« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marche dans le parc

Aller en bas

Marche dans le parc Empty Marche dans le parc

Message  Rebecca 18.09.05 18:11

Il fesait froid, il ventais mais Rebecca ne s'en soucia pas. Elle continuait d'avancer dans le parc tennant fermement sa cape sur ses epaules tout en regardant droit devant elle. Cette journee la elle avait senti plus que jamais le besoin de sortir du chateau et le parc avait toujours ete une place ou elle avait adorée se promener qu'il pleuve ou qu'il vente et elle venait de le prouver encore une fois se matin. Sortir le matin avant de dejeuner lui fesait du bien s'etais parce que ca la reveillait plus qu'une douche et s'etais tranqu'il .

elle marcha donc une dizaine de minutes avant d'arriver devant un arbre sur lequel elle s'apuya pour s'assoir. Elle sortie un livre mais se lassa vite de le lire puisque le vent rendait la lecture difficile. Elle releva les yeux vers l'imense chateau percher au haut de sa coline et songa de tout et de rien.

Elle pensa un instant au cours, au personne qu'elle avait rencontrer et au fait qu'elle commencait a se ramolir. Effectivement elle etais devenue beaucoup plus social et ouverte depuis qu'elle etais arriver dans se chateau. c'estais surment du au fait que les gens ici lui ressemblait. pas tous mais ceux de ca maison surtout, malgre qu'elle sentende bien avec la pluspart des gens puisque malgre leur differanses il n'en pas etais pas moin des sorciers et sorcieres comme elle...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc Empty Re: Marche dans le parc

Message  Kodie Wi 18.09.05 18:38

Kodie arriva au parc, un peu perdue. Elle ne connaisait pas très bien l'endroit et marchait un peu n'inporte où. D'une main, elle retira le capuchon de sa tête et passa ensuite la main dans les cheuveux afin de les aranger un peu.
C'est ainsi qu'elle aperçu une autre jeune fille pas loin et vu qu'elle ne connaisait pas vraiment quelqu'un, elle décida à aller lui parler....peut-être qu'elle arrierait à la convincre d'être son amie.

"heu....bonjour"

fit-elle timidement, ce qui n'était pas vraiment elle.

Kodie Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc Empty Re: Marche dans le parc

Message  Rebecca 18.09.05 18:51

Rebecca apercue quelqu'un s'aporcher et du relever la tete en plissa les yeux a cause du vent alors qu'elle fut arriver en face d'elle , elle prefera donc se relever pour mieu la voir. Elle lui sourit faiblement.

- salut, Elle ne reconaissait pas l'eleve. Elle ne se souvenait pas l'avoir apercue ou que se soit non plus mais pu constater que s'etais une poufsoufle. Elle les aimait bien les poufsoufles il avait toujours le mots pour rires, enfin ceux qu'elle connaisait, et c'etais des gens sympa en general. Elle tourna sa tete face au vent qui venait de sa gauche et se retourna ensuite vers la jeune fille.

- Il ne fait pas super ce matin... mais c'est bien de sortir quand meme qu'estce que tu en pense? elle lui sourit a nouveau et continua, Ah et moi c'est Rebecca Rowen, je suis a serpentard je suppose que tu devait l'avoir remarquer. Tu est nouvelle je ne t'es jamais vue ici?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc Empty Re: Marche dans le parc

Message  Kodie Wi 20.09.05 21:37

Un léger sourire aparu sur les lévres fines de la jeune fille.

"heu...oui, en effet...heu....moi c'est Kodie Williams, heureuse de t'avoir connue"

Kodie Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc Empty Re: Marche dans le parc

Message  Rebecca 20.09.05 23:25

Rebecca fronca les sourcils mais ce n'etais cette fois pas a cause du vent mais de l'entrange comportement de la jeune fille. Elle savait que les poufsouffle etais en generale des gens timides mais elle n'avait rencontre jusqu'a present des élève plutot sociable et n'etais pas habituer a cette reaction.

- moi aussi, Elle lui rendit son sourir, est-ce que ca va?

lui demanda t'elle pour s'assurer que ne se soit que de la timiditer et pas un depression ou autre chose de completement differant."mais si elle aurait été de mauvaise humeur elle ne serait pas venue me voir... pas moi en tout cas" pensa t'elle puisque effectivement ont ne va pas conter a la premiere venue ses tracas. En tout cas pas Rebecca.

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche dans le parc Empty Re: Marche dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser