« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 02.12.05 16:51

Vyharu sortait de table,pour laisser digérer son estomac,elle fit un petit tour.Elle passait un peu partout.Devant les dortoirs,les toilettes,les douches,les cachots..etc....Elle montait les étages,les redescendait ainsi de suite.
Quand elle passa devant une salle libre.Il n'y avait personne,c était presque désert.Il n'y avait qu'une table ronde,3 chaises confortables,une étagère remplie de livre et un joli aquarium.Vyharu s approcha de l aquarium et regarda tous les petits poissons.Elle essayait de les compter mais n y arrivait pas.Elle s éloigna un peu de l aquarium et s assit sur une des chaises.Elle avait une musique qui luirestait dans la tête depuis un bon moment,alors elle décida de le jouer sur sa harpe.
Elle fit donc apparaître une harpe,un lutrin,et une partition ou c était écrit "Mime's Theme"
Elle commença alors a jouer le morceau sans se socuier de quoi de ce soit.Ce morceau lui rappelait la première fois qu elle avait joué de la harpe.Elle jouait tranquillement...


Dernière édition par le 03.12.05 13:50, édité 1 fois

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Invité 02.12.05 20:57

quand la porte s'ouvrit doucement, dévoilant le visage pâle de Liam.

intrigué par le son mélodieurx de la harpe, il avait souhaité de toutes ses forces voir d'où provenait cette douce musique.après trois passages involontaires devant la tapisserie de Barnabas le follet, il avait vu avec stupéfaction qu'une porte s'était matérialisée sur le mur nu.il avait alors posé ses doigts sur la clanche de cuivr ouvragé et avait doucement poussé le panneau de bois.

il jeta un oeil à l'intérieur

*décidément, cet endroit me surprendra toujours!*

pensa-t-il avec stupéfaction

il entra d'un pas discret dans la salle aux dimensions admirables, meublée avec beaucoup de goût.il aperçut non sans une certaine surprise une jeune fille assise au centre de la pièce, qui jouait de la harpe avec beaucoup de grâce et un talent indéniable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 02.12.05 21:41

Vyharu ne le remarqua pas tout de suite la présence de Liam.Elle continua a joeur de la harpe sans se soucier de quoi que ce soit.Elle pensait a son enfance,la première qu elle avait touché a sa harpe,c était la catastrophe,elle détestait la harpe a l époque.A présent qu elle s était améliorée,elle adorait jouer de la harpe.
Quand elle eut enfin fini de jouer son morceau,elle se retourna ,vit Liam.Elle sursauta un petit peu,lacha alors sa harpe.

zut!
Elle regarda un moment Liam sans rien dire.Il avait l air d être quelqu un de sérieux,.Elle ne voulait pas se baisser pour reprendre sa harpe,car...c'était comme si...Liam l hypnotisait

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 17.12.05 22:31

Elle entendit de nouveau bruits de pas.Elle se retourna et vit que c'était Squall.Ca faisaiat depuis très longtemps qu'elle ne l'avait plus vu.Ca lui faisait vraiment très plaisir de le revoir,elle le trouvait toujours aussi charmant qu'avant.
Ah salut Squall!
Elle déposa sa harpe sur la table,se leva pour aller faire la bise a Squall.
Ca va bien?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 18.12.05 20:16

Tiffany arriva devant un mur blanc. Au bout du couloire elle avait entandu un manifique son de harpe, mais elle ne savait pas de la où il venait.

*je l'ai bien entendu non* dit-elle stupéfaite.

Elle passa plusieurs fois devant ce mur blanc et au bout d'un momant une porte apparut.

*oh que peut-il y avoir derrière.*

Tiff ouvrit la porte et trouva derrière une manifique salle.Il y avait deux personne dedant.Elle ne les connaissait pas vue qu'elle était nouvelle.Elles'approcha de garçon et lui di:

"C'est to toi qu qui jouait de de la ha ha harpe?" dit-elle un peut géné Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] 54

Tiff était très timide et ne savait pas comment l'abordé.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 23.12.05 20:35

Elle était possédée par Squall comme d'habitude,mais se réveilla a l'arrivée de la nouvelle fille.Elle lui sourit et lui montra sa harpe.
Euh...c'est moi qui jouais...
Elle commença a jouer une mélodie pour montrer a la nouvelle que c'était bien elle qui jouait.
Elle s'arrêta ensuite pour se présenter.
Au fait,je suis Vyharu Yume et toi?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 24.12.05 15:18

"A oui en enfait.Je suis désolé de mettre trompé.Moi c'est Tiffani Becker de gryffondor.Contante de te connaitre."

Tiffany était impréssioné pas la fasson d'on Vyharu jouait de la harpe.Elle aimerait bien savoir joué de cette instrument.

"Tu joue très bien."

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 25.12.05 16:43

Vyharu fut très flattée quand Tiffany lui avait dit qu'elle jouait bien.Elle trouvait qu'elle jouait pas vraiment trèa bien...mais si Tiffany le disait,ca devait être vrai.Elle sourit et continua a jouer de la harpe en même temps de parler avec Tiffany.
Merci....et enchantée Tiffany!Alors....tu es nouvelle?
Elle tourna ensuite son regard vers Squall,qui seemblait rester muet.Elle lui sourit et lui fit signe de se présenter,mais il ne semblait ne aps avoir vu le petit geste qu'elle lui avait fait.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 27.12.05 14:25

"oui je viens d'arrivé il n'y a pas très longtant.j'ai une question??"

Tiffany espèrait quelle pourrait lui apprendre a joué de la harpe.Cette instrument manifique alors elle lui posa la question.

"Peut-tu m'apprendre a jouer de la harpe??"

Elle voulait vraiment quelle dise oui.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 28.12.05 15:38

Elle était un peu étonnée que quelqu'un veuille que Vyharu apprenne quelque chose.Elle n'était vraiment pas douée pour apprendre des choses...
Euh...eh..bien...
Elle hésita un long moment,mais finit par lui dire:
Oui si tu veux..,mais je ne sais pas si tu vas réussir a apprendre quelque chose avec moi je te préviens tout de suite!
Elle posa sa harpe sur la table et prit un ton sérieuse.
Est ce que tu as une harpe premièrement?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 30.12.05 15:10

"oui mais..."

Tiffany savait que sa harpe n'était pas ici mais chez elle.Elle se mit a éfléchire de quel moyen allait t'elle utilisé pour la cherché.Puis elle eu l'idé que sa mère pourrait lui envoyer.

"Oui mazis elle est che moi.Je demanderait a ma mère de mel'envoyer."

Tiffany était sur quelle allait comprendre.En tout cas elle pensait que c'était n bon professeur elle n'en doutait pas.Elle la regarda et lui souri.

"Je suis sur que tu m'apprendra quelque chose.Me perd pas confiance en toi."

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 01.01.06 18:38

Elle lui sourit et lui proposa:
Non tu n'as pas besoin d'appeler ta mère....Je te prêterai une harpe si tu veux.
Elle sortit sa baguette.Ferma les yeux pour se concenter,murmura une formule et fit tourniquoter sa baguette.Au bout de quelques secondes une petite harpe toute neuve et toute brillante apparut devant elles.
Et voila ta nouvelle harpe!
Elle prit la harpe délicatement dans ses mains et la tendit a Tiffany.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 06.01.06 22:58

Tiffany regarda Vyharu récité sa formul.Quand elle vit qu'elle fesait apparaitre une harpe un sourir apparut ur ses lèvre.Elle la pris et lui dit

"Merci merci, c'est gentille ça alors.On commence par quoi?"

Tiffany était impasiante de commancé a joué.Cela fesait des années qu'elle n'avait pas jouer.Sa mère ne voulait pas lalaissé jpouer de cette instrumant car elle jouait tros mal.Mais là Tiffany ferait de son mieux pour réussire a apprandre une mélodie.

"Je suis vraimant désolé mais je ne joue pas bien de la harpe.Mais je ferais de tout mon possible et de tout fason j'ai une bonne professeur non?"

Tiffany regarda Vyharu et eu un large sourir.Ensuite elle se tourna verre le jeune homme qui était la planté sans dire un mot.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 22.01.06 13:08

Elle fut très contente que Tiffany soit motivée a apprendre de la harpe avec Vyharu. Ca lui faisait vraiment très plaisir d'apprendre quelque chose a quelqu'un. D'habitude quand elle demandait si elle pouvait aider ou apprendre quelque chose a quelqu'un, tout le monde refusait car Vyharu était vraiment très nulle, très maladroite et expliquait mal.

Eh bien..on commence par...euhm...

Elle se gratta la tête pour réfléchir par quoi commencer. Elle ne savait pas vraiment le niveau de Tiffany donc elle ne pouvait pas vraiment lui faire jouer un morceau trop dur.
Elle trouva enfin une idée brillante, elle fit apparaître une partition nommée " Sadness and Sorrow". Elle voulait que Tiffany la joue pour voir comment elle se débrouillait pour déchiffrer une partition.


Voila...je te laisse la déchiffrer..histoire de voir ton niveau d'accord?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 27.01.06 21:25

Tiffany regarda la partition et eu du mal a la reconnaitre. Elle l'avait déja entandu etre joué par sa mère et elle la trouvait très joli. Alors pour sa mère Tiffany joua la mieux qu'elle put.Il y avait bien quelque mauvaise note parci parla mais elle etait très contante de sa première prestation.A la fin de sa partition ele dit:

"Alors comment a tu trouvé??" dit-elle le sourir au lêvre.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 12.02.06 20:58

[hj:vraiment désolée pour le retard!]

Elle écoutait attentivement comment Tiffany jouait de la harpe.Elle fut épatée par son interprétation.Elle ne pensait pas qu'elle allait jouer aussi bien.Ses doigts étaient parfaitement positionnée, elle se sentait très a l'aise pour déchiffrer un nouveau morceau et le plus important, Vyharu sentait qu'elle était bien concentrée dans la harpe.D'habitude, els gens qu'elle voyait jouer de la harpe jouaient juste comme ça, mais ne se concentrait pas a fond dans la harpe. Ils ne se sentaient pas emportée par la merveilleuse mélodie qu'il jouait avec leur bel instrument qui était la harpe.Quand la jeune fille eut enfin fini de jouer avec grace, Vyharu se leva et aplaudit avec un grand sourire aux lèvres.

Bravo, bravo! C'était vraiment merveilleux! Même s'il y avait quelques petites fausse notes, c'était merveilleux! Tu es vraiment faite pour joeur de la harpe! Je sens que ca va être une joie pour moi de t'apprendre a jouer de la harpe!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Tiffany 21.02.06 12:45

Tiffany était étonné par la réaction de Vyharu.Elle savait que sa prestation était assé bien jué ma de la a dir tout sa Tiffany était très contant.

"je suis flatté.Tu n'en aurait pas fait un peut tros???? Je sais qe je sais joué de la harpe mais bon pas autant."

Tiffany ne savait plus quoi dire.Elle voulait encort joué pour faire encor mieux.

"Tu peut joué stp j'aine bien écouté cette douce mélodie que fait la flute quand tu joue."

Tiffany regarda Vyharu droit dans et lui fit un grand sourir.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Vyharu Y 21.02.06 14:30

[hj: La flûte? Il est fou c est la harpe mdr!]


Vyharu rougit légèrement, elle était contente que quelqu'un veuille bien qu'elle joue un morceau avec sa harpe qu'elle adorait tant. Pour une fois qu'on ne disait pas qu'elle jouait mal! Elle était vraiment fière d'avoir continué a jouer de la harpe malgré toutes les critiques qu'elle avait pu avoir sur sa mélodie.Elle s'assit alors correctement, prit sa grande harpe devant elle, mit un lutrin devant elle. Elle déposa une partition sur son lutrin; le morceau s'appelait "To Zanarkand".Elle respira profondément,ferma les yeux un petit moment et se lanca dans sa musique.
Le morceau qu'elle jouait,était un vieux morceau qu'elle jouait très souvent lorsqu'elle était encore toute petite alors en jouant ce morceau, ca lui rappelait le passé, lorsqu'elle était encore chez elle.La harpe, à cette époque-là, était la seule amie de Vyharu. C'était la seule chose avec qui elle était toujours.Même si une harpe ne parle pas, Vyharu ente parfaitement en harmonie avec la harpe lorsqu'elle joue un morceau qu'elle aime beaucoup.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ] Empty Re: Seule avec sa Harpe [ ouvert a tous ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser