« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

4 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 05.10.05 0:28

Anika était en pyjama rose dans le couloir de la Salle sur Demande, à 19h30. Elle rêvait d'une pièce chaleureuse, tout de même assez grande, remplie de petite vieilleuse, de sac de couchage et de livres de belles histoires. Elle voulait un pièce pour que tous les élèves de Poudlard puissent dormir une nuit tous ensemble, à faire des imbécilités ou tout simplement pour savoir qui ronflait. Elle éclata de rire à cette pensée et confirma son envie de faire cette soirée. Elle pensa très fort à cette idée et une porte apparue soudainement. Elle entra vivement dans la nouvelle pièce et découvrit :
Un gros tas de sacs de couchage mauves, des lampes torches, un espace assez grand pour mettre tout un tas de sacs de couchage et au plafond, il y avait une magnifique constellation d'étoile qui donnait l'impression d'être à la belle étoile. Puis au fond, il y avait une petite étagère remplie de contes de tout genre.
Anika sourit et bondit sur un sac de couchage qu'elle étendit au centre de la pièce en s'allongeant dessus.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Angélina 05.10.05 10:52

elle entra doucement, attirée par la lumière qui venait de la porte, pas fermée.elle vit une fille dans une grande pièce sombre, mais les lumières tamisées lui donnaient un côté chaleureux.elle se sentit tout de suite bien dans cette pièce.elle poussa la porte derrière elle;elle n'avait pas envie d'avoir une retenue, et s'approcha de la fille au centre de la pièce.
-euh, salut
dit-lle doucement, sans vouloir lui faire peur.
-je...je peux venir?j'ai vuu cette pièce, et, je sais pas comment expliquer ça...je m'y suis senti bien presque chez moi, même si chez moi, c'est poudlard, avant tout!
elle lui sourit doucement et dit encore (hj;nan mais quelle bavarde^^)
-je m'appelles Angélina, Angélina Watson...et toi?

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 05.10.05 12:54

Elle était entré et s'était rapprochée des deux jeunes filles..
euh..je peut me joindre a vous??
elle leur souria et d'un coup,elle sursauta.
oups!!euh..moi c'est Méloé angel..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Merlin 05.10.05 13:15

Merlin avait bien reçu le petit mot qu'Anika lui avait envoyé, et n'avait pas attendu une seconde pour y aller.
Merlin ouvrit la porte et vu que deux filles étaient arrivées auprès d'Anika

Bonsoir, tout le monde !

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Nélia Ramage 05.10.05 13:50

Nélia rentra dans la pièce,un peu timide,elle demanda:"Je peux venir?"elle regarda,elle sourit à Méloé qu'elle aimait bien."Je suis Nélia de Poufsouffle et vous?"demanda-t-elle aux autres.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Angélina 05.10.05 13:58

-angélina, de gryffondor
lacha-t-elle du bout des lèvres

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Rebecca 05.10.05 14:21

Rebecca qui etais heureuse de pouvoir retrouver ses amis, avait tres hate de revoir anika qui lui avait fait part de son idée pour la salle sur demande arriva des qu'elle recu le hibou. Elle lorsqu'elle arriva donc devant la porte de la salle sur demande elle ne se fit pas prier pour rentre et fut heureusement surprise de voir Merlin et anika qui etais deja present et d'autre personne donc elle avait hate de faire la connaissance.

- Anichouuuu! M'a p'ite serdaigle d'amou! ca va bien?

Dit t'elle en allant lui fait un calin

-c'est super ici bravos!

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 05.10.05 14:24

Méloé,infirmière..
elle rendit son sourire a Nélia.
Bien,maintenant qu'on a fait les présentations,que peut on faire??
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Angélina 05.10.05 14:53

elle restait silencieuse, les yeux rivés sur le sol.personne ne semblait avoir d'idée, et un silence pesant et géné tomba sur les personnes.elle proposa de lire un peu, mais elle était toujours aussi timide

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 05.10.05 15:03

elle arriva en sautillant comme une petite fille joyeuse et regarda la piece te dit d'un ton joyeux
coucou tout le monde

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Nélia Ramage 05.10.05 16:34

Nélia salua july,elle se tourna vers Angélina:"J'adore lire!Et toi?"elle se dirigea vers elle,et attendit sa réponse.Elle regarda autour d'elle,il commençait à y avoir plusieurs personnes*Ca va être super!*se dit-elle.Elle reporta son attention sur Angélina.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 05.10.05 16:58

Anika se mit à genou sur son sac de couchage et sourit à tout le monde en lançant :

-Moi je suis Anika ! Je suis contente de tous vous voir, ce sera vraiment bien !

Puis elle ajouta avec un rire moqueur :

-Bonjour Nuit blanche !

Puis elle tappa de sa ses mains sur la plancher pour inviter les autres à apporter un sac de couchage et à s'installer.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 05.10.05 17:01

july se mit sur un sac de couchage juste a coté d'anika et elle commencerent a discuter de tout et de n'importe quoi

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 05.10.05 17:15

Anika rigola et vit qu'il y avait une bosse dans l'oreiller de July. Lorsque celle-ci regarda ailleurs un instant, Anika fouilla dans l'oreiller et en sortit plusieurs palettes de chocolat.

-AH HA! Prise sur le fait July !!! Tu caches encore du chocolaaaat!

Elle éclata de rire.

-Maintenant t'es obligée de nous en donner! Sinon, qu'est-ce qu'on pourrait bien lui faire hein ?

Elle regarda les autres d'un regard malicieux, un sourire aux lèvres.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 05.10.05 17:26

hé mon chocolat , remarque tu peut en mangé je grossiré moins je suis deja enorme
elle fit mine de bouder

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Rebecca 05.10.05 18:31

Rebecca pris un sac de couchage a son tour et vint s'intaller a coter d'une fille qu'elle de connaissait pas et se dit que sa serais peut etre le temp de faire connaisance. Alors elle sourie en se tournant vers Meloe.

- salut moi c'est Rebecca Rowen, je suis a serpentard. Elle est bien cette soirée hein qu'est-ce que tu en pense?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 05.10.05 20:56

elle se coucha a coter d'elle.

moi c'est Méloé Angel..OUais c'est génial!!!!il manque de la musique quand meme..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 06.10.05 1:24

Anika sourit en mangeant une palette de chocolat puis se tourna vers Rebecca et Méloé.

-Hé je peux chanter si vous voulez hein ! N'avez qu'à demander !

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Angélina 06.10.05 12:15

-oui, j'adore lire!
elle fit apparaitre une gigantesque armoire, à côté d'elle, débordant de gateaux, de chocolats, etc...
-miam...

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Rebecca 06.10.05 14:33

Un grand sourir eclaira le visage de Rebecca en entendant la proposition de son amie

-Oh! je serai trop genial! Oui, oui, oui, oui!

Elle tapa des mains pour l'encourager a chanter, même si c'etais elle même qui l'avait proposer.

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Angélina 06.10.05 18:09

elle éclata de rire, mais très intérieurement, car elle avait la bouche pleine de bonbons, et tapa dans ses mains en rythme, en fredonnant quelque chose qui ressemblait vaguement à
-hmhm uhm anhon, hmhm uhm anhon!!!!
ce qui signifiait, à peu de chose près:
-anika, une chanson, anika, une chanson!!!!

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 07.10.05 3:34

Anika figea mais sourit largement. Elle se leva d'un bond en plissant son pyjama rose et se racla la gorge avant de chanter :

-Oooooohhh !!! Soleil, soleil ! Soleil, leil , leil ! Soleil, soleil !!

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Méloé Angel 07.10.05 16:05

elle éclata de rire devant la chanson tout en meangant des bonbons.
Elle bu un peu d'eau et pouffa de rire.
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  July Mis 08.10.05 12:47

hoho moi aussi j'ai une chanson
elle se leva et commenca
dans la foret lointaine on entendait...
elle alla pret d'Anika et en secouant la tete avec ses couettes
coucou hibou,coucou hibou,coucou hibou, coucou

July Mis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Anika Ar 08.10.05 19:54

Anika fit de grands yeux en riant aux éclats. July allait toujours la surprendre. Elle la regarda et fit une petite danse sur le son de sa chanson.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous ) Empty Re: Nuit avec tout Poudlard ( ouvert à tous )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser