« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sous la neige

Aller en bas

Sous la neige Empty Sous la neige

Message  Invité 05.02.06 16:55

Solène sortie du château, il y avait un peu de brouillard et il neigait à gros flocon! Le sol était déjà recouvert d'un duvet blanc! Solène en marchant laissait de nouvelles traces de pieds, en plus de celles déjà faites! Son écharpe était enroulée autour de son coup car le vent glacé soufflait très fort ces temps-ci! Ses mains, bien qu'au chaud dans ses gants, étaient gelées et Solène soufflait souvent dessus pour les rechauffer! Sur sa tête se trouvait un bonnet aux couleurs de Serpentard et quelques flocons pas encore fondus se trouvait dessus! En marchant ainsi dans le parc, elle espérait bien rencontrer des personnes, de toutes maisons, pour parler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 05.02.06 18:12

Aléa arriva du château avec un air joyeux. Elle était de très bonne humeur ces derniers temps, certainement à cause de ce qui s'était passé avec Tom. Elle marchait, admirant le paysage de l'hiver qu'elle aimait tant, et donnant quelques coups de pieds dans la neige pour s'amuser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut l'occasion de faire des batailles de boues de neiges avec ses amis... Cela lui manquait un peu, mais elle était trop heureuse en moment pour être nostalgique. Elle regardait un peu aux alentours, voyant des élèves de toutes maisons et toutes années discuter, puis vit une élève qui était toute seule. De loin, Aléa vit qu'elle était de Serpentard, mais cela importait peu, après tout, elle était de bonne humeur!! Elle avança donc vers elle, et lui fit un grand sourire en arrivant.

Bonjour!! Belle journée, n'est-ce pas?

Elle regarda plus attentivement son visage... Elle ne la connaissait pas, elle ne l'avait jamais vu... C'était sans doute une nouvelle...

Tu es nouvelle? Je suis Aléa!
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 05.02.06 20:23

Solène regardait certains élèves se faire des battailles de boules de neige et ne put s'empêcher de sourire! Elle s'était un peu arrêter vers un arbre lorsqu'elle entendit une personne parler et qui s'approchait d'elle. Elle se rendu compte alors que cette personne s'adressait à elle. Elle vit d'un rapide coup d'oeuil que la jeune fille était une Poufsouffle! Mais cela n'allait pas l'arrêter, Solène aimait bien parler avec tous le monde, tant qu'ils ne sont pas égoïste, égocentrique, vantard ou "mou"!

-Coucou! Oui belle journée, dommage qu'il ai autant de brouillard... Sourire en coin !

Elle l'observa plus attentivement! Elle était plutôt simpatique à première vue et ne semblait pas trop sûre d'elle! Elle avait le sourire aux lèvres ce qui prouvait qu'elle était plutôt joyeuse! Solène aimait bien ça!

-Enchantée Aléa! Oui, je suis nouvelle! Moi c'est Solène, je suis en 1ere année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 06.02.06 17:59

Aléa regarda un peu plus le paysage à la remarque de Solène à propos du brouillard. Elle n'avait même pas remarqué le brouillard, alors qu'il était si épais! Elle était vraiment trop heureuse!!!^^

Ah... ouais!

Elle rigola. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été de si bonne humeur qu'elle en devenait presque trop chaleureuse.

Moi aussi, enchantée! Bienvenue à Poudlard!!... Solène... C'est un beau prénom...

Elle lui sourit. Elle pensait sincèrement que c'était un beau prénom. Même si elle n'avait pas non plus particulièrement envie de le porter...^^

Et euh... sinon... tu te plais ici?

Aléa commença à marcher un peu, puis s'arrêta et regarda Solène

Tu veux marcher un peu?
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 06.02.06 20:55

Elle sourit en voyant la jeune fille regarder de nouveau le paysage et qui fini par appercevoir ce brouillard qui devenait de plus en plus gris!

-Merci pour l'acceuil! Et merci aussi pour le prénom! Aléa, c'est joli aussi et est plus c'est orriginal, tu es la seule Aléa que je connais!

Elle souria de nouveau de observa la jeune fille! Elle semblait d'excellent humeur ce qui ravivait Solène! Ell n'aimait pas les personnes qui se plaignaient tous le temps!

-Oui je veux bien marcher, ça va me dégourdir les jambes!

Sourit. Elle commença à faire quelques pas, avant de répondre

-Oui je me plais bien, enfin pour l'instant! J'adore la grande salle, je trouve ce lieu fabuleux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 07.02.06 19:24

Aléa sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était la seule Aléa qu'elle connaissait. C'est vrai que c'était un prénom un peu hors du commun... Elles commencèrent donc à se promener un peu dans le parc, regardant les autres élèves s'amuser en faisant des batailles de neiges. Aléa tourna à nouveau la tête vers Solène lorsqu'elle parla de la grande salle.

Oh! oui! c'est vrai qu'elle est très impressionnante! Surtout au début!

Elle lui fit un grand sourire. La poufsouffle se souvenait très bien de la première fois qu'elle avait vu la grande salle, elle avait été si impressionnée qu'il lui avait bien fallut un mois pour s'y habituer. Et puis, elle pensa à son endroit préféré...

Et... tu es déjà allé au lac?? Si non, tu devrais!!! Il est magnifique! Surtout le soir, au coucher du soleil... Je n'ai jamais vu quelque chose de si beau! je te le conseille vivement!!!

Aléa avait les yeux brillants à force de parler de cela. Le souvenir qu'elle avait était magnifique, magique...^^ et elle espérait bien pouvoir partager ce paysage avec les autres...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 07.02.06 20:02

Elle marchait aux côtés d'Aléa en souriant legerment! Lorsqu'elle vit, en tournant legerment la tête vers un élève, un garçon tomber en lançant une boule de neige, elle ne put laisser sortire un rire mesquin. Puis elle se tut très vite! Puis elle sourit à Aléa.

-Moi je ne me lasse pas de regarder ce plafond extraordinaire!

Elle repensa aux lieus qu'elle avait visitée en entendant Aléa parler du lac. Elle y était déjà allée, elle aussi, qu'une fois ou deux, mais pas plus!Alors, elle repensa aux images de ce lac qui lui restaient en tête.

-Oui j'y suis déjà allée, mais il faisait autant de brouillard qu'aujourd'hui et ce n'était pas la nuit! Mais je te promet d'y aller vair un tour un de ces jours où le ciel est dégagé et quand la nuit commence à tomber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 07.02.06 20:25

Aléa entendit le petit rire mesquin que la jeune fille laissa sortir. Cela la rappela alors que c'était une serpentard. Elle l'avait oublié depuis le début de leur conversation car elle avait été si aimable! Elle ne fit aucun commentaire et essaya de l'ignorer.

Oh, je te promets que tu ne le regretteras pas!

Aléa lui fit un sourire, puis regarda à nouveau devant elle. Elles étaient à présent arrivées à quelques mètres du saule cogneur. Aléa s'arrêta alors.

Fais attention, ne va pas plus loin, ou cet arbre va t'attaquer...

Elle regarda la serpentard, puis se retourna et vit que le garçon qu'elles avaient vu tout à l'heure venait de se prendre une boule de neige dans la figure. Aléa eut un petit rire. Elle était amusée de voir cela parce qu'elle se souvenait de ces batailles pendant lesquelles elles se prenait toutes les boules qui étaient lancées...^^
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 08.02.06 16:33

Elle continua de marcher, en regardant le sol pour ne pas tomber ou le paysage car il était très beau! Elle trouvait la jeune fille vraiment sympathique et aimait bien sa compagnie!

-J'espère bien!

Sourit et regarda l'arbre qui se dressait maintenant a quelques mètres d'elle. En enntendant ce que lui dit Aléa, elle crut savoir ce que était cet arbre, elle en était même sûre!

-Oui...C'est le Saul Cogneur non??

Dans sa voix se senti une petite inquiètude et elle ne bougea pas d'un milimètre! Elle n'était pas très courageuse il fallait dire, mais elle n'avait pas peur de tout non plus! Elle ne préféra pas regarder la cause du rire d'Aléa, de peur de reveiller l'arbre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 08.02.06 19:08

Aléa entendit la jeune fille derrière elle lui demander si l'arbre dont elle parlait était le Saule Cogneur. Elle acquiesca en se retournant.

Oui, c'est ça, le Saule Cogneur...

Elle observa le visage de la jeune fille et remarqua qu'elle avait l'air mal à l'aise à cause de l'arbre. Aléa eut un petit sourire rassurant en regardant l'arbre.

Ne t'inquiète pas, il n'est pas dangereux tant que tu ne t'en approche pas...

Elle regarda à nouveau la jeune fille, et se souvint d'elle-même quand elle était en première année. Cette jeune fille lui rappellait tant sa propre expérience... mise à part le fait qu'elle était à serpentard... Elle jeta à nouveau un regard sur le saule cogneur.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 08.02.06 19:43

Elle sourit à la jeune fille et se rassura en se disant qu'elle n'avait pas tout oubliée de ses cours et qu'elle savais encore comment s'appellait cet arbre! Mais elle était toujours angoissée de ce trouver près de cet arbre qui ne lui inspirait pas confiance et ne pût s'empêcher de reculer legerment!Et repris un peu ses moyens grâce aux paroles d'Aléa

-J'espère bien, car je compte pas être réduite en morceaux à 11ans, enfin, bientôt 11 ans et demi !

Elle se rappella qu'elle aura 11 ans et demi le 28 Mars, vut qu'elle était née le 28 Septembre! Elle se souvint aussi qu'elle ne savait pas la date d'anniversaire d'Aléa, en faite, elle ne savais presque rien sur cette jeune fille, sauf qu'elle était plus grande qu'elle en age et qu'elle était très sympathique!!

-Au faite, tu es née quand? Histoire que je ne loupe pas ton anniversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 09.02.06 17:21

Aléa eut un sourire lorsque Solène lui parla de finir en morceaux à 11 ans, enfin 11 ans et demi...^^ Il y avait plein de choses étranges qui pouvait arriver à Poudlard, et être réduit en morceau ne semblait pas si étrange que cela quand on y réfléchissait bien... Elle fut étonnée que la jeune fille lui demande sa date d'anniversaire

Hein? euh... c'est pendant les vacances, le 1er Août...

Elle eut un vague sourire, puis se rendit compte qu'elle non plus ne connaissait pas la date de naissance de Solène. Elle ajouta alors, après quelques secondes de silence

Et toi?

Elle regardait maintenant la jeune fille avec intêret. Elle avait hâte de savoir combien de temps leur conversation éviterait le sujet de leurs maisons...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 09.02.06 20:50

Elle continuait de marcher, mais dans le sens inverse que le saule cogneur. La nuit commençait legerment à tomber, et Solène savait qu'il ne leur retsait que quelques minutes à profiter du jour, elle savait aussi que dès la nuit tomber, elles devraient rentrer dans Poudlard ! Elle profita donc de ces quelques instants de jour!

-A dommage, je ne pourrai pas te le souhaiter....Enfin si, je t'enverrai une lettre !

Solène possédait une petite chouette très jeune, donc très rapide et elle l'adorait! Elle sourit à Aléa lorsqu'elle lui demanda sa date de naissance.

-Le 28 Septembre!

Elle sourait toujours à la jeune fille qui la regardait maintenant avec plus d'intensité qu'auparavant ! Solène savait qu'elle était Poufsouffle et elle Serpentard et que toutes les maison craignaient les Serpentards! Mais Solène n'aimait pas le fait de s'isoler des autres maisons en les considérant plus faibles ! Surtout, que Solène avait beaucoup de frères et soeurs et que toutes sa famille était soricère, mais ils n'était pas tous allés à Serpentard, certains étaient à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, et en méprisant ainsi les maisons, Solène avait l'impression de trahir sa famille!

-Tu as des frères et soeurs??

Solène elle en avait beaucoup et ne pouvait s'immaginée être fille unique, même si cette situation possédait des avantages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 10.02.06 18:44

Aléa sourit lorsque Solène lui dit qu'elle lui enverrait une lettre pour son anniversaire. Cela faisait toujours plaisir de recevoir des messages pour son anniversaire. Puis la jeune fille lui dit sa date d'anniversaire.

Oh! eh bien... je ne l'oublierai pas!!!

Elle eut un petit rire, qui s'étouffa un peu quand la jeune fille lui posa une qestion sur sa famille... Elle baissa la tête un instant, avant de la relever pour répondre doucement

Oui... un frère...

Elle avait un frère, en effet... Mais elle n'avait jamais connu ce frère, ni même vu... Ils avaient été séparés quelques mois après leur naissance, et Aléa n'avait connu sont existence qu'un mois avant d'entrer à Poudlard... Il habitait en Australie, et elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer depuis qu'elle savait qu'il existait. Elle ne savait même pas si lui savait qu'elle existait... Elle aurait bien aimé le rencontrer...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 10.02.06 22:18

Solène souriait elle aussi. La nuit tombait de plus en plus mais ce n'était pas encore l'heure de rentrer au château et Solène s'en réjouissait! Aléa était de très bonne compagnie et Solène adorait parler comme ça avec des personnes! Elle sourit à la remarque de la jeune fille!

-Merci...Mais c'est encore dans longtemps!!

Elle souriait de nouveau. Elle regarda la jeune fille rire et se demanda d'abord pourquoi elle eue une telle réction en entendant sa question! Puis elle la vit baisser la tête et croya un instant que cette question lui rappela des mauvais souvenirs mais elle l'a releva un sourire aux lèvres ce qui réjouie Solène!

-Un frère ?? Moi des frères, j'en ai 3! Un plus petit et 2 plus grands! Mais ma famille nes'arrête pas là! J'ai aussi trois soeurs! Une plus grande et deux plus petites, elles sont jumelles! Et j'ai même une nièce et un neuveu!

Elle sourit, fière de sa famille!

-Je les adores mes frères et mes soeurs!! Toi, il à quel age ton frère, et il s'appelle comment??

Elle aimait bien connaitre la vie de ses amies, mais si Aléa ne souhaitait pasen parler, elle respecterai son choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 11.02.06 21:30

Aléa regardait Solène parler de sa famille sans un mot. Elle se rendait enfin compte à quel point il était bien d'avoir une vraie famille, des frères et soeurs avec qui s'amuser... Bien sûr, elle avait eu des parents adoptifs très gentils et compréhensifs, mais ils ne pouvaient pas remplir le vide qui s'est crée en elle le jour où elle a appris qu'elle avait été adopté... Elle était plongée dans ses pensées quand la jeune fille lui demanda l'âge et le prénom de son frère...mais en fait, elle ne savait pas...Elle regarda Solène et lui répondit d'un air triste

Je ne sais pas... Enfin, je sais qu'il a le même âge que moi, puisque nous sommes jumeaux, mais je ne connais pas son prénom...

Elle remarqua l'air étonné qu'avait Solène, et se rendit compte qu'elle ne lui avait pas expliqué...

Nous avons été séparé quelques temps après notre naissance, et je n'ai su son existence que le jour où j'ai reçu ma lettre pour poudlard...

Elle ne savait pas si elle devait lui dire cela, car elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires, mais après tout, c'est elle qui posait des questions!
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 12.02.06 21:19

Elle observait Aléa et elle voyait qu'elle semblait très triste! En écoutant ce que Aléa lui disait, Solène parût étonnée, mais ne dit rien, après tout, il y avait malheureusement des personnes qui ne connaissaient pas leur vraie famille et Solène trouvait ça horrible!

-Oh! Tu n'es pas de chance, en plus ton jumaux! Je suis désolé pour toi, franchement!

Puis elle écouta sa dernière phrase et parût encore plus désolé! Elle ne s'imaginait pas ne pas connaître sa vraie famille car la famille était très important pour elle..sûrement parce que elle elle l'avait connue!

-Mais...T'es parents adoptifs ne savent pas où se trouve ton frère??
Elle ne s'en foutait pas du tous de ce que disait Aléa, elle était même heureuse qu'elle se confie à elle et elle était prête à l'écoutée et à essayer de l'aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 13.02.06 18:03

Aléa était touchée que Solène veuille bien écouter son histoire. Elle pensait bien que ça devait faire bizarre à la jeune file d'entendre une pareille histoire, puisqu'elle avait connu toute sa famille, et qu'elle avait l'air très heureuse... Lorsque Solène lui demanda si ses parents adoptifs ne savaient pas où se trouvait son frère, Aléa fit un triste "non" de la tête.

Mes parents adoptifs ne savait absolument rien de moi quand ils m'ont adopté. Ce sont des moldus, il ne savait absolument rien à propos de la magie. Mais je sais que mon frère habite en Australie. C'est une famille de là-bas qui l'a adopté, enfin je crois...

Son regard se perdit dans l'air. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle savait, et elle n'avait aucun moyen de pouvoir le verifier...

C'est tout ce que je sais à son propos...

Elle regarda à nouveau Solène, puis remarqua que la nuit approchait rapidement. Elles ne pourraient plus rester là très longtemps...Elle lança un dernier regard nostalgique vers le lac et vit le coucher du soleil au loin... Elle inspira un grand coup avant de se retourner et de continuer sa marche vers le château.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 13.02.06 20:19

Elle regardait elle aussi le soleil se coucher! Elle était aussi très interressée par l'histoire de Aléa et savait qu'il y'avait pleins de personnes dans son cas, des personnes qui ne connaissaient pas leur famille! Mais elle épairait de tout coeur que un jour, Aléa retrouve son frère, car elle sait combien un frère est important dans une vie! D'ailleur, elle , elle avait un frère tout juste plus grand d'un an, et elle le considérait comme son frère jumeaux et jamais elle ne s'immaginait ne pas el connaître! Elle regarda Aléa avec une moue triste!

-C'est dommage! L'Australie, ça fait loin en plus! Je suis vraiment désolé Aléa!

Le soleil se couchait de plus en plus et les deux jeunes filles marchaient à présent vers le château et ne tardraitent pas à ce quitter! Mais Solène essayera de revoir Aléa car cette jeune fille avait au fond d'elle de la gentillesse et était vraiment très simpatique!
-Alors ce n'est vraiment pas beaucoup, si ce n'est que ça...

Elle étaient maintenant à quelques pas des marchesdu château et les derniers élèves du parc rentraient eux aussi! Les garçons avaient abandonnés leur boules de neige et étaient venus se réchauffer dans le château!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 14.02.06 19:25

Aléa regarda Solène et lui fit un petit sourire. Elle était vraiment heureuse en pensant qu'elle venait de se faire une nouvelle amie, et même si ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, cela lui faisait toujour plaisir...Elle allaient presque arriver au château, et devraient sûrement se quitter pour rejoindre leurs salles communes respectives. Elles montèrent les marchent du château en silence, puis au moment d'entrer dans le hall, Aléa s'arrêta et se retourna vers Solène.

Bien, je crois que je vais devoir te laisser... Mais j'ai été très contente de discuter avec toi, ça m'a fait très plaisir que tu veuilles bien écouter mes histoires...même si elles sont un peu ennuyeuses...

Elle lui sourit, puis regarda l'horloge du hall. Il était presque 18h et elle devait aller se préparer pour l'entraînement de quidditch... Et oui, malgré le mauvais temps, il n'avait pas été annulé... Elle mit sa main dans sa poche pour vérifier que sa baguette était toujours là, et heurta son insigne de préfète rangé dans la même poche que sa baguette. Il tomba de la poche et atterrit sur le sol, aux pieds de la jeune Serpentard

Oups!! désolée!!

Elle se baissa pour ramasser son précieux objet.
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 14.02.06 20:41

Solène sourait elle aussi à Aléa, elle gravit les marches qui menait au château! Lorsqu'elle arrivèrent au hall, Solène regarda Aléa! Elle avait vraiment beaucoup aimée parler avec la jeune Poufsouffle! Et avait appreciée qu'elle se confie à elle! Solène était sûre de l'a revoir par la suite, en tout cas elle fairait tous pour croiser un jour son chemin et pour reparler avec elle, de tout et de rien, comme elle le faisait avec ses amies dans son école!

-Moi aussi j'ai été très contente de parler avec toi! Tu es une fille très gentille et c'est avec plaisir que je te reverrai dans Poudlard! Et tes histoires ne sont pas ennuyeuses! Mais les miennes sont trop banales!

Elle jetta elle aussi un coup d'oeuil à l'horloge! Elle devait faire un devoir de Botanique et ne l'avait toujours pas commençée, elle se promit de le faire tout de suite en rentra dans sa salle commune! Elle regarda l'objet qui tomba à ses pieds et fit l'insigne de préfet!

-Waaou, t'es préfete de Poufsouffle! C'est super ça!

ça ne changeait rien à ce que pensait Solène d'Aléa, et justement, elle venait de lui prouver qu'on peut être préfete et ne pas faire suer tous le monde avec son règlement! Ce qu'avait apprecié Solène, c'est que Aléa ne se ventait pas d'être préfete et ne l'avait même pas dit à Solène! Solène lui fit un sourire

-Désolé, mais il faut vraiment que j'y aille, j'ai un devoir de Botanique à rendre avant demain et je n'y ai même pas jeté un regard!

Elle sourit et commença à s'éloigner! Elle fit quelques pas avant de se retourner vers Aléa et de lui dire

-A bientôt, mon amie!

Elle lui fit un sourire et ne pût s'empecher de rire, même si elle était sincère! Elle éspérait du fond du coeur revoir Aléa!. Elle commença à montée les marches qui menait vers les escaliers, toujours en riant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Aléa Karma 15.02.06 16:18

Aléa fit un sourire reconnaissant à Solène lorsqu'elle lui dit que ses histoires n'étaient pas ennuyeuses. Elle lui répondit alors

Je suis sûre qu'elles ne sont pas si banales que ça! Aucune histoire n'est banale!!!

Elle rammassa donc son insigne et le regarda pendant quelques secondes avant de le ranger. Elle rigola lorsque son amie lui dit que c'était super qu'elle soit préfète de poufsouffle. Et oui, c'était super, et elle en était très fière, même si elle n'aimait pas le porter car elle ne voulait surtout pas que les élèves la considèrent comme supérieure. Elle préféra ne pas expliquer cela à Solène car cela n'était pas très intéressant, et c'était mieux si elle le comprenait par elle-même... Elle haussa les sourcils lorsque la jeune Serpentard lui dit qu'elle avait un devoir de Botanique sur lequel elle n'avait même pas jeté un oeil. Aléa lui sourit s'un air désolé.

mmh... ce n'est pas facile la botanique... bonne chance!

Elle vit Solène s'éloigner et se retourner une dernière fois pour lui dire à bientôt. Le fait qu'elle lui dise qu'elle était son amie fit énormément plaisir à Aléa, car malgré le fait qu'elle s'entendait bien avec beaucoup de gens, il n'y en avait pas beaucoup qui lui avait dit qu'elle était leur amie... Elle regarda Solène s'éloigner dans les escaliers, puis lorsqu'elle fut hors de portée de vue, la jeune poufsouffle s'en alla en direction de sa salle commune, près des cachots...

[PS:Merci pour ta signature, mais ce n'était pas exactement le message que je voulais faire passer... Rolleyes mais :15: quand même de m'avoir cité Sous la neige 3 Sous la neige 3 ]
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser