pas?¤

Chloé était un peu en colère mais, ça irait pour cette fois, elle n'allait tout de même pas s'enerver, en plus ,devant Peter...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 06.01.06 18:57

Peter fut surprit de voir Chloé tourner si vite au vinaigre, il ne savait pas vraiment si c'était de sa faute ou pas...mais quelle question, bien sur que c'était sa faute, ils étaient seuls au milieu d'un îlot, c'était certainement pas à cause du pigeons...
Il fut un peu inquiet et même si elle prenait un ton plutot neutre son regard trahissait ce qu'elle pensait.


"Chloé....j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Il ne pensait pas avoir raté un détail pourtant ce devait être le cas, il ne comprenait plus rien du tout maintenant

"je suis désolé si je t'ai bléssé ou si j'ai dit quelque chose de déplaisant mais je n'ai vraiment pas fait attention....qu'est-ce que j'ai dit?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Chloé Montague 07.01.06 17:44

Blessée?Mais bien sur que non!Elle avait juste le souvenir de sa mère adoptive qui lui était arrivé dans son esprit les deux secondes qui suivaient, mais Peter n'y était pour rien!

¤Mais qu'est-ce que tu t'imagines?!Tu n'as rien dit de blessant, au contraire....Tiens!¤

Elle s'approcha de lui doucement et lui fit une bise sur la joue, pour bien lui faire comprendre que ce n'était rien du tout. Elle se remit dans sa position précédente et le regarda.

¤Je pensais à autre chose, je t'aime beaucoup et j'amais tu me véxeras...jamais...¤
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Peter Sullivan 07.01.06 18:37

Peter fut rassuré par les paroles de Chloé mais il se sentir rougir quand celle-ci l'embrassa sur la joue, c'était remplit de douceur et d'amitié. Cela lui faisait tellement penser à Judith...non il ne pouvait pas tirer un trait sur l'amour qu'il avait pour elle et Chloé venait justement de le lui montrer

"Merci Chloé"

Il n'en dit pas plus et préféré lui laisser penser que les paroles qu'elle venait de dire le touché, c'était le cas d'ailleurs mais il l'a remercié pour autre chose.

"tu as raison c'est un paysage magnifique on a beaucoup de chance! Tout est magnifique autour de moi! j'ai beaucoup de chance tu sais"

Il lui sourit car bien évidement il parlait d'elle et il était sincère. C'était une très jolie fille qui meritait tout le bonheur du monde dans les bras de quelqu'un qui serait l'aimer à sa juste valeur.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Seule( Si tu veux venir Peter...) - Page 2 Empty Re: Seule( Si tu veux venir Peter...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser