« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 14.02.06 19:47

Quelques élèves de Poufsouffles sortaient de la salle commune. Nélia avait un grand sourire aux lèvres, elle venait de retrouver Fierlo et surtout Lya, elle était si contente!!!! Elle sortit la première de la pièce, suivit de Lya, puis Fierlo et une Suzanne un peu réticente. Nélia traversa les couloirs des cachots, grimpa les escaliers et arriva dans la grand hall, elle prit la direction du parc. Le soleil était radieux, et la Poufsouffles voulait avant tout en profiter. Elle portait son inséparbale sac, comptant lire ou réviser à l'ombre des arbres...elle ne pouvait s'en empêcher.

Elle s'arrêta sous un grand seule pleureur et s'y déposa comme une masse dessus. Elle regarda la magnifique soleil et pensa à sa soirée avec Jules...Elle se secoua la tête et s'allongea par terre, et regarda les autres.


[En fait...joyeuse St-Valentin!!]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 20:30

Solène se ballait dans le parc ne voyant se soleil radieux! Elle était seule pour la St Valentin mais cela lui importait peu! Elle marchait activement, lorsqu'elle apperçut au loin, allonger sous un arbre, une fille qui semblait heureuse! Elle se demandait pourquoi la jeune fille montrait autant d'entousiasme! Elle se dirigea vers cette jeune fille, le sourire au lèvres, les cheveux volants au vent! Elle voulait se faire des amies en venait à Poudlard et elle essayait donc de rencotrer des gens. Elle apperçut le blason de la jeune fille, elle était donc à Poufsouffle!

-Salut Poufsoufflienne!!

Elle lui sourit! Solène avait été envoyée à Serpentard parce qu'elle était brusque et jugait à la tête! Et là, en voyant la jeune fille, elle savait que cette fille était gentille parce qu'elle avait une bonne tête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 20:56

Suzanne qui étais la soupiras elle se laissa asseois a terre en soupiras le soleis étais fort pareille elle avais chaux mais elle sortie sa recette de farce et attrape et recommence a travailler dessut mais quand elle attend un serpentard insulter sa maison elle se levas durement et elle va verre la serpentard et elle dis avais un voir dure;

" tu veux avoir a faire a moi degage, si non tu regretteras d'avoir insulter ma maison. "

Sais yeux étais menacente et dure, quelque chose pouvais te dire quel s'avais se quel fessez puis quel pouvais etre tres dagereuse, sais points étais serrais.

HJ pas pitie ne dite pas se mots la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 14.02.06 22:42

Nélia vit une Serepntard l'appeller "Poufsouflienne"Elle prit ça pour de la provocation, en particulier,à cause du blason de Serpentard à la poitrine de la fille. Sure de rien, elle lui fit un signe un sourire, mais, une voix retentie derrière elle: Suzanne semblait ne pas être contente par le "surnom". La Poufsouffle fronça les sourcils, puis haussa les épaules, elle était une loyale poufsouffle et non pas une courageuse Gryffondor. Elle ne provoqua pas la Serpentard, puis fit avec douceur à Suzanne:"Laisse tomber....Elle ne disait pas méchamment, je crois...."Elle se rallongea par terre et regarda Solène pour voir sa réaction, elle n'allais certainement pas se laisser marcher sur les pieds. Nélia regarda Fierlo, se demandant quand est-ce qu'il allait intervenir(en parlant du fameux Jah).
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 23:15

Suzanne groguas mais elle dis avais un voir amical avais toi.

" non les serpentard se pense superieure au gens, et donne des surnom idiot. Ou n'arreter pas d'insulter les gens ou les pieger. Je refuse qu'un insulte ma maison excuse toi serpentard. Tu a étais mal polie "

sa machoire se serras, suzanne avais leur en colere elle ne se laisseras plus faire par des serpentard. Elle étais pres a donnez un lecon a cette serpentard, comme elle le fessez toujour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 23:26

Elle regarda la jeune fille qui venait de lui dire ça avec un méchant air ! Elle avit dit ça pas en ce moquand le moindre du monde, c'était simplement un surnom qu'elle aimait donner. Bien sur, elle pris très mal cette remarque et réagissa au quart de tour!

-Escuse moi gentille demoiselle, mais je crois que je ne t'ai pas parler! Et puis arrêter de faire d'un cas une généralité, je suis de Serpentard, et vous me rejetter et ensuite, tu oses me dire que j'insultte ta maison alors que justement j'essayait de faire la paix entre les différences! Franchement, des fois on se demande où les personnes ont laissés leur cervaux! En tous cas, toi tu as du bien le planquer parce que au niveau de reflechir au sens des mots je te mettrai zéro!

Solène , en venait ici avait décidée de ce faire des amis, et non pas des ennemis, mais là ont l'accusait, sur une chose que pour une fois elle n'avait pas commise!

-Et je cois Poufsouffle, que c'est TOI qui devrai t'excuser au pré de moi, pour m'avoir insulté sans raison! Encore, si j'avais insulté ta maison et dit du mal de tes origines, je comprendrai, mais là je n'est rien et tu commence à t'énervée parce que je suis de Serpentard, si tu veux que je te respecte, commence par me respecter, ça ira mieu par la suite!

Elle croisa les bras sur sa poitrine

-J'attend des escuses, je me suis énervée à cause de toi alors que je venais ici pour faire de nouvelles rencontres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 23:32

Suzanne groguas durement puis elle dis.

" de un se surnom est insultent je trouve pour notre maison sais Poufsouffle, non Poufsouflienne, se qui veux dire que tu a insulter ma maison, blague ou pas blague sais les même affaire. "

elle te regarde avais un sourie neutre.

" m'excusez pourquoi serpentard, parce que je te dis serpentard mais sais ta maison et je connais pas tous nom. Ceux qui donne la vie dure au autre . Si tu n'est pas comme sa tu n'aurais pas du insulter ma maison sa dis j'ai aucun excuse a faire en verre toi. Sais toi qui a commencez sa dis assume se que tu a faite. "

elle te regarde dans les yeux amusez.

"sais pas parce que tu est serpenard que je suis comme sa avais toi sais parce que tu a dis un surnom insultent en verre ma maison. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Lya Will 14.02.06 23:51

[hj : ils sont censés être là Uriya et Terry?]

Lya, qui avait suivi la petite troupe de Poufsouffle dans le parc, c'était elle aussi assise dans l'herbe fraiche mais pas mouillée. L'air, lui aussi frais, était agréable au visage. Et pour couronner le tout, un magnifique venait réchauffer les amis qui avaient décidé de se balader dans le parc de Poudlard.

Elle sourit à la jeune Serpentarde qui vint les saluer. Une rencontre en ce magnifique jour n'était pas refusée. Lya était de bonne humeur, elle avait retrouvé ses amis, Nélia et Fielro, et était contente de pouvoir partager ces bons moments de la journée avec eux. Elle allait tout faire pour que cette journée lui soit agréable, aussi bien à ses amis qu'à elle.

Mais lorsque Suzanne répliqua aux paroles de la jeune élève de Serpentard, Lya voulu se révolter. Suzanne avait mal interprété les paroles de Solène, mais elle ne s'en rendait pas compte apparement. Et elle ne voulait pas s'excuser auprès de cette élève. Lya tenta de se contrôler. Une colère commençait à naître en elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas mise en colère, et elle ne souhaitait pas que cela recommence. Elle savait bien qu'elle était très irritable.


"Non mais c'est pas vrai! Vous n'allez pas gacher une journée comme ça pour des débilités pareils! Suzanne excuse-toi auprès d'elle, sinon on va y passer la journée à en parler alors que vraiment ça ne sert à rien."

Lya savait bien que ce n'était pas la meilleure façon d'interrompre cette dispute qui avait commencée entre la Poufsouffle et la Serpentarde. Mais elle ne savait faire autrement.

Lya Will
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 14.02.06 23:53

Vraiment cette fille commençait à l'énerver, elle n'avait pas du tout insulter sa maison, elle avait juste appellée la fille comme cela parce qu'elle savait qu'elle venait de Poufsoufle!

-Bon, je vais me calmer! Mais tu vois, c'est n'est pas insulter ta maison et si c'est ce que tu as compris et ben j'en suis désolé! Mais je voulais juste appeller ta copine "Poufsoufflienne" parce qu'elle venait de Poufsouffle et que je ne savais pas son prénom, exactement comme toi tu m'as appellée " Serpentard"! Je crois qu'on est quitte maintenant, mais sache que je ne tenais pas à insulter ta maison, sinon ça voudrai dire que j'insulterai ma soeur qui à été à Poufsouffle. Et surtout, un truc qui m'énerve profondement, c'est de dire âux autres d'arrêter de faire ci et de faire ça, alors que c'est exactement ce qu'on fait! Toi aussi tu m'a traitée de Serpentard, et je pourai bien ne fair tout un pas ta caisse comme tu le fais, sauf que moi je reflechi à e que je dit et à ce que j'entend, contrairement à toi !Tu dis que Serpentard c'est ma maison, et bien Poufsouffle c'est bien ta maison non?? J'ai juste ajouter "Poufsoufflienne" parce que c'est une fille qui vient de Poufsouffle! En quoi je t'ai insulté en disant ça??!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 0:16

Elle levas un sourcil, elle n'avais rien comprit a t'est dernier pareille, mais quand l'autre fille de sa maison defend la serpentard la haine se lissez dans sais yeux pendans quelque seconde comme la colere. Elle lachas un groguement mais elle dis.

" Je ne m'excuerais pas Lya, je vous avais avertie je porte malheure. Oui ou est quitte comme tu le dis. Mais serpentard est vraiment le nom accepte de ta maison moi je n'est rien changer a se nom la. "

elle te regarde dans les yeux avais defie mais elle levas un sourcil t'est dernier parole l'interresez toujour et elle dis;

" et tu veux dire quoi par: J'ai juste ajouter "Poufsoufflienne" parce que c'est une fille qui vient de Poufsouffle!. "

elle te regarde dans les yeux, suzanne ne connais sais rien nis la différence entre masculin ou fénimin pour elle. Elle n'avais jamais appris sa elle n'avais pas eu cette chance. Elle entoure sais bras au tour de sa taille et attend ta reponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 0:27

-Je voulais dire que j'ai ajoutée le "Poufsoufflienne", pour faire drôle, pas pour me moquer, car si j'avai voulue me moquer je vous aurait insulter et je vous aurit rie au nez! Je crois que tu n'as jamais vu un Serpentard se moquer de quelqun, sinon tu aurai fais la différence!

Est énervée par la jeune fille

-Mais si tu veux pas comprendre, dit le moi, et je part, si tu acceptes d'en rester là, moi je veux bien tout oublier, mais ta de la chance que je sois de bonne humeur, sinon tu serai déjà morte vu comme tu me parle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 0:34

Elle s'avence verre toi et elle dis.

" j'ai dega eu affaire a deux serpentard, qui se sous moquer de moi quand j'étais dans un êtas malade, et blessez leur amusement étais de rester la a me regardez avoir mal et de rire de moi et d'insulter ma maison sa dis oui je connais amplement la moquerie, et me tue. Je ne pense pas que tu aurais peut, des gens plus forte que toi a degat esseya et je suis encore la. "

la haine se lissez dans sais yeux au mots moquerie et surtous tue, sous regard étais percent mais elle dis.

" je suis ici parce que ceux de ma maison mon forcez si non j'aurais rester seule dans mon coin comme sa je ne risque pas de porte malheure ou danger au gens. ouiii cette fois la sa serras tous."

elle se retournas et va verre un arbre deux fois plus loin du groupe seule elle avais besoin de se calmez la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 3:57

Fielro souria et regarda tour à tour la serpentard et Suzanne puis il fit un signe de main à la nouvelle venu

" Calmez vous les filles, Jah lui même pronnent la non violance et le respect d'autruit ! Aller faitent vous un bisou et c'est terminer"

Il s'inclina ensuite devant Solène

" Fielro, Poufsoufflien de premiére année !"

Il eclate de rire puis se tourna vers Suzanne

" Suzanne tu ne porte pas malheur, la preuve tu m'a permis de faire une blague et en plus je n'es jamais cru en la chance et la malchance"

Il lui fit un clin d'oeil puis s'allonga au soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 11:25

Elle tournas la tete verre toi sous regard ne dissez rien de bon et elle dis.

" dis je sais si je porte malheure ou pas, mais parent ou paye le prix comme tous ceux qui ou esseya de venir ami avais moi, sa dis laisse moi j'ai du travaille. "

arrivez a sous arbre d'habitude elle sautas sure un branche d'arbre en groguas de douleure a cause de sais blessure au genon et a la main qui n'avais étais soiner.

quand elle reussi elle sort, sa recette de potion de farce et attrape et recommence a travailler dessut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 11:35

Elle n'avais rien compris au discour de la jeune fille et haussa les épaules, elle ne fit pas attention au garçon qui venait de lui dire quelque chose, elle était venu avec que de bonne attention et on commençait à l'accusée de choses qu'elle n'avait pas commise, elle avait été abasourdie d'entendre la première phrase si agressive de la jeune fille. Elle marchait dans sa direction, bien qu'elle fut sur un arbre!

-Un conseil, apprend le sens des phrases, ça t'évitrai des mauvais tours!

Elle partie en direction du château, grimpa les marches et disparue par la grande porte. Elle alla vers les cachots et entra dans sa salle commune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 11:41

Suzanne lachas un groguament de colere. Comment elle haussez. Elle s'avais quel avais raison mais pareille. Suzanne en colere. Elle sautas en bas de l'arbre sens reflechire a sous genon pour allez dire se quel pensez a la serpentard. Mais quand sous pied droite toucher la sol. Elle tombas a terre avais un petit groguement de douleure l'habitude de cacher la douleure cher elle. Mais elle avais sentie sous genon se brissez encore plus, elle se laissa tomber a terre et fais comme si de rien étais et sortie sa recette mais elle dis.

" grrrr elle va me le paye."

elle avais leur en colere qu'un personne lui dis sa meme si elle avais raison. Elle s'avais presque pas écris et parler elle avais beaucoup de difficulter. Mais pareille sa n'avais pas étais sa faute sais pour. Sa quel étais en colere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 11:43

Fielro fixa Suzanne mais resta silencieux, au bout des quelques secondes il détacha son regard et se tourna vers Nelia et Lya

" Et vous deux les amours comment sa se passe de vos cotés ?"

IL avait retiré sa robe et se retrouvait torse nue et en jean

" Il fait une chaleur à crevé ! "

FIelro enleva le bandeau qu'il avait dans les cheveux et laissa ses dreads vagabonder au gré du vent, il s étaient entre amis il pouvait bien se lacher un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 18:11

Nélia se pinçait les lèvres pendant la dispute pour ne pas s'esclaffer de rire en entendant la disupute. Après tout c'était elle qu'on avait nommé de "Poufslienne" et elle n'en était pas blessée le moins du monde, au contraire, elle trouvait la Serpentard sympathique ce qui était rare pour cette maison. Quand la Serpentard partit elle eu une phrase de conclusion: "La prochaine fois, je ne mettrais pas mon insigne...." Elle s'adossa contre le mur et regarda un instant le lac. Lya s'était un peu énervée et Firlo avait sourit: rien d'extraordinaire. Nélia posa une question à Suzanne:"Tu es à Poufsouffles depuis combien de temps?"Elle s'était tournée vers elle. Elle se retourna vers Fierlo, puis haussa les épaules après sa question:"Pas grand-chose....Vous avez passez un bon Noel?"La question était peut-être un peu tardive, mais il fallait bien trouver un sujet de conversation, non? Elle sortit un livre de son sac, elle arrivait à jongler entre la conversation et la lecture. Elle ne pût s'empêcher de lever le nez pour regarder un instant le torse de Fierlo, elle eu un sourire et leva les yeux aux ciels de façon inexpressive, pusi replongea dans son livre. C'était un roman sur une histoire de couple, elle ne changeait pas beaucoup de type de livre.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 15.02.06 18:29

Michel-Ange en avait plus qu’assez de se faire traiter de sang de bourbe par tous les serpentards qu’il pouvait rencontrer, d’ailleurs au plus profond de lui-même il ignorait ce que voulait dire sang de bourbe… Il savait juste que c’était une insulte racial et ça il ne le supporterait pas. Il décida donc de sortir pour se changer les idées ou du moins essayer.
Il faisait un temps superbe et le souffle léger de la brise rafraîchissait. La verdure, les oiseaux qui chantent, les blés qui remuent au vent, les hirondelles qui vont si vite, l'odeur de l'herbe, les coquelicots, les marguerites c’était un temps superbe, doux, et clair, qui vous entrait dans le corps par les yeux en regardant et par la bouche en respirant. les fleurs dressaient leurs têtes fraîches et gracieuses que la brise caressait.
Michel-Ange observa le ciel zébré de rose de bleu pale et d’orange d’un air contemplatif, un petit sourire au lèvres, perdu dans de profondes pensées, les bras croisés sur sa poitrine.
Il observa les arbres dont les feuilles semblaient faites d’écume verte, rose, orange foncé et jaune vif. Certaines étaient comme des miroirs qui réfléchissaient les puissant rayons du soleil, ce qui leur donnaient parfois l’impression de prendre feu.
le jeune garçon était éblouit par ce spectacle naturel. Mais il fut tiré de sa contemplation lorsqu’il vit une jeune fille se diriger a pas rapide vers le château comme si elle était irritée ou énervée puis il posa ses yeux sur un attroupement d’élèves l’image de l’astre jaune encore imprimé sur sa rétine. Il se dit que c’était une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres. Se composant un visage qui se voulait sure de lui il s’approcha donc.


« Bonjour ! Quelle belle journée n’est ce pas ? »

Il se retint de se taper la tête contre un arbre. « Quelle belle journée n’est ce pas ? » ça une discussion d’adolescent ? Mais… N’importe quoi !

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 18:41

Suzanne levas sous visage qui ne voulais rien dire elle controler sa douleure de sous genon mais elle dis;

" pis deux ans, mais j'ai manquer une ans mmmmm pour mmm quelque chose. "

Avais le force de sais bras elle reussi a se m'être a n'arriere de l'arbre pour que vous ne voyer pas sa jambe. Et elle levas sa robe et fais une grimasse quand elle voyer l'os qui avais empirer et le bleu. Elle groguas elle se demandez bien combient de temps elle pourrais endurer la douleure sens le montrer, puis elle soupiras. Pom aurais du jamais du partie sens elle. Elle ne se laisserais soigner par personne a par sa tante et sa directrise mais Julie avais refusez.

elle relaisse sa robe retomber en fessent attention. Elle rester assis et egardez le lac en silence de loin sens rien dire, elle n'esseya meme plus de reprendre sa recette.

" hein un belle journé comme les autre. "

elle avais sa pour elle meme. Mais quand elle attend un personne elle tournas la tete encore un autre serpentard mais il avais rester polie pour elle sa dis. Elle hochas la tete et regarde encore plus le lax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 18:57

Nélia se demandait soudain si les Serpentards n'ont pas été frappé d'une gentillesse soudaine, en voyant un deuxième élève de cette maison arriver et leur parler pour ne pas se moquer....Elle la salua et répondit:"Ouais..c'est cool!!"Elle replongea dans son livre. Elle s'inquiéta pour Suzanne:"Ca va, ça en a pas l'air..."Elle se pinça les lèvres, ça devenait un tic chez elle. Elle regarda le Serepntard, puis en pprofita pour présenter, la joyeuse troupe:"Lya Williams, Fierlo Lissessul, Suzanne Florent et le meilleur pour la fin: Nélia Ramage...."plaisanta-t-elle en désigant à tour de rôles les élèves.

[Jsé pas si les autres sont avec nous...]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 19:04

Elle levas la tête et l'étiras pour regarde le groupe et elle dis.

" hein ca va bien sure, je suis en pleine forme. Nan. "

elle lencas un regard percent a au serpentard il avais étais polie elle connaisez une serpentard gentille sa dis elle dis;

" tu devrais d'asseoir et te m'être a laisse tu sais, il fais chaux vous avais soif. "

a un coup de et sous sac étais a cotter d'elle sort plein de chose, du jub de toute sorte des biscuit, des pomme et etc, elle sortie meme quelque des sais farce et attrape et elle dis.

" servais vous. "

puis elle se retourne et regarde le lac encore en silence, quand elle se volcaliser sure quelque chose elle reussisais a calmez la douleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Michel-A 15.02.06 19:04

Michel-Ange n’était quelqu’un de très sociable, même a la limite associable dans ses plus mauvais jours. Même si la jeune fille ne semblait pas très emballée a l’idée de lui parler il ne voulut pas se laisser abattre. Après tout s’il ne se liait pas rapidement d’amitié avec quelque personnes il risquait de se retrouver abominablement seul, comme il l’avait toujours été mais la c’était différent il n’y avait pas ses parents et il allait évoluer dans un univers dont il ignorait tout. Il tenta donc une seconde approche peut être un peu plus direct.. Peut-être même avec une ombre d’audace d’engager une conversation. Il en fut le premier étonné. Michel-Ange ? aller vers les gens ? bizarre, bizarre… Pour ne pas dire totalement anormale…

« Je m’appel Michel-Ange de Lioncourt »

Puis il ajouta un sourire faussement chaleureux qui cachait un mal etre profond .

« Je suis content de vous connaître, je me sens un peu… perdu, parce que je suis nouveau… »

Michel-A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Nélia Ramage 15.02.06 19:21

Nélia en voyant les friandises, elle plaqua une grosse bise sur la joue de Suzanne:Merciii!"Elle sortit un paquet de chocogrnouilles de son sac, elle adorait ça et en portant presque tout le temps sur elle. Elle la rajouta puis prit un biscuit. Elle regarda le Serepntard. La mot "nouveau" elle adorait ça!!! Elle aimait expliquer comment marchait le fonctionnement de l'école et tout le reste. Elle fit un sourire acceuillant et demanda:"Tu as déjà participé au cours? Tu te plaît à Serp'? Tu habites où normalement?.."Elle se tut, elle aurait put poser des millions de questions, mais le garçon allait être un peu "débordé".
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Invité 15.02.06 19:27

suzanne surprit lache un crie de surprise que tu lui donne un bisou puis elle crias;

" ne refais plus jamais sa; "

elle avais leur perdus et hord d'elle. mais elle soupiras et fermas les yeux.

" de rien sais naturel. servais vous. Ma tante m'en envoir a chaque semaine. "

elle prend sa potion d'antis douleure et l'avala et remet la fiole dans sous sac en silence. Puis ouvre sais yeux et regarde le lac bizarrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Poufsouffles profitent du beau temps.... Empty Re: Les Poufsouffles profitent du beau temps....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser