« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sous la neige

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 17:12

Suzanne lachas un petit groguement de bete.

" grrrrrrr. "

elle essuie sais yeux et baissa la tete houteusement.

" grrr quand tu dis quelque chose fais attention a t'est parole si tu avais dis quand j'étais plus jeune j'aurais risque de te sauter dessut pour te faire du mal "

elle avais leur serieuse mais triste a sa

" hein je comprend pour le serpent mais evite de parler des sang pure. sais rien sa arrive a tous le mal de mal s'exprimé."

elle restas assis et regarde le feu en silence bizarrement. Sous regard étais triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 15:49

HJ lol aloo vous avais oblier le suject ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 15:57

HJ : j'arrive ! j'arrive !

DJ :

Peach avait écouté avec attention. Visiblement, les deux filles ne se comprenaient pas toutes les deux. Cela amusait Peach.
Malgré ça, elle préféra changer de sujet.


"Bref... Dites moi les filles, vous aimez quelqu'un à Poudlard ?"

¤ La question qui rend tout le monde heureux et qui fait oublier les conflits... (lol) ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 16:24

A ta question le visage de suznane vient rouge comme une tomate elle n'imaginez pas une question elle sa elle entre sa tete dans sais epaule et elle regarde a droite et gauche puis elle dis avais diificulter.

" ohhh je ne sais pas. "

elle fais tournez sais yeux dans sias orbitre tres genez, elle avais leur d'avoir un peut houte mais elle lencas un sort ou des nouvelle buche pour le feu, le ramenas a la vie.

HJ lol drole sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 29.01.06 16:38

[HJ : J'avais pas d'idée de réponse donc j'avais passé mon tour pour Peach xD]


Alors que Riku et Suzanne étaient toute les deux en train de s'expliquer Peach repris la parole pour calmer les deux jeunes filles. Cela soulagea Riku car elle ne voulait pas s'embrouiller avec Suzanne qui semblait si gentille. Mais la question que Peach posa était...comment dire...une mince affaire pour Riku. Riku n'est encore jamais tombé réellement amoureuse et des qu'elle s'approchait d'un garcon inconnu elle trembler de tous ses membres... Alala la petite gourde qui a peur des garcons...Mais des qu'elle les connais bien elle les traites comme ses vrais amis et n'a aucune fraiyeur envers eux.

" Euh pour vous dire, non je n'ai encore pas eu de petit amis a Poudlard. "

Elle leur souria puis elle touna le regard vers Suzanne qui était toute rouge. Peut etre que pour elle c'était tout autrement? Peut etre qu'elle avait un petite copain en ce moment meme et que elle était sortis par ce froid pour le voir...Peut etre est ce un amour inconnu de l'autre personne...un amour secret.

Riku la regarda d'un air indiscret et lui demanda:


" Alors? "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 16:48

Elle rougir encore plus mais elle hochas les epaule, elle se dissez que setter par leur affaire a eu et que setter privez, mais juste a pensez a celui quel aimez lui fessez tres mal. mais elle ne le montras pas elle restas jsute genez.

" je voir pas se que tu veux dire par alors, se sous mais affaire non. "

elle soupiras et tournas la tete et elle regarde le feu bizarrement, mais elle restas genez elle ne comprenez par comment ou pouvais pausez une question aussi indiscret comme sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 29.01.06 16:56

Riku hocha la tete, c'était tout a fait son droit de ne pas répondre a cette question et Riku ne lui en voulais pas. Elle meme si elle était amoureuse d'un garcon elle n'irait pas le dire a deux inconnus qu'elle venait de rencontrer a l'instant meme.

" Oui ce sont tes affaires donc tu peux garder ca secret. Je posais juste la question en cas que tu veuilles en parler. "

Elle lui souria tout en suivant son regard qui se dirigeait vers le feu. Celui ci devenait de moins en moins intense et commenca a ne devenir qu'une petite flamme minuscule.

" {Incendio} "

Et voila la flamme était de nouveau devenue plus grande, alala ce que ca peut servir la magie, il y a quelques mois Riku n'aurait jamais cru qu'elle pourrait faire ca un jour.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 17:12

Peach sourit. Elle avait bien remarquer que Suzane aimait quelqu'un mais simplement elle ne voulait pas le dire.

"Moi non plus j'ai pas de petit ami.. et je n'aime personne... C'est bizarre, d'habitude, je suis constamment amoureuse et pourtant, cela fait plusieurs mois que je suis... seule, on va dire."

Elle eut un petit sourir et regarda le ciel. Soudain, son visage se figea, son sourir s'effaça : c'était la pleine lune.

"Euh... vous.... vous êtes sures qu'on ne devrait pas rentrer, il se fait tard et...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 17:18

Elle levas un sourcil ettonez puis elle dis en comprenent a cause de la pleine lune.

" pas de danger les lop garon de s'approche jamais de l'ecole et si il s'approcherais je les sentirais venir a un kilometre a la roude. sa dis calme toi. "

elle vous fais un sourie rassurente puis elle soupiras mais serras fort sa baquette et regardent le fort, puis elle sort troic verre et un bot avais du liquide rose et elle dis.

" de la limonade ca vous dis, ne me pausez pas la question de ou elle vient. "

elle vous fais un clin d'oeil amical. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 17:25

"J'veux bien..."

Dit Peach en regardant frénétiquement autour d'elle.

Elle avait un mauvais souvenir de la pleine lune.
Un jour, lorsqu'elle avait 10 ans,elle était en train de camper avec des copines lorsqu'elle remarqua que c'était la pleine lune. Elle n'y fit pas attention mais toute la nuit elle entendit des droles de bruits. Et le matin, a son reveil, a la place d'une des ses amies se trouvait une tache de sang. Peach n'avait jamais revu cette jeune fille que tout le monde disait morte. Depuis, à la vue de la pleine lune, Peach était horrifiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 17:31

Elle levas un sourcil verre toi, puis elle te donnas un verre et elle dis.

" tu ne devrais pas avoir peur des loup garon, nis être horrifie, sais gens qui se tranforme nous pas le choir, il dois vitre avais et poudlard a des sortilege qui nous proteger ou plutot l'ecole, sa dis calme toi, il na aucun danger et moi avais vous, la il na surtous pas de danger. sa dis boie et rechauffe toi un peut proche du feu. "

elle te fais un clin d'oeil rassurente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 17:39

Peach se sentit mieux. Elle lui sourit et prit le verre de limonade que lui tendait Suzane.

"Merci..."

Elle but une longue gorgée et décida, pour la deuxième fois consécutive, de changer de sujet:

"Vous avez des animaux chez vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 22:22

Elle bus en silence sous verre puis elle dis.

" de rien sais naturel. "

puis apres elle te regarde bizarre mais elle hochas sais epaule puis elle dis.

" mmmm nonnnn je pense pas qu'ou a des animal cher ma tante desoler"

elle sort quelque biscuitauc chocolat et commencas a manger mais elle dis.

" ne vous genez pas manger des biscuit. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 29.01.06 22:26

"Merci."

Peach en prit un et le dégusta.

"Hum.. C'est délicieux."

Elle tourna la tête vers Riku.

"Et toi, Riku, t'as des animaux ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 30.01.06 23:30

Riku les regarda, elle était toujours a coter du feu en train de se réchauffer les mains qui étaient toute froide. C'était l'une des premiere fois que c'étaits si intense, elle ne sentait pratiquement plus ses doigt, lorquelle les bougeait elle avait l'impression que sa peau se craqueler.

Puis vint le moment ou Suzanne leur proposa un verre de limonade...Mais pourquoi de la limonade? Pourquoi pas un bon caffé chaud >_< Alala ce n'était pas ce dont elle avait besoin mais Riku avait soif, tres soif, alors meme si ca allait accentuer son mal elle devait en prendre.


" Oui merci Suzanne "

Elle lui souris et pris le verre dans ses main, elle le tendis a ses levres tout en regardant les jeunes filles qui parlaient a présent d'animaux domestique. Riku en avait en effet un, c'était un chat, il était de couleur chatain avec une fourure tigrés.

" Oui j'en ai un, il s'appelle Calcifer et il doit etre en ce moment meme en train de dormir dans la salle commune...comme d'habitude "

Elle souria et eu meme un petit rire rien que d'imaginer le pauvre chat en train de ronfler sur l'un des canapé la rendait que plus heureuse, ca lui fesait meme oublier le froid. Et le pire c'est qu'elle imaginait tous les moment ou il se fera caresser par les autres premiere année qui ne lui feront que de belle frayeur.

* Alala quel chat *

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige - Page 2 Empty Re: Sous la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser