« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 04.02.06 23:00

Il était bien tard à Poudlard... Minuit avait sonné depuis un certain temps... Tous les élèves de Serpentard dormaient d'un profond sommeil alors que pas un brui ne venait perturbait la nuit noire dans le parc... Pas un bruit hormis le bruissement vent, le bruit de l'eau carressant presque les berges du lac... Même les hiboux semblaient faire grève de bruit...

Un crissement de plume sur du parchemin neuf... Quelques soupirs... Des pages tournées à la va-vite... Une feuille déchirée, roulée en boule et jetée dans la cheminée... Le parchemin se consummant... Qui pouvait bien être la personne qui se trouvait encore debout à cette heure si tardive... ?

Tournant le dos à l'entrée de la salle commune, une jeune fille de quatrième année aux longs cheveux châtains-roux s'acharnait sur un devoir de métamorphose... Pourquoi n'avait-elle pas eu l'idée de le faire avant ce fichu devoir ?! Parce que la jeune avait une fâcheuse tendance : reporter au maximum ses devoirs ce qui à la fin lui portait préjudice ! Esther Malfoy - car c'etait bien elle ! - soupira, jeta sa plume sur la table, enleva ses lunettes et les déposa sur la table tout en réfléchissant à ce fameux devoir... Mais surtout à un première année du nom de Dante Valarev !


¤ - Non Esther, tu ne dois pas refaire de la magie noire ! Tu vas perdre Léo ! C'est ça que tu veux ?
- Esther, tu en meurs d'envie ! Depuis combien de temps n'as-tu plus ouvert tes livres que tu dévoraient ?
- Si tu ne les as pas ouvert, c'est que tu n'en as plus vraiment envie ! Leidjill et Léo veille sur toi ! Tu n'as plus de baguette, ce n'est pas le moment de se faire remarquer !
- Il t'a traité de peureuse Esther ! Montre lui ! Prouve lui que tu n'en es pas une ! Tu n'es pas comme cette Sally ! Celle qui est en train de te piquer ton petit ami !! (grrr)
- Esther tu es plus intelligente que ça...
- Il a traité ta famille également... ¤

Ca c'est vrai ! fit Esther à haute voix sans s'en rendre compte...

Elle avait écouté ses deux voies dans sa tête sans trop savoir quoi faire... Elle soupira une nouvelle fois, remit ses lunettes et se replongea dans son devoir, plus perturbée que jamais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 06.02.06 13:19

Ce soir-là, Dante ne parvenait pas à trouver le sommeil. De sombres pensées l'assaillaient, et de douloureux souvenir l'avaient empéché de se coucher l'esprit serein. Il avait donc décidé de faire une petite escapade nocturne sur les coups de 22 heures, pendant laquelle il était retourné dans cette salle que Sally lui avait fait découvrir tantôt et où ils s'étaient battus en duel tous les deux. Il avait pu y trouver quelques livres très intéressants contenant les détails de sorts qu'il ne connaissait pas jusque là. Il avait profité pendant deux heures de son isolement pour s'entrainer, mais malgré quelques rares réussites, la plupart de ses essais s'étaient avérés infructueux. Il était encore bien jeune pour tenter des sortilèges aussi puissants... Malheureusement, être doué ne suffisait pas toujours...

C'est donc un peu déçu et fatigué qu'il s'achemina discrètement vers le dortoir des Serpentard, emportant avec lui quelques uns des livres qu'il avait trouvé sur place... Arrivé devant l'entrée, il prononça le mot de passe à voix basse pour ne pas se faire repérer, et se hata de s'engouffrer dans le corridor. Il risquait une punition si on le trouvait à cette heure à errer dans les couloirs. Cependant, l'énervement causé par ses échecs et la dure journée qu'il avait passé eurent raison des sa discrétion alors qu'il arrivait à la porte de la pièce commune. Encore sous le coup de la colère et la déception, il sortit sa baguette et la pointa sur la porte en lançant:

Repulso !

La porte s'ouvrit brutalement et percuta de plein fouet le mur adjacent. Dante entra dans la salle et referma la porte en essayant de se calmer. Il n'avait pas prété attention à la jeune fille qui se tenait non loin de là, penchée sur un devoir rédigé sur parchemin... Esther. Lorsqu'il se retourna, il fut tout d'abord surpris de la trouver ici à une heure pareille, puis il lui lança d'une voix faussement réjouie:

Bonsoir, jeune fille.

Puis, sans lui accorder un regard de plus, ni même lui dire autre chose, il passa près d'elle et se dirigea vers l'escalier de son dortoir. Avant de grimper les premières marches, il lui dit d'une voix redevenue normale:

J'imagine que ça ne sert à rien de t'en informer, mais j'ai ici quelques ouvrages très intéressants sur des sorts... disons peu répandus dans le milieu des élèves de Poudlard. Si jamais tu te découvrais un intéret soudain pour ce genre de magie... Te voilà prévenue.

Il n'avait pas vraiment l'espoir de susciter une réaction "positive" chez Esther en lui disant cela. Mais rien n'est impossible, il paraît...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 06.02.06 23:13

Esther avait sursauté en entendant le fracas de la porte si bruyant qui résonna dans la salle silencieuse et avait, avec sa plume, rayé la moitié de son devoir... Instinctivement, elle se tourna vers le nouveau et venu avec la ferme intention de lui faire comprendre les quelques règles de savoir-vivre... Mais lorsqu'elle reconnut Dante, malgré la pénombre, sa colère s'accroissa... Il ne manquait pas d'air le nouveau ! Pfff !

Non mais oh ! Tu ne ne peux pas faire un peu moins de bruit ?! lui fit-elle d'un ton hautain... Tu n'es pas tout seul ici ! Alors respecte un peu les autres !

Elle allait se rassoir tranquillement et continuait son devoir de métamorphose quand il pronoça ses mots... "j'ai ici quelques ouvrages très intéressants sur des sorts... disons peu répandus dans le milieu des élèves de Poudlard."

¤ Et ça y est, il remet ça ! ¤

Mais l'expression d'Esther changea du tout au tout... Son visage montrait que la tentation était extrêment forte pour elle et qu'elle ne résisterait plus bien longtemps... Mais elle savait ce qu'en pensait Léo et connaissait les conséquences et le prix à payer si Léo venait à être au courant... Elle regarda Dante avec un air interressé mêlé cependant à de l'hésitation...

¤ Allez Esther juste un !
Non Esther tu ne dois pas... Pense à Léo !
Léo n'en sauras rien... Comment pourrait-il l'apprendre ?! Ange ou démon
Je ne peux pas lui faire ça !
Ce n'est qu'un livre Esther, un livre...
Apres tout... Oui... Ce n'est qu'un livre... Ce n'est rien d'autre qu'un livre... ¤


Elle plissa légèrement les yeux comme lorsqu'un sujet l'interressait vraiment et avant que Dante disparaisse, elle l'interpella...

Hé ! Il parle de quoi ces livres ?! demanda-t-elle un peu interressée...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 08.02.06 14:54

Dante se figea sur place, une expression de victoire sur le visage. Un sourire s'étalait sur ses lèvres, un sourire mauvais, comme à son habitude... Son poing se serra dans le gant de velours, et il réfrenna un rire. Elle était en train de le suivre, sur le terrain qu'il avait espéré... Mais la partie n'étais pas encore gagnée, il lui restait encore à parfaire le travail, même si une bonne partie avait déjà été faite par ces quelques mots soufflés timidement par la jeune fille. Il se retourna lentement vers elle, et commença comme si de rien n'était:

Tu as une façon bien particulière de souhaiter le bonsoir, Esther... En général, je préfère qu'on me réponde avec un peu plus de courtoisie, comme j'en fait preuve moi-même...

Il s'avança lentement jusqu'à la table et y déposa quatre livres, tous reliés de noir, de tailles très différentes. Le plus fin devait comptabiliser au plus une centaine de pages, et le plus volumineux devait en avoir cinq ou six fois plus. Dante choisit le premier, et le déposa face à Esther, devant lui. Il l'ouvrit et commença à le feuilleter, l'air absorbé dans sa lecture, puis il ajouta au bout de quelques secondes:

Je ne crois pas que le contenu de celui-ci puisse t'intéresser... Après tout tu as laissé tomber la magie noire...

Il avait choisi ses termes pour qu'ils soient le plus mordants possibles, et son attitude se faisait toujours aussi provoquante. Il referma le livre et en pris un second, qu'il feuilleta également:

Celui-là non plus n'a pas l'air vraiment indiqué pour toi...

Il fit de même avec les deux derniers livres, avant de plonger son regard dans celui d'Esther après avoir refermé le dernier ouvrage.

Bon... Souffla-t-il, Je ne pense pas que tout ça t'intéresse vraiment... Ils traitent tous, à des degrés différents, de la magie noire... Mais pour quelqu'un qui a décidé d'en ignorer l'existence, tu ne serais peut-être pas même capable de lancer un des sorts les plus basiques de ce petit livre là.

Il désigna le plus fin, et l'ouvrit en le tendant à Esther.

Mais... Peut-être voudrais-tu essayer? Lança-t-il sur un ton sarcastique et provocateur Enfin, si tu y arrive...

HJ: Je sais c pa super mais bon faut m'excuser je suis malade lol, je ferai mieux la prochaine fois, bisous et bonne lecture !
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 08.02.06 16:41

Esther l'observa s'avancer jusque devant elle l'air quelque peu bougon... Il commençait à l'enerver sérieusement avec ses airs de supériorité... A croire qu'il était le seule à faire de la magie noire... Pfff ridicule ! Lorsqu'il montrait clairement qu'il prenait Esther pour une idiote, celle-ci se leva les mains sur la table et le regarda bien dans les yeux...

Arrête de me prendre pour une gamine ! Tu te prends pour un Dieu avec tous tes bouquins !?

Elle les prit et les observa minutieusement... Un sourire moqueur se dessina alors sur ses lèvres et elle rendit les livres à son propriétaire en les lui fourrant dans les mains...

Triple idiot ! Ceux-là, je les ai déjà lu !

Esther ricana mais n'oubliait pas que Dante la provoquerait en lui demandant de jeter un sort... Elle ne voulait pas... Elle n'allait certainement pas aller à l'encontre de sa promesse envers lui pour un... Pour lui quoi ! Elle leva les yeux au ciel en signe d'exaspération... Bien qu'elle était tres tenté, elle lui repondit d'une voix tres calme...

Je vois parfaitement où tu veux en venir... Tu penses qu'en me provocant, je vais finir par lâcher et te montrer quelque chose ? Mais tu n'es pas mon père, je n'ai pas à t'obéir ! Pense ce que tu veux ! Tu ne m'auras pas comme ça

Mais ses expressions faciales montraient clairement qu'elle n'était pas tout à fait d'accord avec ses propres paroles...

¤ Enfin si ça continue peut-être que si... ¤
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 08.02.06 18:10

Il eût de nouveau un sourire mauvais. Elle lui donnait encore des arguments, et pourtant elle en était consciente...

Alors comme ça tu les as déjà lus ? Très bien... Alors montre-moi ce que tu as appris, Melle Je-sais-tout.

Il avait vu l'expression de son visage lorsquelle avait lu les livres, il sentait son attrait pour la magie noire qui renaissait de ses cendres, il la voyait pencher de plus en plus vers ce côté obscur... (lol)

Tu te crois intelligente, et forte ? Cette fois, ce n'est pas tes apparences qui te sauverons... Si tu veux être respectée en tant que telle, il faudra me le prouver d'abord.

Sur ses quelques mots, il tourna les talons et s'en retourna vers l'escalier, en sortant discrètement sa baguette de sa poche... Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'Esther, et il devait être prêt à se protéger si elle venait à avoir l'envie subite de lui montrer les sorts qu'elle connaissait en les lui lançant à la figure...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 08.02.06 20:57

Je ne me crois pas intelligente et forte... Je le suis déjà ! répondit Esther du tac au tac un sourire aux lèvres... Et je t'ai déjà dit que je ne ferais plus de magie noire sauf si je n'ai vraiment pas le choix comme en présence de mon père...

Une idée germait dans la tête d'Esther... Elle savait lancé des sortilèges de magie noire qui n'avaient pas besoin de baguettes et comme elle n'avait pas de baguette... Ca tombait bien ! Même si elle en lançait ne serait-ce qu'un seul... Il ne pourrait pas le prouver... Esther regarda furtivement autour d'elle... Personne !

Mais si tu y tiens tant que ça... fit-elle à voix basse...

Elle pensa au sortilège qui emprisonnait un homme avec des serpents jusqu'à ce qu'il meurt étouffé... Les serpents apparaissaient et sortaient du sol et s'enroulaient tout autour du corps de la personne ensorcellée... Ils montaient tout en resserrant leurs anneaux... C'était très drôle à voir parfois et très efficace pour effrayer quelqu'un...

Elle n'eut pas à attendre plus de trente secondes avant que son sort se réalise... Les serpents apparurent en crachant et s'attaquèrent à Dante... Ils lui emprisonnèrent les bras, les jambes et commencaient à serrer au niveau de sa cge thoracique pendant qu'Esther éclatait de rire...

Ne voulant pas le tuer non plus, Esther s'approcha de lui en ricanant, l'air moqueur... Elle tendit une main pour le libérer... Les serpents disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus...


Ca te convient ou il faut que je continue ?

Et sans un mot, elle lui tourna le dos pour se rassoir mais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 09.02.06 11:27

Serpent Sortia !

Un éclair vert-jaune fusa de la baguette de Dante, pointée sur Esther, et un serpent à sonnette se matérialisa dans les airs, avant de percuter la jeune fille au niveau de sa nuque. Il ne s'enroula pas autour de celle-ci mais glissa à ses pieds, puis se redressa en sifflant vers elle...

Alors comme ça tu aimes bien les serpents ? Moi aussi je dois le reconnaître... Celui-là est de toute beauté, ne trouves-tu pas ? On dirait un Crotale... Très venimeux. Mortel, dans la plupart des cas. Quel dommage que tu n'aies pas de baguette pour t'en défaire ! Il risque de te mordre, à ce rythme là... Et je ne suis pas sûr d'avoir sur moi l'antidote à son venin, pas plus que je ne suis sûr d'avoir envie de te le donner, le cas échéant...

Il regarda la Esther reculer de quelques pas alors que le serpent se dressait encore un peu plus. Il pouvait attaquer rapidement, et mordre en une fraction de seconde, ne laissant aucune chance à sa victime. La situation était pour le moins dangereuse, et très délicate, même pour Dante. Il ne voulait pas tuer Esther, mais s'il réagissait trop tard, il ne pourrait pas empécher la morsure lethale (HJ:=mortelle pour ceux qui se poseraient la question lol).

Il s'avança de quelques pas et son regard se posa sur le serpent. Il sentait son agressivité, il connaissait ses réflexes fulgurants, il savait voir à quel moment il essaierait d'attaquer... Lorsqu'elle s'y attendrait le moins, au moindre signe d'une baisse de vigilance. Esther n'avait pas mal réagi devant l'animal. Elle continuait à le fixer, n'accordant aucun regard à Dante car elle savait à ce moment là que le serpent n'hésiterait pas... Il laissa la tension de la scène s'emplir et perdurer pendant une trentaine de secondes, pour que sa victime prenne le temps d'avoir peur, et regarde pensant quelques instants sa vie entière défiler devant ses yeux (lol), puis il s'avança un peu plus près d'elle et s'accroupit. Là, d'un geste rapide de la main gauche (la droite tenant toujours la longue baguette noire), il retira sa capuche et fixa le serpent du regard. Il se tenait toujours derrière Esther pour qu'elle ne puisse pas le voir, mais le serpent le remarqua et leurs deux regards se plongèrent l'un dans l'autre...

Les yeux de Dante croisèrent ceux du crotale, qui cessa subitement de siffler et s'immobilisa en se tournant vers lui. Ils engagèrent un véritalbe duel de regard, ses yeux perçants et noirs comme l'ébène face aux deux petits yeux jaunes et mauvais munis d'une simple fente en guise d'iris... Plusieurs secondes passèrent en silence, un sielnce lourd, pesant, la tension avait atteint son paroxysme. Dante entrouvrit les lèvres et immitta faiblement le sifflement du serpent. Il pouvait même jouer de la provocation avec ces reptiles, pourquoi pas? (lol). Ce dernier se remit à siffler de nouveau et se dressa au plus haut qu'il pouvait, en agitant sa queue (pas de faux-sens je vous prie !! lol). Il était plus agressif que jamais, prêt à bondir. Mais ce fût Dante qui se décida le premier:

Vipera Evanesca !

Le jet de lumière frappa le crotale qui se désintégra en continuant de siffler. Dante remit sa capuche d'un geste rapide et se redressa, près d'Esther, en lui soufflant:

Moi aussi je sais faire mumuse avec les serpents... Tu n'as pas mieux à me montrer?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 09.02.06 22:37

Esther se tourna rapidement vers lui... Ils étaient très près tous les deux... Derrière la capuche du Serpentard, Esther essayait de mettre un image sur ce mystérieux visage... Elle ne percevait que deux yeux perçants qui semblaient l'envoûter... Mais elle sortit tres rapidement de ses rêveries...

Ecoute moi bien une fois pour toute (tête de pioche^^) ! fit Esther d'une voix doucereuse... Je n'ai pas à te prouver quoi que se soit !

Elle trouvait cette situation assez insupportable...

Et d'abord, je n'ai pas peur des serpents... ajouta-t-elle légèrement vexée... Dante, je n'ai pas envie de faire de la magie noire... Ne viens pas changer ma vie avec ça... S'il te plait...

Esther avait dit ses mots sans grandes convictions... Evidemment qu'elle voulait être sa camarade de jeu et se livrer à la pratique de la magie noire mais elle était une fille d'honneur et tenait ses paroles et engagements... Surtout ceux aupres de Léo... Choses promises, choses dûes ne dit-on pas ? Esther baissa la tête agacée et retourna s'assoir... Elle remit ses lunetttes et essaya de reprendre son devoir de métamorphose comme si de rien n'était...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 10.02.06 17:53

Il se recula de quelques pas en gardant ses yeux posés sur elle. Sous sa capuche, il souriait... Pas à pas, il arrivait à la convaincre. Il pouvait lire dans ses yeux la flamme du désir, celui de replonger lentement dans cet élément si puissant, se mouvoir dans cet univers si sombre et tentant, sentir de nouveau son coeur battre en lançant un sort dangereux, inaccessible...

Eh bien... Tant pis... Lança-t-il d'une voix faussement déçue. Peut-être que je finirai par trouver quelqu'un de meilleur, de plus... courageux...

Son ton semblait résigné, mais il ne l'était pas du tout au fond de lui. Il s'assit à la table, de l'autre côté de celui d'Esther, et ouvrit un bouquin en se balançant sur sa chaise, sa baguette dans l'autre main, feignant l'ignorance envers la jeune fille qui finissait son devoir. Il lui lança quand même:

Quel dommage que tu préfères la... métamorphose... à tous ces sorts nettement plus intéressants.

Il se plongea dans la lecture de son bouquin en silence, sous le nez d'Esther. De temps en temps, il levait le nez du livre et, sans accorder un regard à cette dernière, marmonnait quelque chose en agitant sa baguette. Parfois, rien ne se produisait, où quelques étincelles de couleurs différentes jaillissaient sans provoquer d'autre effet. Une fois cependant, une épaisse fumée noire se dégagea de celle-ci et commença à emplir la pièce...

Interessant, dit-il d'un air absorbé, très interessant...

Il se leva de sa chaise et ouvrit un court moment les fenêtres pour la dissiper, puis revint s'asseoir en silence et recommença son manège... Esther finirait par réagir, il en était convaincu...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 10.02.06 20:38

Agacée ? Oh que oui Esther l'était ! Agacée et exaspérée par l'attitude du jeune Serpentard... Le mot "interressant" fut celui qui fit déborder le vase comme on dit chez les moldus... Esther leva la tête tout en claquant sa baguette violemment sur la table...

Mais c'est pas vrai ! Tu ne vois pas que je travaille Dante ? A croire que tu le fais exprès ! s'écria-t-elle sèchement... Alors va te coucher et fous moi la paix ! Fais toi oublier un peu !

Esther jura dans ses dents bien que discrètement elle avait pris un livre et l'avait caché sous le canapé... Dante ne s'en était pas aperçu... Elle se rassit style de rien... Il ne fallait surtout pas que Dante s'imagine quoi que se soit au risque de se moquer d'Esther encore une fois... Tout en reprenant son devoir de métamorphose - tres interressant ^^ - elle continuait à râler...

Et arrête de te croire supérieur à tout le monde, tu en deviens vraiment fatigant ! fit-elle avec mépris... Je t'ai déjà dit que ce n'etait pas parce que j'avais peu mais parce que j'ai fait une promesse et je suis une fille d'honneur, moi ! Je tiens mes paroles ! Mais je peux t'avouer, si c'est bien ça que tu veux entendre avant de partir te coucher et me laisser gentimment finir mon devoir pour dans 8h (il est 1H), que si je le pouvais, je ferais bien de la magie noire avec toi !

Esther releva la tête une seconde le temps de lui faire un petit sourire et se replongea presque aussitôt dans son devoir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 11.02.06 12:27

Dante continua son petit manège sans prêter attention aux remarques d'Esther. Après tout, lui aussi avait le droit d'étudier... même si ses "travaux" n'étaient pas vraiment recommandés ni même autorisés par l'école... Il se fit un peu plus discret cependant. Au bout de quelques minutes, il leva tout de même la tête et prit un ton plus sérieux qu'à l'habitude:

Ne crois-tu pas que tu t'es déjà parjurée en lançant ce sort de magie noire avec les serpents tout à l'heure? Je ne sais pas pourquoi tu as fait cette promesse, mais elle t'entrave plus qu'autre chose...

Il se replongea en silence dans son livre, puis le referma et le reposa sur la pile qui se trouvait à côté de lui. Il fixa cette pile et eût un sourire sous sa capuche. Retournant son regard sur Esther, il lui dit en riant faiblement:

Il suffisait de demander, jeune demoiselle. Il n'est pas dans les bonnes manières de subtiliser un livre à son propriétaire, surtout si ce dernier est tout disposé à les partager avec vous. Avoue que ce n'est pas très discret... J'arrive avec quatres livres, et quelques minutes plus tard je n'en ai plus que trois sur la table...

Elle s'était trahie toute seule, mais Dante ne s'amusa pas à se moquer d'elle bien longtemps. Il était empli d'une profonde satisfaction intérieure, car enfin elle montrait des signes évidents de son envie de se replonger avec lui dans ce domaine, et ce même au-dessus de la promesse qu'elle avait pu faire à Léo, puisqu'elle avait lancé un sort et caché un livre de magie noire... Sa véritable nature reprennait le dessus, elle se laissait tenter.

Lentement, Dante se leva de sa chaise et se posta contre la fenêtre, regardant le parc en contrebas, baigné de la lumière de la lune... Pas un bruit... Juste le souffle du vent et le frais d'une brise hivernale... Et là-bas au loin, la forêt interdite... Un jour prochain, il y ferait une excursion, juste pour voir ce qu'elle renferme... Il se retourna vers Esther, puis ramassa ses livres en disant:

Je te laisse celui que tu m'a emprunté. Si jamais il te prenait l'envie de t'essayer à la pratique, je te serais reconnaissant de me prévenir, que je puisse en profiter moi aussi... Et voir un peu ce que tu vaux vraiment...

Il commença à se diriger vers l'escalier, mais s'immobilisa à la première marche et lança d'un ton tout à fait dépourvu de froideur et d'agressivité:

Il est dommage qu'une fleur aussi jolie que toi ne puisse s'épanouir complètement à cause d'une cloche de verre qu'elle s'est elle-même fabriqué... Tu t'étouffe toute seule, c'est vraiment du gâchis... Si seulement tu acceptais ce que tu es, ce que tu veux... Tu te prives pour rien... Espérons que tu t'en apercevra bientôt. Bonne soirée...

Il monta les marches lentement, en silence. Il ne savait pas quelle serait la réaction d'Esther à ses paroles, mais il était sur la bonne voix...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 11.02.06 20:09

Esther s'arrêta net d'écrire lorsqu'elle entendit ses paroles presques douces et réconfortantes... Elle posa sa plume ne sachant que penser... Elle le regarda s'éloigner lentement en direction des dortoirs des premieres années... Ses mots lui restaient en tête et la tourmentait... La jeune fille autrefois si forte semblait se fragilisersoudainement... Elle perdait toute contenance... Elle savait pertinnemment qu'il avait raison...

C'est pas vrai... murmura-t-elle avec lassitude...

Contre toute attente, Esther prit le livre, se leva et rejoignit Dante, le serpentard intriguant, mystérieux et caché derrière cette fameuse capuche... La jeune fille ressentit un léger frisson lorsqu'elle se trouva face à lui... Elle plongea son regard dans le sien tout en lui fourrant non sans douceur le livre qu'elle lui avait "emprunter" quelques mnutes auparavant...


Garde le ! Si j'en ai envie, je sais où ils se trouvent ! C'est moi qui ait montré l'endroit à Sally... Alors...

Elle lâcha le livre avec cependant une petite hésitation puis soupira... Trop de changements venaient boulverser sa vie jadis si calme... Elle se posait tant de questions depuis la mort de Vlad... Et le fait qu'elle ait sa cousine professeur d'Histoire ne l'aidait pas non plus...

Ecoute Dante... S'il te plait... Ne parle de rien à Léo... Je t'en prie... Promet-le... Je ne veux pas qu'il le sache...

Elle baissa les yeux mais les releva bien vite pour montrer sa détermination... Il ne fallait surtout pas que Léo aprenne ce qu'il venait de se passer il y avait à peine dix minutes... Si il l'a quitté, elle ne s'en remettrait jamais et elle était certaine que Dante viendrait lui offrir du réconfort avec cette tentation... Esther le sentait...

¤ Ooooh Léo ! Où es-tu ?! Viens m'aider... ¤

Je ne veux pas mettre mon couple en danger pour tes beaux yeux... Enfin, je dis ça mais tu portes toujours cette capuche ridicule donc bon... Mon jugement est erroné, forcément... Alors ne lui adresse pas la parole, ne lui dit rien du tout...

Esther attendait un petit mot... Un geste peut-être... Où était Léo ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 13.02.06 21:07

Dante resta un moment interdit, figé dans ses pensées, un mince sourire sur ses fines lèvres... Pourquoi ce changement de manières s'était-il opéré entre eux ? Pourquoi semblaient-ils plus courtois à présent ? Simplement parce qu'ils se trouvaient enfin des intérêts communs... Enfin, Esther les acceptait, tout au moins. Mais il restait ce "détail" problématique...

Pourquoi au juste Léo ne devrait-il pas le savoir ? Il t'a lui-même demandé de ne pas t'approcher de cette magie-là ? Je ne comprends pas... C'est pourtant un serpentard, lui aussi...

Machinalement, il porta la main à sa capuche qu'il rabattit encore plus bas sur ses deux yeux noirs...

J'aime garder tout mon mystère... Reprit-il d'une voix étrange. Je n'enlèverai pas si facilement ce masque... Et toi, quand ôteras-tu le tien ?

Il parlait bien sûr de cette apparence de jeune fille plutôt sage et bien rangée, studieuse et dévouée à son petit ami... Et surtout sans vraiment de rapport avec la magie noire... Tout ça était faux au fond d'elle, et il le savait, il l'avait senti... Et il finirait par ôter cet écran de fumée.

Je ne lui en parlerai pas si tu veux... Mais en attendant...

D'un geste de la main il fit apparaitre une rose rouge sang au bout de sa baguette, comme il l'avait déjà fait à son arrivée à Poudlard, qu'il avait offerte à Sally... Il la lui tendit.

Maintenant que tu commences à comprendre, tu pourras voir que je ne suis pas toujours aussi agressif et odieux, avec ceux qui partagent mes objectifs surtout... Comme toi... Et quand tu seras prête, pense à venir me voir s'il te plaît...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 13.02.06 21:34

Esther prit la rose se sentant rougir légèrement... Pourquoi ? Elle n'en savait strictement rien... Mais même Léo ne lui avait jamais offert de fleurs... C'est pour dire... Rolleyes Elle baissa lentement son regard et balaya le sol sans mot dire... Dante la coinçait sur tous les points... A chaques fois, il démontait ses arguments et les réduisait en cendre... Esther ne savait vraiment plus quoi dire pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas se remettre à pratiquer la magie noire...

Esther aurait bien voulu savoir ce que le jeune Serpentard cachait sous sa capuche... C'était un garçon tres étrange... La jeune fille l'observait attentivement... Puis d'un geste sec, elle brisa la rose qu'il lui avait offerte précedemment et lui dit d'un ton froid...


Tu ne m'auras pas Dante ! Je ne porte pas de masque, je ne veux pas faire de magie noire avec toi ! Va ta coucher ! Oublie moi !

Elle lui jeta les deux moitiés de rose au visage et une fine épine le griffa près de l'oeil et le fit saigner légèrement (dsl j'avais envie...)... Esther préféra l'ignorer et continua d'une voix sourde...

Mon couple avec Léo ne regarde que moi et je ne lui suis pas dévouée comme tu dis... Mêle toi de ce qui te regarde...

Elle se tourna vivement et regagna son fauteuil où l'attendait desespéremment son devoir de métamorphose qu'elle ne finirait pas, elle en était sûre... Le professeur MacGonagall allait encore lui faire la moral...

C'est pas possible des gens comme ça !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 13.02.06 22:22

Dante sentit les épines l'entailler près de l'oeil, et le sang chaud couler doucement le long de sa joue, au creux de son nez, puis sur ses lèvres... Il passa sa langue dessus et goûta le liquide chaud avec la détestable manie qu'il avait adopté, qui le rendait si terrifiant lorsque ses adversaires n'en avaient pas l'habitude... Il passa son gant contre la plaie pour la faire cesser de saigner, et enleva la fine tige pleine d'épines qui s'était coincée dans sa capuche. Il la sortit sous la lumière de la lune, une pâle clarté qui contrastait avec les ombres de la pièce et la couleur pourpre qui maculait les pointes de la tiges là où elles avaient pénétré les chairs...

J'avoue que je suis surpris... Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de ta part... Moi qui venait de te faire un cadeau...

Il regarda d'un air navré la rose cassée gisant sur le sol, ses pétales froissés par la fureur incompréhensible d'Esther. Dante eût un profond soupir, puis tourna les talons en lançant avec une voix redevenue normale:

Décidément, ce que tu dis et ce que tu fais ne correspond pas du tout... Tu viens tout juste de me dire que tu en avais envie... Et tu ajoutes ensuite que tu ne le veux pas... Tu dois être pronfondément troublée pour te montrer si contradictoire... et si peu sûre de toi. Quand tu sauras ce que tu veux, à ce moment-là préviens-moi...

Il était un peu exédé par cette façon d'agir, il pensait avoir fini par la convaincre, et la voilà qui refaisait machine arrière !! Un peu dépité, il se dirigea vers les marches, sans un regard pour Esther ni pour la belle fleur qui gisait à ses pieds.

La soirée a été moins intéressante que je ne l'imaginais, pensa-t-il avec déception, espérons que la prochaine sera meilleure...

Il ne pouvait pas prévoir ce que ferait Esther...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 15.02.06 20:07

Il n'y aura pas de prochaine fois Dante Valarev ! fit Esther d'un ton à la fois ferme et hésitant (tres dur ! ptdr)... Ecoute, le sujet magie noire est clos malgré ce que tu peux penser de moi... J-je ne peux pas promettre un jour à Léo d'arrêter la magie noire et dès qu'il a le dos tourné de la pratiquer avec toi... C'est assez délicat comme situation... Tu me comprends ?

Esther ne voulait pas que ces relations avec le jeune Serpentard se dégradent plus qu'elles ne l'étaient maintenant mais elle ne voulait pas non plus qu'il l'a force à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas... Elle se leva, s'approcha de lui...

Je peux t'en prendre un quand même... ? demanda-t-elle en désignant les livres de la tête...

Et avant même qu'il puisse répondre, Esther attrappa deux des quatres livres de Dante et retourna s'assoir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 15.02.06 20:46

Pour seule réponse, Dante lui lança d'un air détaché et un peu méprisant:

Tu t'étouffes toutes seule Esther, tu te rabaisses pour ton petit ami, et c'est vraiment dommage... Je te croyais plus fière que ça... Enfin, si tu préfères te laisser dicter ta conduite et être à la botte de Léo...

Il prit ses deux livres restants et s'en alla dans l'escalier en reprenant:

En fin de compte tu ne ressembles pas du tout à l'idée que je me faisais à la fois des Malefoy mais aussi des Serpentards en général... Vraiment dommage...

Il soupira et laissant ses épaules s'affaisser comme pour montrer sa déception jusque dans ses moindres gestes, et commença à gravir les marches:

Bonne nuit, Esther, je te laisse à ton devoir de "Métamorphose"... Si ces deux livres ne te servent à rien, ce dont je me doute d'ailleurs puisque tu ne veux plus faire de magie noire, je te demanderai simplement de me les rapporter ou de les remettre dans la salle où je les ai trouvés... Après tout, il n'y a plus vraiment de raisons que nous passions du temps ensembles à présent. Au revoir peut-être...

Il avait prononcé ces derniers mots avec beaucoup de franchise, sur un ton un peu grave qui traduisait une nouvelle fois sa déception. Il n'avait plus rien à faire avec cette jeune fille. Il remonta encore un peu plus les marches et s'arrêta devant la porte du dortoir des garçons. Tout était silencieux à l'intérieur, mais il n'entra pas. Il s'assit en silence sur la dernière marche et reposa sa tête contre le mur, ne sachant que penser ni que faire...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 18.03.06 16:17

[HJ : Mieux vaut tard que jamais ... Enfin je l'espère ! Rolleyes ]

Soudain, un grincement vint perturber ce silence qui durait déjà depuis quelques minutes au sein de la salle commune. Après de courtes négociations avec le portrait qui gardait la salle Léo réussit à passer l’entrée, il avait convaincut la peinture qu’il était toujours préfet de sa maison et que, ce soit là, il était sortie pour faire une ronde dans les couloirs du château, par la suite, pour expliquer sa tenue vestimentaire, qui n’était en fait composé que d’un caleçon de toile blanche, il persuada la tableau qu’il avait pris une douche avec son travail, il n’avait pas totalement menti. D’un pas encore plus lent que d’habitude il avait donc pénétré la pièce, une grande fatigue se lisait sur son visage, il faut dire qu’il était très tard, contrairement à ce qu’il avait dit au portrait, il avait passer toute cette soirée dans la salle de bain des préfets, où il n’eut malheureusement pas été tout seul. Cette nuit fût très particulière, et à ce que laissait comprendre l’attitude du jeune, le soirée fût même source d’ennuis et de tourmente. Il marchait la tête baissée examinant ses jambes faire de lourds pas qui paraissaient durer une éternité. Sur le sol, de la lumière capricieuse se reflétait, une lumière qui provenait sûrement d’un feu de cheminée ou des flammes de bougies qui fûrent allumées par quelqu’un. A cette heure-ci le salon de Salle commune de serpentard n’était donc pas vide ? Qui pouvait se trouver là ? … Léo frissona à l’idée d’une réponse qu’il s’était faite : Et si c’était Esther ? Elle allait lui poser une multitude de questions ! Elle allait se demander pourquoi il était … comme ça ! … Soudain il trembla du fait qu’il avait pensé à une autre solution : Et si c’était Sally ? Et s’il venait à recroiser la jeune fille, comment se passerait ce nouvel affrontement ? …
Et si elles était là toutes les deux, ensemble ?

Toutes ces pensées ne lui plaisaient guère … Lorsqu’il vit son pieds toucher lentement une nouvelle fois le sol, il s’arrêta net. Des gouttes s’écoulant toujours de ses cheveux blonds, il pensa furtivement à rebrousser chemin, mais sans réfléchir plus longtemps il releva sa tête pour découvrir le visage de ceux qui étaient à l’origine de cette lueur. Avec stupeur il découvrit le visage de celle qu’il aimée … Il sursauta, il frémit, il trembla pourtant il ne put s’empêcher de sourir à la vue du magnifique visage d’Esther …
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 18.03.06 17:10

Esther... Esther... Sa dulcinée... Cette jeune fille passa en ce moment une bien mauvaise soirée... Dante était venu la relancer dans la Salle Commune alors qu'elle travaillait sa métamorphose... Le sujet : Magie Noire evidemment... La jeune Serpentarde avait pourtant fait une promesse au son fiancé : celle de ne plus jamais y toucher... Elle était bien embêter... Que pouvait-elle faire pour que Dante la laisse tranquille et l'oublie ?? Mais après tout, il est vrai qu'Esther nétait plus à la hauteur de la réputation des Malfoy avec cette promesse...

Elle prit donc dans ses mains le livre que lui avait prêté Dante et grimaça... Elle l'avait pris pour être tranquille mais commençait à prendre peur... Et si quelqu'un la voyait avec ce livre et courrait prévenir Léo... Esther regarda autour d'elle : personne ! La salle commune était vide ! Elle alla donc cacher l'ouvrage derrière un pan de mûr connu d'elle seule...


Bien... Si quelqu'un le trouve personne ne saura que c'et moi...

Soudain un grincement... Esther se recula vivement et alla se rassoir sur le canapé...

¤ Qui peut bien venir à cette heure-ci ?! ¤

La curiosité montante, elle se leva et chercha dans la pénombre qui celui pouvait être... Elle plissa les yeux mais elle ne voyait qu'une silouhette...

Qui est là ??

Elle s'avança et vit alors une tête blonde qu'elle connaissait parfaitement bien... Léo ! Enfin ele le voyait mais... Il était trempé et en caleçon... Haussant un sourcil, elle lui demanda amusée...

Ca te prend souvent de te balader la nuit en nuit dans le château mon chéri ??
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 20.03.06 16:28

C'était bien elle ... Apparemment elle était seule, ce qui n’étonnait en rien Léo. Esther avait, depuis quelques années déjà, l’habitude de se retrouver seule le soir pour réviser ses cours ou, avant ( Very Happy), étudier la magie noire. Ils étaient l’un en face de l’autre, plantés comme des piqués à croiser leurs regards dans un silence qui vint à se briser au bout de quelques dizianes de secondes par une question à l’adresse du garçon. Elle lui demandait ce qu’il faisait à cette heure-ci à se balader dans le château à moitié nu … Qu’allait-il faire ? Répondre honnêtement ? … Face à Sally il avait tellement insisté sur le fait qu’il allait rester fidèle à s apetite amie que la réponse semblait évidente, il allait à coup sûr lui dire ce qui c’était passer durant cette longue nuit …

- Je … hum … Pourtant pas vraiment pris au dépourvu, au contraire même, il hésita et bafouilla comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il s’apprêtait à … mentir

- … Je suis allé en douce dans la salle de bain des préfets pour me détendre un peu … Il regarda discretement à droite à gauche pour ne pas croiser le regard d’Esther tout en continuant de répondre d’un débit toujours aussi rapide … Mais j’ai entendu des bruits de pas, ce devait sûrement être un de ces nouveaux préfets qu’ils ont nommé ! … Comédien jusqu’au bout des doigts il se mit à souffler comme s’il avait vraiement vécu la scène. Un préfet s’est ramené dans la salle de bain, mais grâce à un sort j’ai augmenté la vapeur de la pièce ce qui lui empêcha de voir mon visage et je me suis barré en courant en oubliant de reprendre mes affaires … Je suis donc rentré jusqu'à la salle commune dans cette tenue, heureusement tous les autres couloirs étaient déserts …

Léo ferma les yeux. Que venait-il de faire ? … Une nouvelle fois son corps frissona … Sans recroiser les yeux d’Esther il se diriga vers le canapé en meublant ce silence qu’il ne supportait pas …

- Pfiou … Il fait froid … Il attrapa une couverture qui recouvrait l’un des fauteuil et s’emmitoufla dedans comme s’il sagissait d’une cape.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 20.03.06 18:21

Esther ne le crut pas une seule seconde (ben vi ce serait pas drole ^^)... Elle détourna la tête tout en levant les yeux au ciel et croisa les bras sur sa poitrine... Léo venait de mentir... Elle le savait... D'habitude plein d'assurance, le serpentard n'avait fait que bégayer et Esther sut de suite qu'il racontait une histoire fausse... Mais pourquoi lui mentait-il ?? Il lui avait si souvent fait des discours sur la confiance mutuelle à avoir et là c'etait lui qui mentait... Tous ces gestes, toutes ses paroles sonnaient faux ! Lorsqu'il alla s'assoir sur le canapé, Esther se tourna vers lui et répliqua...

Et bien allume un feu si ça te plait tant que ça de te promener dans cette tenue !

Ca y est ! Esther s'enervait et son ton cinglant en était la preuve... Elle alla s'assoir brusquement à son ancienne place mais pris soin de ne pas être proche de Léo... Elle rassembla ses parchemins legerement énervée...

¤ Il ment ! Il ment, ce n'est pas normal ! ¤

Esther se torturait l'esprit à chercher une explication plausible... N'y tenant plus, elle tourna la tête vers son petit ami et lui demanda d'une voix démunie de chaleur...

Léo... ? Pourquoi ai-je le sentiment que tu me mens ??

Elle chercha son regard et plongea ses yeux dans les siens...

Alors ??
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Dante Valarev 25.03.06 14:45

En haut des escaliers , Dante avait entendu des voix s'élever de la salle commune, des voix qu'il avait déjà entendu toutes deux, à plusieurs reprises d'ailleurs... Il n'eût aucun mal à reconnaitre la voix d'Esther qu'il venait seulement de quitter depuis quelques minutes, mais il lui fallu une bonne dizaine de secondes avant de se remémorer la voix caractéristique de Léo Draco, le Serpentard de quatrième année qu'il avait rencontré le soir de son arrivée, et pour qui Sally avait tellement d'estime... Il fronça les sourcils d'un air désagréable à cette dernière pensée, qu'il chassa vite de son esprit en essayant d'affûter son ouïe pour écouter la discussion qui se déroulait en contrebas. Apparemment, Esther qui était d'une humeur massacrante, était en train de faire des reproches à son fiancé... Il sourit d'un air mauvais et s'approcha discrètement, à pas feutrés, descendant l'escalier de pierre froide, pas à pas, jusqu'à l'encadrement de la porte derrière lequel il se dissimula.

Il risqua un rapide coup d'oeil dans la pièce, puis retourna dans le recoin derrière le pant de mur. Il avait pu voir dans cette pièce la jeune fille debout devant un élégant jeune homme vétu en tout et pour tout d'un unique caleçon de toile blanche et emmitoufflé dans une couverture de laine, grelottant de froid car il était trempé jusqu'aux os... Chacun d'eux était trop concentré sur le regard de l'autre pour avoir vu la sombre silhouette de Dante se profiler une fraciton de seconde dans l'ombre de l'encadrement pour espionner leur conversation... Mais ce n'était pas la seule chose qu'il avait remarqué. Le livre qu'Esther avait gardé avec elle, ce livre de magie noire qu'il avait lui-même pris dans une salle secrète que Sally lui avait fait découvrir... Ce livre n'était plus sur la table, et semblait avoir disparu de la pièce. Il ne se trouvait pas non plus dans le sac entrouvert d'Esther...

Elle l'a caché, la petite farceuse... Pensa-t-il en tirant sa baguette... La demoiselle aurait-elle peur de faire face à sa véritable nature?...

Il avait une idée, une idée qui pourrait bouleverser l'ordre établi, qui pourrait changer beaucoup de choses, ne serait-ce qu'entre Esther et Léo... Il allait la mettre en application, mais pas tout de suite... Il voulait savoir ce que donnerait la dispute entre les deux tourteraux... Il n'avait pas besoin de savoir où se trouvait le livre, pourvu que Léo le voie... Quant à ce dernier, Dante avait d'autres projets pour le confondre, car il était maintenant lui-même persuadé que le jeune homme à moitié nu cachait quelque chose à sa fiancée... Il plongea sa main sous sa cape et en tira une petit fiole sur la quelle était inscrit "Veritaserum"... La même fiole qu'il avait proposée à Esther quelques jours auparavant et qu'elle avait délaissée. Il l'avait réparée et avait sauvé ce qu'il pouvait du précieux liquide. Et c'était amplement suffisant pour une personne... Allait-il mettre son plan à exécution?

HJ: je me permet d'intervenir de nouveau dans le sujet, j'ai une ou deux petites idées pour accélérer les choses et donner un dénouement marquant à ce topic, donc si vous voulez bien de mon intervention je vais simplement rester dans l'ombre et vous découvrirez au fur et à mesure ce que je vous prépare. Pour résumer c'est simple: veritaserum pour tous les deux, et il suffira que Léo voie le livre pour que la suite aille d'elle même... Vous découvrirez comment je vais m'y prendre dans les deux cas, si bien sur vous voulez bien de moi !
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Leo Draco 28.03.06 11:22

[HJ : C'est avec plaisir que j'accepte ton intervention ! ^^ ...]

En attendant ne serait-ce qu’un mot de la part d’Esther, Léo s’était dirigé vers une bougie, entreposée sur un meuble, au dessus de laquelle il présenta ses mains bleuies par le froid. Après avoir apprécier la danse de la flamme un court moment, il se mit à remuer un doigt vivement, puis deux peu après, afin de pénétrer la flamme sans se brûler. Cet acte semblait signifier un manque de divertissement, un ennui de la part du jeune homme emmitouflé dans sa couverture, cependant il ne fallait pas se fier aux apparences, Léo était avant tout stréssé que sa petite amie décèle le mensonge et devine même la vérité. Et apparemment son angoisse était fondée. Esther avait commencé par lancer une phrase sarcastique à l’intention de son petit ami, avant d’en venir droit au but … Elle avait l’impression que Léo lui mentait ? … Soit elle avait un don pour ressentir ces choses là, ce dont Léo était persuadé car il n’avait jamais vraiment réussi à lui mentir, soit le jeune blondinet était vraiment mauvais acteur. Ainsi le malaise, l’inquiétude, l’appréhension commençaient à pénétrer le corps et l’esprit de Léo. Ainsi une peur intense l’envahissait face au sentiment d'un danger imminent. Que fallait-il faire ? Lui dire la vérité ?…

¤ Sûrement pas ! ¤


Léo semblait obstiné à cacher ce qui s’était vraiment passé ce soir là dans la salle de bain, dans ce cas là il fallait qu’il trouve une solution au plus vite. Une nouvelle excuse bidon ne ferait qu’aggraver les choses, bien que Léo ne doutait pas de son talent de comédien il savait pertinemment qu’Esther découvrirait une fois de plus que c’est un mensonge grâce à son flaire infaillible.
Choisissons la facilité alors … Retournons lui la question en esperant qu’elle aussi cache quelque chose au jeune homme.
Léo avait arrêté de jouer avec la bougie, dont la cire s’écoulait lentement sur le chandelier pour atteindre le meuble sur laquelle elle séchait, dans ce moment reflexion intensive. Sans se retourner vers celle à qui il allait s’adresser, tout en dirigeant son regard, cette fois ci, à travers la fenêtre où régnait un sombre ciel dépourvu d’étoiles, il se mit à lui répondre, une pointe de mélancolie dans la voix :


- Esther … Quand allons nous enfin être sincère l’un envers l’autre ? …
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Esther Malfoy 29.03.06 0:00

Esther esquissa un petit sourire, tourna lentement la tête vers le petit Léo frigorifié - Aaaah ce qu'elle aurait donné pour aller le réchauffer - et écarquilla les yeux de surprise... Les paroles de son petit ami trottaient dans son esprit comme une danse incessante... Elle laissa échapper un petit rire...

Mais je rêve... Insinuerais tu que je te cache quelque chose ? demanda-t-elle mi-figue mi-raisin... Non parce que si c'est le cas, tu te trompes mon cher... Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question... Peut-être le froid qui te monte au cerveau... se moqua-t-elle...

Elle le dévorait des yeux... Elle était énervée par son attitude mais elle n'avait qu'une seule envie : se jeter dans ses bras ! Elle l'observa de la tête aux pieds... Lentement... Très lentement... Puis elle décida de passer outre sa colère et son mensonge, pour un petit moment...

¤ Laissons le croire que je passe l'éponge pour mieux charger ensuite... ¤

Elle se leva donc et s'approcha de lui... Dans son cou perlaient encore quelques gouttes d'eau... Ses doux cheveux blonds ruisselaient... Elle posa ses mains sur ses épaules et le força doucement à se tourner ves elle... Elle lui adressa un petit sourire envoûtant dont elle avait le secret, le serra dans ses bras tout en lui frottant le dos à travers la couverture pour le réchauffer... Elle desserra lentement son étreinte et se perdit dans le bleu de ses yeux... Ce bleu si apaisant... Comme dans un rêve... Mais aujourd'hui, Esther n'y trouva pas la serenité tant espéré... Une nuance de gris venait assombrir ses pupilles comme de gros nuages noirs dans un ciel d'été précédent un orage...

¤ Il ment... C'est évident... Mmais attendons un peu... ¤

Essayant de chasser ses pensées, Esther approcha, avec cepedant une hésitation, son visage de celui de Léo... Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres... Elles se frolèrent tendrement... Esther sourit et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait...

¤ Je t'aime Léo... Mais pourquoi me ments-tu ainsi ? Que s'est-il passé ce soir pour que je te sente si stressé... Léo, Léo... Mon amour... Serais-je en train de te perdre ? Oh non... Pitié non... je t'aime à en mourir... Je t'ai faite la plus grande des promesses... ne me trahis pas s'il te plait... Mais après tout, si tu n'es pas heureux avec moi... Et que tu préfères quelqu'un d'autre... je ne te retiendrais pas... Je ne veux que ton bonheur... Explique moi... Que se passe-t-il ? T'aurais-je déçue une fois de plus ?! Mais en quoi faisant ? Je ne touche plus à la magie noire... Je t'aime mon chéri... je t'aime... Mais toi ? M'aimes-tu autant que moi je t'aime ? ¤

Esther se perdait dans ses propres pensées... Tout en l'embrassant, son esprit la titillait... Une fine larme roula délicatement sur sa joue et vint finirent sa course au coins d'une de ses lèvres...

HJ / J'ai failli pleurer... lol ! Moi aussi Vincent, j'accepte, evidemment... En esperant que ca t'a plu mon p'tit Léo d'amouur ! \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

£ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ] Empty Re: £ AU MILIEU DE LA NUIT... £ [ PRIVE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser