« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une revenant parmis les Serdaigle !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 31.07.05 14:58

hj : mdr !! c'est qu'elle va me faire des crottes partout en plus !!

hj2 : vi vi !! il termine son truc dans la salle de répartition et il poste dans le hall ^^ tu viendra ^^


dj : Naru eut un sourire

" Oui je me souvient très bien de lui .. On s'était vu une fois a pré au lard.. "

Elle éclata de rire quand elle lui raconta sa mésaventure

" Mais quesqu'il lui as prit a corentin ?!! "

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 31.07.05 15:37

hj : fait gaffe pour jonathanneuuu je crois aps qu'il est le droit de poster temps qu'on lui a pas dit dans quelle maison il allait !

dj : lucy soupira

" bah franchement, je sais pas ce qui lui est passé dans le crâne, bref le résultat est le même, Sirius la apprit et à cru que je le trompais... bon j'ai eut le droit à tout, on s'est engueuler et voilà on s'est remit ensemble depuis peu... et avec son caractère de m**de et le mien, les histoires ne sont pas prêtes de se terminer voili voilà !!"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 01.08.05 10:47

hj : c'est bon il est a .... SERDAIGLE !! ouaiiiiiiiiiiis !! mdr ^^
au fait ma puce, je part en vacance cet aprem jusqu'au 24 août gros gros kiss et a ma rentrer ^^ kissssssss !!


Naru regarda Lucy et dit

" L'esti bizarr ce gars ... pas Sirius ... enfin si .. tout les deux ... mais j'comprend Sirius pour une fois ... Franchement, t'aurait pas aprécier que ce soit l'inverse ? ... L'est fou l'aut... pas te demander si t'as un petit amis ou pas comme sa t'embrasser dans un endroit ou en plus ya pleiiiin de gens ...Sont tous fous les mec ... "

Elle soupira puis éclata de rire

" M'enfin bref... "

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 15.08.05 0:37

hj: moi ze viens de revenir ! à la rentrée poulette!!!

dj: lucy était toute rouge

" tu m'étonne moi je savais plus où me mettre, les comères de villages étaient présentes bref l'horreur !!"

lucy était fatiguée et posa sa tete sur les genoux de Naru

" moi je vais dooorrrmmmiiiir"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Miaka Yu 30.08.05 1:35

Naru la regarda avec de grand yeux

" hey ! Picke pas un somme sur moi !"

Elle rigola et carressa les cheveux de son amie en disant

" Non j'dec .. tu peux t'endormir... "

Elle la regarda un moment et dit

" L'est fou ce gars... j'te l'dit moi !! Au fait, tu ne connaitrait pas un 'Alexander Psyco...' quelque chose ? "

Pour expliqué sa question elle dit

" J'en ai entendu parler l'autre fois et puis c'est pour faire genre de taper la cosette quoi ! "

Miaka Yu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Lucy Sweet 10.09.05 9:31

lucy sourit et ferma les paupières, exténuée par sa longue journée de cours

" non je le connais aps celui là.. miaka... arrete de aprler de sirius de cette manière.. il est gentil vraiment.. il faut le connaitre c'est tout"

lucy embrassa la joue de miaka et s'endormit doucement. Le sommeil l'emmenanant aux pays des songes , des songes les plus beaux, comme les plus terribles... lucy était heureuse d'avoir retrouvé enfin sa meilleure amie...
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Une revenant parmis les Serdaigle !! - Page 2 Empty Re: Une revenant parmis les Serdaigle !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser