« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 19:37

[Désolé les autres de ne pas vous attendre...^^]

Nélia fut surprise par la réaction de Suzanne, mais, elle ne dit rien elle semblait un peu bizzare. Elle hocha la tête. La Poufsouffles l'intimidait presque. Elle replonge sa main dans le paquet de biscuit et ses yeux dans le livre. Les jeunes gens n'étaient pas très bavards. Elle en profita pour raconter "son noel":"J'suis allée en France, chez mes cousins..C'était trop bien."Nélia était fille unique, mais elle avait un nombre innombrables de cousins, qu'elle considérait presque comme ses frères et soeurs. Elle répéta sa question:"Et vous?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 15.02.06 19:39

Michel-Ange sourit intérieurement, cette jeune fille avait l’air plutôt gentille.
Du moins elle ne semblait pas sur le point de l’insulter ou de le contempler d’un air suffisant comme certain ou certaine l’avait déjà fait. Elle se contentait de l’écouter comme son égal et sas aucune discrimination de maison ou il ne savait trop comment on pouvait appeler cela. Il répondit donc a ses questions le même sourire accroché aux lèvres.


« Je n’ai pas encore assisté a un cours mais je me suis inscrit a certain. J’espère qu’ils seront intéressants. »

a vrai dire Michel-Ange ignorait de quoi les cours pourraient parler, il était habitué a l’arithmétique, l’orthographe la grammaire ou encore la géographie il ignorait tout de cette école de sorcellerie et de la magie en général.

« En ce qui concerne Serpentard… Je doute que j’y ai vraiment ma place… Mes parents étant des moldus la plupart des élèves m’appellent sang de bourbe… J’ignore ce que cela signifie mais je ne pense pas que se soit très gentil… »

Déjà quelque chose de bien connu s’agitait en lui. Un mal-être, un sentiment d’urgence. Un appel profond et irrépressible. Il sentait monter en lui une douleur sourde dont l’intensité croissante menaçait de lui faire perdre son calme.
La sensation d’angoisse s’intensifia, puis arrivé à un paroxysme, le nœud qui le paralysait céda, faisait place à une nouvelle sérénité.


La dernière question de la jeune fille lui rappela a quel point sa famille lui manquait…

« J’ai habité a Milan jusqu'à Mes 5ans a présent j’habite a Oxford et toi ? »

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 19:46

Nélia prit un mine dégoutée en entendant Michel. Sang-de-Bourbe...Sa mère était cracmolle et elle aussi avait été insulté. Elle poussa un juron. Elle ne s'énervait pas beaucoup, mais entendre les autres s'insulter la rendait agressive. Elle préféra détourner le sujet sur les cours."Tu vas voir c'est cool..."Cependant, elle pensait toujours à l'injure. Elle était une passionée des moldus: son père avait une mère moldue qu'il n'avait jamais connu car elle n'acceptait pas avoir un sorcier pour mari....Nélia pensait souvent à ses proches, ils lui manquait tellement...Elle sourit un peu, mais le perdit vit. Elle détestait l'insulte sang-de-bourbe...C'était tellement...tellement...lamentable!!
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 19:48

Suzanne groguas a ta question ou elle étais a noel facile ici, ou elle pouvais il allez et sa tante avais troc de travaille elle groguas un peut encore plus et tournas la tete verre toi et elle dis;

" je n'étais nul par pour noel, mmm oui sang de bourbe est une insulte sourcier ne les laisse pas te dire sa. Le sang na rien a voir avais le bien et le mal je suis un sang pur et je concidaire que aucun sang et superieure a un autre sang. Mais sa ma compter chere comme a mais parent. "

a sais mots la elle groguas et tournas la tete verre le lac et le regarde vraiment bizarre la, la potion avauis faite effect enfin elle avais plus mal, elle se prend un verre de jub de pomme en silence.

HJ oui je m'excuse aussi sais pa sune habitude cher moi desoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 15.02.06 20:04

Michel-Ange capta le regard de Suzanne et Nélia, il resta là à scruter ces yeux que la peine assombrissait.
Oui, il voyait la souffrance, il fallait que les jeunes filles eut été mainte fois blessées et trahies pour avoir ce regard-là. Elle semblait toute deux touchées par ce mot qui était si simple mas qui voulait dire tellement de choses aussi honteuses les unes que les autre.
Il soupira espérant e pas avoir fait ressurgir des souvenir trop douloureux.


« Je ne me laisserais pas faire »

murmura-t-il


« D’ailleurs je n’ai pas pu contrôler mes pulsions et j’ai frappé un garçon qui m’avait traité de sang de bourbe ce qui m’a valut une remontrance d’un préfet… »

Michel-Ange réprima une grimace rien qu’a la pensée de ce qui c’était passé ce jour-la.
Puis il reporta son attention sur les cours dont il était si curieux de savoir davantage.


« J’espère que je ne serait pas trop perdu parce que j’ignore vraiment tout de la magie… »

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 21:48

Nélia fut contente de la réponse de Suzanne elle aussi semblait être de l'avis de Nélia. Elle écouta le Serpentard et lui fit avec douceur et sagesse:"Ce n'est pas en te battant que tu vas régler les choses...."Nélia s'imaginait bien que être un enfant de parents moldus à Serepntard; c'était le mouton noir dans le troupeau de mouton blanc."C'est tout de même bizzare que tu sois dans cette maison...."commenta-t-elle. Elle enchîan sur les cours:"On a pas mal de devoirs, mais c'est cool...."Elle recommença à lire son livre avec passion, après avoir lançer une remarque à Lya et Fierlo:"Vous n'êtes pas très bavards...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 22:01

Elle levas la tete et elle dis;

" pourquoi je devrais etre bavarde. Ou ne se connais meme pas pis 1 heure.Et sais pas dans mais habitude de parler de moi. "

elle detourne les yeux mais a un clin d'oeil elle sautas sure sous chocolat et le mangeas en quelque seconde comme si setter la fin du monde, la vous pouvier remarquer quel étais affamez comme toujour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 16.02.06 12:31

[Suzanne je crois que Nélia te parlait pas elle parlait aux deux autre ^^"]

Michel-Ange savait très bien que la violence ne résolvait rien, d’ailleurs il avait regretté son acte. Mais après tout il l’avait mérité , il avait insulté sa famille.

« Je sais je n’aurais pas du… »

Il savait qu’il n’avait pas vraiment sa place a Serepentard même s’il ignorait qu’elles étaient les autre maisons et si leur mentalités étaient différentes.

« Je ne sais pas si c’est bizarre parce que je ne sais pas grand-chose sur les autre maisons… »

La aussi il y avait des devoirs ? eh bien il faudrait qu’il travaille d’arrache pied pour atteindre le niveau des autre élèves…

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 16.02.06 13:35

Fielro leva la tete, il s'était assoupie, le manque de sommeil l'avais rattrapé, il se leva d'un bon et souria à Nelia

" Escusez moi je dormait, en tous cas Mihcel-Ange tu as un trés beau prenoml je trouve et je suis enchanté de te connaitre ! Ne fais pas attention à Nelia elle à une devoirite aîgu"

Il laissa échaper un petit rire

" Sinon je n'es jamais vu le choixpeau magique ce tromper mais normalement Serpentard ne prend que les sangs pur, Gryffondor les plus courageux, Serdaigles les plus sagess et poufsouffles les plus genereux'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Lya Will 16.02.06 14:10

[Désolée pour le retard, ch'uis vraiement trop nulle! Effectivement, Suzanne, Michel-Ange à raison, c'est à Fielro et à moi que Nelia parlait!]

Lya aussi, tout comme Fielro, s'était assoupie. Ou plutôt elle s'était distraite. Elle observait les autres élèves dans la cours, l'esprit vagabondant. Elle réagit un peu tard pour répondre à la question de Fielro sur les amours. Elle se tourna vers son ami, il avait enlevé son t-shirt, laissant apparaître son torse brun et avait enlevé le bandeau noir qui retenait ses dreads.

"Hum... Sa pourrait aller mieux... j'ai pas encore trouvé ce que je cherchais. Enfin, il y a tellement d'élèves du genre masculin à Poudlard que je finirais bien par trouver!"

Contrairement à ses amis, il était vrai qu'elle n'avait encore jamais eue de petit ami à Poudlard, elle n'était encore jamais sortie avec un sorcier. Elle préférait attendre qu'il arrive de lui même. Ce n'est pas qu'elle croyait encore au prince charmant, mais elle voulait bien choisir.

Elle chassa tout cela de son esprit pour profiter du moment présent, avec tout ses amis. Elle regarda le nouveau venu. Puis, souriante, elle lui dit :


"Salut Michel-Ange! Si on ne m'a pas encore présenté, moi c'est Lya. En première année à Poufsouffle."

Tout d'un coup, elle se rappela d'une chose relativement importante dans l'histoire de son existence. Son anniversaire approchait à grands pas, dans quatre jours elle pourrait fêter ses 13 ans (ou 12, je ne sais plus trop^^)! C'était un grand moment pour elle. Elle sourit intérieurement, vraiment c'était un superbe jour!

[Pour ceux qui ne sont pas au courant, Lya es née le 20 février 1993. Je ne sais pas si on peut le dire dans le jeu, si non j'éditerai! Sinon, la petite américaine-espagnole (autrement dit Lya) attend quelques gentils Poufsouffles dans la Grande Salle...]

Lya Will
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 16.02.06 14:32

Suzanne se levas en silence avais difficulter et ramassa sais chose mais laissas un peut de jub et de biscuit sure le lieux et commencas a marcher verre le chateau en silence elle voulais être seule d'un manière setter mieux comme sa. Elle dis durement.

" allez bye je vous quitter. "

apprès elle marcher rapidement verre le chateau encore plus vite que d'habitude, elle étais tannez ennervez. Et elle voulais se calmez d'un manière elle ne se senter pas bien quand elle étais avais des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 16.02.06 20:49

[Désolé Fierlo, j'ai complètement zappé ta question!]

Nélia se rendit compte, en entendant la réponse de Lya, qu'elle avait oublié de répondre à Fierlo. Tandis que son amie parlait elle regarda une bague en argent qui brillait à son doigt. Elle et Tyl s'était terminé et elle avait un autre petit ami, cependant, elle ne pouvait s'empêcher de garder ce bijou. Elle était assez sentimentale et, en plus, la bague était magnifique. Elle se sentait un peu coupable chaque fois qu'elle voyait l'anneau à son doigt. Elle écouta Lya, elle au moins, savait attendre, pas Nélia. Elle avait tendance à se précipiter, c'était bien pour ça que son "ex" l'avait déserté.

"Tu as tout à fait raison....Ben moi, j'ai rencontré un Poufsouffle: Jules...."

Elle ne put s'empêcher de sourire. Jules n'était pas aussi drôle que Fierlo, n'était pas aussi attendrissant que Tyl, n'était pas aussi sympa que Tom,.....et avait pourtant quelque chose qui le rendait différent des autres....quelque chose dont Nélia était tombée sous le charme....

Elle se retourna vers la Serpentard:
"Je vais te dire la vérité...J'évite les Serp' le mieux possible! Pourtant, il y en a qui échappe à la "règle". Par exemple Malloy, il est super sympa....Et il est à Serp', et lui aussi, est né de parents moldus!!! Et il y a aussi Joshua, il est très sympa et c'est l'ex petit ami de Mélo, l'infirmière, l'une de mes amis...Sans compter que l'un de mes amies, Nick, sort avec une Serp' Liline.....Donc tu vois, il y a des exceptions"!!!!

Elle pensa à ses amis: Malloy était du vent, elle ne le rencontrait que pendant les cours. Méloé semblait assez absorbé par son boulot d'infirmière...et Nick elle l'avais revut. Il fallait qu'elle revoit les autres. Elle pensa envisager une fête....

Elle verrait ça plus tard. Elle poursuivit la phrase de Fierlo:
"....Ouais, les Serdaigles sont toujours absorbé dans leurs travail, les Serp' dans la magie noire ou dans les méchanceté-à par quelquels un comme je te l'ai dit-les Gryff, vont toujours secourir et les Pouffy sont souvent toujours en train de s'amuser..."

Elle se replongea dans son livre, puis soupira en riant en entendant Fierlo se moquant de son "devoirites" comme il disait."C'est pas des devoirs..c'est un bouquin...."

Sur ce,elle retourna dans son livre. Elle fit un signe pour dite au revoir à la jeune Poufsouffle.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 17.02.06 0:52

Michel-Ange ignorait qu’il pouvait exister de tels préjugés… Après tout ranger des personnes ainsi dans des catégories était plutôt honteux. Une personnes peut être courageuse dans une circonstance et pas dans une autre, ce n’était pas un trait de caractère mais plutôt une capacité a affronter ce qui peut se passer autours de nous. On peut dire qu’une jeune fille est courageuse parce qu’elle osé avouer sa flamme, ou bien parce qu’un petit garçon n’a pas pleurer lorsqu’il est allé chez le dentiste ! Mais il se résigna, après tout peut-être que les vrais sorciers trouvaient cela normal qu’on les juges et les cataloguent a la simple vu d’un imprimé sur leur robe de sorcier, peut être qu’ils acceptaient les brimades incessantes des serpentards. et si ces discriminations n’existaient que par ces histoires de maisons ?
Michel-Ange chassa ces pensées d’un geste de la main.
Il posa ses yeux bruns sur Fierlo qui venait de le complimenter sur son prénom.


« je te remercie ! Mes parents m’ont donné ce nom en l’honneur du célèbre peintre Michel-Angelo Buonarroti. »

Lorsque Nélia fit allusion aux exceptions parmis les serpentards Michel-Ange se dit que le choixpeau n’était pas si infaillible que ça.

Puis il se tourna vers la jeune fille qui se présenta a lui.


« Enchanté Lya. »

Suzanne s’éloignait déjà a grands pas vers le château, il n’en fut pas vraiment déçut parce qu’il n’avait pas ressentit une réel sympathie s’émanant d’elle il se contenta de la regarder s’en aller sans rien dire

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... - Page 2 Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser