« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

McFairth! Enfin parmis nous...

Aller en bas

McFairth! Enfin parmis nous... Empty McFairth! Enfin parmis nous...

Message  Invité 06.05.06 23:33

Eryn McFairth, enfin parmi vous…




Je me nomme Eryn… pour être plus précise, Eryn Arya Megane Keira Elizabeth Morgane Emily McFairth, mais je penses que vous vous contenterez largement de Eryn. Je suis né il y a 11 ans le 21 Décembre dans l’hôpital de St-Mangouste , oui c’est exact le jour où l’automne fait place à l’hiver au grand plaisir de la plupart des enfants, revêtant son manteau blanc recouvrant les prairies de fleurs multicolores qu’avait laissé apparaître le printemps et l’été, peu à peu détruits par l’arrivé de l’automne…



~ Physique ~


Enfin pour en revenir à moi, …Comment je suis ? … Et bien je suis de taille moyenne pas trop grande pas trop petite non plus. Il est de même pour ma corpulence, pas trop grosse ni trop maigre mais comme vous vous en rendrez compte au cour de cette page, un McFairth se doit d’être parfait d’apparence. Sinon pour le reste, mon père me dit souvent que je ressemble à ma mère, d’ailleurs je penses que je vais vous décrire ma mère, ainsi vous aurez une idée de mon apparence sans que vous sachiez exactement tous du premier coups, sinon ce n'est pas drôle, j’aime le mystère et le suspens, pas vous ? Enfin cela va être compliqué de vous la décrire étant donné que je ne l’ai jamais vu, enfin si… j’ai une photo d’elle dans ma chambre, je vais me servir de ça… Sa peau est pâle, on pourrait presque croire qu’elle est blanche, je trouve que ça lui donne quelque chose de noble –enfin c’est mon avis- même l’été sous les plus fortes chaleurs jamais elle ne brunit. Elle a de longs cheveux noir de jais lui tombant au moins au bas des reins, sa chevelure est souple, soyeuse presque brillante, reflétant la lumière… vraiment magnifique. Puis ses yeux, vert émeraude, de vrais pierre précieuse… on pourrait presque s’y perdre si on les regardes trop longtemps, comme dans une forêt de pins…Ils sont soulignés par de longs cils fins, noirs… magnifique, mon père me raconte parfois le pouvoir de son regard…il attire tous les hommes comme des aimants, d’un seul battements de cils peut les faire tomber, se prendre le moindre mur qui se trouve au travers de leur chemin tellement absorbés par son regard, puis les dégoûtant à jamais en détournant le regard ou en ignorants simplement leurs avances …Mais franchement je doute fort que je possède un tel pouvoir. Une fine bouche est tracée avec des lèvres couleur carmin qui donne un certain contraste avec sa peau pâle, mais cela lui va très bien. On peut dire que je ressemble à ça…avec une dizaine d’années de moins et à un détail près : Un grain de beauté placé sous mon œil gauche.



~Caractère~


Je vais maintenant vous faire part des traits qui soulignent ma personnalité, tout d’abord parlons de mes origines, enfin vous l’aurez sûrement compris :de mon sang. Le sang qui coule dans les veines des McFairth depuis maintenant des générations et des générations est des plus purs. Et oui nous appartenons à la grande famille des sorciers au sang pur tout comme certaines que vous devez sûrement connaître ainsi je nommes les Malfoy, les Black et les Weasley… dont nous sommes d’ailleurs de lointain cousins.
Passons si vous le voulez à mon caractère, je ne suis pas du genre à sympathiser avec le premier venu ou la première personne qui m’offre son aide ou un sourire d’amitié. Tsss si vous croyez que je suis de ce genre de personnes… c’est comme ça que l’on tombe dans les pièges, un passant que vous n’avez jamais vue vous adresse un beau sourire vous lui rendez et ‘pouf’ vous êtes les meilleurs amis du monde avant de découvrir qu’en fait ce fameux passant était un dangereux criminel échappé d’Azkaban à la recherche d’un lieu où héberger le temps de mettre au point son nouveau plan contre le ministère… Parano vous allez dire, je vous entends déjà ! Non, juste méfiante. Je ne suis pas non plus du genre à aider le premier venu, vous marchez dans la rue quelqu’un tombe… et bien il n’avait qu’à faire plus attention à l’endroit où il mettait ses pieds, parce que mine de rien si vous commencez à vous engagez dans ce genre de truc vous n’en sortez plus…prêter de l’argent à tel, donner un coup de main à ‘X’, accompagner ‘Y’ parce qu’à sa voiture est en panne… Bref vous n’en sortez plus. Je suis également une grand rêveuse, toujours la tête ailleurs…souvent on me pose une question, un mur vous répondrait plus rapidement ou alors carrément je répond à côté de la plaque ou en posant à mon tour une question complètement à l’ouest de la première ce qui à le don d’énerver mon papa…je le sens bien mais il ne me gronde jamais il comprend pourquoi je suis dans cet état, c’est en partie sa faute. Enfin… je n’ais pas toujours était comme ça comme vous l'auriez deviné… Vous m’auriez poser la même question quelques mois plus tôt je vous aurez dit que j’étais une personne active toujours joyeuse bien qu’affichant un sourire méprisant toujours prête à faire telle ou telle activité du moment qu’elle plaise car vous l’apprendrez un McFairth fait ce qu’il veut quand il veut de la manière qu’il veut, ou bien à faire la misère à des moldus du quartier, être inférieur que je suis bien obligé de supporter. Ensuite, je suis en générale une personne qui supporte assez la solitude bien que j’aime être entouré, enfin je vous dirais qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné.
En ce qui concerne l’école, je suis en général une élève modèle, l’une des meilleure de ma classe sans me vanter… là c’est pareil, c’est lorsque j’ai décidé de travailler.
Un autre point important, la famille… osez menacer un membre appartenant aux McFairth et vous aurez à faire à toute la famille, oui…les valeurs familial sont primordiales chez nous comme inévitablement dans toutes les vieilles familles.



~Histoire~


Je vis dans un somptueux manoir dans les quartiers chics au sud de Londres avec mon père et une jeune elfe de maison dont je ne rate jamais une occasion de me moquer sur son manque d’expérience et de savoir-faire. Mon père… c’est la seule famille proche que j’ai n’ayant jamais vu ma mère. D’ailleurs j’ai à de nombreuses reprises essayais d’aborder le sujet avec mon paternel mais il trouve toujours un moyen de détourner la conversation sauf parfois, les soirées d’hiver quand nous buvons notre thé au coin du feu il murmure à plusieurs reprises à quel point je lui ressemble. Je n’ai aucun autre indice sur elle ni ce qu’elle est devenu, ni le lieu où elle réside ni même si elle est encore en vie. Sauf cette photo que je cache dans ma chambre que j’ai trouvé un jour en menant une excursion dans notre grenier sous une pile de cadre. Elle était vraiment en piteux état mais à force de bonne volonté et d’un minimum d’intelligence j’ai réussit à la restaurer… elle repose maintenant sous une pile de vêtements dans une armoire, je ne sais vraiment pas comment réagirait Père s’il la voyait.
D’ailleurs à ce propos j’ai une anecdote la concernant qui remonte maintenant à quelques mois et qui est la cause de ce changement de caractère (voir ma partie caractère).

Un soir alors que je revenais du haras où je pratique de façon intensive l’équitation depuis plusieurs années, j’ai trouvé mon père assis dans un fauteuil les doigts croisés le regard perdu dans les flammes, il avait l’air plutôt dérangé et pas vraiment dans son état. J’ai laisser mes affaires dans l’entrée et je suis allez à sa rencontre. Il a d’abord sursauté au son de ma voix ne m’ayant entendu arriver ce que j’ai trouvé très étrange car il a l’ouïe plutôt fine. Nous avons ensuite échanger un bref résumé de notre journée comme nous avons l’habitude de faire puis au moment où j’ai voulus me lever pour aller dans ma chambre, il m’a attrapé le bras et m’a prié de me rasseoir ce que j’ai fais sans poser de questions, son état m’intriguait.
Il avait l’air de chercher ses mots, puis finalement après un cour instant qui me parut pourtant être des heures il se décida à rompre le silence.

« Eryn… il y a une chose que j’ai toujours refuser d’aborder, mais aujourd’hui je me dois de le faire .

Je compris aussitôt de quoi il voulait me parler … ma mère, j’en était certaine ! Je frémissais d’impatience sur mon fauteuil mais j’attendais pourtant qu’il reprenne la parole…enfin, j’allais savoir tout ce que j’avais rêver de savoir sur ma mère !

_Aujourd’hui j’ai dut me rendre au ministère pour affaire et là…je l’ai croisée.

Mon cœur ne fit qu’un bond ! Alors comme ça, elle était toujours en vie et de plus habiter dans la même ville que moi depuis si longtemps ! Peut être l’avais-je déjà croisé dans une rue sans même savoir que c’était elle… allons bon, je dut contenir toutes mes émotions attendant la suite du récit…après toutes ces années, quelques minutes de plus ne me faisais plus le moindre effet.

_Il faut que je te parles de certaines choses… certaines zones d’ombres de mon passé que j’ai toujours refusé d’aborder avec toi.

Il marqua un temps de pose, reprit son souffle comme s’il s’apprêtait à partir pour la plus grande et dangereuse aventure de sa vie…ce qui sera peut être le cas, selon ce que je découvre.

_Deux ans avant ta naissance, je me suis rendus à une grande réunion de famille dans l’un des manoirs des McFairth … Westshire. Là-bas, j’ai fait la connaissance de nombreux de mes tantes, oncles cousins et cousines que je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer… et là se tenait sur un divan la plus belle femme que je n’avais jamais vu. Mon père nous à rapidement présenté puis à dut nous laisser pour saluer le reste de la famille. Nous sommes donc rester en duo à bavarder… Nous nous sommes plût immédiatement et avons engager une longue conversation. J’étais complètement hypnotiser par les abysses de ses yeux émeraude dont tu as d’ailleurs hériter…Ce fut le coup de foudre. Nous avons ensuite acheter une maison et avons vécus ensemble durant deux années sans que personnes ne soit au courant car il ne faut pas l’oublier que nous étions cousins , éloignés certe..mais tout de même cousins Elle est ensuite tombée enceinte puis un jour je suis rentrée à la maison, elle était assise à une table en train de discuter avec une autre femme d’une grande beauté mais loin d’égaler ta mère… Mais cela ne m’a pas empêcher de commettre la plus grosse erreur de ma vie Eryn… je l’ais trompé.

Sur ces derniers mots, il se tut… évitant mon regard. D’un seul coup mon esprit fut partagé entres d’innombrable sentiments… La joie et l’espoir de voir peut être un jour prochain ma mère, et une certaine haine envers mon père…Sil n’avait pas fait ça, jamais je n’aurais été séparé de sa mère…

_Continu…

Il reprit mais sa voix tremblait plus que jamais.

_Comme j’aurais put le prévoir, dès qu’elle l’a apprit, elle a fait immédiatement ses valises et est retourné au manoir de ses parents… Elle leur à tout raconté sur notre amour secret et ce que j’avais fait… Je ne la revit que quelques mois plus tard à Saint-Mangouste, elle venait juste d’accoucher…mais pas seulement de toi…vous étiez deux.

Cela me demanda un immense effort que d’encaisser ce nouveau choc silencieusement…j’avais donc une jumelle... ou un jumeau ! Je sentais des larmes de joie monter à mes yeux éprouvant toujours cette haine envers mon père.

_Comme tu l’as sûrement compris vu que tu es loin d’être stupide… Tu as un frère jumeau… Ce jour là, nous avons eu donc une conversation des plus mouvementé dans sa chambre nous avons finit par tomber d’accord… Je regrette ma fille d’avoir dut en arriver là…à votre séparation mais je ne voulais pas repartir chez moi, seul dans mon manoir en étant obligé de me faire à l’idée de n’avoir plus aucun lien avec elle, aucune possibilité de vous voir toi et ton frère…de devoir oublier à jamais cet amour qui aura duré plus de deux ans. »

Je ne voulais pas en entendre plus, j’avais eu mon lot de nouvelles pour aujourd’hui… je me suis enfermé dans ma chambre essayant de faire le point sur tous ce que je venais d’apprendre. Petit à petit j’ai pardonné mon père, sûrement car c’est lui qui m’a élevé…que c’est mon père et que je l’aime malgré tous.

Après ce jour, un mois passa sans que nous réabordions le sujet. J’étais certes très heureuse mais je ressentais comme un vide en moi, comme s’il manquait une partie de moi… C’est étrange…il me manque alors que je ne l’ais jamais vu…il y a quelques semaines encore je ne savais même pas qu’il existait. Je suis souvent dans les nuages et un peu plus agressive…mais Papa ne me dit rien.

~


Je m’en souviens, c’était un samedi matin particulièrement ensoleillé, j’étais allongé dans mon lit lorsque plusieurs bruits sec sur la vitre retentirent. Je me suis levé et l’ait ouverte, laissant s’engouffrer dans ma chambre une chouette au magnifique pelage blanc qui tenait dans son bec une lettre. Je l’ais prise et la décacheta je savais à peut près à quoi m’attendre…la lettre portait le sceau de Poudlard, une grand école pour sorciers. Je pris la lettre et me mis à la lire

Soudain une idée traversa mon esprit…logiquement, si nous sommes jumeaux c’est inévitablement parce que nous avons le même sang…et donc il y a de grande chance que nous nous rencontrions à Poudlard ! Cette nouvelle me mit de bonne humeur pour le mois qui me restait encore à attendre avant ma rentrée dans mon nouvel établissement scolaire… mais ne vous inquiétez pas, quoiqu’il arrive je serais bientôt, enfin parmi vous…



~Famille~


· Mon Papa
Il s’appelle Eragon McFairth, il est âgé de 39 ans et c’est un sorcier. Il est auror… et oui, ex-Serpentard auror on en croise pas tous les jours dans la rue, moi je vous le dit. Il est très gentil mais il veille à ce que je ne dépasse pas les bornes… strict et juste donc. Il n’aime pas beaucoup les moldus mais ne les détestes pas particulièrement et comme nous habitons dans un quartier de moldus, il a bien du apprendre à les tolérer. Maintenant il lui arrive même d’en inviter certains à manger chez nous et inverse… il paraît que les moldus sont friands de ce genre de chose.
A part ça, il vient d’une famille nombreuses… il à trois frères et deux sœurs ce qui me fait maintenant pleins de cousins que je vois rarement.

· Ma Maman
Je ne sais rien d’elle… pas même son prénom ni où elle habite. Je sais simplement que c’est une cousine au troisième degrés de mon papa et qu’elle s’est mariée secrètement avec lui…Ils ont ainsi vécu dans le secret durant 2 ans. Le seul objet que je possède d’elle est une photo, j’en prends soin comme à la prunelle de mes yeux.

· Mon Frère
Je crois que c’est encore pire que ma maman, il y a deux mois je ne savais même pas qu’il existait…pas de prénom, pas de photo… je languis mon entrée à Poudlard pour le rencontrer enfin, bien que je ressens un léger stress… Peut être qu’il ne m’aimera pas ou pire qu’il me détestera…


Dernière édition par le 07.05.06 11:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

McFairth! Enfin parmis nous... Empty Re: McFairth! Enfin parmis nous...

Message  Cassandra Diggory 07.05.06 9:56

Bienvenue sur Poudlard Interactif !

~> Fiche excellente malgré les fautes d'orthographe plutôt nombreuses... Essaye d'en enlever le plus possible ^^.
~> J'accepte, évidemment, que tu parles à la première personne du singulier (je) dans ta fiche mais lorsque tu feras du RP, il faudra que tu parles à la troisième personne du singulier (elle).
~> Sinon, je ne vois aucune erreur de ta part... C'est une très bonne fiche, bravo ^^.
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

McFairth! Enfin parmis nous... Empty Re: McFairth! Enfin parmis nous...

Message  Invité 07.05.06 11:33

Merci ^^

Je suis passé rapidement et j'ai corrigé quelques fautes par-ci, par-là mais il doit en rester encore une bonne floppée...Je regarderais ça quand j'aurais un peu plus le temps.

Sinon, l'emploi de la première personne était juste pour la fiche, j'utiliserais évidement la troisème personne pour le rp Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

McFairth! Enfin parmis nous... Empty Re: McFairth! Enfin parmis nous...

Message  Invité 07.05.06 17:07

Tu iras rejoindre ton jumeau adoré à SERPENTARD !!
Superbe fiche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

McFairth! Enfin parmis nous... Empty Re: McFairth! Enfin parmis nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser