« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

4 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 13 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Jessy Al 08.01.06 18:57

La jeune fille serra sa meilleure amie dans les bras...Elle aussit été au courant que Jessy avait perdu son père ...C'était la seule avec Takushi....Mais la serpentard n elui avait pas dit pourquoi elle était partit et là ele était de nouveau dans les bras de July...Elle lui avait aussi terriblement manqué..Et avait eut peur que July l'ai remplacé...Mais elle fut rassurée à la phrase de July alors Jess répondit d'une voix calme:

"Toi aussi tu m'as terriblement manqué.."

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 13 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 09.01.06 1:28

ma cherie tu peut pas savoir comment je suis contente de te revoir sans toi c'etauit pas le meme chose poulette

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 13 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 09.01.06 16:11

Méloé les regardait tous,elle avait déja promis a Anika de veiller sur elle,mais elle le refit.Quand Anika ressera l'entreinte des deux mains,elle lança un faux sourire et fit comprendre a Anika qu'elle lui fesait mal..Elle faillit faire une crise cardiaque a l'arrivée de Jess' et sourit a la scène des retrouvailles.Elle se souvint alors des paroles qu'elle avait dit a Méloé le jour ou tout s'était remis dans l'ordre.

Tu vas me le payer cher,crois moi

Elle sortit alors sa baguette et la pointa sur un coussin.Elle prononca distinctement et a voix basse 'accio coussin'.Le coussin survola tout le monde et vint se poser dans les bras de Méloé qui le lança tout de suite sur la figure de Jess' en fesant attention de ne pas toucher July..

"Tu te souvient du jour avec Ash?Et ben j'attaque avant toi!! Tire la langue "

Elle courrut alors se planquer,ne laissant meme pas le temps a Jess' de comprendre.Elle forma une barricade et leva légèrement la tete,en fesant attention a ne pas se faire remarquer.

"Tout ceux qui sont avec moi,vienne!!"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 13 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 10.01.06 0:35

Anika, qui était un peu triste et nostalgique à la fois, se vit ressourire d'un coup par une retrouvaille touchante. Puis, quand Méloé lui lâcha la main pour retrouver ses forces de combattantes, elle se mit à pouffer de rire et prit Méloé par la taille en l'entraînant derrière sa barricade. Elle n'arrêtait de rire. C'était comme si un ange de joie et de bonne humeur avait passé au dessus de leur tête. Elle prit un coussin et , sans regarder qui elle visait, elle le lança par dessus la barricade. Elle entendit un '' HEY mais euhh ! '' qui devait être assurément Merlin. Elle éclata de rire et tomba à la renverse dans un tas de coussins.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 13 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser