« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

4 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 14.11.05 18:04

Merlin les regarda s'installant en face de lui en l'observant
Et comment vous voulez que je fasse ça ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 14.11.05 20:35

Méloé se rapprocha d'Anika et July.Elle prit des pop corns et éclata de rire suite a la réflexion de Merlin

Et ben tu te couche ,tu fermes les yeux et tu dooort!! sa va? c'est pas trop compliqué?
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 14.11.05 22:33

Nan, ça va .
Merlin se recoucha, il était sûr que se n'était pas lui qui ronflait, elles devaient sûrement dire ça pour l'enbêter.
Bonne nuit ! Tout le monde !!

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 15.11.05 8:52

bonne nuit mais si tu ronfle on te reveille
dit elle en souriant

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 15.11.05 19:14

Mmmmmhhhh !!!!
Merlin se retourna et esseya de se rendormir

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 16.11.05 9:19

bon alors tu dort !! t'as qu'a pense a ta cherie pour faire de beau reve
dit elle

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 16.11.05 13:34

Merlin grommela, il n'arrivait plus à dormir
Naannn, j'arriverais jamais à dormir si vous me parler tout le temps

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 17.11.05 21:03

bon moi j'en ai marre de regarder merlin
dit elle

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 18.11.05 5:39

Anika pouffa de rire et lança quelques pop corn à Merlin.

-En clair, Merlin, tu es ennuyeux.

Elle coinça sa langue entre ses dents et fit signe à tout le monde de se rapprocher.

-Ça vous dit qu'on fasse quelque chose de vraiment super? Prenez vous chacun par la main.

Elle saisit la main de Méloé, puis celle de July et tous les autres se prirent les maisn pour former un cercle serré et unit.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 18.11.05 17:06

Elle frissonait d'impatience..Elle attrappa la main de Anika et celle de Jess'.
Et.....maintenant?
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 19.11.05 1:12

july prit la main d'anichou et tendit la sienne a merlin
bon et apres ???

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 20.11.05 21:21

Merlin se releva, c'était pour qu'on le laisse dormir.
Que veus-tu nous faire faire ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 20.11.05 22:36

Anika prit un air incertain et pressa les mains de ses amis..

-Hum euh.. eh bien.. je sais pas.. On pourrait.. pourrait faire un genre de pacte pour notre amitié ?
Elle se mordilla la lèvre en regardant tout le monde.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 21.11.05 13:43

ouai enfin je sais pas si certaine amitier merite un pact masi bon
elle sourit a reboutchou et anichou

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 28.11.05 21:06

moi je pense que pour etre amis il n'y a pas besoin de ffaire un pacte!! mias après tout, si sa peut te faire plaisir!!
elle lui sourit
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 30.11.05 21:17

oui apres tout sa peut etre marrant
elle prit la main de merlin et celle de meloé

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 03.12.05 6:13

Anika sourit légèrement puis baissa la tête en respirant fortement. Elle n'avait pas vraiment envie de faire un pacte, mais plutôt, elle avait seulement envie de leur dire qu'elle les appréciait et qu'ils comptaient vraiment beaucoup pour elle, maintenant. Elle releva la tête, les yeux humides puis leur resourit timidement. Elle se cramponna aux mains de ses amies en invitant les autres à faire de même. Puis elle se racla la gorge avant de murmurrer :

-euh.. vous savez.. je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'amitié est la chose la plus importante dans ce monde. Elle passe peut-être même avant l'amour.. en fait.. je veux vous dire que vous êtes à jamais graver dans mon coeur... je sais que je pourrai toujours compter sur vous.. alors je veux que vous aussi, vous sachiez que je serai toujours là pour vous.. à n'importe quel moment du jour et même la nuit.. Z'êtes mes petits anges que j'm'amuse à protéger..

Elle soupira. Elle avait envie de partager beaucoup de choses avec eux. Elle rebaissa la tête, comme pour leur montrer qu'elle était fière d'eux.

HJ: ELLE EST OÙ REBOUTCHOU??????? Elle me manque Triste Reboutchou, si tu m'entends, viiiennns nous voir... rhooo tu me manques ma puce.. Triste

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 13.12.05 20:56

et heu moi je voudrez vous dire que ej vous aime tous,reboutchou,anichou,meloe,merlin,tous quoi et heu pour vous dire que si des fois je m'enerve apres vous c'est parce que je vous aime et que je veut que vous soyez heureux dans la vie meme si c'est pas avec moi
elle lanca un regarde vers merlin avant de reprendre
et heu moi aussi vous pourre toujours comptez sur moi de jour comme de nuit meme si on c'est disputer je serais la apres tout l'union faut la force et heu...heu... la desunion la faiblesse
elle leur sourit

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 13.12.05 22:55

Après tout cela je pense que tout le monde pourra compter sur chacun de ceux qui sont autour de ce cercle.
Il regarda tour à tour tout ses amis qui éatait autour de lui
Je pense comme Anika, pourquoi ne pas sceller notre amitier.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Leo Draco 13.12.05 22:57

HJ : July, change d'avatar et améliore un peu beaucoup ton rp ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 14.12.05 15:19

hj: ok dsl

ouai faisons nous une promesse, celle de toujours etre la les un pour les autres !!
moi je vous aimme fort et j'ai pas envie de vous perdre,c'est sincere!
elle leur sourit

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 26.12.05 5:24

Anika releva la tête en leur adressant un magnifique sourire digne de leur amitié. Elle soupira joyeusement et pressa un peu plus les mains de ses amis.

-Eh bien maintenant... si on est seulement capable de se jurer une fidélité hors du commun et une confiance extrême, on n'a pas besoin d'un grand pacte qui ne prouverait rien... tant qu'on se tient.. Oooh je vous en prie, juré moi que vous serez toujours là pour moi..

Elle leva la tête au ciel en prononçant cette dernière parole. Comme si une personne plus digne des humains pouvait l'entendre et lui confirmer que ces gens autour d'elle ne lui feraient aucun mal et qu'ils seraient à ses côtés pour la soutenir ou pour, tout simplement, lui dire la vérité dans tout. Elle avait envie de sombrer dans un éternel rêve dans lequel tout serait parfait à ses yeux. Et en fait, le seul truc parfait qui la comblerait était d'avoir des amis sincères et fidèles...
Elle resta immobile, en fixant un point inconnu que seule elle pouvait vraiment en comprendre la signification.


hj : Oooh mais.. elle est où hein not' Reboutchou... ça me fait sincèrement trop de peine de ne plus la croiser... Triste

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 04.01.06 22:55

july repenssa alors a leur rencontre dans les jardins, leur petite partie de cache cache et leur vadrouille a pres au lard elle se rapellait alors tous ses bon moments qu'elle avait passer avec eux elle eu alors les yeux qui brillerent elle regarda les autres et particulierement anika et dit d'un ton ferme

je te promet de ne jamais vous laissez tomber, je vous promet de vous dire chaque cerité que je sais et toute ses petites chose qui me font de la peine je vous promet de ne rien garder pour moi et de tout partager avec vous !

elle regarda anika puis merlin et enfin meloe et leur adressa un sourire a chacun puis reprit plus doucement car l'emotion devenait de plus en plus forte, puis elle commenca a pleurer silencieusement en prononcant ses derniere parole

et je vous jure de tout faire, tout ce qui est en mon possible pour ne jamais vous perdre jamais vous perdre de vue ! Je veut grandir avec vous passer le cap des prochaine etape avec vous, je evut plus vous quitter

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Jessy Al 06.01.06 19:39

La jeune fille était partit pendant quelques mois pour aller s'occuper de sa mére qui avait été trés malade....Elle n'avait plus retrouvé ses amis à part quelques un et pensait sans cesse à ses meilleurs amis : Taku et July....Elle avait revu Taku mais où était July? Puis elle décida de retourner dans la salle sur demande....Et elle espérait bizarement qu'il est toujours cette sorte de fête avec tous ses amis...Elle se mit à marcher vers la salle et passa trois fois devant le mur en pensant:

*Je veux retrouver la salle où je pourrais revoir tout mes amis....*

Et une porte en bois massif apparut, Jessy sourit et ouvrit la porte en espérant de revoir ses amis quand elle entra, on ne la remarqua pas tout de suite et elle observait la scéne....Elle avait reconnut July....Sa meilleure amie....Qui avait l'air d'être trés occupé avec d'autres...C'était surement ces novueaux amis....qui avait remplacé la serpentard don tle coeur se serra. Puis elle s'avanca et dit dés qu'on l'est remarqué:

"Bonjour tout le monde...."

Elle avait pas mal changé tout comme July, mais Jess' l'avait reconnut et elle espérait que July ne l'ai pas oublié....Qu'elle soit toujours sa meilleure amie...Ele craignait le pire...Peut être que la serpentard devait partir....quitter la salle sur le champs..

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 07.01.06 13:12

July se retourna lentement a l'apel de cettte voix lointaine qui leur disait bonjour, elle regarda la jeune fille qui s'avanca et fut plus que surprise de reconaitre sa Jessy, sa Jessy rien qu'a elle elle etait vraiment revenue c'etait vraiment trop bien,elle se leva d'un bons et coura dans les bras de Jessy, c'etait sa meilleure amie depuisq u'elle etait arrivée a Poudlard elle lui avait beaucoup manquée durant son absence


Jessy,ma poulette tu m'as trop manquée

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) - Page 12 Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser