« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Invité 30.04.07 16:49

Cette chaleur d’été empêchait Léo de dormir. Il avait beau bougé dans tous les sens, ouvrir la fenêtre, boire des litres d’eau il n’arrivait pas à trouver le sommeil à cause de cette chaleur étouffante. Il s’essuya le front et fonça vers la salle de bain pour s’habiller. Il comptait aller faire un petit tour, pour faire passer le temps. Un peu débraillé, il sortit de la salle commune, au grand déplaisir de la Grosse Dame.

Léo aimait beaucoup le printemps, et pourtant, il avait l’impression que cette saison n’avait pas existé cette année. Il n’avait pas tout à fait tort. Il descendit les escaliers de la tour et traversa le hall. Bientôt, il se retrouva dans le parc. Il inspira à fond et sentit une brise très légère lui frôler les narines. Un sourire s’afficha sur son visage, il se sentait déjà mieux. D’un pas décidé il rejoignit le bord du lac où il s’arrêta pour contempler le spectacle. La demi-lune se reflétait dans la paisible surface du lac. Tout était calme, tranquille, silencieux. C’était si agréable…

Le jeune Gryffondor enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l’eau fraîche. Cela lui fit le plus grand bien. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes, contemplant le parc avec ses arbres aux branches mouvantes, grâce au vent léger, debout dans le lac. Finalement, il alla s’allonger sous un saule pleureur, sur l’herbe douce. Les longues branches de l’arbre frôlait la pelouse. Léo se sentait bien. Il avait vécu dans les quartiers pollués de Londres et ne connaissait pas très bien la nature. A travers les feuilles il apercevait les étoiles briller.

Si il aurait voulu, il se serait endormi en compagnie de la végétation nocturne. Mais, il n’en avait aucune envie. Il se sentait au paradis. Rien n’aurait put l’empêcher de profiter de l’instant présent, de vivre cet instant précieux. Rien, sauf….


Dernière édition par le 01.05.07 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Re: Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Invité 30.04.07 21:52

« Mona! Mona ! Où sont passées mes gants en cuir de dragon ? »
«Mais j'en sais rien moi ! Roh et puis je sors moi ! »

De mauvaise humeur, Mona Crambs, jeune élève de première année à Gryffondor descendit en trombe les escaliers pour se rendre dans le Grand Hall, dans la Grande Salle, enfin n'importe quel endroit où elle pourrait se reposer en paix et oublier toutes ses disputes avec sa camarade de dortoir. Elle déclenchait des bagarres pour un Oui ou pour un Non, c'était soulant.

Aujourd'hui, c'était : Ouais, tu as caché mes gants en cuir de dragons !, Alors qu'ils étaient en dessous de son lit T__T''. Enfin Mona à chaque fois ne disait rien du tout, pas envie d'utiliser de sa précieuse salive pour ça. Surtout pour elle.

Grand Hall. Les élèves discutaient ou jouaient aux cartes à collectionner. Un jeu que mona trouvait interessant mais vite lassant à son gout. En même temps, collectionner des cartes n'était pas son passe-temps préféré. Elle aimait beaucoup courir dans l'herbe et dans les prés, ainsi que de profiter de sa journée au maximumu.

C'était pour cette raison que Miss Crambs si dirigea vers l'extérieur, en particulier vers le Lac, où elle pourrait se tremper les pieds sans être dérangée. Mais aujourd'hui, tous ses plans allaient être chamboulées, car quelqu'un était assis à sa place. A sa place ! Vous rendez vous compte ? XD

L'élève incconnu était de dos, Mona ne voyait pas du tout de qui il s'agissait. En tout cas, c'était un élève. Ouf, c'était déja ça. Elle avança en essayant de faire le moins de bruit possible mais elle trébucha sur un caillou, tombant sur le jeune élève. ... Oups ^^'.


« Whaa ! Pardon Pardon, je suis désolée ! Mais ... Oh Léo ! Tout va bien, tu n'as rien de cassé ? Roh, quelle nouille je suis ... »

Léo, un garçon qu'elle avait rencontré devant un magasin de glaces. Il s'était montré super gentil en lui payant une Bière au Beurre. Trop sympathique ce garçon, à croquer. Mona était toute rouge, car elle écrasait littéralement Léo, qui était surement déja étouffé à l'heure qu'il était XP. Pourtant, Mona n'était pas si grosse que ça XD.

Bref. La jeune fille se recoiffa un petit peu et s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que Léo. Puis elle s'approcha doucement vers la tête du garçon et lui dit :


« ... ça va ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Re: Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Invité 01.05.07 13:52

Soudain, Léo sentit quelque chose l'aplatir d'un coup, lui coupant le respiration. Une cascade de cheveux bruns lui passa sous les yeux. Apparement, sa tranquilité venait d'être arrêté par une jeune fille. Il ne distingua pas tout de suite son visage, occupé à respirer. Bientôt, l'élève se décida à quitter la place qu'elle occupait sur le ventre du jeune homme.
Il reconnut Mona Crambs, une jeune fille avec qui il avait fait conaissance à Pré-au-Lard. Il reprit sa respiration avant de lui sourire. Il aimait bien cette Gryffondor au caractère vif. Léo se passa une main dans ses cheveux ébouriffés, une manie chez lui, avant de lui répondre:


"-Oui...Ca va. Tu m'as fait une de ces peurs!"

Il se releva doucement. Le coup passé, il se sentait déjà mieux. Il se décida à continuer la conversation, aimant bien la compagnie de Mona:

"-Et toi? Tu ne t'es pas fais mal?"demanda-t-il d'un ton légèrement inquiet.

Il se demandait ce qui s'était passé dans la tête de la jeune fille lorsqu'elle l'avait brusquement quitté sans grande raison valable lorsqu'ils étaient à Pré-au-Lard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Re: Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Invité 05.05.07 19:53

Bon, il allait bien. Misson accomplie avec succés, mon général ! La jeune fillette se détacha les cheveux, laissant place à une longue masse de chevelure noire et pas très bien coiffée. Elle se les secoua légérement pour enlever les quelques restes d'herbes qui lui restaient sur la tête.

Bah lui aussi il lui avait fait peur TT'. Ouais bon, pas au point d'avoir une crise cardiaque et puis c'était de la faute à Mona si il s'inquiétait pour elle maintenant.. Et bien sur que nan qu'elle ne s'était pas fait mal ! Rien ne pouvait arrêter cette petite pousse energique de Mona ! [ L'épisode de l'infirmerie se déroulant le lendemain de cet épisode ], rien du tout !

Sauf la mort mais elle réglera ce léger problème quand elle aura 80 ans et qu'elle devra nourrir et s'occuper de ses 75 chats ET iguanes [ Parce que ça existe, je vous assure ^^ ]. Pour l'instant, elle se préoccupait surtout de l'état physique de ce jeune Léo Smiths. Mais avant de demander toute chose, elle devait se faire pardonner pour s'être eclipsée du magasin l'autre jour alors qu'ils étaient en pleine conversation, au passage sympathique.


« Je voulais m'escuser pour .. Tu sais Pré au Lard ... Je ... Désolé te t'avoir laissé tout seul ! Bah tiens, pour toi. »

Elle lui tendit l'argent qu'elle avait gagné pendant l'été en faisant le ménage chez elle, à peu près égal à 10 euros, ce qui n'était rien par rapport à l'acte peu gentil dont elle avait été l'auteur à Pré au Lard. Pourquoi était-elle partie au juste ? Vous voyez, elle-même ne s'en souvient plus, c'est pour vous dire TT'.

« Prends-les, j'insiste ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Re: Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Invité 05.05.07 20:57

Lorsque Léo entendit Mona s’excuser il lui sourit et lui répondit que ce n’était rien. Sur le coup, il s’était sentit délaissé, mais, voyant son visage désolé il comprit qu’elle n’était pas partit juste parce qu’elle s’ennuyait. Il s’entendait bien avec la Gryffondor et appréciait sa compagnie, si bien qu’il n’avait pas envie, de toute façon,de se disputer avec elle.
Elle lui tandis alors de l’argent. Pris au dépourvu, Léo commença par croire qu’elle tentait d’acheter son pardon. Apparemment non, cela lui paraissait naturel. Il refusa catégorique :


« -Nan, merci c’est gentil. Je n’en veux pas et je n’en ai pas besoin. Ca m’a fait plaisir d’être avec toi »

Sur ce, il ignora la main tendu de Mona ,malgré son insistance. D’un signe il l’invita à s’asseoir à côté d’elle et lui demanda ce qu’elle faisait là, à cette heure ci. Tout en l’écoutant, il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Quiconque l’aurait vu pourrait penser qu’il ne faisait pas attention à son apparence. D’un côté c’était vrai, il avait toujours la chemise qui sortait du pull, le col ouvert, le pantalon déchiré et les lacets de chaussures défaits. Mais, après tout il aimait avoir ce « look », c’était un style qu’il se donnait et se sentait mal si il avait les cheveux plaqués, par exemple.

Il observa la tenue de la jeune fille et, elle était moins débraillée que celle de son interlocuteur. Ses cheveux bruns lui retombaient sur les épaules, s’accordant avec ses yeux. Malgré lui, Léo ne pût s’empêcher de se dire qu’elle était loin d’être moche. Il esquissa un sourire à cette pensée et se reconçentra sur la conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs) Empty Re: Profitons du calme de la nuit...(PV-Mona Crambs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser