« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sous la neige

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous la neige Empty Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 20:00

18 h. La neige tombait fortemment. Peach sentait les flocons lui tomber sur ses joues rougies par le froid. Il n'y avait pas grand monde dans le parc. Pas étonnant avec ce froid !

Mais bizarrement, Peach voulait rester dehors. Ces cheveux flottaient à cause du vent et lorsque celle-ci vit son reflet dans une porte vitrée du chateau, elle éclata de rire. On aurait dit les stars qui, grace a des effets spéciaux, avaient leurs cheveux au vent.

Poursuivant sa route, la jeune gryffondor s'arretta à plusieurs reprises. 1 fois pour se moucher le nez, une 2ème fois pour remettre son écharpe, une 3ème fois pour fermer son blouson... Décidemment ! Elle commenàait à fatiguer lorsque....
PATATRAK BOUM DOINGGGGGGG
Et ça y est ! Il fallait bien qu'elle tomba un jour la 'tite Peach ! C'était sa première "gamelle" depuis le début de l'hiver. Elle eut un petit rire malgré une douleur dans le dos.

Elle n'allait pas tarder à rentrer. Que c'était ennuyant de se ballader seule ! Elle voulut franchir la porte du chteau lorsqu'elle entendit des bruis de pas derrière elle. La troisième année se retourna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 27.01.06 20:32

Les cinq heures étaient deja passé depuis longtemps et Riku sorait des cours. Elle n'avait pas envis de rester dans le chateau, elle voulait un peu se dégourdir les jambes a l'extérieure. Elle ne prévint pas ses amis et sortis avec son sac sur l'épaule.
Elle remarqua que la neige tombait en abondance sur le sol qui était des a présent tout blanc. Riku se mit a croupis et essaya de prendre un peu de neige pour en faire une boule. Mais des qu'elle fut dans sa main elle la relacha.


" Nya c'est froid >_< "

Riku regarda la neige, ce fut un curieux dillemne pour elle, elle voulait rammasser la neige mais elle n'avait pas de gants sur elle et celle ci était glacé. Alala comme si elle avait pas pu prévoir ca le petite Riku, normal que la neige ce soit glacé. A la voir on dirais pas qu'elle a douze ans. Mais alors qu'elle fixait le sol Riku vit une jeune fille juste a coter d'elle qui marchait le long de l'allé, Riku la regarda et ce fut a ce moment la que la jeune fille tomba. Arf, encore Riku qui portait malheur? Pour une fois c'était pas ca mais plutot la glace qui fesait dérapé tout ce qui était au dessus. Heureusement que Riku n'était pas passer par cet endrois précis car sinon ce serais elle qui serais a la place de la jeune fille.

Riku avait completement oublier l'affaire qui l'occupé toute a l'heure et elle commenca a se diriger vers la jeune fille qui c'était des a présent relever pour se diriger vers le chateau.


* Ah non! Faut pas qu'elle parte >_< *

Riku commenca a accélérer le pas, elle se trouvait a deux, trois metres d'elle maintenant, ce fut au moment ou elle allait ouvrir la porte que Riku commenca a courir et a chuter en arriere. Elle se rattrapa sur ses deux main puis elle se retrouva en face de la jeune fille qui venait de se relever.

" Ah, euh, salut "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 20:51

Peach eut un sourir. D'habitude dans ces moments là, elle tombait toujours sur un serpentard, qui, de tout évidence, ce serait moquer d'elle a cause de sa chute.

Pourtant elle tomba sur une simple gryff' qui venait de se relever. Elle était surement tombée elle aussi. Vraiment, ce vergla !


"Ah, salut. Tu es Riku, c'est ça ?"

Peach avait déjà vu cette jeune fille. Elle ne se souvenait plus ou mais elle l'avait vue. Elle en avait entendu parler, aussi.

¤ Il parait qu'elle est amusante, drole, qu'elle adore faire la folle, qu'elle est joyeuse et gentille... On devrait bien s'entendre ! ¤

Bien renseignée la Peach, hein ? En fait, un ami lui avait seulement décris tous ces amis et Riku en faisait parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 21:37

Suzanne qui voulais marcher en silence, regardez a droite et gauche elle avais quitter sa salle commune pour la neige et le froids, sa cape voler a droite et gauche elle avais super froid mais sa ne l'interresez par elle levas ou sourcil quand elle attend des gens parler elle tournas la tete a droite et gauche quand elle voir les gens elle va verre eu, mais elle s'arretas et s'accotas a un arbre et le regarde en silence les deux gryffondor.


* mmm il ou leur de se connaitre, rassurente, mais qu'est ce qui faux dehor a se froid pareille*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 21:47

Peach se retourna et vit une jeune fille de Poufsouffle. Elle en avait entendue parler mais elle ne se rappellait plus de son prénom.

"Coucou, toi. Comment t'appelles-tu ?"

Elle lui fit signe de les rejoindre, elle et Riku.

Elle eut un petit raclement de gorge. Elle avait mal a celle-ci.
Le jeune fille remonta un peu plus haut son écharpe de sorte a ce qu'on ne voit plus que ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 21:56

La jeune fille s'avencas en silence et vous regarde bizarre, elle avais leur un peut genez mais sous visage étais toute rouge de froid mais elle ne trembler pas un poil elle dis.

" hein coucou vous faite quoi dehor a se froid pareille ??? surtous des gryffondor interresent, je ne vous connais pas mais toi tu a leur de me connaitre"

elle lencas un regard verre peach en silence.

" vous avais des nom ???"

elle gardez la tête droite mais enlevas sous capuchon en silence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 22:05

Quand la jeune fille leur demanda pourquoi elles étaient là, Peach haussa les épaules. C'était une bonne question ! Que faisait-elle là ??

"Et toi, que fais-tu là ??"

La jeune Poufsouffle demanda leur nom. Peach se permit de répondre à la place de Riku.

"Elle c'est Riku et moi c'est Peach. Enchantée.
Et toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 22:10

Elle levas un sourcil étonnez que tu lui renvoir sa question mais elle lachas un petit rire et elle dis.

" quand il a une froid pareille et un vent et la neige rare sous les gens qui vous dehor, et sais un bon momen de m'etre sous corps a l'epreuve du froid et de la douleure sa repond a ta question. "

elle lachas un petit sourie amusez mais elle dis.

" moi sais suzanne florent, dis moi dans tous regard tu a leur de me connaitre ou quoi ????"

elle te lencas un regard percent mais elle dis.

" oh bien le boujour Riku"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 22:20

"Oh non, c'est juste que tu me disais quelqu'un. J'avais entendue parler de toi...

Sinon comment vas-tu ?"


Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse qu'elle tomba de nouveau.

"Décidemment........."

Elle se releva péniblement et un peu honteuse. Ses joues étaient encore plus rouges. Heureuesment qu'elle avait montée son écharpe et que le froid camouflait tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 22:56

Elle levas un sourcil surprit de s'avoir qu'un personne dissez des chose sure elle ou autre, elle enlevas sa cape et s'avencas verre toi et la déposa sure tous dos.

" mmmmm il faix troc froid pour vous deux, se n'est pas un lieux pour des gens non habituer au froid. "

elle vous fais un clin d'oeil et vous regarde en silence.

" mmmm attendus parler de moi ?? comment sa ??? fais attention sais glissent. "

elle gardez un sourie amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 23:00

Lorsque Suzane mit sur les épaules de Peach sa cape celle-ci sourit gentiment.

"Merci."

"Et bien, je crois que l'on s'est déja croisées et une jeune fille m'a parler de toi.. Je ne me rappelle plus bien.. Elle s'appellait Mary, je crois..."


Elle sourit de nouveau tout en essayant de se rappeller les circonstances de cette discution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 27.01.06 23:05

Elle levas un sourcil, se nom ne lui dissez rien mais elle hochas la tete.

" se nom, me dis rien desoler, peut etre qu'ou sias degat vue sais possible. Mmmm de rien sais naturel j'ai un je dette en verre une gryffondor"

elle te fais un sourie amical, mais levas un sourcil puis elle regarde a droite et gauche puis elle sort sa baquette et lencas un sort et du boie puis un feu venez d'être allumez.

" comme sa vous aurais plus chaux. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 28.01.06 1:52

[Arf j'arrive un peu tard la conversation a deja bien augmenter >_< Bon je vais me rattrapper ^^]


Riku était morte de honte de se retrouver a son tour au sol, mais elle ne tarda pas a se relever pour regarder la jeune fille. Riku fit un petit sourire, apparament Peach était plutot étonné de voir Riku, peut etre avait-elle pensé que c'était une autre personne...

" Desolé, on se connait? "

Riku l'avait peut etre deja croisait mais elle ne s'en souvenait plus, en tout cas ce qui était sur c'est qu'elles n'étaient pas toute les deux dans la meme année car elles ne suivaient pas les meme cours.
Peut etre s'étaient-elle vu dans la salle commune puisque apparament elle était aussi de Gryffondor.

Puis Riku se retourna, elle vit arriver derriere elle une jeune Poufsouffle, elle ne la connaissait pas du tout, ni de nom ni de visage. Mais il y avait tellement de monde dans cet établissement que Riku ne pouvait pas connaitre tout le monde.
Apres que Peach l'ai présenter Riku souria.


" Enchanté "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 14:36

Riku n'avait pas l'air si bavarde. Cela ne genait pas la troisième année. Elle avait simplement peur que celle-ci s'ennuit.

Peach parut étonnée de voir que le Poufsouffle faisait un feu dehors. Quoique ça ne la genait pour le moins du monde. Elle avait déjà beaucoup moins froid.

Elle décida de lancer un sujet de discution interressant : les conflits. Elle n'était pas sure qu'il en s'agissait d'un mais pour elle, dette, n'était jamais... disons, quelque chose de gai.


"Pourquoi as-tu une dette envers une Gryffondor ? Et qui est-ce ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 15:18

Elle sourie a la plus jeune des gryffondor et elle se pencha verre le feu.

" oui Enchanter moi aussi, allez approcher vous du feu, vous avais leur de geler sure place. "

elle gardez sous sourie mais a la question Peach, elle levas un sourcil ettonez par ta question elle hochas la tete e elle dis.

" un gryffondor ma un peut sortie entre les main de deux serpentard qui avais profiter que j'étais malade pour jouer avais moi. Je lui dois un dette et je paye mais dette. "

elle vous fais un clin d'oeil amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 15:47

"Ah... Qu'appelles tu "ils jouaient avec toi" ? Qu'est ce qu'ils te faisaient ? Les Serpentards ?"

Peach se rapprocha du feu er sortit un paquet de bonbons.

"Prenez en si vous voulez..."

Elle leut sourit et attentidit la suite du récit de Suzane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 16:07

Suzanne levas n sourcil de surprise en silence puis elle regardez les bonbon et elle balancas sa tete de droite a gauche.

" non merci. "

puis elle soupiras en regardents a droite et gauche.

" sais facile a s'avoir qui jouer avais moi, setter un des rare jour ou tous mais muscler me donnez un douleure insuportable j'étais malade, Une serpentard me regardez monter les escalier avais cette douleure , elle ma proposez sous aidez j'ai accepter comme une idiote et apres elle a dis que sa ne l'interresez plus sa dis j'ai dis ma facont de pensez et etc, elle a insulter ma maison aais un ami qui la rejoin et moi meme sa dis j'ai faite une crisse qui peut etre mortelle si ou m'arrete pas. Je les sias blessez mais il mon comme dire lenca sun sort qui ma geler sure place et un gryffondor et venus me sortie de la, qui sous lache les serpentard, si j'étais en êtas je les aurais masacrer. Un dette est une dette et a dette vient d'etre paye. "

elle hochas les epaule en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 28.01.06 16:32

[Arf encore en retard desolé >_<]


Riku rester silencieuse, mais des que Suzanne leur demanda de s'approcher du feu elle sourit et s'avanca vers celui ci, cela ne la géné pas, au contraire, celui ci était chaud et vu le temps glacial qu'il faisait ca rechauffait deja pas mal.

Puis Riku regarda a nouveau Peach qui semblait intriguer par le probleme de Suzanne. Riku l'était autant qu'elle mais des qu'elle voulu poser la question Peach la dit juste avant elle. Mais cela ne géné pas Riku, au contraire ca l'éviter de trop paraitre indiscrete.

Elle écouta la réponse de Suzanne patiament et calmement sans faire de remarque ouverte. Mais elle pensait que ces Serpentard étaient vraiment horrible, mais ils étaient comme ca et il fallait malheureusement les accepter a Poudlard. Mais pourquoi ils ne vont pas a Durmstrang? Ca serais plus simple...Beaucoup plus simple.

Des que Suzanne eu fini de tout raconter Riku fit un maigre soupir et lui répondit.


" Franchement ces Serpentard...On tirera rien d'eux. Moi je n'en ai pas encore réellement connu. J'ai juste pu parler avec une seule d'etre eux et ca c'est plutot bien passé, mais au début ce n'était âs tres joli a voir "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 16:32

Peach écouta avec attention.

"Pfff... Ces serpentards ! Ils n'ont rien dans la tête... Tout ce qui les interresse c'est de se moquer des autres ! Enfin, ça dépend... Je connais des Serpentards très sympathiques mais ils sont en petits nombres..."

Elle haussa les épaules et prit un bonbon.

"C'est ce qui m'enerve d'ailleurs. J'aimerais parfois ne pas etre a Gryffondor. J'en ai marre qu'on me traite de Bouffondor. Mais bon, je ne regrette quand meme pas. De toute façon je ne me laisserais pas faire... Je suis une bouffondor et fière de l'etre !"

Elle eut un petit rire et prit un deuxième bonbon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 16:39

Elle levas un sourcil ettonez.

" mmm il ne devais pas vous appeler comme sa, les gryffondor sous conrageux et honnorable, rien d'autre ne faite pas attention a eu, moi je vous aimez bien. "

elle te fais un clin d'oeil mais elle s'asseoir sure la neige e regarde le feu en silence.

" non sais pas parce quiou rien dans leur tete, sais parce que leur parent leur a faite comprendre qui sous mieure que les autre quand sais faux. a cause de leur sang ou autre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 28.01.06 16:40

Riku eu un petit rire des qu'elle entendis Peach se traiter elle meme de Bouffondor, depuis qu'elle était a Poudlard Riku n'avait entendu cette insulte que deux ou trois fois et ca ne lui était pas destiné.

" Mouais, Bouffondor, ils pourraient trouver mieux quand meme... Enfin je trouve que ca fait encore un peu gamin "

Meme tres gamin, ca lui fesait repenser aux écoles moldus lorsqu'elle était en primaire, c'était juste avant que Riku n'entre a Poudlard. Franchement la bas ca craigner un peu, ils s'insulter tous pour un rien, et se chamailler pour tout et n'importe quoi... Un peu comme ici d'ailleur...

" Mouais, comme on dit, tel pere, tel fils... Enfin tu as tout a fait raison Suzanne... "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 16:44

Elle hochas la tete triste et elle dis.

" ouii je sais que j'ai raison meme si sais aussi triste que sa. "

elle soupiras en ferment les yeux.

" tel pere tel mere. "

elle fais un petit sourie a sa mais un sourie triste puis elle pichas un morceau de tisssu dans le faux en silence.

" mais il nous pas choisir d'etre comme sa sais leur éducation rien d'autre. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 28.01.06 16:49

" Mouais on peut dire que c'est l'éducation mais bon si on le veux on peu etre le caractere opposé a ses parents et ne pas croire au meme idéos qu'eux. Mais bon c'est rare surtout chez les sorcier au sang pur. "

Le sang pur, ce que Riku en avait souvent entendus, elle meme n'était pas de sang pur, elle n'est pas non plus une sang de bourbe mais des qu'elle entendait cette insulte elle était vraiment triste pour la personne a qui elle était lancé. Car vraiment c'est pas gentil, surtout qu'ils auraient pu etre a sa place...


" Mais bon, il vaut mieux pas les chercher les Serpentard. De toute maniere meme si on les cherche pas ils viennent a nous, donc vaut mieux pas envenimer les choses..."

Riku regarda Peach qui ouvrait et ouvrait a nouveau l'emballage de plusieurs bonbon, heureusement que Riku n'était pas gourmande car ca ferait longtemps qu'elle se serait jetter sur Peach pour en prendre

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Invité 28.01.06 16:57

Quand elle attend ta remarque sure les sang elle dis.

" ferme la, pas parce que des gens porte du sang pure qui sous comme les mage noire ou les serpentard."

tu pouvais voir que tu venez de dire quelque chose de mal, suzanne avais serrais sias deux points et sa machoire aussi, comme si tu lui avais faite tres mal.

" tu ne sias pas de quoi tu parler. sa dis ne parler pas de sa, oui cette insulte est tres insultent et humillien e comprend mais ne parle pas des sang pure comme si il étais tous pareille. Des gens qui avais du sang pure se sous battue pour faire comprendre qui n'étais pas tous comme le mage noire et les serpentard et il sous tous mort. "

elle trembler a sa, des larme de tristesse tomber sure sa joue.

" si je veux chercher les serpentard je pourrais leur faire endure mille mort si je le voulais. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Riku ~ S 28.01.06 17:07

Riku venait de voir le mal qu'elle venait de lui faire, lorsqu'elle avait dit ca elle ne le pensait pas mal et ca ne s'adresser pas a tous les sang pur...

" Mais non tu m'as mal comprise! Je parlais pas de tous les sang pur en général, j'en connais qui sont tres gentils, mais je parle des sang pur qui sont a Serpentard et qui traite tous les déscendant de moldus 'Sang de Bourbe' "

Elle parlait d'un ton convainquant, elle ne voulais pas que ses paroles soient interprété autrement, ca serais vraiment domage qu'elle se fasse des énnemie pour des choses qu'elle n'a pas réellement dite.

" Encore une fois desolé si je me suis mal exprimé "

Riku la regarda, Suzanne était en larmes. Riku était plutot peiner, elle voulais pas en arriver la, elle ne l'avais pas fait exprés et la elle se modiser intérieurement. Mais pourquoi Riku était-elle aussi gourde...Alala...

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige Empty Re: Sous la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser