« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une revenant parmis les Serdaigle !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 0:09

Naru poussa la porte des Serdaigles et fut attristée de n'y trouver encore personnes. Elle s'asseya dans un fauteuil et attendit ses bons vieux amis...

* Lucye, Kim... sa fait si longtemp ! Un an déjà se sont écoulé sans que je ne vous revoyent... et enfin ... le moment tant attendu ... ! me revoila ! *

Elle soupira de bien aise regardant autour d'elle... Que les choses avait changé en un an ! ...

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 0:17

Lucy était entrée avec son sac de cours et regarda naru assise

" alors poulette.. ça va bien ? ça ma fait un de ces chocs en te revoyant dans la grande salle tout à l'heure !! tu m'a trop manquer!!"

dit lucy en lachant son sac et se blotissant dans les bras de sa meilleure amie
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 0:26

Naru souriat...

" sa va au mieux depuis que je t'ai revue !! "

Elle sentit quelque chose de dur contre la robe de sa meilleure amie

* Que ? *

Elle la relacha légèrement et vit son insigne de préfète !

" Lucye !!! Tu est préfète ?!!! Mais c'est super !!! je suis trop heureuse pour toi :!! "

Dit elle en prenant ses deux mains et la fit tournoyer avec elle dans une danse folle avant d'éclater de rire et de s'arréter...

" Alors, je vois qu'il s'en est passé des choses du temp que j'était po la ! Raconte moi tout et je veux les détails croustillants !"

Dit elle en reprenant place dans le fauteuil mais cette fois plus confortablement prête a écouté sa meilleure amie lui raconter la vie de tout le monde ! ^^"

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 0:30

lucy dansait en compagnie de naru, riant aux éclats, comme avant

" oui comme Lou à laisse son poste, j'ai poser ma candidature... et dumbledor l'a acceptée je suis trop trop heureuse... pour les nouvelles que tu as loupé.. bah euh précise moi une catégorie ! sinon on est plutôt mal partie... enfin parties pour 2 jours de discution non stop !!"

dit lucy un sourire de malice
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 0:34

Naru arbora un sourire et lui dit

" sa me plait bien deux jours a papoter de tout de rien de la pluie du beau temp " ^^

Elle éclata de rire et dit

" Bon, je pense qu'il y a tellement de choses a dire... on va commencer par ... les couples ! "

Elle eut un sourire malicieux et repensa a Xavier avec le quel elle avait cassé avant de partir.

" Dit moi, tu est toujours avec ce ... Sirius ... ? "

Demanda t'elle d'un ton dédaigneu. En effet, comme vous avez du le comprendre, naru n'as jamais aprécié Sirius !

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Eigam 30.07.05 0:36

Eigam qui passait par là, vit Lucy dancer avec une autre fille qu'elle n'avait jamais vu.
Elle rit en les voyant mais tenta de se faire discrète ...

* Elles sont marrantes toutes les deux ! *

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 0:38

Naru tellement heureuse de revoir SA pupuce, n'avait meme pas vu la fille qui était passée... Elle attendait toujours une réponse de sa chéwwiiiii adorée

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Eigam 30.07.05 0:40

Elle lança un sourire à Lucy et les laissa toutes les deux.
* A mon avis, elles doivent se connaître depuis un bon bout de temps ^^ *

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 0:49

"alors les couples : heu.. Cho n'est plus avec Gibus.. heu léo est toujorus avec esther.. heuu.. enzo.. mon meilleur ami est avec une serpentard... vlad' un serpentard est avec sally-anne de la meme maison.. et ensuite je les connais aps trop trop .. les auters ce sont des couples qui se forment comme ça.. un peu à l'eau de rose tu vois le style ?"

en voyant la tete que faisait naru lucy ne put s'empêcher de rire

" oui je suis toujours avec sirius naru... et ça va très bien! et toi en france tu as rencoontrer quel'uun ?"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 19:58

Naru souriat quand elle énuméra les couples ...

" Ouais je vois le style ... salut ... oh tes belle ... oui toi aussi ... je t'aime ... moi aussi ... voila quoi ! "

Dit elle en éclatant de rire. Elle eut une mine légèrement contrarié quand Lucye lui dit qu'elle était encore avec sirius et elle lui dit

" Bon tu fait comme tu veux si tu te sens bien avec lui, c'est pas moi qui vait te contredire ... "

Elle eut un petit air réveur quand elle lui parla des garçons en france et dit

" Eh bien, j'allais pas rester un an sans petit amis tu pense bien ..."

Dit elle en éclatant de rire

" Et, oui, j'avais rencontré quelqu'un... Jonathan Wilson deuxième année... "

Son sourire s'élargit quand elle revut sa photo dans sa tête...

" On est sortit ensemble pas mal de temp, il était beaucoup aimé par les filles et c'était moi p'tite nouvelle la bas qu'il as choisis... Il est vraiment génial ... "

Elle afficha une mine triste

" Mais, on a dut se quitter... Vu que je partait, il m'as promit de m'envoyer plein de hiboux mais j'ai préférer cassé car il sera trop loin de moi .... "

Elle parut triste mais tout a coup un souire apparut sur ses lèvres a cette nouvelle pensée

" Mais, on s'est promis de se revoir pendant les vacances ! Même si on sort plus ensemble, on a noué de très bon lien et on s'éclate trop ! "

Elle sourit et dit

" Malheureusement c'est dans longtemp les vacances... mais ... "

Elle saisit délicatement quelque chose qui était dans sa poche et le montra a Lucye

" Il m'as donné une photo de lui ! regarde ! "

Une revenant parmis les Serdaigle !! Avg38
Jonathan Wilson ...
Bisous a ma ptite Naru que j'aimerais toujours je t'attendrait au prochaine vac's bisous ma ptite pupuce ^^"
Jona..W

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 20:24

lucy se mit à rire lorsque naru lui mima les amourettes

" c'est excactement ça.. je te jure j'ai envie de les baffer !"

et garda toujorus le sourire lorsque celle ci parla de Sirius assez monotonement

".. je sais Naru.. vous avez jamais put vraiment vous voir.. mais je suis bien avec lui.. je l'aime je pense que lui aussi.. c'est géniale"

Lucy s'empara de la photo de JOnathan

" ouaooo mais il est craquant dis moi! bah dis donc ma vieille tu t'embêtes ! je te laisse seule un peu moins d'un an et voilà .. petite cachottière jte jure toi !"

la préfète.. fit un grand sourire sadique et commenca à courir dans le salon des serdaigle avec la photo

" je la gardeuuu pour moi .. naruuuuu il est vachement mignon ton petit mec... hummm il porte des calecons ce petit mignon ???"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 20:36

Naru éclata de rire

" Que des pauvre gamins qui disent je t'aime a tort et a travers sans savoir ce que sa signifi ... "

Résuma t'elle désolé qu'il existe des personnes aussi bêtes sur terre... Elle lui fit un petit sourire quand elle parla de Sirius et lui dit

" L'essentiel, c'est que vous soyez bien ensemble ... "
Quand Lucye lui arracha la photo des mains, Naru ne dit rien mais quand elle partit avec, Naru lui courut apres en criant :

" Lucyyyyyyyyye !! l'est a moiiiiii ! C'est mon n'amoureuuuux !! Rend ! Rend ! Reeeeeeend !!! "

Dit elle en riant et lui courant apres. Elle s'arreta enfin pour une fois raisonnable et lui dit en rougissant légèrement

" mm ... Merci ... Je sais qu'il est beau ... d'ailleur, je serait pas sortit avec sinon ! nan jdec' ... mais quand meme ... "

Quand Lucy lui demanda si il portait des caleçons, Naru rougissat de plus belle. Elle balbutia génée

" je ...jj... ... lu ... lulu .. lucy... lucye !! ... dit pa... pas sa .... C'EST PERSONNEL ! !"

Cria t'elle en se remettant a lui courir apres morte de rire. Elle sauta sur Lucye et la tenue par le cou

" Donne donne donne !!! "

Elle battait des bras en l'air pour essayer de l'attraper mais essayait de rester aussi accrocher a Lucye.

" Oui, il porte des caleçons... tropppp craquuaaaaaaant quand il est torse nu avec un ptit caleçon trop trop trop beauuuuu ! "

Lui avoua t'elle ... Elle devint encore plus rouge quand elle réalisa ce qu'elle venait de lui dire ou plutot de lui avoué...

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 21:17

lucy était morte de rire.. elle courait sur les canapés et les fauteuills avec le bars levé

"hummm son torse.... humm j'en salive mon amuuur et ses calecons... humm j'en reve dejà !!!... non c'est vrai des beaux caleçons ? come il faut et tout et tout ??"

dit lucy l'air coquin!!

*gnarkgnarkgnark*
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 21:30

Naru rougissat encore plus tout en courant apres Lucye

" Je ... Lucye ! Oui il est super super supeeeeeeeeeeer !!! "

Dit elle en fermant les yeux pour revoir sa tête mais elle les ferma au mauvais moment et se gamella en tombant du fauteuil sur lequel elle était montée...

" Outch ! "

Elle se massa la tête en riant

" Allez Lucye... Reeeend "

Dit elle d'un air las.

" Promis, si tu me la rend, je te dirait une super super super bonne nouvelle et tu va être trop heureuse ... "

Elle soupira et attendit que Lucye lui rende la photo

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 21:41

lucy regarda naru tomber sur le fauteuil et s'assura quelle allait bien

" ça va ? on aurait du filmer ta chute c'était pas mal !!"

lucy rendit immédiatement la photot à naru pour savoir ce petit secret que celle ci lui avait résvervée
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 21:54

Naru embrassa affectueusement la photo et riat[ /i]

" Suis pas folle ^^ Juste amoureuse ... "

[i]Dit elle comme pour s'expliquer.


" Mouais sa va aller ... Quoi on aurait du filmer ?!! Comme la dernière fois ou j'ai voulut sauter dans le fauteuil et me suis étalé comme une vulgaire mouche a coté ? "

Demanda t'elle en riant encore plus se souvenant de cette vieille expérience douloureuse.

" Bon ... Alors, promet moi juste de ne pas me picker MON Jonathan ??!"

Dit elle en accentuant un peu le "MON". Elle dit enfin un laarrrge sourire jusqu'aux oreilles

" Lucy, tu va savoir la chose qui me rend la plus heureuse aujourd'hui juste apres qu'on se soit revue...... J'ai reçu un hibou, devine de qui !!!, et, il disait que, Jonathan, arriver, DANS NOTRE ECOLE !!! JONATHAN VIENT DANS CETTE ECOLE !!!!!!!!!!! "

Cria naru folle de joie incapable de retenir son petit secret plus longtemp. Elle prit les deux mains de Lucy et la fit a nouvau tournoyer avec elle dans une danse folle ! Elle chantonait

" Jonathan a Poudlard ! Jonathan a Poudlard ! "

Elle disat en s'arretant de chanter

" Il arrive le 17 aout un truc comme sa ! Il as pas encore parfaitement préciser ... !! "

Dit elle très fort avant de reprendre sa chanson

" Jonathan a Poudlard ! Jonathan a Poudlar !! "

[ce ne sera pas moi qui le jourait lol je demanderait a quelqu'un enfin bref peut etre a mon petit amis en vrai lol qui s'appelle aussi Jonathan a qui j'ai pické le prénom ? XD alor il viendra avant le 17 si c'est lui ^^ ] [/quote]

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 22:04

lucy volait avec naru.. dansant comme deux folles

" t'inquiète te le piquerai.. il est très mignon masi je préfère mon sirius.. et ses boxers!!!"

lucy s'asseya.. repensant à sa nuit avec sirius...

" mais il sera en première année non ?"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 22:10

" Ah ouais .... pfff ... c'est chiant ce système ^^' "

Naru soupira et se laissa tomber dans un canapé

" mmm ! Mais ! Comment tu sais que Sirius il as des Boxer qui te plaisent !!?? tu les as vu !! Aaaahhh !! "

Dit elle en fesant genre de comprendre quelque chose ce qui était vrai. Elle ne réalisa pas que la question pouvait se retourner contre elle vut qu'elle aussi avait vu Jonathan en boxer vut qu'elle en parlait a Lucy....

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 22:18

" ba ouai les boxers et calecons de sirius.. encore heureux que je l'ai vu.. enfin... il est trop beau !!!"

lucy était sur son petit nuage comme Naru

" et avec Jonathaneuuu tu ... enfin.. tu l'a fait ou pas ?"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.07.05 22:29

Naru arbora un sourire et quand Lucye lui posa la question, elle fit un bond en arrière et si il n'y avait pas le fauteuil, elle se serait étalé, mais celui ci avait bien basculé tout de meme

" Aaaah !!! "

Elle se mit a rougir viollement...

" Jejejj... je... euuh ... et ben en fait, c'était une fois, je ... j'était ... descendu prendre un verre d'eau dans la salle commune, et apres, je me suis endormie... et en me réveillant, j'était dans les vappes et ... je suis monté dans le dortoir des garçons ... et ... euuh ... le lit de Jonathan est exactement a la meme place que le mien alor... je me suis couché a coté de lui et .. il s'est réveillé, il m'as prit dans ses bras et ... voila !! c'est ... sa c'est fait tout seul ... "

Dit elle rouge comme une pivoine. pour changer de conversation, elle sauta au cou de son amie

" wéééééééééé !! t'est une femme maintenant !! yipiii !! un chtite femmellette !! Yo ! "

Dit elle en riant toujours sans penser que ses paroles retomber contre elle en meme temp.

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 30.07.05 22:37

" des petites femmes toutes les deux maintenant !! "

lucy était plier en deux en imaginant naru.. complétement dans les vappes. Lucy repensait à sa première fois.. où sirius s'était réveiller.. heu... assez.. en colère Dante était en lui.. dommage pour le réveil

" sinon... il arrive quand ce monsieur que je fasse sa connaissance? ej suis préssée !!!"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 31.07.05 0:50

Naru fit un clin d'oeil a Lucy

" Ouep ! "

elle eut un sourire et lui répondit

" pas touch ! is MY propriété !!! "

Elle éclata de rire et reprit

" Bientot. Il n'as pas encore fixé de date certaine " ^^

Elle était si heureuse ... !!

[aten, j'en ai marreuuuu ! je passe toute la nuit a barricader la porte de la terrasse pour pas que ma lapine elle entre dans la maison et cte co**e elle défonce tout ce que je veux en tappant dedans comme une bourrique et manquant pas de réveiller ma mère !!!! XD ]

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 31.07.05 10:02

hj: ouaoooo démolition rabitt retour en force !!! tadammmmmmtadatadatadammmm tadatdaaaaaa

dj : lucy regarda naru.. puis s'allongea lourdement sur le canapé

" t'inquiète poulette te le piquerai pas ton jules.. préfère mon Sirius... il est beau il est fort... il est sensible.. meme un peu trop mais bon.. heu enfin tout tout tout ça quoi!"

lucy se rememora la scène que lui avait fait sirius pour corentin alors qu'il ne s'était quasi rien passé
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 31.07.05 13:35

[hj : ouééééééé !!! ptdr !!! tu m'fait trop marrer !!! tsé quoi, pour la calmer, j'ai du la menacer de la passer a la casserole ou pire de la mettre dans le frigo mais le pire c'est que ce matin en me réveillant ... je la voi peper dans la maison en train de manger les fill !!!! mareuuuu !! mdr ]

[hj 2 : sa y esttttt !!! il est arrivé !!! jonathan lé la laaaaaaaa !!!! yipiii ]


Naru la regarda faire ... Elle l'écouta et soupira

" Si il est si bien que tu le dit alors, y'as pas de problème ... et comment sa, TROP sensible ? tu me raconte ? '"

Demanda t'elle toujours prête a parler de trois fois rien trois heure d'affiler.

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 31.07.05 14:21

hj :.. bah... t'a qu'a lui mettre une laisse te l'accrocher au pied de ton lit ! oo non il serai capable de démenteler ton lit! en tirant comme un malade!

hj2 : je veux le voiiiir!!!

dj: lucy toussota, pour s'éclaircir la voix

"humhum bon disons que Corentin.. tu te souviens de lui ? il était partie puis revenu ya quelques temps, en croyant que j'étais encore célibataire.. et il m'a embrassé en plein de milieu de la grande salle"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser