« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

regarder le ciel....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

regarder le ciel.... Empty regarder le ciel....

Message  Invité 17.08.05 12:13

Lioudmila avait décidé ce jour-là d'aller dans le parc pour se détendre en regardant le ciel......Une de ses occupations favorite!!!
Elle était donc aller au millieu de la pelous et s'y était allongée confortablement. Puis elle commença à regarder les nuages défiler dans le ciel d'été....
*Les nuages sont plus beaux en Automne mais on se contentera de ce ciel..... Heureusement, il y a des nuages (ce qui n'est pas toujours évident en été...) et en plus, un petit vent qui les fait bouger...... mais cela n'empêche pas que je préfère le ciel d'automne!!!*
Elle continua à regarder......Jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur l'herbe.....sans s'en rendre vraiment compte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 17.08.05 12:20

Fielro passat devant la fille mais quand il remarqua qu'elle était endormi il essaya de partir sans faire de bruit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 17.08.05 13:38

Lioudmila se réveilla en sursaut car elle avait soudain vut l'ombre de Fielro passer sur ses yeux.
"Oh!! Je me suis endormi!!!" dit la jeune fille, en s'asseyant. "je suis désolée si je t'ai fait peur en me réveillant..... je me présente : Lioudmila, griffondore." ajouta-t-elle en montrant son insigne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 14:29

Fielro sourit

" heu ... désolé de t'avoir reveiller, moi c'est Fielro de poufsouffle, ça va ?

Il sera la main de Lioudmila


Dernière édition par le 18.08.05 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Julie To 18.08.05 15:19

Julie était allongée un peu plus loin et regardait les nuages.


Dernière édition par le 18.08.05 16:21, édité 1 fois

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 15:56

hj: fielro... => tu n'es pas à Griffondor!!!! Grand sourire
Julie => Il fait jour!!

dj: "Oui, ça va. Tu aimes regarder le ciel ? Je sais que ma question peut paraître étrange...Mais moi, j'aime ça!! Je trouve que ça détend. On ne pense plus à rien quand on regarde les nuages passer au dessus de nous!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Gabriel 18.08.05 15:59

Sariel arriva dans le parc, il faisait assez beau, il mit ses mains dans les poches, il s'aprocha d'un bande de trois personne

" Salut !! Je m'apelle Sariel et vous ? "

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Julie To 18.08.05 16:22

Julie le reconnut. Il était passé dans la salle commune.

"Salut Sariel!"

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 16:27

Lioudmila se retourna.
"Bonjour, Lioudmila, de griffondor. Et toi? " dit-elle à la fille de serdaigle qui, bien qu'elle était à côté du poufsouffle et de la griffondore, ne leur avait pas encore parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Julie To 18.08.05 16:31

"Bonjour Lioudmila."

Julie était reconnaissante à cette fille de lui avoir demander. Elle ne savait pas comment s'intégrer dans leur discussion sans paraître casse-pied.

"Je suis Julie, de Serdaigle, et plus spécialement de France." dit-elle avec un accent.

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 16:39

"J'ai l'impression que nous sommes quelques étrangers ici... Moi, je suis russe. Mon père travaille comme représentant du ministère de la magie russe en Angleterre." ajouta-t-elle (avec, comme d'habitude.....son accent russe...qui se résume pour la plus grande partie à rouler les "r"...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 17:01

hj : désolé je sais pas se qui m'arrive aujourd'hui j'arrete pas les lapsus enfin c'est réparé

Fielro salua les nouveaux arrivant

" Moi c'est Fielro, de poufsouffle, je suis jamaicain mais mes parents sont venu en angleterre il y a un an "

FIelro se tourna vers Lioudmila

" Moi aussi j'adore regardé le ciel, sa me permet de m'evader et de me vaincre un peu le mal du pays "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 17:09

"Et bien!! Trois personnes de nationalité différentes au même endroit au même moment!!! C'est étonnant. Moi, je suis arrivée il y a un an. C'est pourquoi je parle assez bien l'anglais (j'avoue que j'ai pris beaucoup de cours....) mais j'ai encore beaucoup de mal à l'écrire et à le lire...."
Puis à Fielro, avec un grand sourrire :
"C'est un peu la même chose pour moi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 17:13

Fielro sourit a Lioudmola

" En bon sa sert a rien de se lamenté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 17:22

"D'accord avec toi....Surtout qu'ici, je me fais beaucoup d'amis....Mais j'avoue que mon château me manque un peu....ainsi que ma famille." L'esprit de Lioudmila commençait à être rempli de souvenirs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 17:47

Fielro paru etonner

" woua, un chateau ?!?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Paige 18.08.05 17:55

page vu cette bande de monde *tien je vais leur tenir copani!*elle avansa tranquilement
salut tou le monde moi ses paige de saidaigle et vous?

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 18.08.05 18:27

hj: paige arrete le language Sms, c'est même du language sms que tu fais je comprendre rien, ecrit normalement, en italique pour les actions, entre "" pour les paroles et entre * pour les pensées

Fielro s'alongea a coté de Lioudmila

" Moi Fielro de poufsouffle"

Il repondit sans même regardé la nouvelle venu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Paige 18.08.05 18:34

hj:ok desoler

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 12:20

Lioudmila se sentit génée... C'est vrai qu'elle ne pensait pas toujours que tout le monde n'avait pas de château car elle n'avait jamais vécu que dans ce château et dans le grand appartement de ses parents à Londres... Elle Avait du mal à réaliser qu'elle était en quelque sorte..."privilégiée".... parce qu'elle était née dans la bonne famille...
"Euh... C'est un petit château où habite toute la famille (grand-parents, oncles, tantes, cousins.....)..."
Puis, à l'intention de Paige, mais sans détacher ses yeux du ciel :
"Moi, c'est Lioudmila, de griffondor."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 12:49

Fielro sourit

" tu as de la chance, mais moi j'aimerais pas deja mes parents sont communiste donc sa m'étonnerais qu'on aille dans un chateau et en plus je préfére la vie en communauté, mais chaqu'un ses gouts "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 15:38

"Chacun à des origines, des goûts, une histoire différentes.... C'est ce qui fait le monde ! Mais tu te trompe sur un point : le fait que tu penses (à ce que j'ai compris) que je ne vis pas en communauté... Car ma famille est assez importante et nous ne restons pas enfermés chez nous (la poudre de Cheminette existe aussi en Russie!!)." finit-elle par dire, en se tournant vers Fielro pour lui sourir.
*Il m'est assez sympathique....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 15:59

Fielro sourit a son tour

" Désolé je ne voulais pas te vexé, par vie en commauté je pensait plusieurs familles différentes mais tu as raison, je m'escuse d'avoir fait erreur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 16:29

"Ce n'est rien... Tu es déjà excusé!!" dit-elle sans détacher ses yeux de Fielro. "Mais vous, je veux dire, toi et ta famille, vous vivez en groupe, avec d'autres familles?? Car en Russie...Le test des appartements communautaires, au temps des communistes (tu comprendras que je ne partage pas la même idéologie que toi après ce que les communistes ont fait de mon pays....), n'a pas marché...." finit la jeune russe, ses yeux dans le vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Invité 19.08.05 16:44

Fielro comprenait completement se que Lioudmila pensait

" Je suis communiste et je suis completement contre se que Staline a fait.... personne je respect les doctrines marxistes mais aucuns pays pour l'instant n'a vraiment cédé au communisme, malheuresement. De plus en jamaique la communauté c'est tous un village qui travail ensemble, c'est a dire qu'il n'y a pas d'autorité, chaque jour certains vont aux champs, d'autre chercher l'eau, d'autre reparer le village ..... c'est sa que j'aime, c'est une entraide constante et il n'y aucunes formes de pouvoirs "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regarder le ciel.... Empty Re: regarder le ciel....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser