« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de calme

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 14:12

Peter avait juste eut le temps d'entendre Judith, elle partit en courant, il ne comprenait pas très bien pourquoi alors il revint près des deux filles elles avaient l'air de deux comploteuses.
Il fronça les sourcils


"c'est malin ça" dit-il en poussant un soupir.

Il n'aimait pas voir Judith triste parce que c'était sa meilleure amie et en tant que son meilleur ami il devait la consoler ou lui parler pour ne pas qu'elle se sente seule.
Après un dernier regard vers Chloé et Tiff, il partit en courant pour rattraper Judith. Les filles étaient des créatures bien étrange il ne savait vraiment pas quoi faire pour qu'elles ne s'entre-tue pas et qu'elle soit gentille et adorable.
Un peu plus loin devant lui il vit Judith tomber dans la neige et s'empressa de l'aider à ce relever

"Allez princesse...viens on rentre au château"

Il lui fit un tendre sourire, il aurait aimé la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait, l'embrasser mais il ne pouvait pas...pas ici
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 14:21

Judith se débatit. Aveuglé par les larmes.

No-on... Fiche moi la paix !cria la jeune fille.

Elle était de trop...Elle n'aportait que du malheurs...

Je n'aurais pas dû sortir dans le parc aujourd'hui !

Elle était en larmes. Peter la tenait par les poigné l'empèchant de partir. Judith essaya de courire vers la forêt. Mais elle ne pu le faire et s'écroula, épuiser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 14:25

"mais calme toi enfin.....tu ne seras jamais de trop dans mon coeur à moi!"

Il la tenait fermement, parce qu'il ne voulait pas qu'elle parte faire une bêtise, mais il se rendit compte qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et qu'il ne pouvait pas la retenir indéfiniment.
Sans pour autant avoir envie de le faire il la lâcha et la regarda, le regard triste et perdu dans le vide


"oui tu as raison moi non plus je n'aurais pas du sortir dans le parc, j'aurais du partir loin..."

Sans un mot il prit le chemin du chateau, la tête baissait et le regard lourd de peine et de douleur.
Il passa à côté de Chloé et de Tiff sans même leur accorder le moindre regard, non pas parce qu'il ne les aimait pas mais parce qu'il était trop triste pour sourire.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 14:44

Judith se releva et continua sa cours vers la forêt laissant seule les deux autres. Elle vait treébuché plusieur fois. Mais rien ne l'arreterais...La nuit commençait à tombé...dans son âme...


Dernière édition par le 24.12.05 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 14:48

[dsl ma ptit princesse mais c'est juste le matin donc la nuit ne tombera pas avant plusieurs longues heures! faut que tu édites!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 14:54

[je vais t'étranglé]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 24.12.05 15:03

Tiffany regarda Chloé et lui dit:

"Vient si tu veux on rentre Peter préfère récupéré Judith et nous voire partir c'est son chois laissont le partir et nous alon ailleur tout les deux."

Tiffany avait les larme au yeux.Mais c'etait parseque elle était énervé de l'atitude de tout le mone m^^eme d'elle.Tout sa lui avait gaché la journée.C'était bien cdommage.Seul Chloé etait resté 'normal' enfin bon Tiffany voulait se changé les idée.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 15:26

Elle cria de toutes ses forces de façon à ce que Peter entende

¤Non!J'en ai assez! C'est toujours à cause de moi que les couples se déchirent! Alors, je vais en finir avec ma vie, comme ça vous ne pourrez plus me reprocher quoi que ce soit!¤

Son visage était déja tout écorche.Elle parlait sincérement...

hj: suite dans la foret interdite
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 24.12.05 16:31

Tiffany vu Chloé partir et elle courru derrière elle.Elle savait quel allait faire un grose bétisse.

"Chloé ne fait pas quelque chose que tu va regrété?"

Lui crit-elle en courrant.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 16:56

selene qui s'était relever et qui avait tout observer ratrappa tiffany et lui dit

merci de m'avoir aider je vais rentrée maintenant ou bien me promener je ne sais pas.

ah si ton amie clhoé c'est bien sa veut que je l'aide pour faire quelque chose pour se venger enfin je dit sa comme sa elle peut me demander j'ai tout un arcenale de recette de potion et de sortilége qui pourais lui etre efficace.

et merci encore


puis elle partit en direction opposé et commença a marcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 4 Empty Re: Besoin de calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser