« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Regarde le beau ciel

Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 08.11.05 19:25

Vyharu sortir du chateau une larme a l oeil.Elle était embrouilllée,elle ne savait plus quoi faire....elle avait d un coté envie de retourner chez son oncle mais de l autre...elle voulait rester avec ses amis
elle s assit sur un banc et regarda le ciel qui était bleu vif,il ny avait aucun nuage qui troublait la beauté du ciel
** ah....si seulement.....**
elle regarda son pendentif qu elle avait depuis toute petite et le jeta par terre
** il me sert plus a rien...**
elle s accroupit au sol et tapa le sol d un poing.Elle se mordillait les lèvres tellement elle était énervée


Dernière édition par le 09.11.05 19:04, édité 3 fois

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 09.11.05 5:49

Angelina arriva, silencieuser, derrière la Serdaigle qui venait tout juste de jeter un objet sur le sol. Instinctivement, elle le ramassa, puis l'observa... avant de lever son regard sur la jeune fille. Elle tendit l'objet puis dit:

- Pourquoi jetes-tu cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 09.11.05 13:02

car il me sert plus a rien....
elle reprit le collier mais ne le remit pas autour de son cou

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 09.11.05 18:28

Angie fut perturbée par l'attitude de la jeune Serdaigle. Elle remarquait très bien que celle-ci n'allait pas vraiment bien... Aussi, Angie s'asseya juste à côté d'elle, le regard droit devant elle. Un instant elle resta silencieuse. Elle pensa à ce qu'elle pourrait bien dire, ne sachant nullement pourquoi la fille jetait ce pendentif, ni pourquoi elle avait la larme à l'oeil.

- Peut-être que tu as agi sous l'effet de la colère... et qu'après tu aurais regretté ton geste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Leo Draco 09.11.05 18:48

Hors Jeu a écrit:Bonjour ! Je ne fais que passer ... J'ai quelques conseils à te donner Vyharu Yume ...

1/ Tout d'abord, tu ne peux pas voir de ciel étoilé car tu ne peux pas sortir durant la nuit en derhors du château donc éssaye d em'arranger ça merci !

2/ Le premier message d'un nouveau sujet doit faire MINIMUM 5 vraies lignes donc édite ton premier message, merci !

3/ Essaye de faire de smessages un pe plus long et un peu plus descriptif ... Regarde Angelina decrit presque tous els faits et gestes de son personnage alors éssaye de faire pareil ...

Merci de faire les modifications appropriées ! :15:
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 09.11.05 19:06

hj: excusez moi :30: je susi pas très forte en français alors...mais je promets de faire des efforts!!! merci pour les conseils
dj:
elle essuya sa larme et regarda Angélina dans les yeux.Elle réfléchit un moment
moui peut être...mais je sais pas pourquoi j ai l impression qu il me port malheure ce pendentif...alors qu au contraire il doit me porter chance!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Leo Draco 09.11.05 19:09

HJ : Merci à toi ! Regarde le beau ciel 2
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Farry We 09.11.05 19:11

Saphy arriva en marchant dans le parc verdoyant ... elle était vétue chaudement pour le froid glacial qui régnait dans celui ci. Elle apercue deux filles dans la lisière du bois. Enfin sur les bord. Ce-jour la le ciel était d'un bleu écume. elle s'avanca et sourit.

" Salut ! " Dit elle

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 09.11.05 19:14

elle se tourna ver saphy elle la regarda attentivement.
** tiens...je l ai déja vue a quelqu e part je crois....**
euh salut! je t ai déja vue a quelque part mais je ne sais plus ou...tu t appelles comment déja?

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Farry We 09.11.05 19:34

Saphy sourit a Vyharu.

" Oui moi aussi, c'était au lac, hier soir, plutot ce matin très tot ! " Dit elle.

" Salut Angie !! Dit elle en s'asseyant

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 09.11.05 19:39

elle se tapa le front
ah oui c est vraii!
elle sourit a saphy

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 09.11.05 20:02

HJ.: Léo!! T'es sympathique maintenant!! Non sérieusement Smile :P moi je dis: "Lache pas la patate!" ;)

Angelina fut décontenancée par l'apparition de cette tierce personne... le pendentif fut donc rapidement oublié... pendant un instant... Elle observa la nouvelle venue, se demandant comment elle connaissait son nom, puis tourna à nouveau son regard sur la Serdaigle qui pleurait un instant plus tôt.

Cette dernière sourait, à présent... elle ne comprenait pas pourquoi... mais l'idée que ce fut pour cacher sa tristesse fit bientôt irruption dans son esprit... c'était évident... elle-même avait recours à ce genre de comédie lorsqu'il l'était nécessaire...

Pour répondre à la nouvelle arrivante qui la saluait, elle dit:

- Salut... hmm... pourrais-tu me rappeler ton nom...?

Puis elle se tourna vers la fille à laquelle elle avait adressé la parole un peu plus tôt:

- Et me dire le tien...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Farry We 09.11.05 20:15

" Moi c'est Saphy ... Nous nous sommes vues dans la grande salle. " Dit elle souriante.

Elle alla s'assoir vers les filles et commenca a regarder le beau paysage verdoyant ...

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 09.11.05 20:17

moi c est vyharu yume....et merci d être venue...sans toi j aurai...fait une bêtise
elle essuya sa larme et sourit a Angelina.

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 09.11.05 20:32

Angelina esquissa un mince sourire à l'égard de Vyharu... puis répondit à Saphy.

- Oui... tu as peut-être raison... pardonne-moi, je vois plusieurs personnes dans la grande salle... mais tu peux me dire où tu as appris mon nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Farry We 10.11.05 14:05

" Tu me l'as dit ... " Dit elle en regardant le beau ciel bleu.

Elle avait peut-ètre perdue la mémoire qui sait ?!

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 10.11.05 15:23

- Euh... eh bien..., fit Angelina.

Peut-être Saphy avait-elle changé quelque peu d'apparence, ce qui la confondait, mais elle n'en fit rien de plus, car elle se sentait mal à l'aise lorsqu'elle doutait.

- Eh bien, je suis contente que tu te souviennes de mon nom dans ce cas... pardonne-moi si tu m'avais dit le tien et que je ne m'en rapelle pas... Je n'ai pas la mémoire des noms autant que je l'ai des visages... ce qui est commun a tout le monde en fait, je présume...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Farry We 10.11.05 22:35

" Sûrement ... " Dit elle en regardant le ciel.

Ce ciel ... toujours bizarre, ce qui attirait l'attention de cette chère Saphy.


" Sinon, tout vas bien pour toi Angie ? "

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 10.11.05 23:43

- Eh bien... oui... tout va bien pour moi, je dirais....

Elle dit cela avec une teinte de nostalgie dans sa voix, à peine perceptible, par contre.

- Et toi donc? Y a-t-il quelque chose de nouveau dans ta vie? ou bien pourrais-tu commencer par me raconter ta vie, étant donné que je ne te connais que de nom!


Elle termina sa phrase par un léger rire moqueur, étant donné les circonstances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 11.11.05 19:38

vyharu écoutait attentivement ce que disaient les fillles..elle leva la tête pour regarder le beau ciel, c était la première fois qu il était aussi beau...il était si bleu qu on aurait que la mer allait couler sur leur tête...elle baissa son regard sur son collier puis le serra dans sa main

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 12.11.05 0:00

Angelina baissa les yeux et vit le geste de Vyharu face à son collier... Elle afficha tranquilement un petit sourire vainqueur, fière d'avoir fait sa B.A. de la journée... Puis elle reporta son attention sur Saphy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 13.11.05 11:37

dites euh...vous avez l heure?
elle regarda les deux filles

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Invité 13.11.05 21:01

Angelina ouvrit deux grands yeux à la question de Vyharu.

- Eee.. non, désolée, je n'ai pas l'heure... Attends-tu quelque chose de particulier au courant de la journée?, demanda Angelina qui était curieuse de savoir pourquoi la Serdaigle demandait l'heure, alors que pour elle, il n'y avait aucune raison apparente de se presser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Vyharu Y 14.11.05 13:24

ah bon...ce n est pas grave...c était juste pour savoir...car j ai cours après...
elle regarda angelina et sourit

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde le beau ciel Empty Re: Regarde le beau ciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser