« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Leigh An 19.11.05 12:32

Leigh Ann se promenait dans le parc. Ou plutôt, elle partait à sa découverte. Chaque fleur, chaque brin d'herbe réveillait en elle une joie de vivre qu'elle avait crue envolée. Cela lui faisait tellement de bien d'être loin de ses parents... Et pourtant, elle les aimait. Oh oui... Elle aurait fait n'importe quoi pour eux... Mais depuis 6 mois l'ambiance était devenue tellement lourde, pesante que la petite fleur épanouie qu'elle était jusque là s'était renfermée. Ici, elle revvivait. Elle s'approcha d'un arbre et en caressa l'écorce. Dans son autre main, elle tenait l'étui de son violon. S'asseyant au pied de l'arbre, elle ouvrit l'étui et en sortit l'objet qu'elle chérissait. Cadeau de sa jumelle, avec l'argent de leurs parents, bien sûr, c'était pour la fillette comme si sa soeur était auprès d'elle.

elle posa l'objet sur son épaule posa sa main gauche sur le manche de l'instrument, saisit l'archet dans sa main droite, ferma les yeux, posa doucement son menton sur le violon, l'archet sur les cordes du stradivarius et commença à jouer, se laissant emporter par la musique, oubliant même où elle était. La musique qui se dégageait du violon était un fugue de Bach, jouée sans aucune fausse notes.

Leigh An
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 12:39

Margaux se promenait tranquillement dans le parc quand elle entendit de la musique.Intriguée elle s'approcha et vit la jeune fille qu'elle avait vue en cours de botanique.Elle adorait la musique meme si elle ne jouait d'aucun instrument et elle trouvait qu'elle chantait mal Margaux adorait "entendre" de la musique surtout quand elle était aussi belle.
Elle s'assit sur l'herbe sans parler mais en se balançant au fil de la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Leigh An 19.11.05 12:53

Toute à sa musique, Lya ne se rendait nullement compte de la présence de la jeune fille à ses côté. Elle se laissait emporter dans une ronde sans fin. Elle aimait la musique, à un point inimaginable. Elle se sentait transportée dans un autre monde, tous ses soucis disparaissaient. C'était tellement agréable... Elle continuait de jouer, sans s'arrêter s'évadant de son corps. Elle avait l'impression de flotter.

Elle ouvrit soudain ses grands yeux verts, mais sans pour autant voir ce qu'il se trouvait autour d'elle. Pour elle, c'était comme si elle se trouvait dans la chambre de sa soeur, entrain de lui jouer ce doux air pour lui rendre le sourire. Elle savait que sa soeur souffrait. Et pourtant, jamais celle-ci ne montrait sa souffrance. Lya sourit au vide.

*Tu vas guérir petite soeur... Je te le promets...*

Leigh An
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 14:23

Margaux continuait de se balancer elle avait meme commencer a fredonner la musique quand la jeune fille ouvrit ses yeux d'un vert éclatant elle lui sourit mais celle ci ne semblait pas la voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 16:02

Le temps était magnifique aujourd'hui et Chloé avait décidée d'aller dans le Parc.Dès qu'elle arriva, elle vut deux fille qu'elle ne connaissait pas du tout.Elle s'assya dans l'herbe et ferma les yeux pour réfléchir.

hj:bon, là, il en faut une qui se bouge sinon... Grand sourire Déprime
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 16:08

Margaux entendit une jeune fille arriver elle se retourna et lui sourit.Elle utilisa le signe universel qui voulait dire "chut".
hj:j'ai bougé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 16:10

hj:^^

Ne comprenait pas ce que disait la fille et s'approcha d'elle

"Qu'est-ce qui se passe?"
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 16:18

Chut et écoute!
Elle se laissa rebercer par la musique.
hj:J'ai l'abitude de ne JAMAIS inteérompre une chanson et c'est pareil pour mon perso Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] 6 et tu a de la chance que je t'ai dit ...1...2....3 mots! Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] 102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 16:19

"C'est qui qui chante comme ça?"

cherche l'origine du sont maginifique
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 16:25

hj:c'est un violon
dj:C'est la jeune gryffondore (qui est juste devant toi lol) qui joue du violon.
Ecout et chuuut

Elle continuait de se balancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 16:32

hj:ah ok^^

"Elle joue bien!"

la regarde
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Sarah Pa 19.11.05 17:03

Sarah se promenait dans le parc profitant du temps libre et de la météo clémente de cette journée pour s'aérer l'esprit. Alors qu'elle se baladait, elle entendit de la musique. Elle se dirigea vers l'origine de cette musique. Elle s'arrêta brusquement et vit une groupe de trois jeune fille, dont l'une jouait du violon. Elles tournaient le dos à Sarah, qui souriait.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 17:06

Chloé aperçut une fille qu'elle ne connaissait pas, mais dès qu'elle vue que c'était une Serpentard, elle n'osa pas lui parler.

*J'y vais ou j'y vais pas...*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Sarah Pa 19.11.05 17:21

La sourire de Sarah s'effaca lorsqu'elle se rendit compte qu'une des jeunes filles la regardait. Il était hors de question que quelqu'un la voix sourire, bien que la musique lui plaisait.

Lorsque Sarah se rendit compte que c'était une élève de Poufsouffle qui la regardait, elle se dit qu'il fallait qu'elle fassa un effort pour ne pas lui sauter dessus si jamais elle venait lui parler. Elle aurait surement besoin de personne comme elle un jour où l'autre. C'était le moment de mettre à profit son apparence angélique. Elle fit un signe de tête pour saluer la jeune fille, mais ne bougea pas et ne prononca pas un mot.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Chloé Montague 19.11.05 17:35

Voyant que la fille ne s'intéressait pas à elle, elle se retourna et regarda ailleurs.

*Comme si je n'avais vue son petit manège...*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Leigh An 19.11.05 18:14

Lya qui normalement se serait interrompue en voyant des gens arriver et en les entendant parler pensait tellement à sa soeur qu'elle continua de jouer. Lentement, la mélodie changea, devenant un air qu'elle avait inventé pour sa soeur au fur et à mesure que les jeune fille discutaient. La jeune fille finit par mêler sa voix à sa musique, inventant une chanson dédiée à sa soeur.

Elle finit par s'arrêter et regarda les jeunes filles présentes, deux Poufsouffles et une Serpentarde. Elle les regarda, pencha la tête sur le côté et rangea son violon.


"Je suis désolée... C'est peut-être interdit? Je ne le savais pas, je viens d'arriver..."

Leigh An
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Sarah Pa 19.11.05 19:33

Sarah regarda la jeune fille.

*Dommage que se soit une boufon d'or.*

pensa-t-elle un peu déçu. En entandant les paroles de la jeune violoniste, elle s'approcha en souriant légèrement.

"Si cela est interdit, alors donne toi à coeur joie et joue tant que tu peux et quand tu veux. J'ai beaucoup aimé le morceau que tu viens d'interpréter."

Elle n'osa pas avouer que cela l'avait même ému.

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 19.11.05 20:07

Margaux lui sourit
Cétait très beau tu joue très bien.
Ce n'est pas interdit de jouer du violon!
En tout cas pas a ma connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Leigh An 19.11.05 20:41

Lya croisa en premier le regard de la jeune Serpentarde. Elle vit ses yeux briller. L'avait-elle émue? Elle en avait bien l'impression. Elle venait même de lui faire un compliment alors que leurs deux maisons étaient censées être ennemies. Elle lui sourit. Même si celle-ci lui disait de continuer si c'était interdit, Leigh Ann s'en savait capable.

"L'interdit ne me fait pas peur répondit-elle sans quitter la jeune Serpentarde des yeux."

Une autre jeune fille, une des deux Poufsouffle lui dit que ce n'était pas interdit et la complimenta à son tour. La jeune Gryffondor lui sourit aussi.

"Merci."

Leigh An
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Sarah Pa 19.11.05 21:56

Lorsque que le regard de la Gyffondor croisa celui de Sarah, cette dernière savait que la jeune muscienne c'était rendu compte qu'elle avait été émue. Lorsque la gryffondor lui sourit, elle pensa:

*Bien. En voilà une qui doit croire que les Serpentards sont incapables de sentiments. On ne les exprimes pas c'est tout.*

Puis elle éclata de rire lorsqu'elle entendit sa réflexion sur l'interdit.

"Comme la plus part des Bouf... Gryffondor je crois. Enfin d'après se qu'on m'a dit."

Sarah Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Leigh An 21.11.05 9:17

Avec un grand sourire, la jeune fille pencha la tête sur le côté avant d'éclater d'un petit rire cristalin.

"Les Bouffondors... Tu peux le dire... Mon frère m'avait déjà parler des petites "amitiés" entre les Gryffondors et les Serpentard..."

Le moins que l'on pouvait en dire était que la jeune fille ne prêtait pas du tout attention aux guerres entre les maisons. Tout ce qu'elle savait, c'était que cette querre remontait à des siècles, voire même un millénaire, mais elle pensait qu'il était peut-être temps d'enterrer la hache de guerre.

Leigh An
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Invité 30.11.05 12:49

Margaux allait parler quand arriva sa chouette Jaina aussitôt elle referma la bouche ense demandant ce qu'elle venait faire ici alors la chouette l'agrippa puis s'envola pour revenir tout en hululant Margaux comprit alors que Jaina voulait qu'elle la suive alors elle dit aux filles préente .
Je suis désolé mais je dois partir.
Elle se diriga alors vers le chateau toujours encourager par sa chouette qui aparament la trouvait trop lente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...] Empty Re: Trois petits tours et puis s'en vont [venez... venez...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser