1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Aller en bas

1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP] Empty 1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Message  Invité le 03.04.06 1:36

Dimanche, 17:34, tiens il serait peut-être temps de commencer les leçons pour lundi, non ? Avec cette bonne idée studieuse en tête, un garçon avec des cheveux qu’on pouvait qualifier de blond ou brun se dirigea vers les dortoirs lentement, pourquoi se presser de toute manière, il y a encore le temps ! Avançant machinalement vers son dortoir comme il l’avait maintes et maintes fois fait depuis son arrivée, Liam Smith poussa la porte du dortoir ou plusieurs élèves s’amusaient à se lancer diverses affaires dessus, ces derniers lui lancèrent un regard et continuèrent leur jeu pendant que Liam avança jusqu’à sa valise en évitant de justesse au passage un livre épais de Métamorphose, niveau 1. Le jeune Gryffondor attrapa son sac qui reposait depuis le début du week-end à côté du bagage comportant les initiales du jeune sorcier : "L.E.E Smith". Le sac sur ses épaules, le jeune Smith partit dans la salle commune pour étudier. Il fut chanceux de trouver une table de travail encore vide près d’un fauteuil. Il s’y installa et sortit tout le matériel nécessaire pour ses devoirs, seul un outil assez important manquait à l’appel : son cahier de texte, ou plus communément appelé agenda. Mais où était-il passé ? Il ne pourrait pas se rappeler de tout ce qu’il faudrait faire pour le lendemain, et il n’avait aucune envie de le demander à d’autres élèves du même âge que lui. Fouillant dans sa mémoire pour trouver son fameux agenda, il se rappela enfin qu’il avait prit son sac la veille et il aurait été probable que son cahier s’échappe de son sac. Eclairé de cette idée, le Gryffondor se leva pour se diriger vers le portrait de la Grosse Dame qui ne put s’empêcher de l’avertir très sympathiquement :

-Où allez vous jeune homme ? C’est une heure bien tardive pour aller se balader.

Le Gryffondor répondit à la dame en rose :

-Euh, je dois, j’ai perdu mon cahier…

Il pointa stupidement l’extérieur et acheva :

-…Dans le parc.

Affichant un bref sourire qui n’avait rien de sincère, le jeune garçon dévala tous les étages pour enfin atterrir à côté des sabliers géants aux différents joyaux. Il y jeta un bref coup d’œil et poussa la lourde et imposante porte de chêne pour s’aventurer à la quête de son cahier. Par où il avait été se promener hier déjà ?
Se faisant instantanément agresser par le vent, les cheveux du garçon partirent dans tous les sens et le Gryffondor débuta sa quête à l’agenda en espérant qu’il n’avait pas trop plut la veille.

Une heure plus tard, toujours pas d’agenda en vue, le jeune Smith commença tranquillement à désespérer à l’idée de demander encore à quelqu’un ce qu’il fallait faire pour les cours du lendemain…Il avait arpenté le parc, les environs du lac, faillit se faire aplatir avec une branche étonnement longue du Saule Cogneur et finalement, il était rendu à la lisière de la forêt interdite. Il n’y avait presque plus personne à l’extérieur de l’école de sorcellerie et la nuit commençait à tomber sur le château. Jetant un rapide coup d’œil vers les élèves qui étaient manifestement inexistants, Liam continua sa recherche lassement.
Finalement, il cru enfin le voir, cet imbécile agenda qui était tombé de son sac, oui ! C’était lui. Ravi, le jeune sorcier partit vers l’objet en question mais il fut devancé par une créature qui le prit dans sa gueule et partit rapidement vers l’obscurité de la forêt interdite. Le Gryffondor suivit des yeux la créature, l’air surpris, la bouche légèrement entrouverte. Quelle belle journée ! Quelques secondes plus tard, l’enfant revint à la réalité, déglutit, et regarda où la bête était partie. Il n’allait comme même pas rentrer là-dedans juste pour son agenda ? Il avait le choix entre les peaux de vaches qui se moqueraient de lui à sa demande de : "qu’est-ce qu’il faut faire comme leçons pour demain ?" ou entrer dans la forêt interdite qui, comme son nom l’indiquait, était interdite ! Dur choix. Finalement, dans le feu de l’action, le Gryffondor fit quelques pas vers l’intérieur de la forêt, en omettant de s’assurer que personne l’observait…A quelques centimètres de l’entrée, Liam s’arrêta, où cette satanée bête était donc partie ? Comme pour répondre à sa question, un craquement se fit dans l’obscurité, mais cette "chose" n’avait pas la silhouette de son voleur, elle avait plutôt la silhouette d’un ou d’une élève, de…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP] Empty Re: 1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Message  Daphné M le 03.04.06 19:21

[ ça te déranges pas si je viens? ]

Serdaigle . Oui, si vous ne l'aviez pas encore remarqué , Daphné , lors de sa réparition , a été envoyé à Serdaigle , la maison des intellos et des ronchognards professionels . Du style : << C'est du n'importe quoi , la climatisation n'est pas mise à 18 °C , qui est la température optimale pour une pièce faisant 50 m² >>.. et il nous fait tout un calcul . Nan , Daphné n'est pas du tout , mais pas du tout comme ça . Elle , elle s'en fiche literalement de la climatisation ou de quelques autre chose , elle préfère l'aventure, les sensations fortes et surtout, son endroit à elle, qu'elle adore, où elle peut faire ce qu'elle veut ... Ah ,ah, vous croyiez quoi? que j'allais vous le dire?^^ Allez.. la forêt interdite . C'est vrai , là-bas , personne regarde ce que tu fais , et puis , c'est tellement mystérieux en sensationnel ! Bref. Mais , notre jeune Serdaigle n'était jamais allé dans cette forêt . Bah oui, c'est vrai^^ Et , ce soir-là .. elle voulait bien tenter sa chance.

Daphné se trouvait dans son dortoir. Elle était allongée sur son lit , qu'elle n'avait pas fait le matin , faute de temps , étant en retard à son cours . ça la soulait de rester , comme ça, dans une pièce fermée, pourquoi ne pas sortir dehors, même si c'était la nuit, cela lui fesait tellement du bien ... Mais, à côté d'elle , il y avait ce groupe d'élève très << intelligents >> soit-disant qui l'enervait . Toujours en train d'étudier , il ne jouait jamais à football , ne rigolaient jamais .. Comment vivre dans ces conditions ? Je ne sais pas comment ils font . Mais Daphné avait envie de leur remontre les bretelles juste pour voir s'ils comprendraient un jour qu'ils ne sont que des idiots [ Avait-vous suivi?^^ ]

-Vous aimez vraiment ce que vous faites? Je veux dire ... cela doit être dur de vivre comme ça comme des taupes ...

Les élèves ne répondirent pas à sa question et lui firent alors des grimaces extraterrstres. Quels tarés de la cervelle, ceux-là! Pour qui se prenaient-ils? ..Daphné n'appréciait pas ce genre d'attitude ...

Arrivée dans la forêt interdite

Daphné marchait à pas lents et bien marqués . Qu'ils fesait froid ... Oui, c'était la première fois qu'elle ressentait une atmosphère aussi étrange.. Et, il était tout noir, d'habitude, il y au moins une petite lueur d'éclairci, mais là... tout de sombre, et très mystérieux.. Comme dans ses rèves, c'ets génial! Elle continuait à marcher , et n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seul dans cette forêt ... Petite taille, soit un élève courageux , soit ... un petit professeur^^ Non, c'était un élève, vu sa démarche stupide..

Daphné M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP] Empty Re: 1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Message  Invité le 04.04.06 20:17

[Arf... Il faut bien un jour se remettre dans le bain des messages...^_^ Liam, ça ne te dérange pas ? => peut-être devrais-je plus demander cela à melle Maners, puisque Liam m'a invité à reprendre le RP sur Pi ici... mais que notre petite serdaigle (qui en passant, n'a pas l'air d'avoir été si bien répartie que ça....) ne m'a pas donné son accord... Ecrit ]

Lioudmila, depuis quelques semaines, se consacrait beaucoup plus à ses études. Elle voyait moins Fielro... A moins que ce soit le contraire... Bref, elle préférait ne pas y penser, et travailler. Bien sûr, ce n'était pas une serdaigle, c'est pourquoi elle ne faisait pas que travailler.

Depuis quelques temps, la jeune russe entretenait une correspondance importante avec sa mère. Très importante à ses yeux. Plus importante que tout. Depuis sa rencontre avec Liam, elle s'était décidée à rencontrer un inspecteur de la police magique russe, comme le jeune garçon le lui avait proposé.

Mais... Lorsqu'elle avait voulu abordé ce sujet avec sa mère, peu après la fête célébrant le Noël orthodoxe à laquelle elle avait convié Liam, Fielro et Angelina, la jeune russe n'avait pas eu le courage de parler en face-à-face avec sa mère.
Aussi, une fois rentrée à Poudlard, elle avait pris deux semaines à écrire une lettre -en russe- qui lui convenait, et dans laquelle elle argumentait sur le fait qu'elle voulait parler de "ça" (comment l'appeler autrement...) à un inspecteur.

Au début, Mrs Popov ne voulait pas faire subir un nouveau choc émotionnel à sa fille... Mais Lioudmila lui avoua que, depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait parlé de "ça" par deux fois, à Liam et à Adélaïde. Peu à peu, Mrs Popov se fit à l'idée que la jeune fille espérait vraiment que ça avance l'enquête. Aussi, la mère de Lioudmila contacta-t-elle les autorités russes (ce qui est assez simple lorsque l'on a un mari diplomate...) pour organiser une entrevue.

Cependant, l'interrogatoire ne pouvait se passer dans l'enceinte de Poudlard. Les autorités russe envoyèrent la lettre suivante à la jeune fille :

sur la lettre, il y a écrit:Melle Popov,

Vous comprendrez que nous sommes face à une 'impasse diplomatique'. Prendre des dispositions pour accueillir une délégation russe en Angleterre prendrait beaucoup de temps, et vous faire venir en Russie inquiéterait la direction de Poudlard.

Aussi, nous vous demandons de vous rendre le dimanche 2 avril dans la forêt surnommée 'forêt interdite'. Vous allumerez un feu... et nous vous contacterons.

Merci de votre compréhension,

Andréï Vassiliovitch Titriakov, chef de la police criminelle magique russe.

Aussi Lioudmila se dirigeait-elle en ce moment vers la forêt interdite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP] Empty Re: 1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Message  Invité le 04.04.06 21:05

Liam tourna la tête, la silhouette s'approchait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il entende un autre craquement derrière lui cette fois. Il se fesait attaqué ou quoi ? A ce moment précis, le Gryffondor ne pouvait s'empêcher d'imaginer, comme dans "Halo", un jeu vidéo de xbox moldue, les "covenants" s'approchant de leur proie : l'"adjudant".
Enfin, retombant à la réalité, le jeune Gryffondor vit une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, et derrière lui, encore une fille qui était douée en matière de donner des giffles aux garçons trop brusques, c'est-à-dire Lioudmila. Finalement, pour un lieu interdit, la forêt avait l'air d'être fréquemment visitée...Enfin, Liam retourna la tête vers sa connaissance et répliqua d'un ton cinglant :


-Tiens, bonjour madame Lissesül ! Que me vaut cet honneur ?

Le Gryffondor afficha un sourire narquois. Vous ne savez donc pas que les rumeurs vont vite à Poudlard ? Chez les filles en particulier. C'est fou ce qu'on peut apprendre quand on s'approche trop près d'une horde féminine de ragotteuses professionelles. Liam avait remplit sa curiosité pour au moins un mois en apprenant en l'espace de quelques minutes seulement la nouvelle coupe sois-disant affreuse d'une certaine Melody, le couple unissant Lioudmila et Fielro et toutes sortes de choses de la même catégorie qui n'interessaient que médiocrement Liam.
La jeune russe s'approcha lentement du Gryffondor qui se tourna vers la fille qu'il ne connaissait pas encore, il marmonna à la limite de l'audible :


-Salut

N'éprouvant pas le désir profond de suivre une conversation basée sur les "salut ça va, ton père fait quoi, t'as des frères ?", Liam regarda vers l'ouest où son cahier était parti dans la gueule d'une créature encore indéterminé pour un premier année. Franchement, qu'est-ce que cette sale bestiole pouvait faire avec un cahier de texte ? Comme si ça l'interessait ! Et si cette créature hideuse s'amusait à l'utiliser comme lit ou autre élément quotidien, gare à lui. Il avait besoin de son cahier de texte, il y avait le mot de passe du seule et unique passage secret, à part la Grosse Dame, caché stupidement dans ce cahier près d'une carte de Normandie. Et aussi quelques dessins dont Liam n'éprouvait pas trop de fierté representant plus ou moins la peinture de "la Peur" en très mal fait et d'autre dessins, ou plutôt caricatures, de ce style...
Orientant ses pensées cette fois sur l'interrogation qui consistait à connaître la raison pour que Lioudmila quitte ses bouquins pour se retrouver dans un endroit aussi horriblement interdit qui la ferait violer au moins deux règles de Poudlard, Liam regarda un moment la jeune russe, l'air interrogateur affiché sur le visage :


-Qu'es-ce que tu fais là en fait, tu sais, tu violes beaucoup de règles en ce moment même...

Il avait adopté un ton aussi sarcastique que la dernière fois, avec un zèle de méchanceté. Mais c'était à peu près comme ça que s'exprimait le jeune Gryffondor maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP] Empty Re: 1,2,3, nous allons aux bois ! [Bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum