« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nuit...

4 participants

Aller en bas

Une nuit... Empty Une nuit...

Message  Esther Malfoy 27.03.06 23:00

Pleine nuit... Pleine lune... Calme plat dans la salle commune des Serpentards... Seul des grattements de plume venaient perturber ce silence... Esther aurait dûe être couchée depuis longtemps mais elle tenait à finir un devoir de potion avant... Elle devait le rendre pour le lendemain 8H... Et oui ! En avance comme toujours ! Si Leidjill la voyait... Elle se ferait engueulé comme pas possible... A cette pensée, elle laissa échapper un petit rire et se replongea aussitôt dans son devoir quand un bruit la fit sursauter... Elle se tourna vivement et...

Qui es là ? chuchota-t-elle
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Timothé Elvirak 27.03.06 23:08

Mais personne était derriere c'était juste Tim assis sur un bord de fenetre sous sa cape noire pour admirer la nuit et ses étoiles...Mais une fenetre le separait de ses astres qui le faisait souvent rever....Il avait décalé une de ses jambes ce qui fit un leger bruit, le grattement commençait en plus a lui taper sur les nerfs..grat et grat et grat...inernal ce bruit....Mais Timus voulait rester là au calme sans se soucier de ce qu'il y avait autour quand une voix celle de Esther s'éleva...Il tourna lentemment la tete. On ne pouvait pas le voir car la lune était loin d'eter pleine et Timus était a l'ombre habillé de sa grande cape noire...Discret....Un bon espion au final ce Timus.

C'est mwa....

Lacha Timus très serieux en changeant de voix pour ne pas qu'on le reconaisse, si seulement elle avait put se taire au moindre les grat grat de la plume d'Esther avait cesser....C'est alors que Timus se leva enroulé dans sa cape, une grande capuche noire sur la tete, il faisait imposant et impressionant et s'approchait d'Esther en marchant d'un pas souple et lent
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 27.03.06 23:15

Esther prit la bougie qui l'eclairait et la porta devant elle... Elle vit une ombre se lever et se diriger ves elle... Après quelques secondes d'hésitation, elle reconnut Timothé Elvirak ! Le préfet de sa maison... Que faisait-il là a cette heure ?

Ben qu'est-ce que tu fais ici Tim ? Surtout à cette heure ? demanda-t-elle etonnée...

Elle lui sourit... Depuis ce jour où il l'avait "agressé" à cause de la mort de Vlad, Esther et lui n'avait plus trop parlé... Il avait sûrement oublié... Et i ce n'etait pas le cas, Esther ne se risquerait pas à le lui rapeller... Elle se rassit mas cette fois face à lui...


Alors comment tu vas ? J'ai vu que tu te... dévergondais en ce moment...

Esther se marrait... Mais après tout, elle voulait savoir pourquoi il s'était comportait ainsi avec sa cousine !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Timothé Elvirak 27.03.06 23:35

Timus alla s'asseoir simplement sur un fauteuil enlevant la capuche mais gardant la cape quand Tim était comme ça il paraissait inquietant et ça lui allait bien...Timus se dévergonder?? Mais Esther revait Tim ne faisait jamais ça...Il était toujours calme

Me Devergonder?? Mais Quand ça??? car tu as rajouter en ce moment je sais que depuis la fois où je t'ai agresser j'ai jamais refais ça alors pourquoi parles tu de ça??

Lacha Tim étonné et attendant une reponse claire et précise de la part d'Esther...Si c'était pour lui faire un discours sur le Quidditch car il avait pris sa place de capitaine ou sur les prefets car il l'était encore ce n'était meme pas la peine Timus n'allait pas écouter du tout.....
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 27.03.06 23:57

Esther ne perdit asp son beau souire ironique... Elle ne quitait plus Tim des yeux... Il avait bien changé depuis quelques temps ce jeune homme...

Je parle du cous de Leidjill... Ne me dis pas que tu as oublié ? Elle a même pris Rendez- vous avec ton pere... Elle ne le fait jamais...

Elle se tut un court instant comme pour sonder ses pensées...

Pourquoi as-tu régis comme ca... ?

C'etait à Esthe d'attendre une réponse franche... Leidjill etait sa cousine et elle ne supportait pas que quelqu'un s'adresse à elle comme l'avait fait Tim...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Timothé Elvirak 28.03.06 12:05

Ahhh ça .... pfiou c'est rien....vraiment c'est vraiment pas important ....

Lacha Tim amusé....Timus était il dans sa crise de rebellion ?? En tout cas il regardait Esther un sourire aux levres, il attendait une reponse cinglante ce qui aurait animé un peu cette conversation qui meme si elle ne venait que de commencer était deja legerement monotone.....Il enleva sa cape puis déboutonna sa chemise qui était fermée !! Pour une fois que Timus avait reussit a la garder fermée!! C'était un exploit d'ailleurs....Il restait encore le probleme de la cravate que Timus laissait toujours vulgairement pendre...Mais ce n'est pas le sujet revenons en a nos petits sorciers

Ah oui elle avait pris rendez vous c'est vrai....d'ailleurs c'est pas si terrible....
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 16:01

Et bien je te prierais de lui parler autrement, tu m'as bien comprise ?! répliqua Esther d'une voix sourde... Arrête de lui manquer de respect ainsi ! Tu parles d'elle avec... insolence Tim, ca ne te ressemble pas !

Esther était furieuse de l'attitude de son camarade... Pourquoi se comportait-il de cette façon ? Ce n'etait vraiment aps dans ses habitudes... Il devait y avoir quelque chose... Mais quoi ?! Depuis la mort de Vlad, Esther avait évité le préfet de Serpentard au risque d'une nouvelle "agression"... Mais cette fois ci, pas question de lâcher prise ! Elle ne supportait pas que quelqu'un manque de respect à sa cousine...

Si jamais tu continues comm ca, je te jure que... !!!

Elle ne put finir sa phrase tant elle était... Enervée ? Non déçue plutôt... Oui déçue par l'attitude de Thimothé...

Ah, au fait... J'oubliais... Felicitation pour tes nouveaux postes...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 17:07

Il regarda Esther quelques instants elle haussait le ton mais Tim restait totalement calme attendant de pouvoir enfin prendre la parole où lui ne haussa pas le ton, il regardait Esther serieusement

Leidjill peut etre bien se défendre toute seule...Ce n'est pas parce que c'est ta....COUSINE....Qu'il faut que tu en fasses tout un plat....Leidjill Malfoy tu pensais peut etre que je ne le savais pas???

Lacha t il avant de sourire....Félicitations pour les nouveaux postes...?? Elle parlait de quels postes??? Celui de Prefet?? et celui de Capitaine??? Quoiqu'il en soit il ajouta

Hmm Merci Esther....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Leo Draco 28.03.06 17:13

[HJ : Timus tu t'es gouré de perso ... Je fait discret moi, hein ? par rapport à Pansy dans la cérémonie de répart' ! Heureux ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Pansy Parkinson 28.03.06 17:49

Léo Draco a écrit:[HJ : Timus tu t'es gouré de perso ... Je fait discret moi, hein ? par rapport à Pansy dans la cérémonie de répart' ! Heureux ]

HJ: Heyyy c'est pas mouaaah!! C'est Esther qui l'a dit en premier... Une nuit... 45
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 17:54

[HJ : m'en fou XD maintenant que tout le monde le sait....et non c'est Pansy ET Esther XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 19:49

Pansy a écrit:C'est Esther qui l'a dit en premier... Une nuit... 45

J'ai fait ca moi ?! Une nuit... 49 Rolleyes T'es sûre de toi ?! mdr ! Aaaaaah mais oui ! J'en suis vraiment :30:

Esther se dressa sur ses pieds brusquement tant la surprise était de taille... Tim était au courant du passé de Leidjill ou alors seulement qu'elles étaient cousines ? Et comment l'avait-il appris ?! La serpentarde le fixait avec stupeur, bouche bée...

Comment le sais-tu ?! Comment l'as-tu appris... ?! Et depuis quand es-tu au courant ?! demanda-t-elle à la fois furieuse et inquiete...

¤ Oh non, non, non ! Quelle bourde ! Elle va me tuer ! Il ne fallait pas que ca se sache... ¤

Esther commençait plus à être paniquée qu'en colère... Elle s'approcha de Tim et posa une main sur son épaule...

S'il te plait Tim, repond moi...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 20:53

Il se leva pour faire face a Esther....avec un sourire amusé aux levres....Depuis quand Tim le savait depuis le rendez vous avec son pere, quand son pere s'était apperçu de qui était sa prof....

Je suis au courant depuis que mon père l'a vu....comment je le sais me parait evident ma chere Esther....Par mon pere que veux tu....Il le savait il me l'a dit.....Voula tout il ne faut pas se tracasser pour si peu de chose....

Lacha Timus avant de se rasseoir laissant la main d'Esther là où elle était ne le genant pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 21:50

Esther ne bougea pas d'un pouce... Décidemment cette soirée était riche en surprises... D'abord Tim lui crachait à la figure qu'il savait que Leidjill était sa cousine mais non seulement c'est grâce à son père qu'il le sait !!! Comment Leidjill a-t-elle pu être aussi imprudente ?! Lla jeune Malfoy était perdue dans ses pensées...

¤ Si quelqu'un d'autre l'apprend... Des élèves... La pauvre... Olalala... Nooon ! ¤

Machinalement elle se gratta la tête... Geste qu'elle faisait quand elle réfléchissait et qu'elle ne trouvait pas tellement de solutions à son problème... Oui problème car personne ne devait savoir que Leidjill était une Malfoy ! Elle s'approcha du préfet de Serpentard et l'implora presque du regard...

Timothé... Comment se fait-il que ton père soit au courant... insista-t-elle... Et ne me prend pas de haut avec tes airs de petit je-sais-tout s'il te plait !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 22:02

Mais ma chere Esther je ne te prend pas des hauts avec mes comme tu dis petits airs de Monsieur je-sais-tout....Comment mon pere le sait..ça c'est un secret....

Il était evident que Tim n'allait rien lui dévoilé a propos de son pere, Il prit la Gazette du Sorcier qui était sur la petite table et se mit a la lire....OHHHOOO effraction chez Zonko !! Nan mais c'est pas possible ça...Aucun Respect envers cette superbe boutique !! Puis il se mit a lire l'article en détail....Tout ça pour une somme de 407 Gallions..!!! Quand les réparations en couteront au moins 500 !!! C'est vraiment de la destruction pour le plaisir!!! Dès le lendemain Tim irait aider pour les réparations, il s'entendait tellement bien avec les vendeurs....Puis il tourna la page....Nouvelle Recette de ChocoGrenouille encore plus fondante....Mouai Bof....Mais il lut tout de meme cet article...Se moquant totalement de Esther qui était présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 22:14

Présente ! Oui elle l'était et la colère coulait en elle à présent comme le sang dans ses veines... Il se foutait d'elle royalement... Quel toupet ! Esther serra les poings de rage...

¤ Mais il se prend pour qui se morveux ! ¤

Puis n'y tenant plus, elle s'approcha à grands pas et envoya le journal voler à quelques mètres... Fixant Tim droit dans les yeux, le jeune préfet pouvait lire sur son visage sa détermination et sa colère...

Maintenant tu me réponds ! Et vite ! Ton secret tu va me le dire parce que c'est très important ! Mais ca tu n'as pas l'air de le comprendre ! Tu n'es qu'un petit fils à papa !

Elle attendit quelques secondes puis voyant qu'il ne répondait pas et gardait ce petit sourire mesquin, elle attrappa sa cravatte et le menaça une nouvelle fois...

Alors ?! gronda-t-elle
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 22:19

Il la regarda amusé....Elle le menaçait donc....Pour qui se prennait elle ce n'était une fille a papa....Un père meurtrier c'est alors qu'il se rapella le soir où Tim avait téroriser Esther, ce qui le fit sourire.....

Ce n'est pas très gentil ça Esther....Fils à Papa?? et twa alors tu t'es regarder fille d'un homme qui tue pour son plaisir....Mais bon ....je disais Ce n'est pas très gentil....As tu besoin que je te rafraichisse la mémoire....Un soir....Twa et Mwa ici....Une jeune fille appeuré, térorisé pleurant et me suppliant de rien lui faire....On recommence?? J'ai besoin de jouer...

Décidement Tim n'était pas tout a fait net dans sa tete >.< Quelques problemes phychologique....Peu apparant sauf dans ces moments là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 22:31

Esther perdit aussitôt son sourire et prit un air plus menaçant et froid que jamais... Oui ce soir-là, elle s'en rapellait parfaitement... Tim lui avait fait bien peur... Rien que d'y penser, Esther en frisonnait encore... mais pas question de lui montrer ! Il en profiterait ! Et de quel droit se permettait-il de parler comme ça... ? Elle le savait : Tim n'avait pas oublié et n'oulierait jamais que son père avait tué son frère de coeur... Esther ne pouvait pas lui en vouloir... Mais ce n'était pas sa faute... Esther resserra un peu plus son étreinte au niveau de la cravate du jeune homme...

Ah parce que ton père n'a jamais tué personne peut-être ?! siffla-t-elle folle de rage... Tu sais, le fidèle mangemort insoupçonné et insoupçonnable ! Qu'est-ce que tu crois Tim ? Que ton père reste bien assis aux côtés de Tu-Sais-Qui ?!

Esther ricana de plus belle...

Allez arrête de rêver petit Timothé... Raconte moi plutôt comment ton père est au courant pour Leidjill ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Invité 28.03.06 22:38

Humm Oui mon père a deja tué des gens....La mort quelle douce délivrance de tant de souffrance tu ne crois pas...?? Mais jamais il n'aurait tué un enfant juste pour le plaisir de tué.....et là est la difference entre ton père et le mien.....Allez joue avec moi on va bien s'amuser tu verras....

Il avait dit sa derniere phrase en changeant peu a peu ses yeux pour rafraichier lentemment la mémoire de la jeune fille....Il avait décidé de ne pas la toucher, il la laissa donc lui serré la gorge....Seulement au moment où il se sentirait mal il la repousserait...Mais là....Rien pourtant il sentait qu'il n'inspirait pas autant d'air que d'habitude.....

Ma pauvre Leidjill tu te fais des idées monstres sur le fait que je vais te le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Esther Malfoy 28.03.06 22:45

Esther hésitait entre le frapper maintenant ou plus tard... Mais en voyant ses yeux, elle chassa bien vite cette idée de la tête... Il prenait ça à la rigolade, tres bien ! Qu'il rit, il n'en aurait bientot plus l'occasion...

¤ Un petit sort et... Oooooooh non ! Je n'ai pas récupéré ma baguette ! Il faut vraiment que j'aille parler à Julia... ¤

Cette fois, Esther le poussa violemment contre le mûr et lui attrappa la gorge... Elle ne se laisserait pas faire par ce morveux ! Et s'il se tranformait et ben... Elle n'aura qu'à courrir à travers la salle commune et se refugier dans le dortoir... Il n'irait aps réveiller tout le monde... Elle ricana légèrement...

Mais bien sûr ! Ton cher paternel ne tue que par devoir et non pas par plaisir ! Rapelle moi qui était à la coupe du monde de quidditch ?! Lui non plus ne s'est pas amusé avec ces moldus ?! Conscience professionnelle peut-être ? Tu m'en diras tant...

Elle éclata de rire...

Il travaille bien le papa Thimus !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit... Empty Re: Une nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser