« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 15.01.06 21:39

Earwen marchait tranquillement le long de l'allée, recouverte de fin gravier, du parc en regardant autour d'elle pour s'émerveiller de cette beauté surnaturelle...

Le décor, imposant, donnait un grand sentiment de sécurité, que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur de l'établissement. Elle sentait crisser les graviers sous ses pieds, ce qui venait interrompre le silence qui l'entourait, puisqu'elle était seule dans ce parc...

Elle regardait certains groupes d'élèves qu'elle croisait avec envie. Au début, elle avait crut qu'en venant à poudlard, elle ferait plus de rencontre, mais finalement, elle commencait à en douter, elle ne s'était fait qu'une seule "amie" depuis qu'elle était là et c'était une nouvelle, comme elle. Elle poussa un soupir de tristesse puis sortit du chemin pour passer près des arbres et éviter les autres élèves qui paraissait débordé de joie, ce qui ne faisait qu'augmenter son envie d'être à leur place, elle préferait donc les ne pas les croiser...

*Qu'ai-je donc qui fait fuir les autres ?*

Voilà le genres de pensées tristes qui l'assaillait, malgré le si beau paysage, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine douleur...La solitude...

Elle avancait machinalement sans trop s'en rendre compte, à moitié plongé dans ses pensées, le regard dans le vague...Comme elle se trouvait maintenant sous les arbres, elle se prit le pied dans un racine, et s'affala par terre... Les resta au sol, à observer ses genous meurtris à travers ses yeux brouillés par les larmes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 15.01.06 21:50

A ce moment là Grégory qui était sorti du chateau il y a près de une heure décida de rentré et marcha en direction du château,i vit sur sa route une tête qu'il n'avait jamais vu auparavant,il n'en a guère vu beaucoup mais bon.
C'était une fille marchant sur le gravier l'air pensive.
Grégory s'avança vers elle et lui dit:

-Salut,sa va?
On ne sait jamais vu ici?
Je m'appelle Grégory...Grégory Burns et je suis à Serpentard.
Et toi?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Mary Har 15.01.06 22:24

Mary s'ennuyait dans sa salle commune..personne à l'horizon, et quand il y avait du monde...soit c'étaient des filles idiotes, ce qui n'interessait pas du tout la jeune Serpentard, ou soit des gars hyper timides et intellos qui ne lui disaient même pas bonjour, alors...

Alors Mary décida d'aller prendre un peu l'air. Elle descendit doucement les escaliers, et arriva dans le Hall, grand comme d'hab', quoi...personne non plus...mais que se passait-il aujourd'hui?Elle n'en savait rien...
Arrivée dans le parc, elle vit une jeune fille, de Gryffondor, et désirait la taquiner, sans toutefois l'insulter, ce n'était pas le caractère de Mary...


--Bonjour, toi! --

Elle se retourna et vit encore Grégory

--C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'il y a?!!!!!!!--

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 15.01.06 22:29

Grégory vit Mary arriver et dit:

-Tiens salut Mary,on se retrouve*encore*!
Qu'est ce que tu fais ici,tu es parti de la salle commune?Pourquoi?


Grégory avait vu Mary 5 ou 6 fois dans la journée et à chaque fois c'était le même "encore toi!!"qui s'échappait de sa bouche.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 15.01.06 22:36

Earwen releva vers eux des yeux embués de larmes et dit aux deux jeunes gens qui portait l'enseigne de Serpentard sur leurs robes, d'une voix tremblante et totalement dénuée d'assurance:

"Bonjour..."

Un peu gênée de l'état dans lequel il l'avait trouvé, elle se releva précipitamment et essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues, elle essaya de se calmer...Elle inspira une grand bouffée d'air et trembla un instant tout en essayant de se métriser...

"Je m'appelle Earwen...Deadgods...et je suis à Gryffondor..."

Puis elle s'interrompit voyant que les deux élèves conversaient ensemble, ils avaient l'air de se connaître, eux au moins avaient l'air de connaitre du monde, contrairement à elle....Elle espèrait que bien qu'elle soit une Gryffondor, ils ne la repousseraient pas, elle n'avait pas besoin de çà pour le moment...

*Ne recommence pas à pleurer...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 16.01.06 8:37

Quand Earwen eut finit,Grégory quitta son regard de Mary pour le touner vers l jeune fille.

-C'est nous qui te font pleurer?
Les Serpentards font ces effets là aux Grffondores??


Puis après un petit sourire de plaisanterie il continua:

-Je m'apelle Grégory Burns,je suis à Serpentard comme cette fille qui est à coté de moi qui est Mary Harold.

Puis après s'etre présenté Grégory commença à interroger la Gryffondor:

-Qu'est ce que tu fais toute seule?
Gryffondor n'est telle pas une maison ou tout le monde s'aime et sont amis?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 16.01.06 21:47

Elle eut un bref sourire puis en regardant tour à tour les deux Serpentards, son regard s'arrêta sur celui de Gregory et elle dit avec une grande sincerité:

"Je pense que bien des Gryffondors n'éprouvent pas le besoin de se lier d'amitié avec ceux qui arrivent chaque année...
Ce qui est bien dommage..."


Elle s'arrêta de parler, elle n'avait pas vraiment envie de dire pleinement ce qu'elle pensait à ces deux Serpentards, après tout ceux si ne méprisaient-ils pas les Gryffondors et ne chercheraient-ils pas par la suite à se servir de ce qu'elle dirait au cours d'une quelconque autre discussion ?

Ce qui était dit était dit, mais elle regrettait déjà un peu d'avoir dit celà...Malgré le fait que c'était bien entendu ce qu'elle pensait...

"En tout cas, ce ne sera jamais un Serpentard qui me fera pleurer..."

Ajouta-t-elle retrouvant une certaine confiance en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 16.01.06 22:02

Sur sa dernière phrase,Grégory s'étonna,il n'avait en aucun cs dit que des Serpentards la ferai pleuré mais c'était une certaine insulte de dire celà des Serpentards,surtout venu de Gryffondor:

-Tu vois,je n'en serai pas si sur,moi je ne sais pas,mais tu sais les Serpentards ne sont pas à prendre à la légère,ne l'oublie pas ou tu risquerais d'avoir des ennuis...

Grégory acheva sa phrase pas un sourire plutot moqueur .

[Ps d'inspi pour la suite...]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 16.01.06 22:42

"Je ne cherches jamais les ennuis...Ce n'est pas mon genre..."

Dit-elle en détournant les yeux.

Elle n'avait vraiment pas envie de se battre, elle était contre la violence, et avoir déjà souffaire de la méchanceté des jeunes qui habitaient vers chez elle lui avait suffit...La soufrance elle connaissait, et elle n'allait pas encore se mettre des Serpentards à dos...

Son genoux la lanca, et elle remarqua qu'il était écorché au sang...

"Et mer..."

Elle s'arrêta, consciente qu'elle disait une grossièreté...

"Il fallait vraiment que je me blesse en plus..."


"C'est une excellente journée aujourd'hui..."

Dit-elle pour elle même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 17.01.06 8:49

Grégory voyait bien la plaie de la jeune Gryffondor et lui dit:

-Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie?
Rien ne vaut être soignés par les infirmières du collège.


Dit-il en souriant.

Grégory ne fit rien tant que Earwen n'avait pas répondit,on ne sait jamais...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 17.01.06 20:26

Elle le dévisagea un moment, surprise qu'un Serpentard lui ai proposé de l'accompagné à l'infirmerie, d'ailleurs
la stupeur se lisait sur son visage...


"Oui...oui je veux bien..."

Prononca-t-elle avec peine.

Puis un peu calmée elle rajouta avec un large sourire:

"Voici si peu de temps que je suis dans cet établissement et me voilà déjà obligé d'aller à l'infirmerie, on peut vraiment dire que j'ai de la chance...J'ai cru que jamais je ne pourrais en faire la visite..."

Elle avait retrouvé son humeur à plaisanter, elle s'étonnait pourtant légèrement de se sentir si bien en la compagnie des Serpentards, car les récits les concernant qu'on avait déjà pu entendre n'avait rien de très séduisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Grégory 17.01.06 20:41

[Tu fais le sujet ou pas....à l'infirmerie?]

Grégory lui sourit et la prit pour qu'elle s'appuis sur lui.
Il commencèrent à retourner vers le château tous les deux.Grégory rigola lors de la remarque,il pensait à présent aux Serpentards,ce qu'ils diraient si il le voyait entrain d'aidé une Gryffondor,il était embarrassé mais heureux aussi de pouvoir aider quelqu'un "comme lui".
Ils rentrèrent à présent dans l'enceinte du collège en direction de l'infirmerie...


[H.J:Suite à l'infirmerie...]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Invité 17.01.06 21:15

[hj: Je préfère que tu fasses le sujet, je vais faire mes devoirs en attendant...]

Elle avait prit volontier appuit sur lui et
lui sourit quand il rigola au sujet de ce qu'elle avait dit...


Ils se dirigèrent donc ensemble vers l'infirmerie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers  ] Empty Re: Marche, seule, dans le parc [libre pr 1 à 2 pers ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser