« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 22.04.06 18:01

Lyra dormait profondément sur son lit, son visage calme, en parfait harmonie avec son état de sommeil intense. Une sonnerie la réveilla. D'une main fatiguée, elle tâta à droite et à gauche d'elle, avant d'appuyer sur le bouton pour interrompre son réveil. Elle releva la tête et entendit des gémissements, des ronchonnements de la part de ses compagnes de chambres, qui ne semblaient pas ravies d'un réveil matinal un samedi matin. Elle murmura doucement:

"Désolée...."


Elle reposa sa tête lourdement sur son oreiller. Regardant le plafond, elle se frotta les yeux pour se réveiller et rejeta quelques mèches qui traînaient devant ses yeux. D'un air tranquille, elle s'assit au bord du lit et mit ses pieds dans ses chaussons en forme de lapin aux couleurs criardes. D'un pas lourd, elle se traîna jusqu'à la salle de bain, pour y prendre une douche glacée pour se réveiller. Une fois sortie, elle enfila un pantalon blanc, accompagné d'un tee-shirt à manche longue aux couleurs de Serdaigle, tout en n'omettant pas de mettre son insigne dont elle était si fière. Elle se regarda à peine dans la glace, n'appréciant pas son visage. Elle se contenta, de se brosser avant de détourner le regard. Elle termina sa toilettes, puis sortit de la pièce.

Cela devait faire un quart d'heure qu'elle s'était levée. Près de son lit, elle s'empara de son sac et sortit d'un pas léger pour ne pas gêner ses camarades, des dortoirs.....
En ce samedi matin, Poudlard était calme, et Lyra aimait le silence qui régnait dans le château. La journée, les élèves faisaient un boucan de tous les diables, que le calme des cours n'était le seul de la journée, si il n'y a pas de cours pratiques. Entendant ses pas résonner dans le hall désert-ou presque, la Dame Grise régnait par là-elle rentra dans la Grande Salle. Quelques élèves et quelques professeurs étaient présents dans la pièce somptueuse. La jeune Serdaigle déjeuna, tout en souriant et échangeant quelques mots avec le très peu d'élèves présents à sa table.

Elle se retrouva bientôt dans le parc. Le soleil levant illuminait le paysage, se reflétant dans le lac. Il semblait vouloir lui aussi commençer sa journée, heureux de donner du bonheur aux personnes, rien qu'avec le pouvoir de ses rayons. Ses rayons paraissaient raser le sol. Sa lumière s'intensifiait peu à peu, d'une façon à peine perceptible. Il réchauffait à peine, et son éclairage était assez faible. Mais, ce soleil naissant plaisait énormément à Lyra, qui conaissait les différentes facette du grand astre.....

La Serdaigle marchait à petit pas sur l'herbe rosée. Les douces petites perles liquides, ressemblaient à des larmes de fées, comme avait lu Lyra dans l'un de ses romans préférés,lusait doucement. En avançant, La Serdaigle, se sentait presque coupable de les voir s'écraser sur la terre, abandonnant les tiges vertes. Les goutelettes disparaissaient peu à peu.....

Une légère brise vint souffler dans les cheveux de la jeune fille. ce vent léger, s'engouffrait dans les branches et le feuillages des arbres imposants du parc,qui se balançait à son rythme. Cette brise était fraîche, gagnant le peu de chaleur du soleil qui s'illuminait de plus en plus.

Souriante, Lyra alla s'asseoir sous un arbre, aimant ce souffle frais se frotter contre ses joues. Elle resta longtemps assise, à écouter le vent, à regarder la soleil, sentant la nature se réveiller, goûtant à cet instant de calme heureux......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 22.04.06 22:11

Vers 9 heures Nina se réveilla grace au soleil qui tapait sur les vitres des dortoirs des Serdaigles . Cette journée aller être encore superbe . Nina se leva les cheveux éparpillait dans tout les sens sur son visage rond . Elle les enleva d'une mains calme et douce . Aujourd'hui il était Samedi est la matinée était magnifique le soleil était au rendez vous . Nina bailla puis se frotta les yeux , elle était au bord de son lit encore un peu fatiguée et ses yeux étaient un peu brouillés par le sommeil elle metta ses chaussons de couleurs rose bonbon puis elle se dirigea vers les douches ou elle se lava puis s'habilla d'une jupe noire avec de petite ballerine blanche d'été puis aussi accompagnée d'un tee-shirt bleu qui représentait la couleur des Serdaigles . La salle commune et les dortoirs était calme il n'y avait pas le moindre bruit qui rôdait dans les couloirs du château . Nina n'avait jamais Poudlard aussi calme que se Samedi matin si ensoleillée . Elle se redirigea le pas léger et sans faire le moindre bruit dan sles dortoirs des filles ou elle prena son sac .

Après une bonne demi heure dans les douches ou elle s'était contenter de se brosser ses cheveux roux et longs . Nina déscenda les escaliers ou le calme était toujours là . Ce matin était le meilleure matin que Nina n'a jamais passée . Nina alla prendre son petit déjeuner elle se dépêcha car elle espèrait quand se beau temps elle irait au parc . Nina finissa son petit déjeuner ou ensuite elle se précipita dehors ou l'herbe était verdoyante et le soleil brillait de toute sa luminosité , il y avait une petite brise qui était aussi la . Le vent se balançait au milieu des feuilles qui s'envolait sur l'herbe du parc .

Nina marcha dans le parc si calme , seule ... . Ses cheveux se balançait au rythme du vent . Le soleil se reflètait dans le lac celui ci était magnifique et plein de couleurs . La luminosité du soleil paraissait de plus en plus forte selon Nina mais alle adorait le soleil dans le parc . La petite brise dans le parc faisait envolés les cheveux longs et roux de Nina . Nina vit t'une jeune fille au loin . Nina paraissait quelle serait toutes seule et surtout a cette heure ci . Cela était plutôt assez rare que quelqu'un vienne au parc et surtout a cette heurre . Nina décidement très curieuse décida de s'approcher pour voir qui s'était de loin elle ne voyait pas bien mais en s'approchant elle remarquit quelle vait un écuson qui était bien celui des Serdaigle . Nina s'approcha sans dire un mot a la jeune fille puis ell arriva juste a côtée d'elle . Un istant de silence se formit puis elle lui disa :

Je peux m'assoir ?

Tout en souriant a la jeune serdaigle .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 24.04.06 13:13

La tranquilité de Lyra fut perturbée par la venue du jeune fille rousse à l'aspect rieur. La douce Serdaigle la regarda et lui rendit son sourire. Très calmement, elle répondit alors:

"Bien entendu..."



Elle avait murmuré ces mots. Comme si elle ne voulait pas gêner la journée naissante, c'était un drôle de sentiment qu'éprouvait Lyra en cet instant. Lyra ne refusait pas la compagnie, même en ces moments là, tant que la personne ne venait pas "casser l'ambiance" qui s'installait chaque matin dans ce parc magique.
Lyra se pousse un peu pour faire de la place à la fille. L'arbre sous lequel elle s'était assise avait un tronc mposant et un feuillage qui protégeait parfaitement bien, mais c'était l'attention qui comptait. Lyra profita à nouveau de la douceur du paysage qui semblait ignorer superbement Lyra, ou, au contraire, l'acceptait en ces instants.
Puis, la Serdaigle tourna la tête vers la jeune fille et se présenta avec un ton gentil:


"Je m'appelle Lyra Owill, je suis en première année à Serdaigle"


La ton de la Serdaigle était chaleureux et acceuillant, accompagné d'un doux sourire sincère. Lyra était quelqu'un de timide et réservée, mais, la peur de paraître impolie, passait au-dessus de ces atouts de sa personnalité. C'était pour cela qu'elle se présentait. Sa phobie? Les personnes méprisants les enfants nés de parents moldus, elle était elle-même une, et elle ne voulait pas être traitée de sang-de-bourbe, rien que d'y penser elle en avait les larmes aux yeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 24.04.06 17:50

A ces mots Nina lui tournait la tête puis lui souria de nouveau . Nina la regarda encore . Puis en voyant que la jeune serdaigle au nom de Lyra lui laisser t'une place elle s'asseyit a côté d'elle très calmement ayant peur de la déranger . Nina avait assez peur que la jeune fille lui dise de partir elle vait vraiment peur de la gêner mais Nina continuer a sourire . Tout était si calme dans le parc tout était désert Nina aimait passer ici des instant de solitudes . C'était la première fois quelle rencontrer quelqu'un a cette heure ci dans le parc . L'arbre faisait de l'ombre sur une grande surface du parc . Cela faisait maintenant un quart d'heure que Nina était perdue dans ses penssée . Le parc était tellement magique mais Nina cligna des yeux puis disa a la jeune Serdaigle au nom de Lyra .

"Merci"

Disa t'elle dans un murmure puis elle ajouta tout de suite après :

"Désolée je ne me suis pas présentée je m'appelle Nina Genssée . Je suis aussi en première année a Serdaigle . Enchantée "

Ajouta t'elle tout en lui souriant de nouveau . Nina était enchantée de passer ce moment merveilleux avec quelqu'un pour une fois . Le paysage était doux et magnifique comme tout les Samedi Matin quelle passait ici toutes les semaines . Nina ne savait plus trop quoi dire a la jeune serdaigle . Elle espèrait que Lyra aurait elle peut être une conversation intéréssante a aborder en contemplant se magnifique paysage .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 25.04.06 18:08

Lyra écouta Nina tranquillement. Elle murmura un petit "de rien" après le remerciement de la jeune fille. Lyra ne s'ennuyait jamais chaque fois qu'elle contemplait ce paysage, bien que la plupart des gens n'y voyaient que des arbres et de l'herbe et en trouvait pas que cela avait grand interêt. Lyra voyait plus loin que ce qui se trouvait devant ses yeux, elle n'interprétait pas les choses comme ils sont physiquement, mais, "mentalement", c'est-à-dire de la façon dont elle les interprète comme sil sont réelement. C'était plus simple à faire qu'à dire, contrairement à la citation connue. Pour faire l'exemple avec Nina, Lyra savait tout de suite qu'elel était très sympathqiue et avait le contact facile.

"Enchantée moi aussi...."

Si Nina cherchait la tranquilité elle pouvait compter sur Lyra, le jeune fille n'était pas beaucoup bavarde, elle pourrait très bien se passer de la parole. Ele sourit à Nina et se rmeit à contempler le paysage comme si elle était toute seule. Ce n'était ni méchant ni quoi que se soit d'autres, mais Lyra ne savait jamais rien à dire. Elle était aussi têtue et elle était venue pour regarder les paysage tranquillement et elle regarderait le paysage tranquillement. Elle ajouta à l'attention de NIna:

"Je ne suis pas très bavarde...Désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 25.04.06 23:11

Nina avait entendue le petit murmure de Lyra puis elle lui souria tout en continuant de contempler le magnifique paysage "dorée" . Les gens ne pensaient aucuns intérêts de se parc pour eux ce ne sont que des arbres et des feuilles qui tombent rien a voir avaec se que pensaient Nina . Elle aimait tellement se paysage que tout les samedis matins toutes les semaines elle venait le contempler sans cesse en attendant que le temps passe . Le soleil était maintenant bien sorti et il brillait de toute sa luminosité qui reflètaient quelque chose de magique sur le lac ... un reflet merveilleux . A cette heure le parc était comme un peu un immense jardin de rêve . Nina retourna la tête vers Lyra qui elle aussi ne savait pas quoi entammer comme sujet de conversation . Nina n'était pas très bavarde ces temps ci alors que normalement c'est un vrai moulin a paroles . Nina décida d'etammer n sujet de conversation intéréssante puis elle se lança espèrant que sa intéresse Lyra :

Tu est née ou Lyra ?

Disa Nina la voix hésitante mais a la fois souriante . Nina voulait en savoir un peu plus sur Lyra Owill une jeune sersaigle de première année . Mais ensuite elle continua de contempler le magnifique paysage qui continuer de s'illuminer .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 26.04.06 13:47

Lyra était nouvelle à Poudlard, elle était là depuis 4 mois environ. Elle était cependant sûre que même en dernière année elle apprécierait encore et encore ce splendide spectacle. Elle se disait qu'elle devait envoyer une lettre à ses parents pour leur décrire Poudlard, avant que Nina lui pose une question:

"Je suis née à Londres...."


Elle se demandait si les parents de Nina était sorciers ou non. Si elle méprisait les enfants comme Lyra-nés de prents moldus- ou ne s'y intéressait pas....Elle aurait bien voulu que la Serdaigle réponde aux attentes de son interlocutrice mais Lyra n'osait pas les formuler à haute voix. Elle interrogea cependant:

"Et toi?"


La conversation sortait un peu de la banalité et Lyra ne demandait que ça, peut-être que Nina était un future amie.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 29.04.06 20:25

Nina n'avait rien trouvé de conveinquant comme suet de discussion mais Nina trouvait sa plûtot banale . Elle espèrait faire connaissance avec Lyra quipeut être elle deviendrais une future amie ? Qui sait ! Nina avait trop de penssées dans la tête aujourd'hui c'est pour sa quelle est venue admirer cette endroit magique . Nina qui de suite avait entendue "Et toi ?" de la voix mélodieuse et douce de Lyra puis elle répondit en une fraction de secondes :

"Je suis née en Ecosse"

Nina était a Poudlard depuis 5 ou 6 mois environ . Nina se posa la question si les parents de Lyra étaient sorciers ou Moldus Nina n'osait pas lui demandait de peur que sa la vexerai . Mais Nina ne pas pu s'en empêcher :

"T'est parents sont t'il sorciers ou Moldus ? "

Disa Nina en détanchant chaque syllabes des mots quelles prononça puis elle ajouta juste derrière :

"Euh Désolée Lyra je n'aurais pas du te posée cette question pardonnes moi mais tu n'est pas obligée d'y répondre tu sais "

Nina qui était maintenant devenue toute rouge elle n'osa plus dire un seul mots pour le moment ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 02.05.06 18:24

Lyra rêvassait comme à son habitude, et la réponse de Nina lui fit décrocher un sourire, elle répondit:

"J'y suis allée pendant une semaine avec ma famille...J'ai adorée, c'est génial...."

Soudain, Nina posa la question qui était fatidique pour Lyra. Elle était prête à répondre, se demandant comment Nina allait réagir. Mais, elle ne s'inquiétait pas trop car Nina était une Serdaigle sympathique. Nina parût soudain avaoçir honte de sa question. Lyra comprit alors qu'elle n'avait plus rien à craindre. Elle eu un sourire rassurant et fit:

"Oh ce n'est pas grave. Mes parents sont moldus"

Après tout, Lyra n'avait pas honte de ses parents, elle les adorait. Mais, elle avait honte de son sang...à cause de ces stupides préjugés.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 15.05.06 21:21

Hj : [désolé pour cette enorme retard]

Nina comprenait Lyra même si c'est parents a Nina était moldus . Nina voulait en savoir plus sur Lyra . Nina était devenue désormais toute rouge et vraiment mortes de honte d'voir poser cette question a Lyra elle lui fit un kéger sourire puis elle continue de la regarder . Nina continuer de de rêvasser puis elle lui disa juste après se moment de solitude :

Euh désolée de t'avoir posée cete question Lyra franchement je m'en veux beaucoup ..

Disa t'elle timidement . Nina avait déja était a Londres en vacance avec sa famille . Nina avait un peu honte de ce quelle venait de dire mais elle se contenta de sourire et de penser a tout et n'importe quoi ... Nina espèrait que Lyra ne lui parlerai plus après les paroles quelle avait dites mais dès que LYra eu répondue a Nina elle avait la vague impression que cela ne lui dérangait pas que l'on lui pose cette question . Puis Nina ne sachant pas quoi dire continuer de regarder Lyra tout en lui souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Invité 16.05.06 17:26

Lyra regarda Nina virer au rouge tomate. Elle eu un sourire calme à nouveau. Elle ne riait presque jamais. Nina continuait de se répandre en excuse comme si elle venait d'insulter toute sa famille. Lyra la rassura d'une voix posée, mais, aux yeux amusés:

"-Ne t'inquiètes pas Nina....Ca ne me fait rien! Tant que tu n'as pas de stupides préjugés sur les enfants comme moi, je peux parler de ce sujet sans penser que je suis en train de commettre un crime!"


Tout cela était vrai. Elle tenta de changer de sujet. Parler n'était certainement l'une de ses grandes activités. Dans son école primaire des personnes la nommait "La muette". Cela la faisait rire et ne s'en vexait pas. C'était bien donc pour cela qu'elle ne savait pas parler d'autres choses. Alors elle se contente de lui retourner la question:

"-Et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Nina Genssée 16.05.06 20:51

Nina redevena a sa couleur de paeau naturelle . Nina était très heureuse que Lyra ne lui en veulent pas . Nina ne pensait pas tout les préjugés que les serpentards ou ceux des autres maisons pensaient a propos des parents Moldus . Nina trouvait sa inutile de juger quelqu'un juste par qu'il ou elle a des parents avec aucuns pouvoirs magiques . Nina souria de nouveau a Lyra . Nina ne sachant quoi dire attendant que Lyra parle mais elle entendit : "Et toi" de sa voix calme et douce . Nina lui souria puis attendit quelques instant avant de lui répondre puis elle lui répondit :

Moi mes parents sont tout les 2 sorciers ils ont fait leurs études ici et sont passées par la maison serdaigle et j'en ai héritée .

Disa t'elle d'une voix calme . Nina ne savait pu quoi poser comme questions elle attendit que Lyra lui en pose une malgré quelle était un peu timide . Nina continua de regarder le paysage si magnifique ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Un beau matin...(Bon rp-venez svp) Empty Re: Un beau matin...(Bon rp-venez svp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser