« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin de calme

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 20:36

"merci du compliment!" dit-il après la phrase de Chloé

Lui super? elle en rajoutait surement un peu beaucoup mais bon il n'allait pas cracher sur les compliment puisqu'ils étaient si rare!.
Son interpretation de Shakespeare touchait à sa fin et il se sentait mieu qu'à l'ordinaire, enfin il s'était détendu et évidement grâce à du théâtre et a sa charmante compagnie!


"je suis là depuis deux ou trois mois je sais plus vraiment!"

Mais lorsqu'elle parla de petite amie, une petite sonette fit tilt dans sa tête, c'était la seule chose qui pouvait lui faire perdre radicalement son sourire et se fut le cas.

"et bien oui....j'en ai eu une ici...mais c'est finit"

*enfin je suppose*pensa-t-il*si ne plus donné signe de vie après une dispute signifie être célibataire alors c'est ça.*

Il retrouva quand même le sourire et se laissa tomber par terre
" et toi les amours? ça roucoule ou sa coule?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 20:44

Chloé avait beaucoup aimer sa représentation de théatre.Elle la trouvait vivante et très posée.Il avait eu une petite amie dans le passé, et ça s'était fini en bagarre...Chloé n'arrivait pas à comprendre que Peter puisse se facher mais peut-être n'était-ce pas de sa faute...elle le regarda :

¤Moi?Non!Jamais!Mais bon, le destin est toujours présent et peut-être qu'un jour...¤

Elle ne termina pas sa phrase et regarda ensuite le ciel...elle, avoir un petit ami?Il ne fallait pas trop rever...

¤Bref!Elle s'appellait comment?¤

Vu la tête de Peter, elle décida de totalement changer de sujet;sujet trop difficile pour lui...

¤Tu sais, à Poufsouffle, ce n'est pas une des principales qualités d'avoir un ou une petite amie...je pense qu'à Serdaigle, c'est la même chose...¤

En effet, même si l'idée d'avoir quelqu'un ne lui était pas idiote, elle aimait beaucoup plus les livres et la culture
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 20:50

Peter soupira légèrement en repensant au moment qu'il avait vécu avec sa petite amie

"et bien elle s'appellait Sélès...et puis j'ai pas bien comprit pourquoi elle m'a accusé de l'avoir trompé avec ma meilleure amie. J'ai même pas pu me défendre qu'elle s'était enfuie!"

Il eut un petit sourire triste, enfin c'était le passé et puis tant que Sélès était heureuse il était content, il ne voulait que son bonheur après tout et si ce n'était pas avec lui qu'elle voulait le trouver et bien tampis.
Puis il sourit plus sincèrement à Chloé


"encore des idées reçus! Pousouffle ou pas tu es très belle et je suis sure que tu dois en faire fondre des coeurs sur ton passage! il faut juste ouvrir un peu plus les yeux et tu les verras tous baver sur ton chemin" dit-il en rigolant en sortant cette image
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 21.12.05 21:02

Elle rigola

¤Merci Peter, mais ce ne sont que des rèves...et elle était belle Sélès?¤

Ce n'était pas une fouine, elle cherchait juste...à comprendre pourquoi!

¤Et quel était le sujet de votre dispute?¤

Elle se rapprocha de lui au cas où il se sentirait mal...

¤Pourquoi est-elle partie?Toi qui es... si gentil!¤

Comment a-t-elle pu? Chloé se posait beaucoup de questions...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 21.12.05 21:22

Peter leva la tête, comme s'il était perdu dans l'un de ses rêves

"Sélès...elle était plus que belle, elle rayonnait de tout point, c'était un ange pour moi! Un jour elle m'a dit que je l'avais trompé avec une autre et qu'elle trouvait ça déguelasse de ma part. Je comprend bien mais ce n'était pas vrai du tout. C'est son frère qui lui avait raconté des mensonges"

Il baissa la tête repensant à Sariel, peut-être qu'il avait été blessé d'avoir été largué par Judith et qu'il s'était vanger sur Peter.

"depuis ce jour je ne l'ai plus croisé dans le couloir de l'école même pas dans la tour des Serdaigle."

Il releva sa tête souriante vers Chloé

"mais je t'assure que tu dois en faire fondre plus d'un jeune fille! si je te le dis c'est que c'est vrai!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 21.12.05 21:29

selene se releva et monta a un arbre qui se trouver pas loin de peter et de la pouffssoufle e t bougonna

surtout faite comme si j'était ps la de toute façon j'existe pour personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 22.12.05 19:08

Tiffany était resté là debout sans rien dire.Elle regardait cloé et peter discuté et se dit qu'elle ferait mieux de les laissé tout seul.Sa 1er rencontre ne c'était pas très bien passé et la elle se sentait seul.Elle espérait bien revoir peter et aussi chloé même si elle n'avait pas l'aire.Tiff partit en direction du chateau.Une larme coulait.

*je n'ai pas de chance.Pourquoi j'ai du mal a me faire de amis.*

Elle s'arréta se tourna vers peter et chloé et vu qu'il discutaient toujours.Ils ne l'avait même ps vu partir.Enfin c'est ce quel pensait.

*je commensait a l'apprécier moi peter.*

Pensa-elle avant de s'assoir sur un banc en regardant les élève dir=scuté entre eux.Elle se sentait invisible (et pas irrésistible lol).Elle baissa la tête et ne voulait plus regardé la réalité.Tout pourrait allé mieux si peter et chloé venait lui parlé.Elle le pensait.Elle se mit a pleuré goutes à goutes

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 22.12.05 19:23

Chloé avait bien vu que Tiffany s'était "envolée", mais elle attendait que Peter ait fini de parler, histoire de politesse. C'était une Gryffondor, mais une fille quand même , une fille qui avait besoin d'être en compagnie de quelqu'un.Elle se leva et s'approcha de Tiffany

¤Hum, tout vas bien?Pourquoi es-tu partie?¤

Elle lui souria et s'asseya à côté d'elle.Elle espérait que Peter s'approche lui aussi.

¤J'en profite pour...pour...¤

Il fallait qu'elle le fasse...!!

¤J'en profite pour m'escuse de mon attitude; c'est vrai, je ne te connais même pas que je commence à juger...désolé¤

Ca fesait bizarre de parler comme ça à une Gryffondor...mais il fallait le faire.Elle se tourna vers Peter , qui se retrouva donc tout seul

¤Tu viens Peter, sinon, on va te prendre pour un sang-ami!¤

*enfin, c'est surtout pour...pour rien, qu'est-ce que je pense!*

Elle lui fit un signe de venir
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 22.12.05 19:38

Tiffany la regarda.Elle fut touchée de son geste,en même temps,elle avait raison!!Ce n'est pas en jugeant les autres par leurs apparence ou leurs maison qu'on se fera des amis!!Elle se tourna vers elle et lui souria timidement.

"Ce..Ce n'est pas grave,je suis assez sensible..Mais je suis assez touchée que tu soit venue me voir..."

Elle ne savait pas quoi dire.Après leur 'super' rencontre,qui avait fait couler quelques larmes a Tiffany.Elle espérait que Piter allait lui aussi venir,mais elle l'espérait....

*Peter,vien!!Ne sois pas timide et ne te croit pas rejeté!!Vien!!Bordel de m**** *

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 22.12.05 20:03

selene était toujours dans son arbre et observer attentivement se qui se passer en dessous d'elle et dit brutalement mais d'une voix moqueuse et pleine de mépris

mais oui c'est sa consolons la pauvre bouffondore toute triste et toute gentille qui se fiche de tout le monde alors que la pauvre serpentard et seule et triste et dont tout le monde se fiche éperdument et a qui on souhaitrait qu'elle meurt maintenant car c'est une vilaine méchante pas belle et toute moche qui fait plein de mal au gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 22.12.05 20:11

Peter vit tout le monde partir sans comprendre, qu'est-ce qu'il avait encore dit. Après tout ce n'était peut-être pas lui, il resta donc tout seul fixant le paysage devant lui. La lumière du jour faisait briller la neige blanche au point qu'il fallait plisser les yeux pour observe plus longtemps ce phénomène merveilleux que crée la Nature pour eux.

Quand il attendit qu'on l'appellait, le jeune homme se leva et s'approcha du banc sans un mot, mais avec un sourire charmeur pendu aux lèvres.

"moi sans amis? tu plaisantes j'espère!" il rigola après cette phrase d'introduction.

Enfin une matinée calme et sans embêtement, juste à rigoler avec deux filles qu'il venait à peine de rencontrer mais qu'il apprécié beaucoup déjà.

"pourquoi es-tu parti? tu pouvais rester avec nous"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 22.12.05 20:21

oh pauvre peter qui a peur d'etre tous seul et sans amis tu crois que se sont tes amies alors que se sont tes ennemis et tu ne te rend meme pas contre que tu tourne le dos a tes vrais amis peter prend garde au loup qui sommeil en elles elle te feront du mal peter

dit elle d'une voix de conscience qui sembler raisonner dans sa tete qu'elle sortit comme sa, elle se trouvais juste au dessus de peter qui de se faite était le seul a pouvoir entendre ses paroles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 22.12.05 21:08

hj:Selene si tu ve que l'on te parle tu na qu'a dire que tu vient verre nous au lieu de te caché.

Ils étaient tout les deux autoure de Tiffany.Ils ne conprenaient pas.

"Je suis partis car je me trouvais en tros inutil.Vous discutier tout les deus sans me voir alors j'ai cru bien faire en partant.Mais je suis contante que vous souyer venue."

.Elle était contante de les rencontré.Elle trouvait Peter très gentille et très beau.Et Chloé elle etait très conpréansible.Ils allaient devenir elle le sentait de très bon amis.

"Je suis contant de vous avoir conne amis" dit-elle en serrant chloé et peter dans ses bras.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 10:40

Peter fut surprit pas l'étreinte de Tiffany mais il lui sourit quand même. C'était certain qu'il garderait contact avec ces deux filles, car elles avaient le don pour le faire respirer librement.
Mais pendant cette joie planante, Peter entendit une voix juste en dessus de lui, en levant les yeux, il vit avec étonnement une fille perchait sur les branches.


"oh Sélène...tu es là depuis combien de temps?" [sans rire je ne savais même pas que tu postais sur le topic!!!]

Il lui sourit mais voyant sa mine et se rappelant les paroles qu'elle venait de prononcer, son visage s'assombrit. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, il avait le droit de parler avec qui il voulait, son instant de paix touché visiblement à sa fin et il allait retomber à nouveau dans cette spirale ou tout le monde s'énerve, ce déteste, ce fait du mal alors que jusqu'ici tout allait parfaitement bien

"qu'est-ce que tu veux?" dit-il d'une voix monocorde qu'on ne lui connaissait pas souvent


Dernière édition par le 23.12.05 12:42, édité 1 fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 23.12.05 12:26

Tiff se retira.Elle entandit peter parlé mais elle ne comprenait pas pourquoi et a qui.Elle le regada bizzarement Besoin de calme - Page 2 20 avant de regardé autour d'elle.Elle fut étonné mais elle ne vu personne.

*je suis folle ou quoi??* puis elle le demanda directement a peter.

"Peter désolé de te demandé sa mais a qui parlais tu??????"

Tiff leva la tête vers le ciel. la neige retombait de plus belle et son manteau devenait tout blanc.Le reflet de soleil fesait brillé la neige de 1 000 feu c'était un très beau spctacle et elle était contante de le partagé avec ses deuxnouveau amis.Le lac lui étit gelé et on pouvait voire le soleil a travert.
Tiffany pansait a la chance quel avait d'avoir été accepté a gryffondor, les élèves y son très gentille, adorable même si elle ne connaissait pas grand monde.
Tiff commencait a avoir froid malgré son manteaux quelle avait sur le dos.


"glaglagla."

Ses dents claquait a cause de se froid.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 12:51

Peter se tourna vers Tiffany, il ne souriait plus, mais quand il la vit toute tremblante il eut un tout petit sourire en coin de lèvre. Puis il leva un sourcil ne comprenant pourquoi elle lui posait cette question, peut que dans son angle de vue elle ne pouvait pas voir Sélène et d'ailleurs tant mieux pour elle car la jeune fille perchait ne semblait pas avoir l'air d'être aimable de bon matin.

"A une connaissance perché dans l'arbre" répondit-il sans y mettre plus de coeur qu'il n'en fallait pour prononcer ces mots

Puis ne voulant plus vraiment savoir pourquoi Sélène avait dit ces choses d'aussi désagréable, il prit Tifanny par les épaules comme pour la réchauffer et l'entraina un peu plus loin, il fit un signe de tête à Chloé pour qu'elle aussi les suive. Une fois plus loin, il s'assit sur un banc et poussa un long soupir


"donc...." il fallait qu'il trouve un sujet de conversation "euh vous allez avec qui au bal de Noël!" [ Besoin de calme - Page 2 4 ]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 23.12.05 14:49

Tiff était surprise par cette réponce.Et il partir tout les 3 un peut plus loin.Après la question de Peter Tiff rougie. Besoin de calme - Page 2 54 Besoin de calme - Page 2 54 Elle voulait y allé avec lui Peter Sullivan mais il y allait déjà avec une autre personne.

*je veux y allé avec toi* se dit-elle.
Mais voila se qui sortit de sa bouche:

"J'y vais seul et on verra bien."

Tiff avait une grosse boule a la gorge.Elle voulait lui dre mais sa ne sortait pas.Elle était un peu sous le charme,mais elle le cachait.
"Et toi tu y va avec qui??" dit-elle pour savoire qui avait de la chance d'y allé avec lui.

*Elle a vraiment de la chance cette fille et je le pense fort.*

Tiff se tourna vers Chloé et lui posa la question.

"Et toi tu y va avec qui?"

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 15:18

Peter remarqua que Tiff rougissait à cette question, il avait vraiment le chic pour trouvé les questions qui font cet effet au fille mais il trouvait ça mimi quand même!

"c'est dommage que tu y ailles toute seule! mais je te réserve une danse si tu veux! et à toi aussi Chloé!"

Il leur fit un clin d'oeil! c'était dans sa nature de faire plaisir, il n'aimait pas voir les gens seuls ou tristes autour de lui. Il devait danser avec sa cavalière et il avait promit à trois autres filles de danser avec dont Chloé et Tiff.
Sa lui faisait plaisir de voir les gens heureux pour les fêtes de Noël.


"et bien j'y vais avec... Judith....ma meilleure amie! mais je danserais quand même avec vous"

Comment pouvait-il dire qu'il allait au bal avec une fille qui était sa meilleure amie alors qu'il l'aimait plus qu'on aime une amie... c'était trop compliqué pour lui cette histoire et il ne voulait pas se prendre la tête.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 23.12.05 16:49

Tiff trouvait sa bizzar qu'il y aille avec sa meilleur amie mais en tout cas elle a de la chance.

"Merci je suis contente de dancé avec toi :coeur:Mercie d'étre si gentille avec nous."

tiff était au ange .Elle dancait avec peter cela lui semblait impossible,elle n'y croyait pas,elle était sur un petit nuage.Elle devait commencé à tombé amoureuse.

*non je ne suis pas amoure ou alors c'est un coup de foudre Foudre *

Tiffany ne le connaisait pas près bien mais elle savoir qu'il se passait quelquechose entre eux tout du moin pour elle.Elle ne savait pas quoi dire elle était comme un peut pralysé pas sa présancema cela lui réchauffait le coeur.Ils n'était pas de la même maison et c'était bien dommage.Mais ils allaient passé 7 ans terrible,elle en était sur.Rien de mieux que de les rencontré pouvait se produire ici.

"Sinon vous connaisé du monde ici?"

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 17:32

Judiht se baladait dans le parc. Elle avançait en regardant dans le vide, elle ne voyait rien d'autre que le sol...Soudain elle entrit en colision contre quelqu'un.

_Aïe !Mais vous pourriez pas faire attention ?! s'exclama la jeune fille, inconsciente qu'elle était en faute. Elle leva les yeux.

O Peter !s'exclama Judith. Désolé !

Puis lui sauta au coup. Elle s'aperçut qu'il était accompagné d'autre fille et elle sourit. Elle lui fit la bise, pour ne pas qu'on sache qu'elle l'aimait.

Tu va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 17:50

Peter Sullivan a écrit:Peter fut surprit pas l'étreinte de Tiffany mais il lui sourit quand même. C'était certain qu'il garderait contact avec ces deux filles, car elles avaient le don pour le faire respirer librement.
Mais pendant cette joie planante, Peter entendit une voix juste en dessus de lui, en levant les yeux, il vit avec étonnement une fille perchait sur les branches.


"oh Sélène...tu es là depuis combien de temps?" [sans rire je ne savais même pas que tu postais sur le topic!!!]

Il lui sourit mais voyant sa mine et se rappelant les paroles qu'elle venait de prononcer, son visage s'assombrit. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, il avait le droit de parler avec qui il voulait, son instant de paix touché visiblement à sa fin et il allait retomber à nouveau dans cette spirale ou tout le monde s'énerve, ce déteste, ce fait du mal alors que jusqu'ici tout allait parfaitement bien


"qu'est-ce que tu veux?" dit-il d'une voix monocorde qu'on ne lui connaissait pas souvent

selene descendit de son arbre et lui dit en s'approchant de lui amicalement

mais je suis la depuis le début mais je passe tellement inaperçut que personne ne me voit au départ j'était prés du lac et aprés je suis monter dans l'arbre,
et ce que je veut mais rien du tous voyons seulement etre ici prés du lac pour méditer sur mes actes et je croi que tu sais de quoi il s'agit peter


dit elle relevant sa manche et en lui montra la cicatrice sur son bras qu'elle s'était faite avec le couteau puis vit judith

tiens salut judith comment vas tu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 17:56

Judith fut bléssé en voyant la cicatrice de Sélène.

Tant que tu continuras tes idioties ça n'ira pas Sélène. souffla t'elle au bord des larmes.

Pourquoi Sélène faisait elle ça ?Pourquoi voulait elle partir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 18:03

Peter sourit à Tiff, voyant qu'elle était heureuse de pouvoir danser avec lui il eut un grand soulagement, il se leva et c'est là que Judith le bouscula, il n'avait très bien comprit comment il avait fait pour ne pas la voir mais après tout il s'en fichait elle était là

"oh princesse! je suis content de te voir" dit-il en lui embrassant le front. Mais en y mettant tout l'amour qu'il pouvait

C'est là que Sélène sauta de l'arbre et s'approcha de lui en prononçant des paroles incompréhensible et en montrant sa cicatrice. Il n'y était pour rien lui, elle était suicidaire c'était son problème pas le siens.
Mais en même temps il avait de l'amitié pour elle parce que Judith l'aimait beaucoup mais en voyant sa princesse au bord des larmes il la prit dans ses bras et la serra contre lui.


"je n'y suis pour rien moi...je ne t'avais pas vu excuse moi mais tu pourrais montrer un peu plus de délicatesse."

Sa petite matinée de bonheur, douceur et rigolade en compagnie de Chloé et Tiff touchait apparemment à sa fin et il en était bien déçut.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 18:10

de toute façon je m'en vais ne vous inquiétter pas je ne reste pas plus longtemps je vois que je gêne surtout qu'étant une serpentard au milieu de vous je suis de trop mais bon on ne peut pas etre parfait n'est ce pas

puis elle s'éloigna en marchant doucement et lentement et fondit alors en larmes pour elle ne savait qu'elle raison, ell était maintenat asser loin d'eux et elle s'effondra par terre les genoux au sol en pleurant et disa secouer de sanglot

pourquoi...pourquoi... je....suis...comme...sa...ou et ...donc passer ....l'autre selene...qui était gentille avec eux.......pourquoi je ne suis que .....gentille avec les serpentards maintenant .....pitier aider moi je ne veut pas perdre mais amis s'il vous plais....

puis elle éclata en pleure qui fut sonnore mais elle espérer que les autres ne l'ai pas entendu, elle resta accroupi au sol pleurant a chaude larmes les mains sur son visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 23.12.05 19:34

Tiff ne comprenait plus rien du tout a se qui se passait. 2Deux fille son apparu de nul part.elle vi une des deux fille partir les larme au yeux.Elle couru la rattrapé et lui dit:

"Je ne te connait pas la seul chose que je sais de toi c'est que tu ne va pas bien ,mais pourquoi.Si c'est a cause de ta maison que les autre ne t'aime pas se son des c***.Je suis sur que si tu le veux tu peut sortir de ta carratpsse de méchante et devenir gentille avec les autre et toi même."

Tiff la releva et sens savoir pourquoi elle la pris dans ses bras.Elle savait que cette fille était bonne que elle n'a pas toujours été comme sa.Pour elle cette fille avait du avoir un problème pour réagir comme sa.

"Si tu a un problème n'importe le quel,que se soit avec moi ou pas tu peu m'en parlé.Je serais toujours la pour toi.Tu m'a laire d'étre une bonne personne et je ne veux pas perdre la possibilité d'avoir une ammi comme toi enfin si tu veux bien de mon aide sinon se n'ai pas grave."

Tiff me savait pas pourquoi mais elle sentait bien cette fille et voulait mieux la connaitre.

"Je suis Tiffany de gryffondor et je veux te connaitre et devenir ton amis."

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 2 Empty Re: Besoin de calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser