Le parc sous la neige(y'a quelqu'un? =))

Aller en bas

Le parc sous la neige(y'a quelqu'un? =))

Message  Kate Warren le 28.01.07 19:30

Lorsque Kate se réveilla, elle sentit que quelque chose s'était passé cette nuit. Quelque chose de silencieux était arrivé. Elle ouvrit le fennêtre et aperçut un blanc immaculé recouvrir le beau parc de Poudlard. De la neige! Elle eut un sourire éclatant, à la vu de ce linceul qui lui rappellait son enfance. Elle s'empara d'une veste chaude, d'une écharpe à l'effigie des Serpentard et dévala les escaliers. Il était tôt, et elle ne rencontra presque personne dans les couloirs.

Le parc paraissait dormir, la neige l'ayant enfermé dans un nuage dans lequel il n'avait pas envie de sortir. Kate sentait ses bottes s'enfonçer dans la neige, provoquant un craquement agréable. Elle s'assit bientôt au pied d'un arbre et contempla le spectacle qui s'offrait à sa vue.

Habillée de noir, ses cheveux corbeaux voltigeant, elle paraissait comme un démon dans le paradis. Elle n'aimait pas la neige pour sa beauté, pour ses batailles de boules. Non, elle l'aimait pour , sa pureté et son calme. Et aussi pour sa froideur, une froideur glacée comme celle qui réside dans se yeux. Elle ferma ses paupières et respira l'air froid avec passion. Elle sentait le vent caresser ses joues blanches. Ses lèvres rosées semblaient vouloir embrasser le ciel ocré. Rien ne semblait pouvoir gêner ce moment intense de solitude, de plaisir et de calme. Sauf...


[Pour qui veut^^]
avatar
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc sous la neige(y'a quelqu'un? =))

Message  Invité le 03.04.07 16:33

Du blanc. Un blanc immaculé, un blanc pur, épais... C'était tout ce que Magdalena voyait en cet instant.
Elle s'était réveillée tôt, ce matin. Quelque chose l'avait réveillée peu avant l'aube. Un cauchemar. Curieusement, elle ne s'en souvenait pas précisemment.
Ensuite, le sommeil ne lui revint pas ; aussi, agacée, elle avait décidé de se lever.
Elle sortit du dortoir puis de la salle commune pour arriver dans les longs couloirs de pierre du château qu'elle parcourut lentement, le son de ses talons résonnant plus qu'à l'ordinaire.
Enfin, elle arriva aux escaliers de marbre du hall puis sortit dans le couloir, ses chaussures qui s'enfoncaient dans la neige offrant un curieux contraste avec les pierres de l'intérieur.
Là, Lena parcourut l'immense étendue blanche de ses yeux clairs. Remontant légèrement son écharpe, elle avança, prenant son temps, savourant ce calme et cette solitude à laquelle elle n'avait presque plus eu droit depuis son arrivée à Poudlard.
Le Parc désert était tout simplement merveilleux. La jeune Serpentard prit une profonde inspiration. L'air frais était piquant mais en même temps revigorant.
Elle secoua ses cheveux blonds, ondulés et soyeux, et ferma les yeux quelques secondes. Elle savait que ce moment de calme ne durerait pas et elle tenait à en profiter.
Durant quelques instants, elle eut l'impression de se retrouver là où elle était née, elle eut l'impression que sa nourrice - qui avait fait office de mère - se trouvait à l'étage en-dessous, elle eut l'impression que...
Elle rouvrit soudain les yeux, brisant le rêve. Elle avait eu l'impression de sentir une présence, quelqu'un... Et remarqua une jeune brune, point noir dans l'immensité blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum