« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Regarde ... [Bon RP]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 08.12.05 21:32

Alice avait d'abord quitter son père (sans un regret il faut le dire ...) Et elle avait pris place a bord du Poudlard Express. Elle avait vu,assisté a la répartition. Nommée a Serpentard,Alice été plutôt fière [Elle va jamais me lâcher cette maison ^^ Hein Julia ? XD] Serpentard était une bonne maison ... Alice s'était éclipsée du grand banquet ! (Etant donner qu'elle était nouvelle et plutôt discrète,personne n'avait remarqué son absence ... Enfin pour l'instant ... !)Quoi de mieux que de regarder le lac ? Alice sourit a la vue de cette magnifique étendue d'eau ... Elle baissa ensuite la tête pour voir son écusson de Serpentard. Un fil était déjà décousus,Alice haussa les épaules. Dans 3 jours il serait complètement décousu de toute manière ... Elle commença a marcher doucement,et s'arrêta pour mieux contempler la beauté du paysage,ses cheveux lui fouettait le visage a cause du vent ... Ce vent qui été d'ailleurs si frais et reposant ! Alice s'assied,un pas de plus et elle tombée dans le lac ! [Pas de blague '-_- ^^].

Elle toucha l'eau avec sa main blanche,elle était froide et Alice la sortit d'un coup ... Trop froid pour elle [Il y avait des limites ! Tout de même ^^]. Il faisait nuit a présent et la lune dominer,comme elle savait si bien le faire,le magnifique ciel noir ... Elle leva la tête pour mieux voir ... Des moment pareils étaient rare,une belle lune brillante et surtout ... Pleine ! Elle leva sa main en direction de la lune et format un rond avec ses doigts,pile poil pour entourée la lune ... C'était des genres de 'petit passe temps' que Alice faisait toujours ... Ca lui plaisait ! C'était ainsi et rien ne pouvait changer ... Alice était une rêveuse née. Les jours et les mois ne pouvaient pas passer sans que Alice les observes,chaque heures,chaque minutes,chaque secondes ...

Alice soupira légèrement,et bascula en arrière,avant qu'elle ne tombe totalement par terre,Alice posa la paume de ses mains par terre ... Elle était beaucoup mieux ainsi ! Ni assise,ni allongée ! Elle commença a chantonner un petit air,qui paraissait plus ou moins triste ... Pour tout dire,c'était la chanson que sa mère lui chanter tout les soirs quand elle était petite ... Alice donnerais sa vie pour entendre encore une fois la voix si douce et angélique de sa mère. Elle espérais aussi que celle-ci l'entende de là où elle est ... Alice regarda une étoile qui brillait,une magnifique étoile ... Pas comme les autres astres ! Non ! Pas du tout ! Elle avait ce petit quelque chose que les autres n'avait pas ... Alice sentit ses yeux se remplir de larmes ...



* C'est toi maman ... Je sais que c'est toi ... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 08.12.05 21:47

*Les antidotes......j'en ai rien à faire des antidotes!"grommela Kate en froissant un sixième parchemin et à le jeter dans le feu.Son professeur de potions avait encore fait des siennes.Elle travaillait sans relâche sur un devoir,sans arriver à trouver quelques chose de convaincant à écrire,qui lui vodrait une bonne note.Elle regarda le parchemin se consumer rapidement dans les flammes.
Kate n'était pas fatiguée,mais elle en avait marre des potions.La salle commune se vidait peu à peu.D'un geste ragueur,la jeune fille mit ses affaires dans son sac,le mit sur son épaule et sortit d'un pas lent de la salle commune.....
Les couloirs étaient déserts,et noirs.Kate croisait les doigt pour ne pas être prise par Rusard.Elle entendit un miaulement derrière elle.....Miss Teigne!Elle se retourna..ouf! Ce n'était qu'un chat noir,appartenant certainement à un élève....
Kate continuait son chemin et arriva enfin,dans le parc.Elle regarda le ciel noir avec un grand sourire:parfait!
Elle se dirigea d'un pas rapide vers le lac,et s'assit au bord du lac.Elle s'allongez et regarda la pleine lune:elle était magnifique.Elle commença à fredonner une douce mélodie mélancolique.
Elle pensait à sa mère.son père......sa demi-soeur..STOP! Elle en avait marre de penser à eux,ceux quil'avait complètement oublié.....enfin,pas vraiment..il ne pourront plus jamais pensé maintenant.....
Kate essuya une larme avec rage,elle en avait marre de pleurer.Elle resta allongée dans l'herbe et ferma les yeux doucement pour se calmer......Bientôt elle se sentait bien et regardait les étoiles,le regard aussi brillants qu'elles....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 08.12.05 22:27

Alice entendit un leger bruit. Elle avait fermer les yeux depuis quelques minutes et déjà quelqu'un était là ! Cette école était vraiment bondée d'élèves ! Alice se redressa légèrement et regarda dans la direction du bruit. Elle vue une légère ombre étaler par terre ... Alice ne pu combattre plus longtemps sa curiosité. Elle se leva,en essuyant sa robe de sorcière (qui était déjà pleine de poussiere) et marcha d'un pas décider vers l'ombre ... Aprés tout ce n'était peut être pas un élève ! Une allucination aussi ... Alice en avait pas mal !

Elle continua son chemin jusqu'a arriver devant la jeune fille. Un gros nuage avait masquer la lune a présent. Alice soupira et sortit sa baguette,elle avait l'intention de faire un sortilège qu'elle utiliser souvent chez elle ... Le soir,sous la couette,pour lire un bon livre !

- Lumos


Dit elle en pointant sa baguette sur Kate. Alice regarda avec attention la jeune fille,son regard se posa sur son blason. La même maison que la sienne,Serpentard ... Alice n'avait pas vraiment de preference pour une maison,quoi que Poufsouffle soit une maison de cancres pour elle ... Serdaigle,elle aimait bien,et Gryffondor ... Aucune importance ... Aprés tout nous sommes tous des sorciers !

- Salut

Lanca elle avec un sourire,malgré que son tond soit froid et calme (ce qui ne voulait pas forcement dire : méchant,ou méprisant !) Alice se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a revasser ... Elle en avait la preuve devant les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 09.12.05 16:42

Kate observait les étoiles doucement.Elle aimait regarder la ciel,elle ne savait pas vraiment pourquoi.Elle se demandait où étaient les corps de ses parents,elle n'en avait aucune idée à vrai dire......Elle ne pri pas compte des bruits de pas,pensant qu'elle s'imaginait.Elle sursauta en entendant une formule magique.Elle prit sa baguette et murmura la même incantation.
Une jeune fille de son âge se trouvait devant elle.Elle la regarda observer son blason qui se trouvait sur sa robe de srocière.Kate fit de même,par habitude......Le blason était en argent et vert,avec un magnifique Serpent au milieu.....le même que le sien,donc.Serpentard....
Elle resta inerte un instant face à elle.Elle l'entendit la saluer d'un ton froid,elle lui répondit du même ton:

"Salut....."
Elle resta silencieuse,elle ne l'avait pas encore vu,elle même n'était pas une ancienne dans le château,mais voir des nouveaux,la rassurait,en voyant qu'elle n'était pas la seule à ne pas tout connaître de Pudlard,qui était plus que gigantesque.
Kate préféra garder les bonne manières et se présenta brièvement:
"Kate Warren.......je suis en première anée"
..marre de se présenter,de le répéter,mais bon,il le valait mieux,pour ne pas se mettre tous le château contre son dos
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 09.12.05 18:26

Alice regarda Kate pendant plusieurs seconde puis baissa sa baguette,vue que la jeune fille avait déjà la sienne pointer sur sa cage thoracique ... Alice avait un petit peu mal au x yeux,vu la puissance des deux baguette ... Elle se les frotta

- Nox


La baguette d'Alice s'éteignit et au même moment,elle entendit la Serpentarde se présentée ... Elle essuya ses manches,qui était déjà sale,et répondit a la fille :

- Enchantée Kate,je suis Alice Greentears,première année moi aussi ...


Elle sourit a Kate, après tout elle aussi était nouvelle ... Elle ne connaissait rien du gigantesque endroit qu'était Poudlard. Alice ne connaissait personne,ca n'allez pas être de la tarte pour se faire des amis ... Enfin peut-être,qui dit,en tout cas ca commencer bien. Alice venait a peine d'arriver a Poudlard et déjà elle avait rencontrer une fille qui était dans la même maison qu'elle ... C'était déjà ça ... ! Elle adressa un sourire à Kate, Tout de même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 09.12.05 22:25

Kate lui rendit son sourire.Avant d'arriver à Poudlard,elle n'était pas du genre souriante,mais,elle avait très vite compris que si elle voulait avoir une bonne réputation il fallait qu'elle soit plutôt agréable sans être hypocrite.
Rapidement,elle évalua Alice:la jeune fille avait l'air plutôt aimable et pas méchante,une bonne chose,à moins qu'elle joue la comédie ce qui étonnerait Kate.



"Assieds-toi"

Proposa la jeune fille en tapotant une place à côté d'elle.Elle n'était jamais désagréable avec les Serpentards.

"......Et tu te plais à Serpentard?"

interrogea la jeune fille.Quand on lui avait posé cette question,elle ne savait jamais quoi répondre,elle était restée très incertaine sur son caractère,et sur la façon de se comporter avec les sorciers qui n'avait pas le même blason qu'elle.[/i]
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 10.12.05 10:08

Alice remit son bonnet et son écharpe en place et s'assied a côtés de Kate,l'herbe était encore fraiche ! Elle posa les mains dessus avant de répondre a la Serpentarde :

- Merci.


Elle sourit légèrement. Serpentard ? Si elle aimait cette maison ? Pour elle ca ne se demander même pas ! Elle n'aimait que celle là ... Elle aurait pu aller a Serdaigle si Serpy n'existait pas ... Mais un Poudlard sans Serpentard ... ! Ca ne ressemblerait plus a grand chose !

- Oui je m'y plais ... C'est la meilleure des maisons ! Et toi tu t'y plais ?

Alice était sure que Kate lui répondrais oui ... Qui n'est pas heureux d'être a Serpentard ? Franchement ? ... (^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 10.12.05 14:10

Kate mumura un bref "de rien"en entendant Alice la remercier.Kate s'était relevée en découvrant la jeune fille,à présent elle se rallongeait sur l'herbe fraîche.Elle l'écouta parler de Serpentard:

"Je m'y plais,au début,je n'avais aucune idée das quelles maisons je voulais aller.

Avoua la jeune Serpentard,en ne quitttant pas le ciel étoilé de ses yeux.
Serpentard....c'était certainement la seule maison de Poudlard qui avait une histoire intéressante.La Chambre des Secrets,les sang-purs,la dispute avec Gryffondor,Le Seigneur des Ténèbres..........Alors que les trois autres n'avaient aucun interêt apparent...
Kate se rendait compte que la seule personne qu'elle aimait,sa grand-mère,était à Gryffondor,la maison rivale de celle où elle était.Mais,elle s'était liée de presque d'amitié avec une jeune Gryffonodr.
Sa mère,qu'elle aimait bien malgré ce qu'elle lui a fait avait étudié à Serdaigle.Et son père dont elle avait honte,Serpentard.....
La seule maison dans la quelle aucun membre de sa famille y a mit les pieds est Poufsouffle.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 10.12.05 20:16

Pour Alice,sa famille avez effectuer un 'petit mélange' en passant de Serpentard a Serdaigle ou même a Gryffondor ... Une seule personne était passé a Poufsouffle,sa tante ... Pour la simple et bonne raison qu'elle était en dehors de l'état d'esprit de la famille ! Elle était tout le contraire de tout le monde,naïve ... Maladroite et Alice le penser réellement,d'une grande grande grande bêtise. Alice regarder encore la fameuse étoile qu'elle apprecié tant a présent ... Elle soupira.

- Personnellement, être a Serdaigle m'aurait bien plus ... Ce sont des gens réflèchit ! Mais si le choixpeaux a choisit Serpy,c'est qu'il devait y avoir une raison ...

Alice sourit légèrement,Serdaigle ... C'est vrai que cette maison lui aurait plus ! Au départ,dans le Poudlard Express,elle esperait fortement être admise a Serdaigle. Mais en reflechissant un peu plus,elle en avait conclus que Serpentard était vraiment une maison faite pour elle ! Elle ne pouvait aller ailleurs ... Les rivalités entre Serpentard et Gryffondor lui faisait ni chaud ni froid, aprés tout,c'était simplement deux maisons différentes ! Pourquoi tant de mépris ? Alice n'en avait aucune idée ... Et de toute maniére elle s'en fichait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 10.12.05 22:04

Kate écoutait la jeune fille sans broncher...elle avait peut-être quelaues particularité qui aurait put la faire amener à Serdaigle.......Mais,c'était Serpentard et se poser des question ne l'aménerait à rien!
Ca faisait bientôt un mois que Kate était à Poudlard,et elle ne s'était pas trouvée d'amis....elle s'était trouvée des points commune avec Eterna,ce qui lui avait plus,mais rien d'autres.
Tout le monde s'était plutôt montré agréable avec elle, c'était plutôt elle qui ne s'était pas montrée agréable avec tout le monde.....
Ele n'y pouvait rien...Elle avait un drôle de caractère, qui variait selon les jours.
Elle lui répondit calmement:

"Serdaigle......C'est vrai que c'est plutôt une bonne maison...si je devrais aller dans un autre maison que Serpy, j'aurais chosiSerdaigle je crois...."Mais,elle se rappellait quand elle avait enfiler le vieux bout de tissu sur sa tête, elle s'était attendue à tout, saug à Serpentard...en fait, elle n'avait aucun idée où elle aurait put aller.
Elle se rappelait de la voix qui lui mumurait"

Difficile.......Très difficile...."
Le choixpeau avait mit un bon quart d'heure avant de lâcher son verdict et de crier
"Serpentard!"dans toute la salle.Perdue,dans ces pensées elle se réveilla et regarda la jeune Serpentard.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 10.12.05 22:16

Alice avait eu une certaine chance,elle n'avait pas eu a attendre des lustes pour se faire répartir ! Le choixpeaux enfiler sur la tête de la jeune fille,il avait murmurrer quelques phrases comme : "Serdaigle ou serpentard ... Rooh ... Je vois ! SERPENTARD !" Et Alice s'était levée,d'un pas fier (il le fallait ...) Et s'était dirigée vers la table de sa maison,se faisant chaleuresement saluée par ses camarades.

- Je t'avoue que j'ai été plutôt surprise d'atterir a Serpentard ... J'étais sûre que la maison Serdaigle été faite pour moi ! Enfin ... On fait tous des erreurs remarque ... !


Alice fut soudainement troublée,elle compris qu'elle aurait vraiment aimé faire partie de Serdaigle ... Mais stop ! Serpentard été pour elle, point finale. Alice se mit a se disputer avec sa conscience ... ^^ Elle l'avait déjà assez menée par le bout du nez celle là ! Pour revenir a Kate,Alice nétait pas déçu de parler avec elle,les autres élèves étaient plutôt du genre 'collant' ... Elle se gratta la tête et remit son bonnet a rayure en place ... Au moins,elle n'avait pas atterit a Poufsouffle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 10.12.05 22:25

Kate fut contente d'entendre que Alice n'avait pas de regard bizzre qui lui indiquait qu'il faudrait mieux qu'elle déguerpisse sur-le-champs!.Elle lui explique:
"Ben moi,j'étais complètement perdue...Je ne me fichais pas de ma maison...Au contraire, je me demandais jour et nuit qu'elle maison était pour moi et quand je suis atterie à Serpentard,je me suis demandée si j'étais dans la bonne maison....."
Elle s'arrêta là.Ses racines,sa maison,sa famille,son caractère....La liste était longue,et elle se demandait encore et toujours si Serpentard était sa bonne maison, elle se rappellait de la chanson du chapeau,un truc du genre:"Helga acceuillait ceux qui reste,gentil et loyal,en était-t-elle la maîtresse..."ceux qui reste....aurait-t-elle du aller à Poufsouffle? Pouah!PLutôt mourrir!
C'était comme être considérés comme une sorte de déchet.....Et pourtant, elle n'était pas ignorante et aurait put arriver à Serdaigle,elle n'était pas peureuse et aurait put finir à Gryffondor et n'était pas gentille et le résultat serait et est la maison aux serpents....par contre elle n'était pas vraiment loyal et savait se montrer parfaitement blessante......Elle commençait à avoir mal à la tête à force de réfléchir^^.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 10.12.05 23:06

Alice écouta attentivement Kate,perdue ? Y'a des raisons de l'être ! C'est un tout nouveau monde que les élèves de premiere année affronte ... Tout est différent par rapport a leurs vies habituelles,la magie n'est pas un sujet 'tabout' ... C'est même le centre d'interet de cette école et de ses futurs grands sorciers ^^

- C'est vrai qu'on se pose souvent des questions par rapport aux maisons ... Poufsouffle,je ne voulais vraiment pas y attérir,ca m'aurait un peu 'bléssée' ... Gryffondor,ca ne me tenter pas trop,je suis sure que je n'aurais pas vraiment été à l'aise là bas. Et pour Serpy et Serdaigle tu sais tout.

Elle sourit,Alice aimait beaucoup parler comme cela avec quelqu'un ... Deux personnes qui ne se connaissent pas vraiment mais qui parle,d'une manière ou d'une autre ... D'une façon interessante et culturelle (bah oui quoi XD) ...
Alice n'avait pas vraiment d'amis,elle ne connaissait que des gens peu interessants,qui ne pense qu'a leurs prunes et qui sont d'une bêtise ... Incroyable ! Alice croisait les doigts pour rencontrer des gens interessants ! Et c'était bien partit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 10.12.05 23:38

Plus Kate parlait avec Alice, plus elle se demandait pourquoi elle ne portait pas le blason de Serdaigle sur sa robe.Elle avait un air intelligent,et Serdaigle aurait du être sa maison!
Mais, comme, Alice l'avait si bien dit, il y avait certainement une raison.
"Moi non plus Poufsouffle ne me disair rien qui vaille....C'était la dernière maison dans laquelles je voudrais être!"
Elle comprenait Alice sur ce point.....Elle se rappelle comme elle n'avait pas été de ce que il y avait de plus agréable avec un tout nouveau Poufsouffle complètement perdut,et encore elle s'était retenue de ne pas lui dire de chose trop méchante.
Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas "se voir" les blaireaux,ainsi qu'elle les nommait....Pour les autres maison ça allait encore.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 11.12.05 10:19

Alice trouvait la maison Poufsouffle ... Disons ... Pas comme les autres maisons ^^ Malgré cela,il pouvait peut -être y avoir des élèves Poufsouffles intéressants ! Enfin ... Peut-être. Elle n'avait rencontrer qu'une Serpy depuis le début,une personne de sa maison ... Elle aurait bien voulu voir comment réagit une Poufsouffle,ou une Gryffondor ... ou même une Serdaigle !

- Peut-être que les gens de Poufsouffle sont ...euh ... Sympa. Mais c'est pas sur,ils peuvent l'être,remarque,mais ils peuvent aussi rien avoir dans le citron ... Si tu vois ce que je veux dire.

Elle sourit. Les Poufsouffles sont comme les autres personnes,des sorciers ! Alice rit légèrement dans sa tête,elle été entrain de parler d'une maison,comme-ci c'était u vieux chiffon ^^ Tout de mêmeeeuuuuh [ALICEUH^^].

- En tout cas je suis heureuse d'avoir attérie a Serpentard,au moins je ne suis pas a Poufsouffle ! Mais Serdaigle .... Oh et puis mince ! Je vais pas chippotter !

Dit elle avec humour. De toute maniére la répartition était finit,elle devait apprendre a se contenter de se qu'elle avait ... ! Mais mince ca fait du bien de râler ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 11.12.05 12:48

[Si c'était un topic privé, dites-le moi ! Je supprimerai mon message ! ;)]

Cassandra était à ce moment même en train de lire un livre. Les pieds dans la neige, emitoufflée dans un écharpe de laine bien chaude, elle avancait droit devant elle sans s'en rendre compte. Elle était littéralement plongée dans son livre et, à ce moment là, rien n'aurait pu la sortir de cette rêverie. Rien ? Etait-ce vraiment sûr ? Elle était totalement absorbée par son bouquin qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle foncait droit dans une élève ! Un grand 'Pam' se fit entendre et Cassandra se retrouva quelques secondes plus tard les mains dans la neige. Elle se releva difficilement, furieuse et déclara à celle qui l'avait soi-disant 'bousculé', bien que ce n'était pas de la faute de cette élève mais celle de Cassandra.

-"Groumf ! Vous auriez pu faire attention, quand même ! Regardez, ma robe est pleine de neige !"

Elle releva enfin les yeux vers l'élève, tout en ramassant son livre, mais son attention fut automatiquement attirée par son blason, après avoir vu la tête de sa bousculeuse. Aïe ! Serpentard ! Ca allait mal tourner... La fille aux cheveux blancs n'avaient pas l'air très contente. De plus, elle était avec une amie... Mince ! De Serpentard aussi ! Bah, se rassura Cassandra... Après tout, je suis en Troisième Année et quand même plus grande qu'elles... Mais cela ne faisait pas tout... Les deux jeunes filles étaient, eh bien, deux ! Et pas si plus petites que Cassandra, à vrai dire... Que de quelques petits centimètres... Le coeur de cette dernirère commencait à battre frénétiquement, plus vite que le moyenne.
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 11.12.05 15:11

[Hj : Nan ... Reste ;)]

Alice regarda Cassandra de la tête aux pieds,puis elle tourna la tête vers Kate aprés avoir regardé le blason de la Poufsouffle ...

- Kate,tu voterais pour laquelle des deux solutions que je viens de te proposer ?


Elle eu un leger rire pui se retourna vers Cassandra,d'une voix faussement doucereuse elle déclara :

- Et bien j'étais assise,et toi debout,perdue dans tes pensées les plus profonde ... Je n'ai pas bouger d'un centimétre depuis tout à l'heure et tu oses me dire que c'est de ma faute ?

Alice baillat. Aprés tout elle n'en avait rien a faire ... Elle avait passer l'âge de se chamailler avec ses camarades. Et puis Cassandra était a Poufsouffle,c'était le moment où jamais pour en apprendre plus sur cette maison ... Elle regarda Kate avec un petit sourire malsaint ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 11.12.05 15:21

Kate se retint de ne pas foudroyer La grande Poufsouffle du regard.Elle ne répondit pas à Alice, trop occupée à regarder l'insigne de la POufsouffle.
Elle lui rendit cependant son sourire malsaint, toutes les deux elle se comprenait.Elle regarda Cassandra et lui répondit:

"C'est pas la faute d'Alice! C'est la tienne!
Kate savait que si elle serait à la place de Cassandra elle aurait réagit exactement de la même façon, mais ça fait du bien de reprocher ses défautes à quelqu'un d'autres que soit^^
Elle regarda le ciel noir, elle se demandait de quoi parlait le livre que la Poufousffle avait dans les mains, bien que cela n'est aucun interêt.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 13.12.05 8:38

[Hj : Bah ... Je continue elle rep plus ...]

Alice haussa les épaules voyant que la Poufsouffle ne répondit rien ... Elle regarda Kate. La Poufsouffle ne parler plus ... Tant mieux !

- C'est rien Kate,elle a du s'en rendre compte ... Je ne suis pas là pour me chamaillé. Mais pour discuter avec quelqun d'interessant ...


Elle fit un clin d'oeil amical a Kate. Maintenant,elle ignoré totalement la Poufsouffle,elle était debout,a essayer d'enlever l'epaisse couche de neige qu'il y avait sur ses vêtements ! Tenant un livre dont Kate et Alice ignorais la signification ... Peut-être un livre de cours ... Enfin,qu'elle importantce !

- Oh et puis quand on parle du loup ....

Alice sourit a Kate ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 13.12.05 18:54

[Bah si mais désolé, hier, je n'ai pas pu venir sur l'ordi... ^^]

Cassandra était furieuse. Ces gamines se croyaient drôles et intelligentes ! Elle se retint de se jeter sur elles et épousseta sa robe, coquette comme elle était, elle ne pouvait pas la laisser tout salit.

-"Mais on s'en fout qui est-ce qui a fait tombé l'autre ! Regardez ma robe ! Je l'ai acheté hier !

Elle leur jeta un regard foudroyant et rangea son livre dans son sac. Malheureusement, elle vit une des deux Serpentard jeter un coup d'oeil furtif au livre intitulé 'Le bien et le Mal... Comment basculer de l'un à l'autre ?'. Elle ferma d'un coup sec son sac à dos et le remit sur ses épaules, l'air hautain. Mais pourquoi Alice disait-elle 'Quand on parle du loup' ? De quoi les deux Serpentard parlaient-elles avant que Cassandra arrive d'une façon embarassante ? Cassandra en était sûr... En tout cas, les deux filles devaient sûrement être du côté du mal. Rien qu'en voyant leur blason et leur air, on pouvait en être certain ! Cassandra essayait d'enlever la neige qui occupait l'emplacement de sa robe mais en vain...
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 13.12.05 19:00

Kate sourit à Alice, elle voulut lui répliquer mais ne put que lui rendre son clin d'oeil, que Cassandra rentra dans un drôle de colère."Zen.......Tu n'avais qu'à faire attention si tu ne voulais pas que ta robe soi abîmée, puis ça se lave!"
Elle avait dit ça d'un ton parfaitement calme, mais elle était furieuse de l'intérieur. elle était tranquille en train de parler et il fallait que cette fille vienne!La poufsouffle commençait à l'agaçer. Elle observa le livre."Le bien et le mal".Intéressant.
Kate n'aimait aucun des côtés, s'était l'un de ses problèmes qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer facilement dans l'école.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 13.12.05 23:03

[Hj : Oupsssss ^^]

Alice regarda la Poufsouffle d'un regard livide ... Elle la regarda encore une fois de la tête aux pieds puis encore de cette fausse voix doucereuce elle déclara :

- Et bien,chère Poufsouffle,tu peux en tirer une morale : Il faut toujours regarder devant soit ... Oh et puis si tu es sale les garçons ne te regarderons pas moins bien, encore une morale : L'habit ne fait pas le moine.

Alice se tourna vers Kate ... Ayant légèrement apperçue le livre le bien et le mal ... Mais le comment basculer de l'autre côtés lui avait échapper trop tôt. Alice était neutre,rien a faire de ses histoires de Mal ou de Bien,de seigneur des ténèbres ou autre ...
Sa tête revint sur le visage de la Poufsouffle.

- Ne reste pas debout,assied toi donc ...

Elle se décala légèrement et lui désigna une place a ses côtés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 14.12.05 14:36

Alice et Kate étaient furieusement agacantes. Casandra avait envie de répliquer 'La Poufsouffle elle t'emm****' mais préféra rester polie, calme. Ce qui faisait, d'ailleurs; plutôt contraste à la réaction qu'elle eut quelques instants plus tôt... Elle ne répondit pas mais cela n'empêcha pas sa colère d'émaner en elle. Les garçons, les garçons... Les filles pensaient qu'à ça ou quoi ? Certes, c'était bien mais on dirait que c'était le seul sujet de conversation qu'elles avaient... Elle cessa d'épousseter sa robe et regarda avec méfiance Kate et Alice. Devait-elle s'asseoir ou pas ? Enfin, elle décida de s'asseoir à leurs côtés, ce qui était plutôt génant étant donné que Cassandra avait bousculé Alice quelques instants plus tôt. Elle frissona au contact de la neige et murmura plus pour elle même que pour le deux Serpentard

-"Brr... Fait froid..."
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 14.12.05 15:12

Kate continuait de regarder étrangement Cassandra. Elle écouta la morale de Alice, et eu un énormé sourire, c'était tout à fait ce qu'elle pensait.
Kate regarda la Poufsouffle s'asseoir dans la neige à côté d'elle. Elle n'en fut pas genée.
Elle l'entendit grelloter. Quelle chochotte! La neige lui faisait peut-être frois, mais bon, une neige pas froide ça existe pas! Elle se pinça les lèvres pour la énième fois. Elle se répétait encore et toujours qu'elle devait faire des efforts avec les autres maisons. Cependant, les poufsouffle l'agaçait plus que les autres maisons. Elle pensive peut-être pourquoi mais ce ne sont que des suppositions.
voit un membre de la maison des blaireaux devant ses yeux, empechait Kate de se sentir bien, elle n'y pouvait rien. Il fallait aussi dire que Cassandra n'avait pas fait une très bonne impression....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 14.12.05 20:03

Alice entendit Cassandra greulottée,elle enleva sa veste et la tendit a la Poufsouffle.

- Tiens.


Dit elle sans un sourire ni ausune expression ... Alice était une fille bien mystérieuse et assez imprévisible. Vous pensiez vraiment qu'Alice aller offrir son manteau a quelqu'un qu'elle ne connaît pas ? Et bien oui ...

- Je m'appelle Alice Greentears,et mon amie s'appelle Kate Warren ... Et toi tu es ?

Aucun sentiments ne se dégageaient de la bouche de Alice,ni sur son visage d'ailleurs ... Elle regarda une nouvelle fois Kate,puis revint sur le visage de Cassandra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser