« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 29.03.06 18:55

Dante regarda avec un sourire mauvais le couple tendrement enlacé près du feu qui crépitait encore... Mais il ne pouvait comprendre la force qui animait Esther, la poussait dans les bras du jeune homme, et donnait à ce baiser cette fougue si unique, si caractéristique, que seul l'amour sait conférer... Non, il ne savait pas aimer...

Comme c'est attendrissant... Pensa-t-il avec ironie. Je vais écraser une larme, si ça continue...

Il revint cependant rapidement à ses esprits. S'il devait agir ce soir, il fallait qu'il le fasse maintenant, qu'il profite tout de suite de l'occasion qui lui était donnée... Les deux amoureux enlacés dans leur baiser ne pourraient pas le voir s'il se montrait rapide et discret, utilisant les coins d'ombre proches pour accomplir son méfait et se donner une couverture... Enserrant fermement dans son poing le petit flacon de Veritaserum, il se releva contre le mur et observa d'un bref coup d'oeil les meubles proches. Il réprima un rire en voyant non loin de lui, sur un petit buffet de la salle commune, un pichet entier de bierraubeurre délaissé là par des élèves négligents, surement au moment d'aller se coucher.

Si en plus la chance est avec moi... Se dit-il avec le même sourire carnassier

En une fraction de seconde, il se plaqua en silence contre le mur proche et se baissa pour se cacher derrière le meuble. Il déboucha discrètement le flacon et risqua un nouveau coup d'oeil dans la pièce. Esther et Léo ne l'avaient pas encore remarqué apparemment... Il vida la moitié du flacon dans le pichet, en s'imaginant avec une hilarité intérieure sans nom quels seraient les effets secondaires ou la durée des effets premiers du Veritaserum si malencontreusement il en avait mis une trop grosse dose...

Une fois son méfait accompli, Dante tenta de retourner le plus discrètement possible à sa cachette, et tira sa baguette noire de sa ceinture.

Même si elle me sourit, il faut parfois savoir aider la chance... ça va être chaud...

Il murmura à voix très basse, presque inaudible, la formule du sortilège de séchage, et un filet d'air chaud s'échappa silencieusement de l'extrémité de la baguette, emplissant lentement la salle commune... Il fallait que ça marche, il fallait qu'ils aient chaud, et qu'il boivent. Et là seulement, le plan de Dante atteindrait son point de non retour... Les vérités éclateraient au grand jour, les secrets seraient dévoilés, avec lui seul comme juge, avocat et jury, le seul à décider de ce qui pourrait se passer, le seul véritable maître de la situation. Il croisa les doigts en laissant l'air chaud emplir la pièce, toujours caché, toujours dans l'ombre, impitoyable, attendant de poursuivre son plan...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 21.04.06 15:01

[HJ : Aah ! Je viens de remarquer un truc ... Ton dernier message Cilou tu l'as posté à minuit pile ! £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 20 ... Ca fait peur ! lol]

Les paroles d'Esther étaient loin d'être douces et pourtant elle venait de l'embrasser à l'instan tmême comme s'il n'y avait aucunes tensions, comme si tout était ... comme avant ! ... Tout en serrant machinalement sa petite amie dans ses bras, Léo, le regard vide, s'offra un petit instant de nostalgie où il repensa à cette fabuleuse histoire d'amour qu'il avait vécu depuis plus de deux ans. Pendant une année entière il avait ignoré son existence, tellement son regard était rivé vers la studieuse cousine de cette dernière, Anna Malefoy. C'est seulement au cours de leur deuxième année d'étude à Poudlard, pendant qu'Anna était partie en vacances de noël avec sa famille, que Léo reçu le plus beau cadeau qu'il n'avait jamais eut : le véritable amour. ( £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 18 ) Depuis cet instant, leur couple a traversé mille et une péripéties, allant des chamalleries entre Esther et sa cousine jusqu'à la jalousie de sa petite amie pour Cho Chang, la meileure amie du jeune homme.
Durant tout ce temps, Léo avait toujours cru que jamais Esther et lui ne se sépareraient un jour ... Et pourtant ce soir, leur couple devait encore surmonter une épreuve, cette fois-ci plus dure que les précédentes ... Peut-être trop difficile d'ailleurs ...
Toujours plongé dans se songes, le jeune serpentard s'écarta de quelques centimètre de celle qu'il serrait dans ses bras pour admirer ses profonds yeux emmeraudes d'où une minuscule larme s'écoulait lentement. Comme s'il avait oublié tout ce qui c'était dit précédement il lui chuchota :


- Tu pleures mon coeur ? ... Il ne faut pas ... Nous sommes ensemble ... Et quand nosus ommes ensemble nous sommes heureux, non ? ...

Il lui sourit et leva doucement le bras pour venir sécher, d'un glissement de son pouce sur le visage de la jeune fille, la vilaine larmichette qui glissait délicatement le long d'une joue rosée par le feu de la cheminée.

[HJ : C'es carrement nul à chier mais au moins j'ai rep ... £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 23 ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 23.04.06 21:09

Esther frémit legerement quand Léo vint essuyer sa fine larme... Son coeur se serra... Eh non Léo... Toi et Esther n'êtes pas heureux... L'adolescente sentait bien que son petit mai lui mentait... Elle voulait percer cette carapace qu'il avait lui même créer... Mais pourquoi ?! C'est bien cela qui chagrinait Esther... Elle qui avait tout arrêté pour lui, qui lui avait fait une promesse qu'elle avait eu du mal à tenir jusqu'à ce soir car elle venait d'accepter un livre de Dante... Cependant, elle ne comptait pas le lire mais ca Léo ne le saurait jamais...

Esther releva la tête d'un air triste... Elle plongea son regard dans les yeux grisonnant de l'être dont elle était tombée follement amoureuse un après-midi de sa deuxieme année... Pourquoi tout se gâchait toujours si vite ? Elle qui se sentait si bien avec lui venait à se demander si vraiment elle faisait le bon choix... Tout en reflechissant, elle sentit une étrange chaleur se diffusait dans son corps... Une chaleur étouffante... Pourtant le feu était éteint... Elle enleva son gilet pour se retrouver en chemisier blanc éclatant... Elle passa sa main gauche tendrement sur le visage de Léo... Ses joues, ses levres si douces...


Léo... Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? fit-elle tristement mais avec fermeté... Crois-tu réellement que je suis heureuse en ce moment ? Alors que je sais pertinnement que tu es en train de me cacher quelque chose... Est-ce que je t'ai déjà menti ? Non ! Tu as toujours tout su Léo... Le problème, c'est que tu ne me fais pas confiance... Et je trouve cela bien dommage vois-tu !

Elle se recula de quelques centimetres... Elle sentait ses joues chauffer... Son visage devait avoir rougit... Dejà celui de Léo était rosi...

Tu n'as pas chaud... ?

Elle improvisa un évantail avec ses mains tout en regardant dans la salle commune si il n'y avait pas à boire... Elle vit dans le meuble du fond de la piece une bouteille de bierraubeurre... Elle se leva et en servit deux verres qu'elle déposa sur la table basse à côté du canapé... Elle venait de tomber dans le piège de Dante... Sans s'en douter le moins du monde, elle fixait Léo en buvant quelques gorgées...

Alors ? Toujours rien à me dire ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 07.05.06 16:26

C'est vrai qu'il faisait plus chaud que d'habitude, ce qui était sûrement dû à l'arrivée de l'été, cependant, Léo, vêtu d'un simple drap et encore à moitié trempé n'avait pas vraiment besoin de fraîcheur en plus. Il suivait du regard le smoindre mouvements de sa petite amie quand elle alla chercher la boisson et s emit à rire soudainement. Tout en souriant il dit :

- C'est marrant ... C'est ici, dans cette pièce, sur ce caapé, que tout a commencé ... Son sourrir s'effaca aussi vite qu'il était apparut ... Et ...

¤ ... Si tout se finissait ici aussi ? ... ¤


En essayant d'enchâiner le plus vite possible pour ne pas qu'elle lui pose de question à propos de ce qu'il venait de dire, sa voix s'eleva une nouvelle fois dans cette pièce :

- Tu sais Esther, aujourd'hui j'ai eut l'occasion de parler à ma mère ...
...
- Oui, j'ai profité de l'heure du déjeuner où tout le monde était dans la garnde salle pour communiquer avec elle, ici, à l'aide de la cheminée et d'un peu de poudre de cheminette que ... quelqu'un m'a donné ...


Avant de continuer, il tourna sa tête vers la gauche et fixa le ciel étoilé à travers la fenêtre. Soudian, il s'imagina au mileu des étoiles, planant au dessus du monde, survolant des milliards d'humains plus insinifiants les uns que les autres vu d'ici ...
Il crut retrouver ces mêmes lueurs qui étaient parsemées dans le ciel noir, au milieu de son verre remplie d'un liquide ambré qu'il contempler à présent. Léo prit le récipient et en but une gorgée, tout en fermant les yeux pour ne pas avoir à fixer le plafond de cette salle en buvant. Ayant avalé la moitié de la consistance du récipient d'une seule traite, il le retira de ses lèvres mais continua cependant à le serrer entre les doigts de sa main droite.
Avant de continuer son récit, il lui sembla être obligé (Pas à cause du Veritaserum, il ne fait pas encore effet ! ^^) de s'engager pour l'instant sur une autre voie ...


- Beaucoup de choses ont changé depuis la première fois où nous nous sommes embrassés ici même ... Dit-il d'une voix douce et elnte en baissant les yeux sur le canapé où tous els deux étaient tranquillement assis ... Et ma mère en est consciente ... ... De ce fait, elle m'a donné de très bon conseils ...

Il ne voulait pas s'arrêter de parler, il ne voulait pas laisser Esther s'interposer dans son récit pour ne pas rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient déja et pourtant, sans en avoir eut la volonté il s'interrompt un instant, lui laissant la parole ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 07.05.06 22:44

Esther étaient perdue dans ses pensées en ecoutant Léo parler... Pourquoi ne repondait-il pas à ces questions ? Elle baissa les yeux un peu déçue par l'attitude de son petit ami et semblait ê sur une planete... Mais elle revint aussitôt à la réalité lorsque le jeune Serpentard parla de sa mere... Sa mere qui detestait par dessus tout la magie noire... Sa mere qui avait mis leur couple en péril une fois a cause de cette magie... Sa mere qui avait imposé indirectement qu'Esther ne pratique plus cette magie... Magie qu'elle jugeait devastatrice et nocive... La jeune Malfoy prit une gorgée precipitemment comme pour se donner un peu de courage... Ou alors pour s'empêcher de repondre...

Elle esquissa un tres faible sourire tout en se rapprochant du canapé sur lequel elle s'assit... Etrangement elle pensait également au jour où leur histoire avait commencé... Un après-midi de leur deuxieme année pendant qu'Anna était parti en vacances... Esther eut alors un air triste et ne put s'empêcher à la même chose que Léo...


¤ Et si tout venait à s'arrêter au même endroit... ¤

D'un air triste, elle leva la tête continuant à ecouter la personne qu'elle aimait plus que le verbe aimer pouvait designer... Elle fronça les sourcils quand il évoqua le fait que sa mere lui avait donné des conseils... Cela ne presageait rien de bon...

Et quels sont ces conseils ? demanda-t-elle rapidement alors que Léo s'était tu... Que t'a donc conseiller ta chere maman ? De rompre avec moi parce que je m'apelle Malfoy et donc j'appartiens directement à une famille de mangemorts et donc de magie noire ? Lui as-tu dit ce que je t'avais promis et que je tiens depuis ce jour ? Ou alors peut-être qu'elle ne veut plus qu'on se voit parce que tu ne lui as rien ?! Peut-être t'a-t-elle convaincu que je ne changerai jamais... ? Apres tout, elle a peut-être raison...

Esther s'arrêta enfin attendant une reponse quelconque...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 08.05.06 10:55

Il avait comme sentit son coeur faire un bond lorsque Esther parla si violemment, pourtant c'était son caractère, Léo s'était habitué à tant de sarcasmes avec le temps, et pourtant, en ce moment, tout lui semblait différent, comme si cet instant avait quelque chose de spécial ... quelque chose de décisif ... Et si tout s'arrêtait maintenant ?
Elle avait raison, la mère de Léo aurait très bien pû prodiguer ce genre de ocnseils à son fils, connaissant la haine qu'elle éprouvait envers les partisants de la magie noire. Cependant, c'était toute autre chose que la mère avait dit au garçon, et Léo se décida à révéler ces paroles en trahissant une pointe d'agacement dans sa voix au début de sa réponse :


- Ma mère n'a rien dit de tout ça, mais elle aurait très bien pu le faire ...

Il redevint parfaitement calme à la simple idée de ce qu'il allait dire maintenant :

- Ma mère m'a dit "L'amour peut être bon comme mauvais. L'amour est une union entre deux personne qui peut apporter autant de bonheur que d emalheur. Et malheureusement, parfois, la balance de l'amour pèse très lourd du côté du malheur, plus lourd que du côté opposé, on considère que l'amour nuis aux deux personnes. Dans ce cas là ... il vaut mieux touyt arrêter quite à être malheureux un temps à cause de la séparation pour vivre encore plus heureux par la suite ..."

Un long silence suivit ce récit ... Léo ne pouvait plus rien dire, il était comme paralysé par ce qu'il venait de dire ... Comment allait réagir Esther à l'écoute de ce conseil ? ...

[HJ : A la fin de mon prochain post le Veritaserum ferait effet ! Tu pourras t'amuser ... Heureux ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 08.05.06 11:46

Esther poussa un léger cri de surprise... Elle retint sa respiration le temps d'écouter Léo parler... C'était comme si son coeur s'était arrêté de battre... Oui, décidemment leur relation touchait à la fin... Esther le sentait et eut un pincement au coeur... Elle ne voulait pas se séparer de lui... Ils avaient vécu tellement de choses, tellement d'épreuves ensembles... Léo semblait agacée et, cela aussi, Esther l'avait senti... Il devait surement voir pris sa decision les concernant tous deux... La jeuen Malfoy l'observait sans dire un mot... Elle ne voulait pas risquer d'envenimer les choses... Elles étaient dejà assez compliquées comme ca... Elle l'écouta donc patiemment relater les conseils de sa mere... Le sourire d'Esther glissa comme une coulée d'empestine...

¤ C'est donc ca... Il veut rompre... Tout est donc fini... ¤ pensa-t-elle tristement...

Elle plongea son regard dans le sien... Son regard étaient troublé par l'inquietude et la tristesse...


Et... Que comptes-tu faire ? risqua-t-elle à demander... Au fond d'elle même, elle preferait ne pas connaitre la reponse... Dois-je comprendre que tu veux rompre Léo ?

HJ / Tu te surpasses en ce moment ax ouu ! mdr ! Deux reponses en deux jours ! WAHOUUUUH !! \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 10.05.06 15:52

[HJ : J'ai écrit la rpéonse sur papier lundi soir mais j'ai pu le poster avant ... >Désolé ! ... Bonne lecture ! ^^]

La réaction d’Esther était prévisible, et elle n’étonna en rien son petit ami, n’importe qui aurait réagit comme elle l’avait fait à l’instant en s’imaginant qu’ils alleient rompre ici et maintenant. Léo se dépécha alors de rectifier le tire tout en la regardant, lui aussi, avec des yeux reflettant mélancolie et inquiétude :

- Non ce n’est pas ce que je lui ai répondu, bien au contraire …

Cette nouvelle dûe ravir Esther, et faire le bonheur de Léo par la même occasion, cependant il ne souria pas et resta concentré dans ses explications :

- Je lui ai répondu que, bien que la balance fût souvent légère du côté du bonheur, ensemble, toi et moi, nous avions toujours réussit à arranger les choses. Je lui ai dit que nous avions passer beaucoup d’obstacles et de périodes noires dans notre vie de couple, que celle-ci, que nous traversons en ce moment, n’était ni la prmeière … ni la dernière …
A cet instant, un timide sourir vint se loger au coin de la bouche du blondinet, qui continuait de fixer tendrement les yeux vert emmeraude de sa belle.

- Car l’amour c’est aussi ça … C’est aussi tout faire pour sauvegarder cette union quite à être malheureux un temps pour … se marier et avoir des enfants pas la suite … Ce dont j’ai envie c’est ça …

(Désolé si je me suis emporté ! ^^)
[Le veristaserum fait effet ! Amuse-toi bien ! :’( ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 15.05.06 21:14

Esther revint s'assoir près de lui... Elle porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres et but une gorgée de bierraubeurre... Chez elle aussi, l'effet du veritaserum devait agir... Si Léo lui posait une question, elle debiterait toute la verité sans le vouloir... Mais cela, elle l'ignorait et restait préoccupée par les paroles de Léo... Elle le regardait, l'observait sans rien dire... Attentivement... Sans lui couper la parole comme elle l'aurait fait auparavant...

¤ Il parle d'une periode de crise ? Pourquoi celà ? ¤

Léo... Ecoute moi... Il est vrai que nous avons traversé beaucoup d'epreuves tous les deux mais en ce moment, je ne pense pas qu'il y ait une crise, comme tu dis... lui confia-t-elle patiemment... Ah moins que tu as quelque chose qui te fais penser que nous traversons une nouvelle épreuve...

Elle se tut et baissa les yeux legèrement... Elle reprit une petite gorgée de sa boisson et lui demanda un peu angoissée...

Qu'est-ce qui tu fais dire que ca ne va pas entre nous ? As-tu fait quelque chose qui te fait penser une telle chose ?

Elle releva la tête l'air grave attendant une reponse...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 09.06.06 10:10

Léo sentit une étrange chaleur dans tout son corps, un effet semblable à celui qui vous serez procuré après avoir avalé d'une seule traite la bonne moitié d'une bouteille d'alcool. Cependant il ne fit pas attention à cette sensation, torp occupé à écouter Esther. A cet instant un phénomène encore plus étrange se produit ...
En tant normal, face aux pertinentes questions de s petite amie, le blodinet aurait été hésitant, bafouillant, cherchant au mieux à dissimuler une nouvelle fosi la vérité ... C'est donc à ce moment là, à c emoment précis où Léo posa délicatemment son verre sur la table basse de la salle commune de Serpentard, que l'impossible, l'innimaginable, l'inconcevable fit éruption de la bouche du jeune homme :


- Esther comment peux-tu nier le fait que ça ne va pas entre nous ?

Accentuant la dureté de paroles du Serpentard celles-ci étaient prononcés de manière violente presque insolente.

- Esther es-tu aveugle ? Nous ne passons que 5 minutes ensemble tout les deux semaines ... Nous nous évitons constamment même en cours ... Tout ça parce que ... Nous ... Nous nous cachons tous els deux des choses ! Cracha-t-il à la figure de celle qu'il aimait plus que tout ...

Il se leva d'un bond et tourna le dos à Esther comme de façon à reprendre son calme, en vain ...

- Oui, car je suis certain que tu me caches de choses ... Encore et toujours ... On ne peut vraiment pas te faire confiance !

Il fit volte-face de manière à croiser le regard d'Esther ...

- Et puisque tu as l'air de vouloir tout savoir ... Oui ... Oui, j'ai fais quelque chose qui est la preuve que tout va mal entre nous !

Enfin face à lui, Esther pouvait voir le visage de Léo. Un visage qui n'était en rien en accord avec ses paroles. Un visage appeuré, de syeux débordant de tristesse, des traits relâchés, des lèvres tremblantes qui ne pouvaient traduire qu'une crise d'angoisse. Et pourtant, de ses lèvres maladroites il reprit son discours acharné :

- Et toi, hein toi, que me caches-tu esther Malfoy ?

Sa voix smblait venir d'ailleurs tellement elle n'allait pas d epaire avec l'attitude du jeune homme. Son corps et sa voix désiraient passer deux messages différents ...
Que se passait-il au fond de cet être ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 15.06.06 19:56

Esther ne l'avait jamais vu dans cet état... Léo avait toujours su contenir ses colères mais là, il explosait littéralement... L'adolescente n'en revenait toujours pas... Elle but une gorgée de bierraubeurre pour garder un minimum de contenance et pour s'empêcher de s'enerver à son tour... Qu'arrivait-il à son petit ami ? Pourquoi réagissait-il ainsi ? Il se mit alors à lui reprocher d'être trop absente, de lui mentir... Mais le pire fut quand il lui annonça qu'il ne lui faisait pas confiance du tout ! Les doigts d'Esther laisserent glisser son verre qui explosa en heurtant le sol... Le liquide jaune mousseux s'étala sur les pierres et la moquette... Esther regardait son fiancé d'un air triste et abattu... Elle ne voyait pas ce qu'elle avait à se reprocher cette fois... Certes, elle était souvent absente mais elle passait son temps libre à chercher Léo dans les recoins du châteaux... Alors qu'il vienne lui reprocher le contraire, c'est qu'il n'était pas dans son état normal... Ou vraiment ingrat ! Elle s'approcha de lui l'air menacant, colérique, prête à lui démontrer par a+b qu'il avait tort quand elle vit ce regard... Désespéré... Un regard troublé qui ne s'accordait pas avec la dureté de ces paroles... On aurait dit comme une fausse note dans une douce mélodie... Esther stoppa nette son mouvement, méfiante, se demandant à quoi elle devait s'attendre... La derniere question tomba comme une sentence...

~ Et toi, hein toi, que me caches-tu esther Malfoy ? ~


La jeune fille laissa retomba son bras lentement, complètement démoralisée... Ne perdant pas cette fougue qu'elle avait à vouloir s'expliquer a tout prix avec Léo, elle s'avança vers lui lentement... Elle le vit près à avoir une crise de nerfs... Au fond d'elle-même, elle commençait à ressentire un certain trouble... Tentant de l'ignorer, elle attrappa doucement le bras de son compagnon...

Je n'essaye pas de te cacher des choses Léo Draco mais TU n'es jamais là pour qu'on parle, pour qu'on discute donc FORCEMENT, je te cache des choses ?!

Sans savoir pourquoi, Esther commençait à parler sur ce même ton dur et froid... Surprise de ces propres paroles, elle resta bouche bée... Elle avait l'impression que quelqu'un d'autre avait utilisé sa voix... Mais elle continua...

Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe Draco ?! s'ecria-t-elle... TRES BIEN ! Tu connais peut-être... Ou peut-être pas, puisqu'on ne te vois plus nul part en ce moment... Un premier année du nom de Dante Valarev ?! Et bien ce morveux ne cesse de me harceler pour que je refasse de la magie noire et que je lui apprennes quelques sorts !! Alors ce soir, pour être tranquille, je lui ai pris un livre pour qu'il croit que je m'y interresse... Mais je ne le lirais pas...

Esther s'interrompit et respirait comme si elle venait de courir un marathon... L'effet de la potion l'avait poussé inconsciemment à tout dire... Elle mit sa main devant sa bouche consciente d'avoir gaffé... Elle esperait que Léo comprendrait...

Et toi... Qu'as-tu fait... ? Car tu as fait quelque chose, n'est-ce pas ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] - Page 2 Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser