« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin de calme

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 19:49

selene fut surprise de la réaction spontaner de la jeune gryffondor et pour elle ne sais qu'elle raison elle la serra dans ses bras en guise de merci et lui dit en pleurant

merci merci

puis elle s'enleva de son étreinte et lui dit

je suis selene white serpentard mais sa tu le sais.
tu sais enfaite je suis gentille c'est juste que....
non oubli je n'ai rien dit


elle essuya ses larmes et lui dit

c'est la premiére fois qu(un gryffondore me demande d'etre son amie tu sais c'est un peu étrange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 19:59

Pendant que Sélène et Tiffany parlait plus loin, Judith se serra un peu plus contre Peter. Elle enfouit alors sa tête contre l'épaule de Peter pour pleurer. Elle se sentait responsable de ce qui se passait avec Sélène. Mais elle ne voudrait pas l'écoutait, elle le savait. Elle avait évoqué devant elle le fait qu'elle voulait se tuer, et avait dit qu'elle ne l'abandonné pas pour autant...C'était trop pour Judith...

Cette derniere se serra un peu plus contre Peter. Elle l'aimait tellement...Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 20:15

Peter regarda avec un des yeux remplis de gratitude et de joie,Tiffany qui allait réconforter Sélène, même s'il avait envie de faire pareil il ne pouvait pas. Il devait rester là ou il était pour serrer dans ses bras Judith, elle semblait tellement triste à cause du comportement de la jeune serpentard surement.
Doucement il baissa sa tête et lui murmura à l'oreille


"Ne t'inquiète pas Princesse...tout va bien tu vois...et puis ne pleure plus! Souris moi ma belle!....tu sais que j'aime quand tu souris!"

Il releva la tête et essuya avec douceur les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune fille, comme il aurait aimé l'embrasser, mais il ne pouvait pas, c'était l'un des bonheur qui lui était défendu en public du moins
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 20:29

Judith fit un petit sourire assez triste. Elle fit un plus joli sourire à Peter, amis il disparut rapidement.

Elle enlaça doucement Peter et lui murmura:


Je t'aime...

Un je t'aime juste assez audible pour Peter, mais de façon à ce que personne d'autre ne l'entende.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 23.12.05 20:36

"Derien.Je ne voi pas se que tu trouve bizzar que deux personnes de maison différante ne soit pas amis pour moi c'est tout a fait normal mais si non c'est pas grave mais vraiment nul."

Tiffa ny était très fière de se quelle disait et le pensait.Elle se retourna verre Peter et Chloé.En voyent Peter et Judith lui avait mis la boule au ventre mais elle était avec Selene.Tout Allait bien.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 23.12.05 20:49

Peter sourit tendrement à Judith, ces mots lui faisaient tant de bien au coeur, il aurait voulu le lui crier, le lui chanter mais non il fallait qu'il se taise par respect pour Judith.

"moi aussi ma princesse!" murmura-t-il

"on devrait peut-être rejoindre les autres parce que sinon ça va faire un peu bizarre de nous voir si...proche!"

Il était gêné de lui dire ça mais il était sur que Judith comprendrait
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 23.12.05 20:54

Oui t'as raison..

Elle s'écarta de Peter, à son grand regret.
Puis elle sourit timidement.


Tu nous présente Peter ?dit elle. Je me nomme Judith, et je crois avoir la chance d'être la mailleure amie de Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 11:28

Peter s'écarta de Judith à regret et s'avança en souriant vers les filles un peu plus loin.

"Judith je te présente Tiffany...Tiffany je te présente Judith!"

Il leur fit un sourire puis se tourna et montra à Judith une autre fille un peu plus loin

"et ça c'est Chloé" dit-il en souriant à la jeune fille
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Ruby de Conti 24.12.05 11:42

[ Je m'incruste !! XD ]

Ruby marchait par un temps assez mitigé, elle se dirigée vers le lac, qui était assez magnifique par ce temps, même si il était gélé. Après avoir fait son footing dans le parc de Poudlard, la jeune demoiselle de Poufsouffle, arriva sur le terrain. Mais a son dépourvu, elle tomba, me demander pas pourquoi, c'est comme ça XD. Après avoir fait une roulade sur elle même, elle arriva au milieu de la conversation, génée, elle rougit.

- Euh ... bonjour ?

Celle-ci se releva assez timidement, de peur de paraitre ...
Ruby de Conti
Ruby de Conti
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 887

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 24.12.05 12:45

Tiffany regarda Peter faire les présentaiton.Pouis elle dit:

"Bonjour contante de te connaitre." dit-elle le sourir au levre.

Cette journée etait très mouvementé.Les gens venait les voire de nul par.Mais Tiff aimait sa.Cela lui permaitait de faire de bien joulie rencontre.Elle pensait que tout les personne quelle allait connaitre aujourd'huis elle n'allait pas les oublier de si tôt.

"Je suis contante que vous soyer tous la sa me fais plaisir de faire tout ses rencontre." dit-elle a tout les personne présente ici.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 12:51

Judith sourit.

Oui moi aussi...

Elle vit soudain Saphi tomber à ses pieds
.

Tien salut !

Elle recula légèrement, et se cogna contre le bras de Peter doucement, cela lui permettait de reste en contact avec lui sans se faire spécialement remarqué. Elle regarda Peter tendrement avant de se détourner pour ne pas qu'on l'ai vu.

Ca fait longtemps que vous êtes à Poudlard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 12:58

Chloé se doutait de quelque chose entre Judith et Pter; ils étaient trop amis pour n'être QUE des amis... elle soupira longuement et s'eloigna pour aller à la bordure du lac. Il n'avait pas besoin d'elle, elle devait laisser Peter pour Judith...elle commençait à pleurer sans que les autres voient la scène et s'asseoit en tailleur.

Elle pensait à sa mère, qui la battait tous les jours, sans pitié.Qu'elle aurait aimée avoir un père...bref, elle n'en avait pas et il fallait vivre avec. En plus, elle était fille unique, elle ne pouvait donc pas se confier en quelqu'un... elle n'avait aucun ami sincère, et quand elle essaye de s'en faire un, elle se le fait toujours piquer par quelqu'un d'autre...

*Que la vie est dure!*

Elle baissa la tête et regardait ses chaussures toutes délabrées. C'était les seules qui lui restaient, mais pour être soncère aussi, elle n'avait qu'une paire, et c'était celle-ci.Elle enleva son chapeau et l'observa.Tout abime, il appartenait à sa tante, et sa mère n'a pas voulu lui en acheter un autre.Elle le remit sur sa tête et ferma les yeux
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 13:07

Judith vit Chloé partir. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle décida d'aller la voir.

Tu es sûre que ça va ?demanda la jeune fille.

Elle était inquiète de la voir pleurer. Elle lui demanda alors pourquoi.

Ne te crois pas de trop voyons...Tu seras toujours la bienvenue parmi nous !

Elle tendit la main à Chloé pour l'aider à se relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 13:12

¤Oui, sa vas...¤

Elle n'avait pas trop envie de parler, surtout à celle qui avait piqué le seul ami qu'elle aurait pu se faire... mais bon, elle ne devait pas se faire de préjugés et, à contre coeur, prit sa main pour se relever

¤Merci, mais...je n'avais pas besoin de ton aide¤

Elle ne releva pas la tête et lui tournait toujours le dos. Elle était un peu décue mais voulait quand même poser une question à Judith

¤Hum Judith...ça fait longtemps que tu es avec Peter?¤

Histoire de se renseigner.Juste se renseigner. Pas faire sa mégère. Mais Chloé voulait savoir tellement de choses...pourquoi tout le monde la rejettais?Pourquoi sa mère se comportait comme ça avec elle?Pourquoi on lui pique son seul ami?Bref, Chloé était vraiment déséspérée...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 13:15

Peter vit Chloé s'éloigner, il ne comprenait pas trop pourquoi mais ce fut Judith qui prit l'initiative d'aller la voir avant qu'il n'ait pu bouger. Il sourit donc à la jeune fille qui venait de rouler jusqu'à eux

"belle entrée en matière" dit-il en rigolant "je n'avais jamais songé à en faire une comme ça"

Il décida quand même d'aller voir Chloé qui de toute évidence n'allait pas bien, elle avait encore la cape du jeune garçon sur les épaules mais il pouvait voir que ses vêtements n'étaient des mieux adapté pour affronter la neige

"tout va bien chloé?"

Il regarda Judith et l'interrogea du regard, peut-être que son AMIE savait quelque chose qu'il ne savait pas

"j'ai dit quelque chose qui fallait pas?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 13:21

Chloé regarda Peter, qui voulait surement reprendre sa cape et non lui parler.Il voulait aussi rejoindre son AMIE(lol) et non savoir ce qu'elle avait.

¤Tiens, ta cape, je n'en ai plus besoin...Et tu veux peut-être que je te laisse Judith pour vous parler, c'est sur que tu n'as pas envie de discuter avec moi...

¤Et non, tu n'as rien dit, justement...¤

Il était tellement gentil...mais bon, fallait si faire, elle n'était pas faite pour Poudlard.Elle n'était pas faite pour vivre, tout court.
Mais elle était habituée à ce que tout le monde la rejette, c'est juste...qu'elle en avait marre, c'est pour ça qu'elle parle à toutes les personnes, mais son caractère timide et froid reprenait le dessus sur sa gentillesse...


¤Bon...je crois que je n'ai plus rien à faire ici...¤

Elle parlait de sa vie sur Terre...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 13:21

Judith regarda Chloé avec des grands yeux.

Qu-quoi ?Mais enfin je...

Elle se repris, bien décidé à ne pas montrer qu'elle aimait Peter un peu plus qu'en amie.

Je suis amie avec Peter depuis son arrivé. Lorsqu'il a commencé à flirter avec Sélès. Je ne suis que son AMIE !

Elle semblait de nouveau triste. Pourquoi y avait il comme ça des gens croyant toujours des choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 13:23

hj:Je vais laisser répondre Peter... Grand sourire )
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 13:31

[vi t'as raison on t'attend Peter !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 24.12.05 13:36

Tiffany était boulversé pas tout ce la.Judith et Peter s'aimaient sans aucun douteet Chloé qui pleurait.Elle ne comprenait plus rien.Cette maitiné tranquille eytait parti en co***** et cela était bien dommage.Elle alla voir Chloé pour savoir pourquoi elle pleurair.Elle appréciait beaucoup cette fille et ne sous tout comme Selene ne pas la voir pleuré. Elle s'approcha.

"Chloé tout va bien???Tu ne veux pas que l'on parle tout les deux et que l'on laisse Judith et Peter tout seul??"

Tiffany voulait vraiment savoire.La connaitre.Même si cela était dure aa entandre.Elle voulait l'aid a oublier ses pene.

"Je suis ton ami je l'espère et tu peut tout me dire on me demandé même de partir."

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 13:41

Judith sentit son coeur bondirent. Elle ne voulait pas se retrouvait seule avec Peter. Elle savait que ça finirait par des embrassade et un risque d'être vu.

Mais pourquoi nous laisser seule ?C'est inutile voyons !Restez avec nous !

Elle se mordit la lèvre inférieur.

Et puis si je gène dite moi, et je partirais !Après tout c'est moi qui me tape l'incruste ici...

Elle savait que les deux autres filles se doutaient de quelque chose, et voulait tout faire pour que personne ne sache quoique ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Chloé Montague 24.12.05 13:42

¤Oui, sa vas, merci!¤

Elle avait dit ces paroles avec un air plutot froid et dur.Mais elle était assez véxée à cause de Judith et Peter, mais ce n'était pas grave, Tiffany était gentille

¤Je veux dire... merci, mais ça va¤

Elle soupira...elle en avait marre

hj:Peter!!^^
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Tiffany 24.12.05 13:50

Tiffany sourit a Chloé et lanca un regard noir a Judith.Elle en avait plus qu'assez que tout le monde se tape l'incruste alors qu'ils étaient ensemble depuis bien une heure....

*Rrrr j'en ai ras le bol des gens comme sa..*


Elle aimait bien Judith,biensur,mais ce qu'elle venait de faire,sa,elle ne le supportait pas.Elle regardait chloé qui avait aussi l'air de s'ennuyer et d'avoir marre.Elle se rapprocha de Chloé et lui murmurra:


"t'en a pas marre toi?"

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Peter Sullivan 24.12.05 13:55

[hj: mer revoila!!!!]

Peter resta un long moment silencieux, il ne savait vraiment pas quoi dire. Chloé voulait lui rendre sa cape mais elle aurait surement froid

"non garde là tu en as plus besoin que moi"

Judith faisait tout son possible pour convaincre les gens que rien n'existaient entre eux et même si ça le blessait un peu il ne disait rien. Il en avait assez de voir tout le monde pleurer, il n'y avait jamais moyen de passer un moment tranquille entouré de gens avec qui on s'entend bien.
Est-ce que c'était trop demandé une matinée de tranquillité et de rigolade.
Sentant que cette situation commençait à lui prendre la tête, Peter mit ses mains dans les poches de son pantalon et regarda Judith.
Avant qu'il ne s'énerve il valait mieux qu'il soit clair


"Non Judith, tu n'as pas à partir....moi j'en ai marre! tout le monde pleure plus ou moins à cause de moi et je commence à douter qu'il y ait des instants de calme dans ma vie"

Il regarda tout le monde une dernière fois et tourna les talons, avançant dans la neige vers l'école

"je rentre j'en ai marre et je veux pas me prendre la tête de bon matin"

Dans ces poches il était en train de serrer les poings pour essayer de se calmer.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Invité 24.12.05 14:06

Judith sentit son coeur se déchirait. Elle était partagé entre l'envie de courire après Peter au risque de se dévoiler. Et celle de rester et ainsi d'affirmer ce qu'elle avançait.

Et puis j'en ai marre aussi moi !

Elle partit dans le sens inverse de Peter, vers la forêt interdite. Elle se mit à courire. Pourquoi rendait elle toujorus les gens malheureux ?Elle en avait assez...A mi-chemin de la forêt, elle tomba dans la neige. C'était si froid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme - Page 3 Empty Re: Besoin de calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser