« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est quoi cette histoire de mot de passe?

2 participants

Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 03.05.06 23:14

Morgwen flannait dans les couloirs tandis que leur préfet devait les conduir à leur salle, à vrai dire au début elle suivait sagement comme les autres mais un tableau lui avait adresser la parole. Elle se devait de répondre non? Enfin toujours est il qu'une fois sa discution avec le tableau terminer elle se retrouvat seule dans le couloir! Mais qu'est ce qui lui avait prit de répondre à cette étrange personnage? Pourquoi elle n'avait pas suivit les autres comme elle aurais du le faire? Elle haussat les épaules et avançat dans les couloirs sans se lamenter plus trouvant que ça ne la mènerait nul part!
Elle avait beau être perdut la jeune Fowl était tout de même "victime" d'une certaine efforie. Pourquoi? Le choipeaux l'avait envoyer à Serpentard! Que demander de mieux? C'est donc parfaitement seraine qu'elle divaguait dans les couloir jusqu'à ce qu'elle voit au loin un groupe d'élève qui semblait bien jeune, des premières année c'était certain! Elle courrut donc pour les rattraper, sans succès.
Elle trouvat tout de même l'entrée qui vennait de se refermer devant elle, elle avait presque rattraper le groupe et ce foutu tableau venait de se refermer!
Elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire pour l'ouvrir, elle repensat à des histoire moldu qu'elle avait lu à ses heures perdut et commençat à chercher une pierre qui bougerait dans le mur ou une autre idiotie du genre...Toujours sans succès jusqu'à ce qu'une voix retentisse près d'elle.


- A quoi jouez vous?

Morgwen relevat la tête evrs le tableau, ils parlaient tous dans ce château? Elle affichat tout de même un sourire aimable et répondit le sincèrement du monde.

- Et bien je suis nouvelle et il se trouve que je me suis...égarée...Alors je me demandait comment je pourrais entrer, vous voyez le genre?

Le tableau ne répondit pas, ce qui énervat Morgwen, il l'ignorait! Et elle qui ne supportait pas de passer inapperçut! Elle serrat les machoires et soupirat avant de reprendre cette air calme et doux, cet air de petite fille sage. La voix du tableau retentit à noueaux.

- Le mot de passe?

- Oui le mot de passe, c'est exactement ce que je penssait.

Elle marquat une pause souriant l'air amusée et soudain repensant à Ysengrin qu'elle avait oublier de nourrir et qui se trouvait dans son dortoir...Là il fallait qu'elle entre et vite! Malgré l'empressement qu'elle éprouvait son visage affichait toujours une expression seraine, elle savait que si elle se mettait à hurler ça ne changerait rien. Elle reprit donc d'un ton quelque peu amusée.

- Mais au fait c'est quoi cette histoire de mot de passe?

Le tableau roulat des yeux et soupirat, marmonant quelque chose d'incompréhensible. Morgwen se préparait à se lancer dans un numéro de charme pour faire céder le tableau quand des bruits de pas se firent entendre. Elle esperat soudain que ça serrait un élèves de Serpentard et que celui ci voudrais bien lui donner le fameux mot de passe!
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Valentine Endromake 04.05.06 0:34

Valentine se rendit compte en marchant dans le hall apré être sortie de la salle commune qu'elle avait oublier son petit furet hermine, elle parcouru alors une nouvelle fois le grand hall de château, ainsi que les sombres et humide couloir du cachot quand elle entendit quelqu'un parler a une autre personne, ces personnes parlait du mot de passe, apparement l'une d'entre elle l'avait oublier, ou n'était pas au courant de celui ci, alor Valentine, qui aimait aider les autres lorsqu'ils avaient un probléme, mit ses frousses de côté ainsi que tous le reste et alla à la rencontre de la personne et d'un ton polie et lui dit alors

Salut !

Puis elle alterna son regard entre le tableau et la jeune fille, et vut que c'était bien se qu'elle pensée qu'il s'agissait du mot de passe et qu'elle ne l'avait pas, Valentine voulant faire un peu duré le suspence et lui demanda alors du même ton polie

Il y a quelque chose qui ne vas pas ?

Puis elle mit ses mains deriéres son dos et se mit droite comme un I se balança parfois doucement d'avant en arriére pendant un moment puis s'arrêta, puis se mit au repos, comme le fond les soldats, moldus, c'est a dire les deux jambes légérement écarté puis,elle regarda la jeune fille qui se ne se trouvé pas trés loin d'elle
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 12:28

Après les pas qu'elle avait entendut, une jeune fille pas beaucoup plus vielle qu'elle arrivat et la saluer. Elle sourit se disant que pour une fois ça devait être son jour de chance!
Elle vit la Serpentard regarder alternativement le tableau puis elle, elle avait du entendre la "conversation" qu'elle avait eu avec le tableau. Tableau qui avait superbement ignorer Morgwen, chose qu'elle détestait, mais elle ne voyait pas l'intéret de l'aceré le tableau juste pour conserver son amour propre. Premièrement ça lui attirerait des ennuits, deuxièmement ça ne lui permetrait toujours pas d'entrer!


-Salut, et bien c'est à dire que je vient de me faire répartir et je ne savait pas qu'il y avait un mot de passe...

Morgwen regardait la jeune fille se balancer d'avant en arrière, puis s'arrêter et recommencer, ça la fit sourire.

- Au fait je suis Morgwen Fowl et toi?

La serpentard semblait vouloir l'aider alors autant connaître le nom de celle qui lui permettrais surment de ne pas passer la nuit derrière une porte. Et puis il fallait dire qu'il faisait froid et qu'elle n'avait aucune envie de finir gelé surtout dès son premier jour à Poudlard! Elle avait autre chose à faire, comme nourrir Ysengrin qui devait mourir de faim, le chaton avait quelques semaine à peine, une boule de poil noir aux yeux émeraude c'est tout ce qu'il était pour le moment et surment une boule de poil affamé.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Valentine Endromake 04.05.06 14:12

La jeune Valentine c'était a présent arrêté de s'amuser a se balancé d'avant en arriére et écouta les paroles de la jeune fille en effet s'était bien le fameux mot de passer que la jeune fille n'avait pas et s'était bien connu le tableau gardant l'entrée de serpentard était bien capricieux envers ceux qui venait d'arrivée, puis elle s'approcha de la jeune fille et lui sourit, puis se positiona face au tableau et prononça

Salazar

Le tableau pivota alors pour les laisser entrée toute les deux, mais Valentine entra pas tous de suite puisque la jeune fille venait de lui demandé son nom, elle se retourna alors en face d'elle et lui dit alors

Valentine Endromake, enchantée Morgwen

- hj: manque d'inspi' pour le mot de passe dsl : hj-
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 14:30

hj- pas grave et puis d't'façon j'aurais même pas pensée à Salazard alors ^_^-

Salazar c'était évident, mais bizarrement elle n'y aurait pas pensée, enfin le principale est qu'elle connaisse le mot de passe.
Le tableau pivotat en entendant le mot de passe et un sourire satisfait apparut sur le visage de Morgwen, le personnage du tableau lui affichait toujours un air suppérieur qui ne lui plaisait pas vraiment.


- Merci, je crois que sans ton aide j'y aurait passé la nuit.

La jeune fille se retournat et se présentat.

- Pareil, tu es en quel année?Et tu sais quel cours on a en première année?

Une multitude de questiosn se bousculait dans la tête de Morgwen et si elle ne se retennait pas elle allait assomer la pauvre Valentine de toutes ses questions. Après tout elle devait avoir quelque chose comme un amploi du temp dans ses affaires, oui ç devait être ça, il fallait juste qu'elle se mette à fouiller...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Valentine Endromake 04.05.06 14:59

La jeune Valentine commençait a rentrée dans la piéce lorsque Morgwen lui posa d'autres question au sujet des cours et autres chose en tous genre elle s'arrêta alors dan son élant, puis elle lui souriat pour lui dire que ce n'était rien que c'était normale, puis elle lui dit alors répondant a ses multiples questions

Je suis en premiére année

Puis la jeune fille réfléchissat au cour qu'elles avaient en premiére année, puis elle lui répondit simplement

Eh bien tu peut inscrir soit a tous les cours ou seulement a quelques uns,moi je me suit inscrite aux soin aux créature magique, et il doit y avoir aussi la divination, mais je ne sais pas encore si je m'inscrit aux autres

Puis elle lui souriat une derniére fois
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 15:17

Morgwen fut satisfaite des différentes réponses qu'elle lui apportat et commençait à trouver la compagnie de Valentine agréable. Si tout les serpentard étaient comme elle alors elle allait passer une année très agréable, enfin ça elle n'en doutait pas Poudlard était e qu'elle attendait depuis si longtemp qu'il aurait été étonnant qu'une fois arriver dans le château elle se sente mal!

- Merci encore, j'irais m'inscrire plus tard je suppose que ça n'est pas urgent?

Morgwen se demandat quel discipline pourrais lui servire, elle commençat donc à se faire une liste dans un coin de sa tête.
Elle verrait bien mais avait maintenant une petite idée aux cours auxquel elle assisterait.
Morgwen se rendit compte qu'un silence c'était installer entre elle et Valentine pendant qu'elle réfléchissait. Elle lui souriat, semblant s'excuser, ça n'est jamais agréable de voir votre interlocuteur s'évader lorsque vous lui parler et elle détestait ça alors pas question de le faire aux autres...Enfin à ceux qui ne lui avaient rien fait et contre qui elle n'avait rien, le reste c'était une autre histoire.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Valentine Endromake 04.05.06 15:31

La jeune Valentine observat Morgxen qui semblait réfléchir,mais cela ne la dérengeait pas puisqu'il lui arrivée parfoi la même chose, elle se doutait un peu qu'elle devait réfléchir aux cour ou elle aller s'inscrir, puis la voyant légérement hésitante, elle lui conseillat alors en lui demanda

Eh bien si tu veux je peux te conseiller pour cela il suffit que tu me dise se que tu aime et a quoi tu tintéresse et en fonction de cela, nous feron la liste des cours correspondants.... Enfin bien sur si tu veux que je t'aide dans se cas je le ferait avec plaisir sinon tant pi

Elle la regarda un instant puis vit le tableau qui aller se refermé et dit au tableau, alors en froçant légérement les sourcils et d'un ton calme

Le mot de passe a été dit et nous ne somme pas encore rentrée tu ne peu pas te refermé

Alors dépèchez vous d'entré

Fit il d'un ton supérieur en la prenant de haut, Valentine n'aimait pas vraiment sa et si il continué a être ainsi, Erika ferait surment son apparition, mais c'était ridiccule qu'elle viennent tous de suite, puis elle se retourna vers Morgwen, et jeta un regard furtif au tableau qui s'était réouvert
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 15:48

Morgwen acceuillit la proposition de Valentine avec un sourire ravie, elle allait accepter lorsque le tableau commençat à se refermer. Valentine lui rappellat qu'il ne pouvait se refermer tant qu'elle n'étaient pas entrer et il lui répondit d'un ton suppérieur qui fit, un instant, perdre son sourire à Morgwen. Vraiment ce tableau n'allait pas avoir longtemp cette attitude, Morgwen ne tolérait pas ça, cette suppériorité.
Elle toisat la toile un instant et déclarat d'un ton froid et cassant.


- Je ne sais pas si c'est le fait d'être enfermer dans cette toile qui vous fait cet éffet ou simplement si vous êtes dans un mauvais jour mais vôtre attitude risque d'avoir des répercution que vous 'nimaginez même pas....

Pendant qu'elle avait parler l'expression de son visage n'avait pas changer, toujours aussi douce et calme, affichant un sourire satisfait. Le tableau marmonat quelques mots indigné sur le comportements des nouveaux élèves puis gardat le silence.
Morgwen regardat de nouveaux Valentine et demandat d'un ton redevenut calme et agréable à entendre.


- Je veux bien que tu m'aide, si ça ne te dérange pas bien sûr! On serrat mieu à l'intérieur pour le aire et puis je doit t'avouer que mon chat va mourir de faim si je le prive trop longtemp de nourriture.

Morgwen sourit à Valentine et s'avençat vers le tableau.

hj- tu fait le suget?-
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Valentine Endromake 04.05.06 16:15

La jeune Valentine avançat alors dans la piéce de la salle commune et regarda le tableau d'un air mauvais, puis se tourna vers Morgwen elle avait donc un chat, c'était merveilleux, elle aussit avait un animal de compagnie son petit furetn Hermine, qu'elle était revenue chercher, puis elle dit a Morgwen

Si je n'avais pas voulus t'aider je ne te l'aurais pas proposé... Tu as un chaton j'adore les chatons, mais je préfére les petits furet j'en ai un et je l'ai ammené ici, en faite j'était revenue la chercher quand je t'ai vu

Lui dit elle d'un ton légerment amusée a se rappelant le parcouré qu'elle avait fait avant de s'en rende compte, elle n'était que dans le hall, mais elle s'en était rendu compte, longtemp aprés alors qu'elle ne se séparer jamais d'elle sauf pour les cours

-hj: je préfére que tu le fasse si sa ne te dérange pas, je n'ai pas trop d'inspiration pour faire un nouveau sujet en ce moment :hj-
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 16:54

hj- pas de problème c'ets fait ^_^-
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de mot de passe? Empty Re: C'est quoi cette histoire de mot de passe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser