« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nuit

2 participants

Aller en bas

Une nuit Empty Une nuit

Message  Kate Warren 11.03.06 16:15

A 23 heures du soir, des élèves normaux dorment, ou du moins sont couchés dans leurs lits et font semblant de dormir, ou n'arrive pas à dormir. Il existe quelques exceptions, certains élèves estiment que faire la fête jusqu'à 1 heure de matin peut-être avantageux, surtout quand le lendemain ils sont obligés de sauter plusieurs cours, au risque de rompiller sur leur bureau^^. Au contraire, d'autres révise tellement qu'à cette heure-ci ils sont encore plongé dans des livres difficiles, ce qui ne sert certaines fois pas à grand-chose, pour la simple raison que la journée suivante ils dorment à moitié et ne comprennent pas grand-chose au cours qu'ils suivent, confondant la divination et la métamorphose...

Kate Warren, n'était pas en train de faire la fête, n'était pas en train de réviser, n'était pas en train de faire semblant de dormir, n'était pas en train de ne pas arriver à dormir...en fait elle était en train de dormir^^, même si on ne pouvait pas la qualifier de normal.
Sauf, que ce sommeil, n'allait pas dormir longtemps...à cause d'un cauchemar....
La Serpentard était sur son lit, en train de se déchaîner dans ses draps, gémissant, transpirant, perdue..

Kate était sur une pierre tombale, en train de se déchaîner dans des cordes, hurlant, suant, éffrayée...
Elle voyait un fantôme, une jeune femme brune...sa mère.


"-Maman!!Maman!!!
-Calme-toi Kate...Chuuut....
-Tais-toi!! Tu....tu m'as fait trop de mal!!!"

Elle avait le visage ruisselant de larmes.

"Kate...Chérie....Excuse-moi...
-Maman!!!! Pourquoi...Pourquoi?....es-tu....morte?
-Kate...Je n'y peux rien....Ma maladie...
-Maman!! Je t'aime!!!"



Aaaaaaaah!!!


Un cri réveilla la plupart de filles dans le dortoir. Kate venait de se réveiller, transpirant, ruisselante de larmes, comme si elle venait de voir un...fantôme.
Elle s'excusa auprès des jeune filles. Elle s'allonga sur son lit, tremblant de tout son corps. Elle pensait à sa mère, ne sachant pas à quoi penser...Elle essuya les larmes qui coulaient sur son visage pâle. Elle était incapable de se rendormir, de peur de revoir ce visage...sa mère. Elle essayait d'effacer les deux mots qu'elle avait prononcer à sa mère..elle ne lui avait jamais dit..ou quand elle était toute petite.....

Peu à peu, les Serpentardes se rendormaient. Kate avait peur de refaire ce cauchemar, elle se leva et sortit de la pièce discrètement. Ne sachant pas où aller, elle sortit de la salle commune. Elle se fichait royalement de Rusard, mais n'aimait pas le voir, car sa présence rimait avec heures de retenues, ce qui n'a rien de réjouissant...

Par chance, La Serpentarde n'eu pas affaire au concierge et à sa compagne Miss Teigne. La jeune fille, ne s'était même pas rendu compte qu'elle se trouvait à présent au septième étage. Elle entendit soudain des bruits de pas...Rusard?
Pas impossible, Kate chercha une cachette, elle prit la première poignée qui lui passait sous la main. Elle arriva dans une pièce qu'elle n'avait jamais vu

La pièce se trouvaient être en cercle. Une cheminée y brûlait tranquillement. Une fauteuil faisait face au feu, ainsi qu'à une jolie petite table circulaire. Sur cette table, se trouvait un livre, un album photo certainement.

Kate s'en approcha avec appréhension. Elle s'assit sur la fauteuil et s'empara de l'album photo. Elle faillit s'évanouir, en voyant le titre du manuel:



ALBUM PHOTO DE JOHN ET LYSA WARREN.


L'album photo de ses parents? Elle resta longtemps assise à regarder la couverture, sans trop quoi faire...Puis, elle se décida à ouvrir.
Sur la première photo elle voyait ses parents en train de s'embrasser, en dessous c'était écrit


Notre premier baiser

Kate regarda cette photo, toute retournée.....qu'est-ce qui se passait ici? D'où venait cet album?
La Serpentarde se contente de regarder la deuxième photo:


Nous deux, avant de rentrer dans notre premier appartement.

Mariage


Kate regarda longtemps assise à regarder la photo, ne sachant pas quoi penser, ni quoi dire...Ses parents paraissaient si heureux. Les larmes lui montaient aux yeux...

La photo suivante, la surpris énormément:


Naissance de Kate

Sa mère paraissait heureuse. Kate se regardait elle bébé...dans les bras de sa mère. Cette photo ne lui évoquait rien...Une larme tomba sur la photo. La Serepntarde l'essuya et observa la photo suivante:

Jilian, mère de Lysa

Pour la première fois, la jeune fille eu un sourire, elle reconaissait sa grand-mère, qu'elle aimait beaucoup. Elle ne ressemblait pas du tout à sa fille. Kate perdit vite le sourire...

Lysa, le jour de l'enterrement de John

Kate regarda sa mère, si triste...touchée par la décès de son mari, mais aussi par le secret qu'il lui avait caché et qui l'a mené à la mort....Kate essuya encore des larmes.
La photo suivante la choqua. C'était environ cinq ans plus tard aprèsla photo précédente:


Rencontre de Lysa Warren et Peter Wash.

Kate savait très bien que c'était son beau-père qu'elle n'avait jamais connu...Elle tourna la page suivante qui ne fit qu'augmenter sa peine.

Mariage de Lysa et Peter

La jeune fille soupira, sa mère semblait être heureuse....sans elle.

Naissance de Mary(Wash)

Kate regarda l'enfant qui l'avait remplacé auprès de sa mère, avec les larmes aux yeux.
La dernière photo, fut la raison d'une vraie fontaine:



Décès de Lysa, sur son lit d'hopital

L'écriture avait changé, certainement, celle de Peter Wash. L'écriture était tremblante, comme si celui qui l'avait n'acceptait pas les mots qu'ils écrivaient. Kate comprenait que Peter aimait sa mère....

L'album se terminait là.

Soudain, des pas se rapprochait de Kate. La jeune fille claqua l'album bruyemment et regarda qui venait vers elle....


[pour bon rp, pour des personnes qui conaissent un peu ou beaucoup Kate...]
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 12.03.06 17:40

Une tête brune à hcvevuex courts ébourrifés passa par l'entrebaillure de la porte. Deux yeux bleus se braquèrent sur la jeune fille. Une expression indéfinissable, surprise et en même non, car elle connaissait pour ainsi dire la jeune fille. Kate Warren. Eterna, car c'était elle, se coula dans le mince écart entre le porte et le mur et la repoussa doucement. Aucun mal à passer, elle avait pas mal maigri ces derniers temps. Se passant une main dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de les ébourrifer encore plus, elle promena son regard sur la salle. D'habitude, elles étaient plus sophistiquées que ça. Juste une salle ronde, avec une cheminée, un fauteuil, et une table ... avec une sorte de livre dessus, que la jeune fille venait visiblement de refermer en toute hâte. Eterna remarqua les traces de larmes sur les joues de la jeune fille ainsi que ses yeux rouges. Elle n'arrivait sans doute pas au bon moment.

Mais elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Normalement, à cette heure ci, tout élève normalement constitué devait être en train de dormir, ou du moins d'esayer. Mais elle n'était pas vraiment une élève normalement constituée, et n'avait pas sommeil. Depuis quelques jours, elle ne dormait pas, depuis qu'elle avait jeté son pentacle au feu. Elle passa sa main dans l'encolure de sa chemise, elle était encore en uniforme, mais pieds nus. Sa chaîne ne comportait plus que son pendentif vert en forme de dragon animé, et une dent de Maggyar à pointes, offerte par Maygar. Plus de pentacle noir. Brûlé, envolé en fumée avec ses livres.

Mais pourquoi pensait-elle à cela maintenant? Elle secoua la ^tête. Il était vrai que c'était à cause de ça qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais égalemen parce que lors de sa première rencontre avec Kate, elle lui en avait parlé, cela lui avait semblé naturel, comme si elles se comprenaient toutes les deux sans s'être déjà rencontrées avant. Un moment assez étrange, qu'elle aurait qualifié d'ailleur de ... magique. Elle s'en souvenait très bien ... La serpentard et la Gryffondor. Assises en travers des marches. Lançant des regards noirs et des piques aux Serdaigles et aux Poufsouffle qui passaient, leur faisant détourner les yeux d'un simple regard noir. Mais toutes les deux aussi perdues l'une que l'autre, cherchant des réponses à leur questions . Elles avaient tenté chacune de répondre à celles de l'autre, mais c'était assez difficile. Elle n'avait put en apprendre beaucoup sur la jeune fille, mais elle savait du moins qu'elle vivait chez sa grand mère, donc pas avec ses parents, ils étaient morts, d'après ce qu'elle avait compris. Comme les siens ... peut être une chose qui les rapprochaient à ce moment là. Elle se souvenait de ce qu'elle lui avait dit, elle aussi et de là était partie sa résolution de tout recommencer ... Et bien c'était fini de nouveau, et cette fois, c'était définitif -du moins le croyait-elle-. Ses bouquins étaient partis en fumée ... il ne lui resterait plus qu'à faire de même au manoir, et el tour serait joué.

Elle pensait à tout ça, essayant de rassembler ses souvenirs sur la jeune fille et de ne pas partir dans un délire éveillé, quoi que vu l'heure ça n'avait rien d'étonnant ... Elle s'efforçait d'oublier le cauchemar qu'elle avait fait, et en fait c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était descendue ici. Elle avait pensé se mettre du Claude François à fond dans la salle pour se décontracter, avec quelques pas de danse et pourquoi pas réveiller le fan national de la chanteuse française brune au nom breton pour organiser une sooirée de dernière minute, enfin n'importe quoi pour se changer les idées. Mais non, à la place elle avait vu une porte déjà dans le mur, avec de la lumière. Elle s'était approchée doucement, et avait passé la tête. Reconaissant la jeune fille, elle était rentrée. Maintenant, il y avait eut un long silence, et elle devait absolument le briser tout de suite.

Elle eut un bref toussotement, mettant ses deux mains derrière son dos et pencha légèrement la tête sur le côté.


"Euh bonsoir ..."

Mouais, elle avait déjà fait mieux comme entrée en matière. Et si ça se trouvait elle ne se souvenait plus d'elle. Oh làlà ... Elle la regarda encore un peu avant de dire, d'une voix légèrement hésitante.

"Des insomnies aussi?"

Ele n'avait pas eut le courage de dire: euh tu te souveins de moi? parce que si c'était le cas, elle aurait l'air cloche d'avoir demandé, et si ce n'était pas le cas, ben elle aurait l'air cloche quand même ....
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 12.03.06 20:50

...C'était Eterna Wyren. La jeune fille avec qui elle avait parlé aux beaux milieu des escaliers. Ce n'était pas si lontain que ça, et pourtant...Kate n'avait pas changé, mais elle se détestait. Elle n'aimait pas voir les élèves d'autres maisons, à part quelques exceptions: Eterna et Prudence....

Elle se regardèrent longtemps toutes les deux, incapable de proférer de moindre mot. Kate avait apprécier Eterna, comprenant qu'elle était comprise pas cette jeune fille brune aux yeux bleus. Elle savait aussi, qu'elle voulait se plonger dans la magie noire pour combattre un adversaire. Mais, elle aperçut le pentacle qui manquait, se demandant ce que cela pouvait bien signifier.

Inerte, elle ne bougeait pas, serrant contre sa poitrine le précieux album. Elle s'était levée du fauteuil en voyant la Gryffondor. Elle la regarda, en lui adressant un sourire un peu gênée. Un silence s'était installé entre les deux personnes.

Enfin, Eterna cassa le silence. La Serpentarde lui répondit d'un ton hésitant:


"Bonsoir...."

Un fauteuil apparut à côté de celui où Kate s'était assise quelques minutes auparavant, avec un petit sourire, celle-ci le lui désigna pour qu'elle s'y assit.

"Installe-toi..."

Un peu plus à l'aise, elle se rassit et répondit à l'autre question de la Gryffondor:

"Ouais....J'ai du mal à dormir en ce moment.."

C'était vrai. Kate faisait des cauchemars quand elle dormait, et quand elle ne dormait pas elle pleurait dans un silence parfait. Toute sa peine s'extériosait sur son matelas humide, imbibé de larmes sincères et salées...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 12.03.06 21:55

Eterna regarda la jeune Serpentard un moment. En effet, ses cernes laissaient penser qu'elle avait des problèmes à dormir en ce moment. Cela ajouté aux larmes de la jeune fille, elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter pour Kate, -elle ne savait pas trop si elle pouvait dire "son amie" étant donné qu'elles s'étaient parlé en tout et pour tout deux fois, même si la première avait vraiment été un moment disons particulier- et elle avait l'intesion d'essayer de l'aider, au moins si elle avait envie de parler de l'écouter. Son regard se posa sur le livre de cuir que la jeune fille serrait contre son coeur, comme si sa vie en dépendait. On aurait dit un album photo ... mais à bien y réfléchir, cela pouvait être aussi bien un vieux grimoire, dans le style de ceux qu'elle parcourait il n'y avait pas si longtemps encore. Oh, non, pouvu qu'elle ne ...

Remarquant qu'elle restée plantée là comme ça à réfléchir, elle eut un léger frémissement et s'avança pour s'asseoir dans le fauteuil à côté de celui de Kate, ne s'y mettant pas de manière très orthodoxe, mais commençant par se percher sur un acoudoir, avant de s'y mettre assise, et de replier les jambes vers elle, se tenant ses pieds frigorifiés dans les mains. Elle avait en effet fait le chemin du dortoir des gryffondors à ici pieds nus, ce qui était assez imprudent étant donné quele sol était en pierre, donc très froid, et qu'il ne faisait pas vraiment particulièrement chaud en ce moment.

Puis elle regarda de nouveau la jeune fille, ancrant ses yeux bleus, qui ne seraient dorénavant plus noirs, ou en tous cas pour un bon bout de temps, dans ceux de Kate, comme si elle essayait d'y découvrir ce qui n'allait pas. Avec son expérience du dessin, elle devinait facilement des choses sur les émotions et la personnalité des gens par rapport à leurs traits ... elle pouvait lire ici de la tristesse, et de la souffrance, mais il ne fallait pas être un expert pour cela. Toujours réchauffant ses pieds, elle dit d'une voix faible, comme pour elle même:


"Bienvenue au club ..."

Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle baissa les yeux un moment, puis tourna son regard vers le feu brûlant dans la cheminée.

"Il y a une raison particulière? Tu veux en parler?"

Cela pouvait sembler étrange comme demande, mais même si elles n'étaient pas amies amies, il semblait y avoir un lien spécial entre les deux filles, sans que l'une ou l'autre ne sache pourquoi. Elles se ressemblaient et se comprenaient naturellement ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 13.03.06 21:53

Kate regardait les flammes, plongée dans ses pensées. Elle n'osait pas regarder trop Eterna, sachant qu'elle vite comprendre que la Serpentarde allait comprendre certaine chose que d'autre personne n'avait pas la capacité de déchiffrer chez elle. Cette impression était bizzare pour Kate. Mais, en ce moment, elle en avait connu beaucoup d'impressions nouvelles, qu'elle qualifiait de "bizzares".
Elle avait remercié une Serdaigle, elle avait pleuré devant un Gryffondor...Tout cela elle ne le regrettait pas, mais redoutait de crosier à nouveau ces personnes dans les couloirs de Poudlard, pour qu'ils se moquent d'elle ou qu'ils racontente tout haut ce qui s'était passé.....

Elle releva un moment les yeux pour croiser ceux de la Gryffondor. Kate avait alors compris qu'elle avait un peu compris. Elle en fut presque soulagée. La question qui sortit de la bouche de la lionne, paraissait évidente et attendue.


"Il y a une raison particulière? Tu veux en parler?"

...Un raison particulière? Oui......En parler? Kate resta longtemps inerte, replongeant ses yeux dans le feu. Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Kate se demandait bien qu'elle réponse elle pouvait apporter. Elle se décida enfin, sachant, instinctivement, que son secret serait bien gardé:

"Je fais des cauchemars.....Ou je pleure.."

*Bon sang, tu ne peux pas te taire un peu Kate? Pourquoi tu racontes ta vie à tout le monde? Ne pleure pas devant tout le monde! N'as tu pas honte?

* Kate, ça fait du bien de parler! Continues, ça t'aidera....Pleurer, soulage.....*

Quelle pensée écouter? Ses propres pensées, n'étaient pas d'accord. Kate se pinçait les lèvres, mais quelques larmes mouillèrent sa robe. La dernière pensée gagna. Kate continua

"Je me sens mal depuis le décès de ma mère....Je pense toujours à elle, en cauchemar ou éveillée....."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 13.03.06 22:29

Eterna regarda un moment la jeune fille qui garda le silence pendant un certain temps. Elle devinait sans peine le "combat" qui devait faire rage dans son fort intérieur. D'un côté, elles ne se connaissaient pas, comme cela a déjà été dit et expliqué, et en même temps elles semblaient si proches. Et aussi, elle était à Gruffondor, elle à Serpentard, peut être avait-elle une légère répugnance à se confier à une personne d'une autre maison, elle avait déjà prouvé qu'elle appartenait bien à la maison aux couleurs vert et argent, mais Eterna lui avait également montré ce jour de leur rencontre que la notion de maison n'était pas si importante que ça, et qu'il y avait des gens bien partout, que ce morceau de tissu leur servant de mode de reconnaissance, bien qu'attachant à des principes communs propres aux personnes de la maison, était parfois source d'erreurs dus à des jugements trop hâtifs. Elle attendit donc patiemment, les yeux elle aussi plongés dans les flammes de manière à ne pas gêner Kate .

Quand celle ci prit la parole, elle releva la tête dans sa direction.


"Je fais des cauchemars.....Ou je pleure.."

Des cauchemars, des pleurs ... du vécu pour elle également, sauf que cela appartenait au passé pour l'instant. Elle pencha la tête sur le côté, renversant la tête dans son fauteuil sans lâcher la jeune fille des yeux. Un nouveau silence, assez court ...

"Je me sens mal depuis le décès de ma mère....Je pense toujours à elle, en cauchemar ou éveillée....."

C'était donc cela le problème. Elle ferma les yeux un instant, mais des images l'assaillirent aussitôt, le retour en France avec Julia ... ça vait été très dur. Elle secoua la tête, rouvrant les yeux et chassant ces pensées. Elle devait s'occuper de Kate, ceci appartenait au passé. Elle fixa son regard vers elle, qui elle gardait ses yeux plongés dans les flammes, sans la regarder. Elle comprenait, vraiment, la douleur qu'elle pouvait resentir. Et elle savait aussi que personne ne pourrait rien faire pour elle. c'était à elle seule de s'en sortir. Elle pouvait tout de même lui donner un coup de pouce. Elle prit donc la parole, d'une voix assez douce:

"je comprends ... j'étais dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps ... j'ai mis du temps avant de m'en sortir. Il a fallut que je fasse mon deuil, c'est tout. Mais c'est un moment difficile à passer ... je te comprends ..."

Elle s'arrêta, elle n'aurait peut être pas dut parler, que Kate continue à s'exprimer l'aurait sans doute soulagée ... Elle eut donc un léger signe de la tête, pour lui dire qu'elle pouvait, même qu'il serait bien pour elle qu'elle continue à parler, si elle en avait envie.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 14.03.06 20:59

Kate restait le regard perdu dans les flammes, et les yeux remplit d'eau...Elle voyait sa mère, selon ses souvenirs et non comme ceux des photos. Elle avait longtemps détesté sa mère après l'abandon, puis maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, la Serpentarde devenait rongée de remord. Sa mère avait eu tellement de choses à affronter, que c'était normale qu'elle perde un peu la tête....

Kate, écouta les sages paroles d'Eterna. Ce n'était pas facile de faire un deuil. Surtout quand c'est sa mère et qu'on l'aimait par-dessus tout même si elle vous avait délaissé. ,Pour un enfant c'était impossible. Kate sentait que ce moment, la rendait plus mâture. Elle grandissait. C'était inquiétant.


".....C'est difficile...Ma mère m'a presque abandonné à l'âge de six ans. Je lui en ai voulut pendant longtemps....Puis de moins en moins....Alors j'ai des remords...."

C'était compliqué à comprendre et Kate se demandait, si Eterna allait comprendre bien que celle-ci voit ce que veut dire Kate la plupart du temps. La jeune fille, parut, enfin se rendre compte que si Eterna comprenait ce qu'était ce que l'on ressentait quand on perd un être cher.....c'est quel avait perdu quelqu'un de sa famille!
La Serpentarde se pinça les lèvres, se sentant un peu hasardeuse. Elle agissait souvnet en égoiste. Elle ne dit rien, attendant une parole ou une réaction de son interlocutrice. Toujours, l'album contre sa poitrine et le regard dans les flammes, tel une statue....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 14.03.06 22:35

Eterna avait maintenant les yeux posés sur le plafond. Elle ne voulait pas repenser à tout ça. Mais cette situation lui faisait se rappeler les derniers mois, et elle se sentait mal rien que d'y repenser. Elle avait tout laissé tomber, et s'était repliée sur elle même, rongée par la douleur, comme si plus rien n'existait, plus rien n'avait d'importance. Son petit monde s'était écroulé, les gens qu'elle pensait indestructibles s'étaient en fait révélés entre des humains, capables eux aussi de mourir. Un choc, un vide. Mais maintenant, il fallait aller de l'avant, relever la tête et continuer. parce que sa vie à elle n'était pas finie, parce qu'il y avait sa soeur et son cousin et parce que cela ne servait à rien de vivre dans le passé.

Les remors ... ah ... c'était donc ça qui la rongeait? Elle secoua la tête, et un léger sourire vint sur ses lèvres, non pas que c'était drôle ou même sujet à sourire, mais il se trouvait que ... elle aussi en avait eut, même plus encore un sentiment de culpabilité. c'était vraiment ... troublant leur ressemblance, mais cela lui allait. Elle laissa redescendre ses pieds à terre, son regard parcourant meintant les murs arrondis et vierges de la pièce. Elle se sentait toujours coupable, mais avait appris à vivre avec, et en même temps à relaticiser. Ce n'était pas comme si elle les avait tués. Elle retourna au bout d'un moment son regard sur Kate, la détaillant.

C'était frappant dans son attitude maintenant, l'état dans lequel elle était. Compplètement perdue et torturée. Eterna il n'y avait pas si longtemps que cela. Yeux dans le vague, cernés de noir, larmes dans les yeux et sur les joues, recroquevillée sur elle même. Impressionnant. la jeune Gryffondor sentit un élan de compassion pour la jeune fille, elle s'en sentait tellement proche à cet instant.


"Je te comprends ... "

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Mais c'était vraiment une marque de compréhension, pas comme un certain homme politique français l'avait fait à une époque ( ... je sais pas pourquoi j'ai mis ça, j'avais envie ^^). Elle ressentait en ce moment comme par ampathie les sentiments de la jeune fille. Cette détresse profonde ... Elle aurait aimé la prendre dans ses bras, la rassurer, mais elle n'osa pas. Elle devait la laisser parler, et elles n'étaient peut être pas assez proches pour ça.

Donc la jeune fille avait perdu sa mère qui l'avait abandonnée plus tôt. Lui en vouloir était légitime, mais elle comprenait les remords qui pouvaient ronger la jeune fille. Il fallait qu'elle continue ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 15.03.06 14:48

Kate restait perdue dans ses réfléxions. Elle sentait bien qu'Eterna comprenait ce que voulait dire la Serpentarde qui se trouvait à ses côtés. C'était difficile de savoir que sa mère est décédée....La jeune fille se pinçait les lèvres jusqu'au sang pour ne pas pleurer.

Elle ferma les yeux, revoyant le visage de sa mère déchirée sur la photo, en voyant la tombe de son mari...Elle la revoyait heureuse, sur la photo de son deuxième mariage, oubliant qu'elle avait un enfant....Et pourtant Kate l'aimait. Peu à peu, ses larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Pourtant, tout était silencieux jusqu'à Eterna, affirma qu'elle comprenait le chagrin de la jeune fille.

Kate commençait à sangloter, et sa respiration était plus précipitée que la normale. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, pour se calmer. Elle retrouva le contrôle d'elle-même. Incapable, de dire un mot. Pourtant, Eterna restait silencieuse, motnrant qu'elle écoutait avec interêt les paroles de l'orpheline. Alors, Kate sentit qu'elle pouvait continuer....


"......Puis maintenant, j'ai l'impression de ne pas lui avoir tout dit...De ne lui pas avoir dit ce que je voulais qu'elle sache...."

C'était vrai. Kate voulait dire tellement de chose à sa mère, et elle n'a jamais put lui dire, sauf en rêve ou en cauchemar...Pour elle, cela ne comptait pas. Elle aurait tellement voulut lui dire en face à face, tellement de choses.....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 22.03.06 19:43

Eterna sentait les larmes lui monter aux yeux. Kate la touchait profondément, elle se semblait tellement perdue, tellement fragile et vulnérable à cet instant, tellement différente de la Serpentard qu'elle avait vu le premier jour, se prenant de bec avec un Serdaigle, faisant tomber des Poufsoyuffles dans l'escalier, en mettant ses jambes en travers, exprès, et fusillant du regard quiconque osait dire quelque chose. Oui, elle était loin, cette jeune fille posant simplement des questions sur la vie, sur Ppoudlard, sur si elle avait été envoyée dans la bonne mauison ... maintenant, ce n'était plus qu'ne petite fille , qui avait sa mère et avec qui elle n'avait pas partagé tout ce qu'il y avait à partager, qui ne lui avait pas dit tout ce qui avait à lui dire, mais même juste une fille ayant perdu sa mère. Qui de plus triste? D'accord, dans l'ordre normal des choses, ce sont les enfants qui enterrent leurs parents, mais pas à 11-12 ans, c'était complètement atroce.

Elle leva le regard vers Kate, et soudain, l'image de la jeune fille se brouilla, et une autre apparut à la place. Eterna elle même, pleurant toutes les larmes de son corps. La jeune Gryffonodr secoua la tête, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Kate réapparut dans son champ de vision. Elle se leva, s'approcha doucement du fauteuil de la jeune fille, et s'assit sur son accoudoir, posant doucement la main sur la sienne. Elle savait que les mots ne serainet rien, peut être plus une présence. sa tête se posa sur le sommet de celle de la jeune fille, elle avait l'impression d'être la grande soeur et elle la petite. Son regard se perdit dans les flammes, posant son autre main sur l'épaule de Kate, l'attirant doucement contre elle.


*Pleure, pleure tant que tu veux, et parle, parle ... je suis là, je t'écoute ...*

Ces mots, elle n'osa pas les dire, mais elle les pensa tellement fort, aussi fort que le mystérieux lien qui semblait les unir, qu'elle espérait, qu'elle était presque sûre qu'elle les avait entendus.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 22.03.06 22:51

Kate se sentait vulnérable comme jamais. Honteuse au maximum. Au sommet du ridicule .Pleurer devant Eterna était une impression bizzare. Tout simplement, car elle avait brutalisé les autres avec elle, et puis maintenant elle fondait en larmes devant elle. C'était une impression atroce. Kate savait que sa réputation venait d'en prendre un coup. Son orgeuil perdait toutes raisons. Les larmes qui coulaient sur ses yeux, étaient celles qu'elles avait fait rouler sur les joues des autres. Sa tête lui faisait mal de plus en plus.

Kate ne se conaissait plus. Quelle était sa personnalité? Elle venait de perdre sa carapace de méchante pour montrer son coeur tendre qu'elle portait dans son coeur. Sa détresser l'avait dénudée. Elle trembla de tous ses membres, consciente qu'elle venait de perdre toute raison d'être....Elle se pinça les lèvres si fort, qu'un mince filet de sang coula légèrement de sa bouche. Elle n'y fit pas attention, et ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Tristesse et colère contre elle-même, tellements de sentiments se résumaient à cette position, pliée en deux sur elle-même, pleurant toutes les larmes de son corps....

Elle regarda Eterna s'approcher d'elle et lui serrer les mains. Cette présence la rassura et l'inquiéta en même temps. Kate avait l'habitude de se situer plus haut que les autres, d'êtres supérieurs à eux. Tout acte de gentillesse, elle l'aurait refusé en temps normal. Mais cela venait d'Eterna et changeait beaucoup de choses, et les circonstances étaient qu'elle en avait besoin...de cette gentillesse, qui lui était incommune.

Elle comprenait parfaitement que la Gryffondor voulait lui faire passer un message, qu'elle l'écoutait. Cependant, la Serpentard ne savait pas quoi dire, ni repenser à ce deuil....Elle continuait de sangloter, n'osant pas regarder Eterna et se contente d'observer ses genoux comme si ils avaient un interêt quelconque.
Une question hantait l'esprit de l'orpheline, qu'elle ne savait pas comment poser, ni à qui. Elle demanda alors, d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas:


"Tu crois que..ma mère....m'aime?"

Cette question secrète, elle ne l'avait jamais posée, mais elle voulait une réponse. Absolument. C'était important. Sûrement qu'Eterna n'avait pas la réponse, mais, elle pourrait donner son avis....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Eterna Wyrven 23.03.06 19:51

Eterna serra un peu plus fort la jeune fille contre elle, maintenant qu'elle s'était lancée, pas question de s'arrêter. Elle sentait la douleur de Kate, et cela la désarmait. Mais en même temps, chacun se forgeait la protection qu'il pouvait même si c'était une carapce de méchanceté envers les plus faibles, comme la plupart des Serpentards. C'était dans la nature des choses, certaines personnes étaient fières de leur sensibilité, qui faisait d'eux des êtres humains, d'autres interprétaient ceci comme une faiblesse, d'autres encore comme leur plus grande force. Celle d'avoir des sentiments et d'être humain ... Mais tôt ou tard, même ceux qui semblaient les plus blasés baissaient leur garde et on pouvait apercevoir ce qu'ils étaient vraiment. Comme Kate ce soir ... Même si Eterna n'en avait pas eut besoin pour le deviner, leur ressemblance était tellement frappante qu'elle se doutait bien qu'il devait y avoir autre chose que son mépris des "faibles et superficiels".

Elle sentit des gouttes tomber sur sa main, d'abord froides, sans doute salées, des larmes, petits cristaux d'une pureté sans pareille, qui n'étaient pas une honte, mais un véritable soulagement pour tout être. mais, son sourire se figea à un moment, d'autres gouttes d'une autre sorte tombèrent doucement en pluie sur le dos de sa main. C'était chaud ... du sang? Elle baissa son regard sur la main pour voir trois gouttes de sang s'écraser au dessus de celles de larmes. S'était elle fait mal? Elle décala légèrelment la tête et en vit la cause. Elle se mordait les lèvres. Bon, ce n'était pas si si grave alors. Elle replaça sa tête sur l'épaule de Kate, et à ce moment sa question résonna à ses oreilles. Elle n'eut pas un instant d'hésitation.


"Bien sûr Kate, bien sûr qu'elle t'aime. Toute mère aime son enfant, même si elle ne le montre pas toujours. Certaines, par leur brutalité, d'autres ne savent pas comment s'y prendre et ne disent rien ... tout est relatif à la personne ... Mais oui, Kate, elle t'aime, elle t'a toujours aimée, et elle t'aimera toujours, de là où elle est, et quand vous vous reverrez, elle t'aimera encore ... Sois en sûre."

Une tirade qui avaient fait déborder les larmes qu'Eterna refoulait depuis un bout de temps. Ah, c'était malin, si elle se mettait à pleurer aussi, elles étaient bien mal parties. Et si quelqu'un entrait, elles auraient l'air fines. Une Gryffonodr et une Serpentard, sur le même fauteuil, dans une étreinte fraternelle, pleurant toutes les deux, enfin l'une juste quelques larmes, et l'autre sans s'arrêter ... mais qu'importait, elle n'avait que faire de ce que pourraient penser les autres. Il n'y avait rien de plus vrai que cela, et si cela gênait quelqu'un, qu'il aille au diable! Elle se sentait tellement proche de Kate, il faudrait qu'elle cherche à savoir quel lien les unissait, peut être simplement leur ressemblance ... Elle pressa doucement la main de Kate, elle était là, tout allait bien ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Kate Warren 24.03.06 21:24

Kate sentit qu"un courant" passait entre les deux jeunes filles. Celui rassurait et inquiétait la jeune Serpentard, qui était souvent distante. L'affection qu'elle avait en ce moment même avec la gryffondor la gênait un peu, mais elle y trouvait un si bon réconfort, qu'elle finit pas y voir que du bien. La réponse d'Eterna, la rassura si fort, qu'elle eu même un sourire. "La mort n'enlève pas tout" avait dit un jour sa grand-mère, et Kate avait répliqué "Si la mort t'enlève, je perd tout, mais, si la mort m'enlève pour moi ça serait tout". Jilian comprenait sa petite-fille et l'avait embrassé, en pleurant, comprenant l'immense peine qui régnait dans le coeur de sa chère Kate......

Ainsi, sa mère l'aimait. Alors Pourquoi l'avait-elle abandonnée? Pourquoi l'avait-elle laissée? Pourquoi ne venait-elle pas combler l'affection qui avait manqué à la pauvre Kate? Pourquoi? Parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre selon la Gryffondor....Kate n'y croyait pas. Une mère, ce n'est pas ça. Kate aimait sa mère, sa mère ne l'aimait pas. L'enfant aime toujours sa mère, la mère n'aime pas toujours l'enfant.
La mère de Kate était un plaindre. Elle était fragile et incertaine. Elle avait préféré laisser sa fille chez quelqu'un qui s'en occupera mieux qu'elle. C'est ce qu'avait affirmé Jilian, et, c'est ce qu'Eterna était à peu près en train de dire. Tellement de pensée se bouculait dans le tête de la jeune fille.

Décidée, l'orpheline ouvrit l'album à la page de la naissance de sa demi-soeur. Elle la montre à Eterna:


"C'est la naissance de ma demi-soeur.....Est-ce que tu penses que ma mère pensait à moi à ce moment-là? Je vais te répondre: Non. Je n'ai jamais sût qu'elle avait eu un autre enfant avant sa mort....Tu comprends? Pas une seule seconde, elle a pensé à moi depuis qu'elle m'a abandonné. Elle a refait sa vie et a abandonné tous ses souvenirs...dont moi. Je n'était qu'une charge de plus pour elle. C'est tout.....Tu vois cette fille? Elle a bénéficié de l'amour que j'ai eu pendant six ans, jusqu'à que ma mère parte...Ensuite, je n'ai plus jamais eu le droit à un amour qu'elle aura toujours"

Les mots se conçaient dans se gorge, tandis qu'elle parlait, elle arrivait à dire facilement ce qu'elle pensait au fond de son coeur, en voyant ces photos.....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit Empty Re: Une nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser