« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Regarde ... [Bon RP]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 14.12.05 22:32

Kate regarda le ciel et se mit à réfélchir, elle n'aurait jamais donné son manteau à qui que se soit, encore moins à Cassandra...Mais elle s'en moquait elle avait encore son manteau sur le dos.
Elle attendit la réponse de la Poufsouffle. Elle se regarda les ongles comme si elles avaient un interêt fascinant.
Elle commençait à s'ennuyer, mais ne fit rien paraître, elle aimait la compagnie d'Alice.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 15.12.05 14:19

Alice se tourna vers Kate et la regarda avec un petit sourire.

- Ne t'inquiete pas Kate.


Chuchotta elle ... Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle n'avait pas froid du tout et ... Alice était une filel assez bizarre et mystérieuse ... Quelques chose se caché sous cette soudaine bonté ? Possible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 16.12.05 17:38

Nélia lui rendit son clin d'oeil, elle comprenait ce que lui" disait" Alice à travers ce signe.Comme à son habitude, elle n'avait plus d'idée de sujet de conversation, c'est l'une des nombreuses choses qui l'agaçait chez elle. Elle n'arrivait pas à avoir une discussion sans arrêt comme toute les personnes normales.
Elle se passa une main dans les cheveux, s'était bientôt noël, elle va pouvoir revoir sa grand-mère.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 16.12.05 17:58

Cassandra hésita avant de prendre la manteau d'Alice. Une Serpentard ? Prêter un manteau à une Poufsouffle qui venait de la bousculer et l'accusait ? C'était du jamais vu ! Alice était bizarre... Une fille de n'importe quel autre maison aurait refusé de prêter son manteau, vu les circonstances et ce qui s'était passé mais pas Alice.... Elle le prit tout de même, en la remerciant, et l'enfila sur le dos. A la présentation d'Alice et Kate, Cassandra répondit, faussement

-"Enchantée, Kate et Alice... Je suis Cassandra Diggory..."

Encore une fois, elle pria et espera pour que Alice et Kate ne prennent pas compte de son nom de famille. Tout les gens qu'elle avait rencontré avait évité des remarques, à part Cho mais c'était compréhensible, mais Cassandra n'avait encore jamais parlé à des Serpentard... Comment celles-ci régirait ?
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 19.12.05 22:42

Alice eu ce que pouvait appeler 'un faux sourire' ... Diggory ?? ... Ce nom lui disait quelque chose ... A Voila ! Cédric Diggory ! Mais qui c'était et se qu'il faisait ... Elle ne le savait pas ! Alice ne s'interessée pas tout !

- Enchantée Cassandra ... Tu es la soeur d'un certain Cédric Diggory ? Dit moi si je me trompe ...

Alice attacha ses cheveux avec un chouchou qu'elle avait toujours autour du poignet. Alice fut tout de même un peu surprise, elle n'avait pas froid ... Pas du tout même ! Elle venait de filer son manteau a une élève de Poufsouffle ... Trop étrange ... Alice elle même ne savait pas ce qu'elle faisait, elle agissait bizarrement ... Malgré tout, elle était sure d'elle, quoi qu'il arrive.
Alice se contenta de sourire légèrement ... Mais ... Ce sourire était il réel ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 20.12.05 22:55

Kate commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle ne s'était pas aperçut du nom "Diggory" ce n'est que quand Alice en fit la remarque qu'elle s'en rendit compte. Elle regarda Cassandra d'un regard interrogateur."Sa soeur.....Ou sa cousine?"
Elle la regarda bizzarement, elle ne savait pas que Cédric avait un seour, c'était pour ça qu'elle avait proposé qu'elle soit sa cousine. De toute façon, elle s'en fichait pas mal des Diggory. Alors que Cassandra porte le nom du premier ministre de la magie où du reporter de la gazette des sorciers, elle n'en avait rien à faire.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 23.12.05 13:45

Cassandra soupira à la question d'Alice. Une chose était sûre : Les Serpentard manquaient de tact, c'était terrible ! Le regard plus noir que d'habitude, elle se fit craquer ses doigts, n'osant pas répondre. Pourtant, elle avait espéré qu'aucuns commentaires ne soient divulgués mais malheureusement, ça ne se passa pas comme prévu... Elle répondit vaguement, cherchant un autre sujet de conversation :

-"Sa soeur... Hum... Et vous, vous avez des frères et soeus ?"

Demanda-t-elle précipitamment. Elle voulait changer à tout prix de sujet, parler de Cédric lui baissait trop le moral déja pas bien élevé.
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 27.12.05 0:51

Alice sentit le trouble de Cassandra et répondit au regard noir de celle-ci, un simple petit sourire ...

- Oui, j'ai un frère et une soeur.

Elle baillat. Malheureusement pour Cassandra, la petite Alice était une Serpentarde au fond ! Et il fallait absolument énervée la Poufsouffle !

- Tu n'as pas vraiment répondu a ma question, Cassandra. Ce Cédric, était-il ton frère, ou un cousin ?


Alice laissa echapper un autre sourire, faussemnt sympathique ... La petite Alice tourna la tête et regarda son amie Kate avec le même sourire

- Et toi ma chère Kate, tu as des frères ou des soeurs ?

Elle fit un autre clin d'oeil a son amie, attendant impatiente, la réponse de Cassandra ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 28.12.05 12:52

Elle voulut sauter sur Alice pour la faire taire mais se retint, ce n'était pas la bonne solution... La Serpentarde était-elle sourde ? Cassandra avait répondu à la question ! Elle avait bien dit qu'elle était la soeur de Cédric... Elle refoula ses larmes et, un visage neutre, elle répondit avec une pointe d'agacement :

-"J'ai dit que c'était mon frère !"


Elle soutint le regard de Miss Greentears et se tourna vers Kate. Donc, Alice avait un frère et une soeur... A vrai dire, Cassandra s'en fichait totalement mais il fallait bien changer de sujet. Elle fit mine de s'interresser aux frères et soeurs de Alice et à la réponse de Kate...
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 29.12.05 17:14

[Hj : Magnifique avatar Cassandra ;) Désolée si Alice est un peu ... Chiante, énervante, horrible ^^ XD Mais elle a du bon en elle ^^ ]

Alice regarda longuement Cassandra. D'un seul coup elle repensa a sa mère, elle réfléchit un instant et commença a reconnaître le mal qu'elle venait d'infligée a Cassandra. Alice l'a regarda avec le même air qu'elle : neutre. Avait-elle était vraiment dure ? Oui ... La question ne se posée pas. Alice retrouva pendant un instant son âme de gamine innocente ... Bien qu'elle déteste ça ! Alice, elle, aurait sauté au cou de la personne qui aurait osé lui faire répéter son malheur ! Lui aurait arraché les cheveux et lui aurait lancé un bon Levicorpus dans la tête ^^ [LOOOL ^^]


- Je suis désolée Cassandra. Moi aussi j'ai perdue quelqu'un, je sais ce que ça fait ... Je m'excuse de t'avoir remémoré des choses insupportables. Je ne t'embêterais plus avec des sujets pareils ... Maintenant changeons de sujet. Tu es en qu'elle année ?


A son grand étonnement, Alice venait de dire quelque chose de sympathique. Elle soupira et sourit à Cassandra, à son deuxième grand étonnement ! Alice était elle normale ou complotée elle un de ses plans foireux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Emma Zan 29.12.05 17:53

[ Je peux m'incruster ^^]
Emma trouvait cette soirée merveillleuse. La lune était magnifique, elle offrait au ciel un tout autre visage. Les étoiles brillaient d'un bel éclat et elle ne regretta pas d'être sortit pour prendre l'air. Près de la forêt, elle vit des luciolles et elle pensa qu'elle ressemblait en tout point à la lueur des étoiles. Elle se sentait guai aujourd'hui. Elle regarda le château, puis le lac. C'est alors que son attention fut pourter sur trois ombre et dès qu'elle se rapprocha, elle entendit des voix. Elle regarda de plus prêt et alluma sa baguette.
-Lumos
Soudain, elle appercut trois filles et demanda:
-Quest ce que vous faites là?
Elle s'apercut que sa question était idiote et mis sa main devant sa bouche et se tut.
Elle vit soudain que la lumière de sa baguette aveuglait les trois filles.
Elle rangea les papiers qu'elle avait sortit et les regarda.

Emma Zan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Invité 29.12.05 18:06

[ Je t'en pris ^^ ! Mdr Kate ^^( poufsouffle VS Serpy XD ^^) On se ferra un topic que toutes les deux parce qu'Alice t'aime vraiment beaucoup XD Smile ]

Pendant qu'Alice attendait la réponse de la poufsouffle et de son amie Kate,elle fut éblouit par une lumière qu'elle connaissait bien. Celle d'une baguette magique, et plus précisément du sort Lumos, (saloperie d'aveuglette ^^). Alice mit la main devant ses yeux et les ouvris péniblement quelques secondes après. Elle avait entendue la question de la nouvelle venue et l'avait regardée étrangement ...

* Relax Al ... Relaxxxxxxxxxx ^^ *


- Nous discutions mademoiselle.


Alice avait adopté un tond particulièrement poli. Comme souvent, elle se mit a regardée Emma de haut en bas. Elle devait avoir le même âge que Kate et Alice, elle avait un joli visage, plutôt enfantin (désolée je me repère par rapport a ton vava ^^).


- Et vous, que faites vous ici ?


Alice oubliée presque les bonnes manières. Elle n'avait même pas vouvoyé Cassandra ni Kate, Poudlard lui faisait un drôle d'effet en fin de compte ! XD Même si les intentions de Alice étaient mauvaises, la politesse était quelque chose d'important ! Tout de même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Cassandra Diggory 30.12.05 13:05

[Micii pour le Vava Grand sourire ]

Cassandra tressaillit discrètement aux paroles de Alice, elle la dévisagea. Ces paroles venant de la Serpentard devaient être inhabituelles... La jeune sorcière baissa les yeux et murmura un petit 'Ce n'est rien !'. Alors son interlocutrice avait vécu la même chose qu'elle... C'était rassurant, et agréable surtout de parler avec une personne qui avait vécu les même choses qu'elle, elle lui en était d'ailleurs reconnaissante. Enfin, elle répondit :

-"En Troisième Année... Et toi ?"

Alors qu'elle posait cette question, un sourire discret aux lèvres, une jeune fille les interrompit. Celle-ci était de Poufsouffle, d'après son blason, mais Cassandra ne l'avait encore jamais rencontré. A vrai dire, elle n'était pas souvent dans sa salle commune, donc... Alors que Alice posait ses questions, la jeune Diggory lui dit elle-même, avec un sourire qui se voulait simplement sympathique et indiquait que les paroles suivantes n'étaient que de simples informations, et pas de l'agression' :


-"Vous êtes de Poufsouffle et je ne vous ai jamais vu... Vous êtes donc nouvelle... Alors sache que quand on intervient dans une discution, on s'excuse et on ne demande pas 'Qu'est-ce que vous faites là ?'. Par contre, nous, nous pourrions vous le demander..."
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Kate Warren 02.01.06 19:04

Kate avait complétement décroché.......elle pensait à ses parents...elle était orpheline...elle se pinça les lèvres...des frères et soeurs...aucun......des parenst non plus...qu'un grand mère...elle était perdu dans ses pensées...elle entendi des voix qui lui parvenait, mais n'avait aucune envie d'écouter...contemplant les étoiles doucement......
Soudain, quelque chose l'avaugla. Elle se réveilla et vi une poufsouffle...
*C'est pas vrai encore un blaireaux!"
pensa-t-elle, retrouvant son comportement habituel. Elle ouvrit de grands yeux ronds, en voyant Cassandra parler ainsi...elle remonta vivement dans l'estime de Kate...Elle regarda La poufsouffle:
"Elle n'a pas tort.....la politesse ça s'apprend.....Kate Warren...moi je me présente!
[hk: Serpy contre poufsouffle...cool..mais ce n'est pas très égal les serpentard sont les meilleurs!^^ lol]
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Regarde ... [Bon RP] - Page 2 Empty Re: Regarde ... [Bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser