« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin de calme

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de calme Empty Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 18.12.05 22:47

Peter arriva près du lac, la neige était tombée pendant la nuit et toute l'étendue d'herbe en était recouverte. Pourtant il avait tenu à venir jusqu'ici, voir scintiller le lac au reflet d'argent. C'était un paysage calme et serein à souhait. Comme sa personnalité mais depuis qu'il était arrivé ici, pas moyen d'être lui même, pas moyen de vivre une vie heureuse.

Sélès l'avait plaqué, Julie sa soeur était partie, ses amies voulaient se tuer...bref c'était loin de son rêve d'avoir un belle vie.

Une fois au bord du lac il resta longuement debout, les mains au chaud dans ses poches, sa cape d'hiver bien posé sur ses épaules pour le protéger du froid. Aujourd'hui il voulait juste laisser son âme se reposer au gré de la brise fraiche. Même si le soleil tentait de pointer son nez, il n'en faisait pas moins froid.

Sonnez avait légèrement rosit, mais il s'en fichait tant le spectacle qu'il avait devant les yeux le subjugué, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Tout brillait dans la faible lumière du matin, les oiseaux qui étaient restés cet hiver chantait un air léger qui amplissait les lieux de vie.

C'était la plus belle heure de la journée bien que Peter préféra nettement la nuit. Le matin était s'en doute l'un des plus beaux spectacle qu'il lui eut été donné de voir. Ces couleurs légèrement rosés, puis oranger et enfin le soleil faisant briller la neige de milles feux. Lui faisant plisser les yeux pour ne pas être complètement éblouie.

Mais d'épais nuage gris chargé d'une nouvelle neige masqua rapidement le ciel, et de petits flocons se mirent à tomber, il resta là, regardant toute la nature autour de lui, il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête pour se proteger des flocons mais il n'avait pas envie de rentrer.

Peut-être qu'il trouverait quelqu'un dont l'âme à autant besoin de calme et de beauté comme la sienne.


[HJ: s'il vous plait essayer de faire de long post!!^^}
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 18.12.05 23:01

Chloé aussi se promenait dans le magnifique parc de Poudlard, qui était très enneigé.Elle avançait difficilement, la neige atteignant ses chevilles a peu près.Elle respirait avec difficulté sous son écharpe jaune, mais elle avait quand même décidée daller dans le parc, car l'hiver, elle adorait le paysage, qui était très reposant...

Elle marchait la tête baissée et ne regardait pas où elle allait.Elle n'avait donc pas vue le jeune Peter Sullivan, avec qui elle avait déja un peu discutée dans la volière.Elle se dirigea vers sa direction, et trébucha sur lui.

Elle devint toute rouge, car elle était à présent sur Peter.Elle le regarda quelques secondes, le temps qu'elle s'aperçoive de l'action.Chloé se releva vite fait bien fait, et réajusta sa robe noire tachetée de neige maintenant.Elle enleva son écharpe, pour parler au garçon, afin de s'escuser.

¤Oh, efzgsrdguh ehg, ej dezf rinramedfnt dalole!¤

Elle remarqua qu'elle n'avait pas trop parler français là...elle ferma les yeux, signe de grande honte, et recommença

¤Oh, escuse-moi, je suis...sincérement désolée!¤]

~la honte!!Il faut toujours que ça m'arrive!~

pensa-t-elle.Puis, elle releva la tête et attendit calmement la réponse du Serdaigle...

hj:J'espère que ça ira...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 18.12.05 23:13

Tiffany sortait du chateau.Dehor la neige était tombé et avait laissé derrière elle une épaisse couche.Tiff mit sa cape sur ses épaule et se mit a marcher.Elle venait d'arrivé ici et elle n'était pas encor répartit et sans encor d'amis.Elle espèrait touvé ici une ou plusieur personnes comme elle.(douce et calme.)Tout en marchant elle laisait dans la neige de toute petite trace laissé pas ses pieds.
Tiff s'arrétat pour regardé ce manifique lac.Un rayon de soleile venait se reflété dessu. C'était très jolie.Tiff se remis a macher, tout en regadant autour d'elle.Elle cherchait une paeronne qui comme elle était seul évait besoin de réconfort.Peut de tempts apprès son regar se posa sur un jeune homme seul debout près du lac.Elle le fixa un long momant se sachant que faire.Elle était tout retourné rien qu'a l'idée même de lui parlé.Elle s'aprocha doucement et vis son visage plus nettement.Il avait un beau visage pale, un regare naif.Tout lui plaisait.


*c'est surment la personne que je cherche* se dit-elle

Elle serra les dents et alla le voire.

"..." mai rien ne sortit de sa bouche.Elle retenta le coup

"Salut moi c'est Tiffany mais appelle moi tiff.Je t'ai vu alors que je marchait et tu ma parru gentil." Tiff eu un grand sourir. Besoin de calme 36 Elle était très contante et fière de lui avoire parlé.

[c'est bon...]

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 18.12.05 23:23

[HJ:c'est parfait!!!]

Peter n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il se retrouva couché dans la neige, avec, comble de l'ironie, une fille étalait de tout son long sur lui.
Un peu troublé par ce qu'il venait de se passer il réalisa un petit moment après qu'elle venait de se relever d'un bond et qu'elle essaya apparemment de communiquer.
Mais les premières paroles de cette dernière furent incompréhensible. Il en profita pour se relever et s'essuyer du temps que la jeune fille retrouve l'usage de la parole
.


"oh non ne t'excuse pas...c'est ma faute je suis toujours où il faut pas!" dit-il en rigolant

En voyant le visage de Chloé, qu'il avait déjà rencontré dans la volière, il avait oublié tout ces tracas, il avait envie de redevenir le bon vieu Peter, comique sur les bords et d'une galanterie sans égale. Et il était sur qu'avec Chloé il n'aurait aucun risque de s'ennuyer, c'était son intuition qui le lui disait.

Voyant qu'elle virait au rouge il sourit gentiment, puis il vit alors une autre jeune fille venir lui parler, elle avait un regard magnifique et semblait contente de lui parler vu le beau sourire qu'elle lui faisait


"bonjour moi c'est Peter...vous ne craignez pas d'attraper froid de si bonne heure dans le parc?"
demanda-t-il gentiment au deux jeunes filles
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 18.12.05 23:27

[[Merci, mais je suis là moi aussi!^^]]

A peine avait-elle entamée la discussion avec Peter qu'une autre fille arriva.Elle était de Gryffondor, et tout le monde savait que Chloé ne les aimait pas trop, même si c'était une Poufsouffle, et surtout qu'elle ne savait même pas pourquoi...Elle la regarda donc avec un regarda aussi froid que le temps qu'il fesait et l'observa de la tête aux pieds:petite, souriante.Mais bon, un peu de politesse quand même...

Elle s'approcha de la certaine dénommée "Tiff" et la regarda bien dans lesy eux

¤Ouais...salut, Chloé Montague, Poufsouffle¤

*Et pas du tout ravie de te rencontrer!*

Elle failli dire ses pensées mais se retena;en effet, elle n'était peut-être pas très méchante...mais bon!

Elle se retourna donc vers le june garçon pour répondre à sa question

¤Non,j'ai l'habitude du froid, j'adore ça!Je sais, je suis un peu bizarre mais bon...¤

Elle sourit à Peter

¤Et toi, Peter?Oh, je veux dire: Et vous?Je ne vous ais même pas demander de vous tutoyer...¤

Chloé se sentait un peu plus à l'aise, même avec la présence de la Gryffondor...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 18.12.05 23:36

Visiblement Chloé n'aimait pas trop la Gryffondor qui venait d'arriver pour des raisons qui échappaient au jeune garçon. Il ne voulait plus être mêlé voir même témoin de querelle entre des gens que ne se connaissent même pas et c'est pourquoi il tourna légèrement le dos faisant mine d'essuyer la neige qui restait sur sa cape et son pantalon puis replongea son regard sur le lac d'argent.

"je respire....je laisse guérir mon âme et mon coeur qui malgré mon jeune âge ont déjà beaucoup souffert."

Il tourna son visage triste mais souriant vers les deux filles, il ne s'attendait vraiment pas à voir autant de monde dehors de bon matin mais après tout il y avait peut-être d'autres élèves comme lui dans cette école, à la recherche de calme et de paix.

"j'espère pour vous que vous ne tomberez pas malade!" dit-il en souriant à Chloé.

Il rigola néanmoins quand elle le vouvoya, il trouvait cette forme de langage très joli et agréable à parler mais peut de gens l'aimait et il ne voulait l'imposer à personne. Il s'inclina devant la jeune fille en souriant

"vous faites comme vous voulez! si vous avec envie de me tutoyer alors faite le! je n'y vois aucun inconvénient!"

Il se redressa et lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil comme il savait si bien les faire.

[désolé je ne peux pas faire plus long parce que je dois partir mais je me rattraperai demain soir promit Sourire en coin ]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 18.12.05 23:51

[ok, je comprends à demain^^]

Chloé devait peut-être faire un petit effort et être un peu gentil avec cette fille...elle lui souria timidement et regarda Peter

¤Mais non!regarde comment on est habillées!Si j'attrape froid avec ce que je porte, alors là...¤

Elle ne termina pas sa phrase et pouffa de rire.Elle regarda la jeune Gryffondor qui fit un petit sourire.Elle regarda le lac

¤Le lac est très joli dans cet endroit...il me rappelles...¤

Elle ne voulait pas parler de ça devant la Gryffondor, elle voulait bien être un peu gentille avec elle, mais il ne fallait pas exagérer!Pour qu'ensuite elle aille le raconter à toutes ces amies, sans façon!

Elle soupira et s'approcha de Peter, qui ne semblait pas être à l'aise


¤Tu n'as pas l'air dans ton assiette...tu es sûre que ça vas?¤

Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais était sûre qu'elle allait bien se sentir avec lui...elle ne savait pas pourquoi!Son sourire était tellement magnifique...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 18.12.05 23:55

"non je suis abitué au froid." dit-elle en regardant le jeun homme.

Elle lui sourisencors une fois, puis se tourna vers la fille.Elle lui avait lancé un regard frois mais elle ne savait pas pourquoi et trouvait sa méchant de jugé les personnes sans les connaitre.Tiff se retourna vers peter le garçon calme et gentil,du moin c'est se que pensait Tiff.Elle cherchait du éconfort au près d'une personne de confiance.Mais commen le faire comprandre a peter.

"Peter pourquoi tu es tpout seul de bon matin??Tu voulait réfléchir??" dit-elle pour faire une bonne conversation.

[dsl pour ce petit message mai j'y vais. contant de te connaitre peter.]

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 18.12.05 23:56

(bon pas le temps de répondre je le ferais demain mais c'était juste pour dire que j'avais éditer mon message et que je ne sais pas si tu l'avais vu!! voila bisous à demain!!!!)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 18.12.05 23:59

(ok a demain!! Pour l'histoire avec toi Tiffany, c'est justement que le ersonnage ne te connait pas trop, c'est pour ça qu'elle est un peu agrassive t'inquiète^^ ;) et puis...tu ne t'ai même pas présentée à Chloé! Neutral Mr.Red
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 20.12.05 10:24

Peter rigola doucement en entendant les deux jeunes filles lui poser une question en même temps, mais pas la même. De tout évidence, Chloé n'aimait pas trop la jeune Gryofondor peut-être parce qu'elle était dans cette maison tant convoité par les nouveaux arrivants. Lui il était bien heureux d'appartenir à la maison Serdaigle et pour rien au monde il n'en changerait. Mais Tiffany semblait blessait, voire choqué par la méchanceté dont faisait preveu Chloé sans avoir cherché à la connaitre mieux avant de la cataloguer.

Il fallait calmer le jeu et répondre aux question dans l'ordre posé.


"je vais bien...aussi bien que je le pourrais pendant une periode comme celle-ci....mais bon je n'ai pas envie d'ennuyer les gens avec mes problèmes alors parlons d'autre chose voulez-vous?"

Le jeune garçon leur fit un grand sourire surtout à Chloé puisque c'était elle qui venait de lui poser la question.
Pour changer de sujet il décida de répondre à la deuxième question, celle de Tiffany.


"c'est le moment que je préfère dans la journée, bien que je préfère nettement la nuit au jour! On peut voir des tas de couleur en une minute se peindre sur le ciel. Et le paysage scintille comme jamais à l'arrivé de toutes ces couleurs enchanteresses."

Il eut un leger sourire en coin devant la phrase qu'il venait de dire, en fermant les yeux il se mit à respirer l'air frais du matin, c'était vraiment la meilleure chose qu'il connaissait pour bien se réveiller le matin.

"mais vous...je ne comprend pas ce que vous faites dehors si tot! A risquer la mort avec ce froid!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 20.12.05 12:52

Chloé voyait qu'elle fesait un peu tache dans le décor;Tiffany voulait parler à Peter toute seule, sans personne. Et Peter n'appréciait surement pas le caractère de Chloé, qui n'aimait pas les Gryffondors...mais c'est pas qu'elle ne les aimait pas, mais il faut connaitre les gens avant...mais après vient le problème de la timidité, qui est un gros problème...

Elle se retira donc un peu, sous un arbre, et remiit son ehcarpe jaune sur sa bouche toute violette, et ne répondit même pas à la question de Peter, se disant inutile pour les deux autres élèves...

*Il faut toujours que ça finisse comme ça... *

Elle soupira longement, et baissa la tête.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 20.12.05 16:21

Peter vit avec étonnement la jeune fille prénommé Chloé s'éloigner sans même daigner lui répondre, il ne comprenait pas trop son comportement mais elle avait du caractère et ça le fit sourire. C'était surement une fille qui aimait vivre en riant comme lui mais il ne voulait pas qu'elle se retire, qu'elle se mette à l'écart à cause du querelle de maison.

"Mais voyons Chloé pourquoi pars-tu toute seule à l'autre bout du pôle nord?" dit-il en rigolant!

"si on doit mourir gelé alors restons groupé je vous prie!"

Il avança lentement dans la neige et s'approcha de l'arbre ou elle s'était abritée, il avait fit signe à Tiffany de le suivre pour ne pas qu'elle reste abandonée toute seule près du lac. Il avait envie de rire et de passer une bonne journée alors pourquoi pas la commencer bien après tout!

"tu n'as pas répondu à ma question et j'y vois là une insulte!" dit-il l'air faussement sérieux
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 20.12.05 16:40

selene était sortit de l'infirmerie car elle aller beaucoup mieux a présent et elle avait besoin de calme pour pouvoir se ressourcer elle prid donc la direction de l'endroit le plus appaisant a poudlard "le lac", elle alla donc vers le lac au passage elle passa devant peter et une autre fille qu'elle n'avait jamais vu et les regardas un moment la mine triste et sans vie , mais ne s'arreta pas et alla s'assoir prés du bord du lac et sortit un livre qu'elle commença a lre

*pourquoi est ce que je fait sa, même moi je ne les sais pas*

pensa t'elle en baissant la tete et en refermant son livre d'un coup sec, une larme chaude coulant sur son visage pâle et froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 20.12.05 21:33

relève la tête

¤Eh bien, je vois que tu as envie de parler seul avec ta chère Tiffany...et pour répondre à ta question, non je ne vais pas mourir de froid...¤

Elle parlait d'un ton sérieux, mais avait sincérement envie de discuter un peu avec Peter, mais bon... même des gens comme lui la prenaient pour une barjo alors!Ah quoi bon!Elle se recroquevilla sur elle car, en vérité, elle avait froid...

*Franchement...*

Elle regarda Tiffany et lui fit un ragdra froid mais le stoppa tout de suite voyant Peter

*Mais pourquoi faut-il que je me juges à l'apparence à chaque fois?Mais bon là, je crois que je n'aimes vraiment pas tiffany, enfin, je ne sais pas...oh et puis j'en ai marre!*

De petites larmes apparécèrent alors sur les joues de Chloé[/i]
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 20.12.05 21:53

"Ma tiffany??? mais je la connais à peine! c'est juste pour faire connaissance et puis j'ai aussi envie de te connaitre Chloé! me ferais-tu une crise de jalousie?"

Il lui fit un petit sourire charmeur. Il ne voulait en rien d'un conflit ouvert et puis il était flatté d'être autant demandé! Mais il ne pouvait pas se partager en deux pour leur parler. N'y partir discuter avec une au risque de vexer l'autre.
Les filles étaient de sacrées phénomène qu'il avait encore du mal à comprendre.


"ben qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?"

Peter passa sa main sur la joue glaçait de la jeune fille, en plus de pleurer elle devait avoir froid. Lui non. Il décrocha sa cape et la posa sur les épaules de Chloé pour qu'elle se réchauffe et pour plus qu'elle ait froid. Lui il avait sa veste en dessous, il s'était bien équipé comme chaque matiné qu'il passait dehors comme celle-ci.

"garde-la j'en ai pas besoin pour le moment" dit-il en lui souriant gentiment.


Dernière édition par le 21.12.05 17:16, édité 1 fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 17:15

Chloé rougit alors en voyant ce que fesait Peter.Elle lui souria timidement et le regarda

¤Merci...Peter...¤

La jeune fille tremblait de froid et ses lèves étaient toutes violettes, mais elle appréciait d'être avec Peter, alors elle ne voulait pas partir de là.Elle souffla un peu puis regarda son écharpe

¤Elle est jolie la tienne, dis donc...¤

En effet, Chloé adorait le bleu, surtout celui de l'écharpe.Elle s'approcha de Peter et l'embrassa sur la joue pour le remercier

¤Merci encore !¤

Elle lui sourit. Il était vraiment très gentil, en plus, c'était le premier Serdaigle a la traiter comme cela...

*Heuresement qu'il y a des gens comme ça sur terre...*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 17:21

Peter s'inclina quand elle le remercia la première fois, que pouvait-il faire de plus? mais il fut surpris quand elle l'embrassa sur la joue. Gardant tout son sérieux, du moins autant que possible, Peter s'inclina à nouveau

"pour vous servir madame"

Il rigola un peu puis reporta son attention sur son écharpe, c'est vrai qu'elle était très jolie, le bleu ni trop foncé ni trop clair, c'était parfait.

"j'aime bien la tienne aussi! ce jaune canari est très flashy! on peut voir un poufsouffle arriver de loin" dit-il en plaisantant, il ne voulait pas être méchant mais juste se détendre en rigolant.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 17:38

Chloé rigola aussi à sa remarque, elle n'était pas méchante.De quoi pouvez-elle parler?...

¤As tu des frères et soeurs?¤

Elle voulait un peu savoir ces origines, d'où il venait, quoi! Ce Peter l'intriguait beaucoup et désirait en savoir plus sur lui

¤Et d'où viennent tes parents?Ils travaillent dans quoi?¤

Mais qu'elle était bête, alors!Et si il n'avait pas ou plus de parents, elle ferait quoi?Elle vexerait Peter, et au revoir...

¤Enfin, je te poses cette question, mais si tu n'as pas envie d'y répondre...¤

Toujours là pour faire n'importe quoi, toi...Chloé franchement!
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 19:37

Peter rigola devant les questions de Chloé, elle avait vraiment l'air de s'interesser à lui et c'était plutot étonnant. On y avait jamais posé autant de question sans respirer!

" et bien j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Julie, elle était ici au départ mais çàa ne lui a pas plu je suppose et elle est partie!"

Il pensa tristement à sa soeur sans montrer le trouble qui l'envahissait

"mon père est entraineur de quidditch dans une équipe d'angleterre et ma mère travaille au ministère de la magie!"

Tient ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents, il serait bon d'aller leur faire un petit coucou. L'air de rien pour prendre des nouvelles

"et toi tu as de la famille?" demanda-t-il subtilement
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 19:45

Chloé était assez étonné qu'on s'interresse à elle...

¤Hum...oui, oui, j'en ai...¤

Elle lui souriait, et voulait changer de sujet

¤Waou...ton père est entraineur...la chance¤

Pas la chance d'être entraineur, mais la chance ...d'avoir un père...

¤Et ta mère travaille au Ministère?Super!¤

Encore heureux, Chloé avait une mère, mais elle maltraité Chloé tellement Souvent...bref, Chloé regardait Peter, il avait un si beau regard, mais elle n'osa pas le lui dire!
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 19:52

Peter sentit comme un malaise dans l'air comme s'il avait dit quelque chose qu'il aurait mieu fait de taire. La jeune fille avait changé de sujet si rapidement qu'il ne pouvait y avoir de doute.
Elle devait avoir des problèmes familiaux, il ne pouvait pas vraiment les deviner et de toute façon il n'insisterait pas plus pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise devant la jeune gryffondor.
Il lui fit un clin d'oeil puis prit un faux air de prétentieux


"et oui ma chère! entraineur de Quidditch! j'ai su monter sur un balais à l'âge de 4 ans et j'ai même joué un temps dans l'équipe qu'il entraine. Et puis étant jeune je jouais dans les couloirs du ministère! tout le monde me connaissait et me saluait!"

Puis il éclata de rire, ne pouvant jouer ce personnage bien longtemps puisque c'était complètement le contraire de Peter

"enfin j'ai pratiquement grandit tout seul mes parents travaillaient tout le temps si bien que je ne les voyait que le soir! mais moi je m'en fichais j'avais mes livres! Comme tu peux le deviner j'adore le théâtre! Notamment Shakespeare tu connais?"

Il fallait qu'il trouve quelque chose pour d'étendre l'atmosphère alors pourquoi pas partir sur la lecture, personne n'avait peur des livres!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 19:58

¤Oui, je connais et j'aime beaucoup le style.Et toi?Enfin oui, je suppose que tu aimes bien aussi¤

Elle lui souria avec son sourire malicieux et se leva.Elle était un peu plus en forme

¤Surtout Romé et Juliette!Roméo, pourquoi es-tu Roméo?!¤

Elle rigola pendant un instant et attendit la réaction de Peter.Il la prendrait peut-être pour une folle...comme toutes les personnes de toute façon...elle se rassit vite fait et rougit

¤Oui, escuse-moi, je me suis emportée...désolé, ne me prends pas pour une débile...¤

Elle baissa la tête et soupira

*Pourquoi a CHAQUE fois ça se finit en grande honte?!!!*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 20:03

Peter sourit en la voyant se lever pour interpreter un petit, mais vraiment un petit extrait de la pièce.

"renie ton nom et refuse le nom qu'il t'a donné, ou si tu ne le veux point, jure moi de m'aimer et je cesserais d'être une capulet!"

Peter se leva à son tour et prit les mains de Chloé pour la faire lever

"je ne prendrais jamais pour une folle quelqu'un qui connait du shakespeare!"

Il rigola légèrement avait de se mettre dans son personnage
"silence...qu'elle lumière brille à cette fenêtre? c'est le soleil et juliette est l'Est"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 20:11

Waou, quel poéte en herbe...il était vraimentr très gentil et connait hyper bien les oeuvres de Shakespeare!

¤Tu es super!¤

Chloé s'était aperçue de ce qu'elle avait dit

¤Enfin je veux dire...ça fait longtemps que tu es ici?¤

Chloé se sentait tellement idiote!

¤Et tu as...déja eue une petite amie?Je sais que c'est idiot comme question mais je veux juste savoir!¤

Elle lui souria;c'était la première fois qu'elle souriait autant de fois en un seul jour...!
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme Empty Re: Besoin de calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser